| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Athena blade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Athena blade le 12-09-2011 à 17:52:09 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 17:51:07 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | la fenêtre de trade ingame (pour ceux qui ne veulent pas utiliser l'AH --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Garrinch Transactions (0) |
Les design des armes me rappels un jeu : "youpi youpi, voila les gentils pirates" Message cité 1 fois Message édité par Garrinch le 12-09-2011 à 18:23:57 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Mais vu qu'ils vont sans doute stess test la capacité des serveurs, y aura peut être des lags --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Boubou169 Transactions (0) |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 20:13:45 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Walkthrough en 1080p avec un WD cette fois (3 vidéos à la suite) : Message édité par _deskira_ le 12-09-2011 à 20:15:02 |
_deskira_ Transactions (3) | http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/music/diablo2.html
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Le genre de truc qui |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | c'est la fenêtre de trade équivalente à ce qui existait sur DII --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | A la différence importante qu'on voit les noms cette fois Message édité par Pupoul le 12-09-2011 à 21:14:09 |
Dæmon Transactions (2) | dans DII il suffisait de passer le curseur sur l'item pour voir ce que c'était. Message édité par Dæmon le 12-09-2011 à 21:14:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et ça permettait à des crevards de te vendre une sombre bouze pour une arbalète de la mort qui tue |
Dæmon Transactions (2) | spour les noobzor qui vérifient pas leur trade avant de valider --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu défends les crevards ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | putain je commence a faire des refresh de mon email toutes les 5 min, j'ai pas fini --------------- I have a bad feeling about this |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 12-09-2011 à 22:03:32 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Me need need lah! |
Pumpk1n Transactions (0) | Si l'on se réfère à l'annonce de la F&F, il faudra attendre encore 7h30 donc 6h30 du mat' demain matin pour les métropolitains. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pour la beta non F&F ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui pour la closed beta. Message édité par Pumpk1n le 12-09-2011 à 23:13:22 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | ya pas de raison que ça soit aujourd'hui et non demain, c'est vrai que une F&F dure pas longtemps en générale , mais je sens que celle ci va durer plus longtemps que prévu --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Snev Transactions (1) | Mmmmmouais ... intérêt de tester l'infra avec 5000 joueurs (et encore, y en a-t-il autant en F&F ?) ? 1 semaine ça suffit, ils voient que ça tient la route, faut augmenter la charge inutile de perdre son temps Message édité par Snev le 12-09-2011 à 23:39:02 |
_deskira_ Transactions (3) | Barb Frenzy sur Leoric |
Pumpk1n Transactions (0) | 10s et lvl 11.
|
ChrisXIII Transactions (1) | Monk avec un des meilleur équipement de la bêta +180 DPS, +30% crit : http://www.youtube.com/watch?v=8rBGhsYqa90 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Les mobs et boss repop une fois vaincu après avoir quitter la partie dans la béta? On peut continuer a farmer une fois fini?
|
Pumpk1n Transactions (0) | Nouveauté sur le site off : le Game Guide est op, enjoy ! skills : http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian runes : http://us.battle.net/d3/en/class/barbarian/active/ Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 13-09-2011 à 02:28:13 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | You are not allowed to view this page at this time. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |