| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
dys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:15:27 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Boubou169 Transactions (0) | J'espère sincèrement que Blibli va nous sortir un jeu un minimum logique sur son fonctionnement... Je ne comprend même pas qu'on se pose ce genre de question sur la présence d'une rune sur le raccourcis d'un sort |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je pense que le "new player tooltip" va être indispensable les premiers jours. Message édité par bountard le 13-09-2011 à 17:29:02 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Allez je vous délivre une petite image de la page de création des personnages :
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 13-09-2011 à 17:55:43 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
_deskira_ Transactions (3) | Si c'est un screen avec "666 heroes remaining", c'est bien tu as réussi à trouver le crack dispo depuis une semaine sur diablo.incgamers.com Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 13-09-2011 à 17:54:34 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est quoi ce crack? Pour jouer à la beta sans compte? |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:58:27 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Pour accéder à la page de création de perso, et c'est tout. Tu ne peux rien faire de plus.
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | En parlant de femme en furie, je crois que je "monterai" une moine, j'aime bien le skin |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Il faut lire toutes les pages si tu veux une clé beta --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
-neon- IlluminéTransactions (0) | MAJ du post sur les classes > retrait des infos de JH, j'ai remplacé le tout par les liens direct vers les skills actives/passives pour chaque classe, ainsi que leur calculateur respectif. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Très joli boulot |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 13-09-2011 à 18:55:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai un bout de pierre d'âme, j'suis contrôlé par une force extérieure qui m'oblige à tenir ce topic sinon mon individualité risque d'être annihilée par une entité démoniaque. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Et en plus il en a pour 10 ans à tirer... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah une fois que le jeu sera lancé, j'aurais du boulot les premiers mois, après ça se tassera. Faudra juste que je reste aware pour les addons. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je compte sur toi pour mettre la liste et le cours dans toutes les devises de tous les items du jeu... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | PROFIL SUPPRIME --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Demon hunter, le rogue nouvelle génération. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tjs pas de beta.... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) | sur les forums de fan ils parlent beaucoup d'une nouvelle façon dont les runes seraient implémentés.
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Bon cette fois-ci peut-être que je ne me ferais pas jeter des pierres en vous signalant que la béta F&F vient de basculer en maintenance.
evilguinness Transactions (0) | Je pronostique un patch et le retour de la F&F pour demain matin, ainsi que l'ajournement de la closed beta --------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ororuK Transactions (0) | Mais vous êtes tous des gamins à vous exciter à ce point pour un jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |