| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FloFloFlow Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 18:22:16 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | Bon je poste encore pour critiquer |
Pumpk1n Transactions (0) |
Je trouve que ça manque de F&F en Océanie par contre. Sinon vous en pensez quoi de l'AH après avoir vu ses mécanismes en vidéo ? Message édité par Pumpk1n le 16-09-2011 à 18:31:28 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même plus sympa d'aller voir un PNJ que d'accéder à un tableau via l'écran d'accueil.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Grimswold's edge dans la vidéo de l'AH Message édité par zobbitenfer le 16-09-2011 à 19:12:52 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 19:23:20 ![]() ![]() |
Vu le nombre en vente, ça casse le mythe. Message édité par Pumpk1n le 16-09-2011 à 19:24:00 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) |
jeanjean873 Transactions (0) | "Son altesse sérénissime Bashiok a posté un message à propos des taxes de l'hôtel des ventes (merci à Arkentass pour son mail à ce sujet). Il précise qu'à l'heure actuelle, celles-ci s'élèvent à 15% et que le montant peut très bien changer d'ici la sortie du jeu... ou pas du tout. Les beta testeurs sont d'ailleurs invités à donner leur avis sur l'hôtel des ventes via le forum beta.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dæmon Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-09-2011 à 23:15:39 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
FloFloFlow Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | dire que je commence à bosser le 26... cet' loose --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Oui mais de quelle année... ? Plus sérieusement, personne n'est obligé d'utiliser la RMAH et il a toujours été clair que le joueur vendeur avait la possibilité de récupérer son argent (via Paypal) ou de l'utiliser sur des services proposés par Blizzard, procédé déjà bien mis en place ailleurs. Par contre, il faudra faire un choix car l'argent non transféré sur un compte Paypal ne pourra plus l'être ensuite. Message édité par Pumpk1n le 17-09-2011 à 00:14:13 |
Pumpk1n Transactions (0) | Toujours pas de beta...
C'est Force qui livre ? Message édité par Pumpk1n le 17-09-2011 à 08:45:07 |
damned Transactions (0) | Vu en parcourant le forum du site officiel , une petite interview assez agréable à lire sur un autre site que je ne connaissais pas , rien de bien nouveau hormis quelques points comme : Les graphismes de haute qualité pour les ordinateurs les plus puissants ne seront pas fonctionnels avant la sortie officielle du jeu. Les graphismes de la beta sont limités
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Maruk traine par ici et le lien a été posté (je sais plus si c'est sur ce topik ou le topik général HnS --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2011 à 10:34:39 ![]()
|
deamat Transactions (3) |
Snev Transactions (1) |
(tout le monde est parti vérifier son compte) Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-09-2011 à 10:41:15 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le Taz Transactions (0) | Vide aussi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais c'est bizarre, la page de mon compte ressemble pas au screen posté --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le Taz Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | La F&F pour certains comptes FR a été lancée cette nuit, CF un topic sur le forum du site FR. Y'a juste une nouvelle vague d'activations en fait. Message édité par -neon- le 17-09-2011 à 11:20:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | oui c'est une nouvelle vague de F&F.
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | rien pour moi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Si vous faites pas partie des "amis/famille" de Blizzard, vous étonnez pas hein... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
deamat Transactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |