| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Cid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 22:28:17 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est pas lui, c'est son pote... |
Pumpk1n Transactions (0) | S'il connaît la date de sortie, ce doit être en 2011.
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Message édité par Le_barjo_du_coin le 17-09-2011 à 22:33:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Cool, au moins tu confirmes involontairement que la date de sortie du jeu sera bien le 15 Novembre Pour la date de la beta, fallait pour une fois bien les prendre aux mots quand ils ont dit "on espere fin septembre", en gros debut Octobre est maintenant plus proche de la réalité Message édité par mangaflip le 17-09-2011 à 22:33:24 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Pumpk1n Transactions (0) | Je pense qu'ils s'efforceront de sortir la beta avant octobre pour tenir leurs engagements vis à vis des joueurs.
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | On va dire donc que la date du Lundi 26 , serait l'ideal pour lancer la béta closed , pendant un petit mois, puis 3 semaines apres, la sortie du jeu --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est quand même fou, j'me rappelle pas avoir vu un jeu provoquer autant de frénésie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 22:41:34 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne me rappelle plus pour WoW (ça remonte à 7 ans quand même). |
Dæmon Transactions (2) | boarf. honêtement ça va. on a quand même un flux d'info relativement constant. je préfère ça à la période 2010/2011 où on a quasiment pas eu une seule info pendant plusieurs mois consécutifs (en dehors des salons de JV quoi) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | La date du 15 novembre ça fait au moins 1 mois qu'elle circule maintenant, et vu que personne la déclare fausse , on suppose que c'est la vrai date de release --------------- Fekir "I recup ze ball" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
evilguinness Transactions (0) | Je me doute que y'a des devs qui font des journées de 20h, et des nuits de 4h sous les bureaux (avec 20 minutes par personne pour douche/repas en roulement). --------------- |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Je peux modifier mon avatar et switcher sur celui de la beta sur le forum officiel.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Dæmon Transactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Dæmon Transactions (2) | non mais vous avez bien lu le message ou pas? il dit que c'est un c/c d'un mail de son ami de chez blibli.
FloFloFlow Transactions (4) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
FloFloFlow Transactions (4) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/forum/t [...] 13?page=15
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais, au moins 2 ou 3. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
demes Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Un donjon rare http://www.youtube.com/watch?v=cO8 [...] r_embedded Cette vidéo me faire vraiment très peur au niveau de la latence de ma connexion. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 18-09-2011 à 02:03:50 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 18-09-2011 à 09:15:32 |
Dæmon Transactions (2) | le solo n'existe pas vraiment. c'est du multi où tu joues seul. donc pas de pause.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci bien! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |