| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 17:53:18 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Viendez mes amis ! Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 17-09-2011 à 17:56:15 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Pumpk1n Transactions (0) | Un poste infirmier je pense que tu peux trouver.
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | il en faudra bien un accès haut débit pour les CM --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
deamat Transactions (3) | j'ai la fibre Orange avec 10mo en upload, et même en streamant au max qualitay sa change rien on dirait, pour le sound si je le mais on entend mes clic de souris et le clavier Message cité 2 fois Message édité par deamat le 17-09-2011 à 18:18:52 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
deamat Transactions (3) | Je joue avec un Sennheiser PC 350, et si je coupe l'entré micro sa coupe le son, j'ai tous essayé. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Si tu baisses le niveau sonore du micro dans les paramètres audio de Win, ça fait la même chose ? Message édité par -neon- le 17-09-2011 à 18:34:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 18:32:16 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
edit : ok j'avais pas lu, pourquoi 100 et pas 120 par curiosité ? 3D ? Message édité par ximothov le 17-09-2011 à 18:36:08 |
|
deamat Transactions (3) | Oui pareil pour le micro, si je coupe sa grésille, si je baisse on entend plus mes clic ni le sound du jeu d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par deamat le 17-09-2011 à 18:42:47 |
Comme si c'était une évidence... Sinon, peut être que la fiche de ta carte son est mal branchée sur ta carte mère. Message édité par Pumpk1n le 17-09-2011 à 18:53:23 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
deamat Transactions (3) | Non, par exemple je suis en 100hz, je tourne a 140 fps, d'un coup je tombe a 80 FPS, la je la vois dans les actions Rapide comme des FPS que y-a eu de la chute, mais dans les actions rapide, la fluidité je le vois, pas que moi d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 17-09-2011 à 18:58:46 |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Quand la synchro verticale est activée, ça peut se voir oui, déjà test.
|
deamat Transactions (3) | Bah simple, 120hz et plus dur à atteindre que 100hz, 20hz en plus donc 20 fps en plus à afficher pour le PC, donc pour le PC sa demande plus de puissance Proc / Cg
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 17-09-2011 à 19:02:59 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah avec la SV ça se tiens mieux effectivement, il manque des frames.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
deamat Transactions (3) | Je suis sur une X-FI Titanium la Carte son PCI express de Créative.
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 17-09-2011 à 19:04:12 |
deamat Transactions (3) | Putin, y-en à au moins 1 qui a compris ! (neon) Message édité par deamat le 17-09-2011 à 19:05:58 |
|
deamat Transactions (3) | Oui bien sur Diablo 3 pas de problème sauf quand je stream je perd pas mal, mais vu que c'est un jeu solo RPG (lent) pas de problème, je peu m'en contenter.
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je t'ai envoyé un MP pour le souci de stream son que tu rencontres. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
edit : et en plus, j'ai regardé aucun stream de la beta depuis le début (enfin si juste 1/2 mais pas plus de quelques minutes), surtout des vidéos, donc j'aide mais c'est même pas pour moi, c'est pour vous. Message édité par -neon- le 17-09-2011 à 19:16:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, fais tourner ton pass mecton. |
Dæmon Transactions (2) | pour ceux que ça intéresserait, un site dédié à l'économy de DIII.
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bien vu le D3market, je colle ça en 1ère page, merci D@emon. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Pour vous faire patienter j'ai glané quelques infos auprès de mon ami --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Dæmon Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cid Transactions (0) | J’espère que personne connais ton adresse sinon c'est dangereux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |