| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 02:53:30 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-09-2011 à 03:32:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pumpk1n Transactions (0) | Les runes donnent vraiment de belles possibilités et il va être difficile de faire des choix. DH : http://us.battle.net/d3/en/calcula [...] cUW!aZYYaY Sinon, le forum a connu cette nuit de nombreuses interruptions. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 13-09-2011 à 06:24:36 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Inferno US = "Armageddon" en FR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Barbare : http://us.battle.net/d3/en/calcula [...] ech!aYZYcc
Message édité par johnny-vulture le 13-09-2011 à 07:13:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cid Transactions (0) | J'ai pas trop suivi le niveau des difficultés, il reste les 3 niveaux habituels (normal, cauchemar, enfer) et après y'a le mode armageddon? Et on sait des choses précis dessus ou rien du tout?
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 09:25:32 ![]() ![]() |
Cid Transactions (0) | Bon bonne nouvelle pour inferno, ça va mettre du piment, et peut être obligé les joueurs à jouer en groupe |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Et il est reservé aux personnages lvl 60 (lvl max) |
Cid Transactions (0) | Oh dommage, mais encore une fois dur de dire si ça va être bien ou pas tant qu'on y seras pas ^^.
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
obe Transactions (0) | En bidouillant un peu avec les skills + runes on se rend compte qu'il y a de quoi faire niveau custo de perso en fait, ouf |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | J'ai un souci en voyant le talent calculator... le moine me disait bien dès le départ mais là il est carrément trop bandant tout le monde va l'aimer !
Message édité par bllade le 13-09-2011 à 10:52:24 |
obe Transactions (0) | les synergies c'était juste un patch à D2 pour qu'on puisse monter une skill dès le lvl 1 et pas attendre le lvl 30 comme tout le monde faisait ou presque. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Oui mais le concept était intéressant en soi pour le coup ils auraient pu créer des synergies entre des talents de champions différents pour augmenter ou ajouter des effets supplémentaires histoire d'augmenter l'intérêt du teamplay. |
Ezeckiel Transactions (13) | ba en team c'est déjà trop facile même sans ca sur D2 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Tout dépend de l'augmentation des mobs et de leurs capacités suivant le nombre de joueurs. |
Boubou169 Transactions (0) | J'aurai eu un léger gout de déjà vu si les synergies étaient restées...
|
Ezeckiel Transactions (13) | oui mais bon, des synergies en compétences tu avais déja ca puisque par ex certaines aura du pala, permettaient de baisser les résistances des monstres, très utile pour la soso, ou alors les cris du barb qui abaissaient les défense des monstres, ect...
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
_deskira_ Transactions (3) | Petite question, et je ne suis pas sûr que la réponse ait déjà été donnée : pour les runes, elles sont attachées à un skill ou à slot de skill ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
La logique voudrait que ce soit attaché à une skill et non un slot. |
dys Transactions (0) | Ca marche comment le dodge?
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Au hasard : le dodge concerne les attaques physiques basiques (hors compétences des monstres) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon j'ai un peu de boulot pour la 1st page. Je m'y attelle ce soir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | 90% de dodge ca va il va être bien cheaté le moine surtout si tu trouves un item qui rajoute le 10% qui manque |
dys Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 13-09-2011 à 13:43:33 |
_deskira_ Transactions (3) | Voilà, je me demandais jusqu'à quel point Blizzard avait poussé le concept. Exemple au hasard sur le moine avec le dernier mantra : Je me demandais si on pouvait changer les skills de place pour switch les effets des runes (mantra en 5 + rune 1 et autre skill en 6 avec rune 2 => autre skill en 5 avec rune 1 et mantra en 6 avec rune 2) Message édité par _deskira_ le 13-09-2011 à 13:44:52 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Y'a aussi la skill passive du resist élémentaire, égal pour tous les éléments à la résist la plus haute...Me rappelle le barb et sa skill passive tiens |
Athena blade Transactions (0) | Le coffre partagé fera jusqu’à 350 emplacements (5 onglets de 70 emplacements) Message édité par Athena blade le 13-09-2011 à 13:48:50 |
Le Taz Transactions (0) | Ca fera donc 70 emplacements par perso si chaque perso est d'une classe différente. Ca me semble correcte. |
obe Transactions (0) | C'est moi ou la téléportation à gogo réapparait avec cette rune:
|
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 13-09-2011 à 14:03:04 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
dys Transactions (0) | non obe a raison, en gros ca te permet de chain cast le teleport. Mais les 2sec te limite, tu peux pas caster grand chose entre temps. |
_deskira_ Transactions (3) | Obe a tort à mon avis, dès que tu lances un 1er teleport tu as un timer de 2s avant de déclencher le cd de la compétence. Si tu relances un teleport entre temps, ça ne doit pas réinitialiser le timer de 2s.
|
obe Transactions (0) | soit ca sert à chain cast le téléport soit je ne vois pas à quoi ca sert.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |