| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 12:39:22 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faut pas tirer de plan sur la comète concernant la difficulté de la beta, c'est le 1er mode de jeu et les premières quêtes, c'est un peu normal que ld jeu soit facile, surtout qu'on a des années de monster bashing dans les mains... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en tout cas ca m'a donné envie de rejouer à un hns, je me suis remis dans ma partie de Torchlight, je me suis couché à pas d'heure...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
QuikBad Transactions (0) | Il y a un autre walkthrought de dispo dans le style de celui de la sorcière? |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Le début de semaine va être mouvementé, je le sens....
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 15:25:09 ![]() ![]() |
FloFloFlow Transactions (4) | J'espère juste qu'il va sortir pour les vacances de noël, ce sera la récompense après des partielles très éprouvantes --------------- Mon topic vente / achat |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Flagship Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | une rencontre aléatoire au milieu d'un donjon : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | cette ambiance sonore, ca grince, ca grouille, ca grogne, c'est un poil flippant, j'adore --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ororuK Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 11-09-2011 à 18:33:42 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Le problème pour le moment c'est qu'il y a trop d'orbes de vie qui tombent. Pour en revenir au Wizard, c'est vrai qu'il est très fort. Sinon certains monstres font bien mal comme ce squelette archer doré ou les "arcanes". Message édité par Pumpk1n le 11-09-2011 à 19:01:19 |
ororuK Transactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un a le lien d'une vidéo d'un DH lvl 13 ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ChrisXIII Transactions (1) |
Pumpk1n Transactions (0) | Les types qui commencent à demander des montures... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 11-09-2011 à 21:44:41 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Des montures, sans déconner... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Faudrait les bannir des forums ces mecs là --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) | vu que ce son seulement les joueurs de WoW/SCII qui peuvent poster sur le forum officiel faut pas s'étonner du contraire --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est en normal sans immunités. |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Pumpk1n Transactions (0) | À mon avis 4/5 niveaux de différence comme le Wizard sur la vidéo où il "désintégrait" tout. Et sa vie ne tombait pas non plus. |
Ezeckiel Transactions (13) | Il est lvl 13 c'est dans le titre de la vidéo, soit le max possible sur la béta, les monstres étant niveau 8 maxi je crois --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Flagship Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |