| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 11:32:08 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | On n'est pas prêt d'avoir la beta "normale" du coup --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais, c'est net. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
Image explicative : Message cité 1 fois Message édité par eurys le 17-09-2011 à 11:41:58 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Snev Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-09-2011 à 11:49:44 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | sur le coup j'ai eu peur que le saucisson tu ne veuilles pas lui offrir à manger ... *sifflote* --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
deamat Transactions (3) | Oui j'ai des connaissances chez Blizzard(FR) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Idem et j'ai également la beta qui figure dans mon compte Je contacte mon pote dès son retour de vacances pour négocier quelques clefs supplémentaires si ya moyen C'est toujours la beta FF là ? Message édité par theshadow35 le 17-09-2011 à 12:49:28 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 17-09-2011 à 12:50:48 |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 12:50:09 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Plus je réfléchie et plus je me dis que ça ne me dérange pas le fait qu'il sera possible de vendre des items contre de l'argent.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FloFloFlow Transactions (4) | A vous lire on croirait que vous êtes tous persuadés d'avoir une clé beta quand la closed arrivera, mais je sais même pas si 1 ou 2 de ce forum en auront une, faut arrêter de vous faire de faux espoirs --------------- Mon topic vente / achat |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
cyberfred Transactions (7) | le problème c'est qu'on attends tous ce jeu avec une très grande impatience et forcément , même si c'est pour jouer 2h , on a fortement envie de récupérer une petite activation sur son compte pour la beta.
Message édité par cyberfred le 17-09-2011 à 13:18:15 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le saucisson c'est la vie. |
deamat Transactions (3) | J'approuve
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'approuve --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Pourquoi je me suis connecté sur ce topic ce matin, ma journée est toute pourrite maintenant --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
cherny Transactions (0) | le topic où on a tellement dit tout sur le jeu qu'on parle d'autre chose --------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Non, c'est juste devenu le topic du backshish et de la corruption active ( P.S. je suis sérieux avec mon saucisson hein Message édité par eurys le 17-09-2011 à 14:40:12 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
cherny Transactions (0) | une nouvelle classe dans diablo 3 : le charcutier, armé de son saucisson en guise de gourdin !
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, on attend des screens, des infos sur le moteur, comment ça tourne avec vos configs et tout... C'est pas le moment de s'endormir, j'ai un topic à tenir là. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | On peut dire que la beta porte bien son nom:
Message édité par Le_barjo_du_coin le 17-09-2011 à 15:31:45 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca peut se modifier rapidement ça. Oui, j'essaie de me convaincre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tediz Transactions (0) | "Haaa... Fresh Meat"
|
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bah c'est une nouvelle vague F&F, je pense qu'ils feront une vraie annonce avec une date quand même pour le départ de la Closed. |
azka Transactions (17) |
deamat Transactions (3) | Je stream:
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Mon offre tiens toujours ( et elle est dans le frigo Message édité par eurys le 17-09-2011 à 17:22:09 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Ils peuvent pas implanter des CM sur Tahiti que j'aille m'en faire des amis... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 17-09-2011 à 17:42:43 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |