| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 16:40:32 ![]() ![]() |
Boubou169 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Il n'y a pas de client FR pour la beta
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | C'est une beta, il n'y a pas de client FR c'est qu'en anglais pour le moment Message édité par Daco84 le 15-09-2011 à 16:47:49 |
pop2010 Transactions (1) |
|
baxibe54 Transactions (0) | Possible qu'il soit dispo en dématérialisé sur http://www.gamespile.fr/
|
Cid Transactions (0) | Déjà à l'époque des souris à boules je supportais pas ça.
|
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
FloFloFlow Transactions (4) | Je sais que pour sc2, on pouvais l'acheter pour 30 euros sur des sites roumains. --------------- Mon topic vente / achat |
aleco89 Transactions (0) | Pareil |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:30:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-09-2011 à 17:38:53 |
FLK Transactions (8) | Des gens potentiellement intéressés par une HFR League Diablo 3 ? (dans le même principe que celle dispo pour StarCraft 2)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khiryu Transactions (11) | Pour l'instant ça ne fait qu'augmenter la frustration d'être si près du but sans autre possibilité (surtout quand on configure les options du jeu...). On dira que c'est un investissement pour le futur... |
Pumpk1n Transactions (0) | Les armures (attention gros spoilers)
|
Le Taz Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) | Ne pas cliquer ne pas cliquer ne pas cliquer ^^.
|
Boubou169 Transactions (0) |
|
aleco89 Transactions (0) | un peu decu du design des armures, y a pas de grosses differences qui distingue vraiment l'un d'un autre |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 15-09-2011 à 18:00:30 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Les jeux sont toujours disponibles en boutiques day one (hors sortie mondiale un jour de fermeture), et toujours achetables un ou deux jours avant la date de sortie officielle Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 15-09-2011 à 18:09:43 |
baxibe54 Transactions (0) | Sur Nancy j'ai jamais réussit à avoir un jeu avant la date officielle alors que pas mal de fnac et game le font dans les autres villes ='( |
_deskira_ Transactions (3) |
|
patseven Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Une bonne souris c'est essentiel pour Diablo --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
inexian Transactions (0) | Je drapalise le topic (il est temps quand même... ^^ ). J'ai passé de longues heures sur D2 (la bonne époque des lan chips/pizzas/biere...).
|
lazyjones Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lazyjones Transactions (0) |
|
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Pumpk1n Transactions (0) | Pense à ceux qui vont recevoir leur jeu une semaine après tout le monde. |
raysar Transactions (0) | Je retrouve pas mon compte bnet de d2 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cid Transactions (0) | ca fait lgtps que tu n'as pas joué? |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
raysar Transactions (0) | Dans les 2-3 ans je pense. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar Transactions (0) |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Pumpk1n Transactions (0) | Une sale rumeur dit qu'il va falloir installer une nouvelle version de la beta lors de l'ouverture de la closed.
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |