| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par v4mpir3 le 16-09-2011 à 14:46:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 14:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 14:49:23 ![]() Il est vrai que c'est Blizzard qui fixe les règles.
|
Boubou169 Transactions (0) | @ DePhil : il reste donc ceux qui n'en ont rien à foutre de l'HV€ et qui ne s'en préocupe même pas... la majorité des joueurs je pense...
|
lordbubu Transactions (0) | L'HDV€ je vois ça comme un moyen de payer l'abonnement de wow, les futurs extensions de wow/starcraft/diablo.
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Cid Transactions (0) | Ca vous direz pas d'arrêter de critiquer avant d'avoir vu ? Surtout sur une discussion pour ou contre l'HV€ qui a eu lieu y'a 3 mois déjà. Surtout sur une discussion pour ou contre l'HV€ qui a eu lieu y'a 3 mois déjà. Et sur l'autre discussion éternelle : le Hc c'est pour les vrais joueurs... Y'a des mecs qui préfèrent le HC d'autres le mod normal. D'autres jouent dans les 2. Message édité par Cid le 16-09-2011 à 15:00:50 |
demes Transactions (4) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | stop sur hv...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je sais pas vous, mais j'arrête pas de faire des builds avec leur calculateur ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 15:23:14 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cid Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
dys Transactions (0) | vous voyez quoi comme classe pour les prochaines extensions? (je sais c'est tot mais ca fait parler) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Oula, oui un peu tôt, et on peut tabbler sur plusieurs ou pas du tout ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je suis en train de regarder les compétences du moine, c'est devenu une évidence pour moi, je jouerai un moine à la release, d'ailleurs sur le site sont aussi indiquées les effets des runes sur chaque compétence, ca va permettre des variations assez sympa dans le gameplay, ca m'a l'air d'être un mix entre un paladin pour le coté soins/aura (mais en armure légère) et un assassin pour le combat à mains nues (mais sans les pièges).
|
_deskira_ Transactions (3) | Suffit de jouer en VO |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-09-2011 à 16:37:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ah oui tiens j'avais pas pensé à kill bill Message édité par Prince DeLU le 16-09-2011 à 16:40:58 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | oh la la c'est gratiné se vendredi --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Une vidéo sur l'AH montre que c'est plutôt bien pensé comme système.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
La "route à cents coups de poings" ça aura l'air moins classe |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai mis le lien du client en 1ère page, juste en dessous de la bannière. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | non j'ai vu le topik sur diablofans ^^
lazyjones Transactions (0) | Quelqu'un sait ce qu'ils attendent pour sortir les clés beta Europe ?? qu'on aille foutre le feu chez Blizzard et les taillader à grand coups de hache ?? |
Dæmon Transactions (2) |
FloFloFlow Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |