| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 21:39:13 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Oh mais l'imagination de certains --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ce n'est pas le site lui-même qui en parle c'est là où je voulais en venir. Message édité par Pumpk1n le 10-09-2011 à 22:03:43 |
Pumpk1n Transactions (0) | Nouvelle rassurante: le contour rouge de sélection des mobs devrait être désactivable. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | S'truc rouge, moi c'est le dernier de mes soucis. Ce qui me fait peur, c'est le contour rouge et moche qu'il y a tout autour de l'écran quand le perso est low-life. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 10-09-2011 à 22:53:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 22:53:40 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | les cooldown tu n'y échapperas pas. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On veut de l'action. Et la beta. Et le jeu. Message édité par latoucheF7duclavier le 10-09-2011 à 23:03:15 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ici le halo est bien visible au début de la vidéo (ça spoil rien vous pouvez y aller Apparemment c'est une option désactivable > http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3123367637 Message édité par -neon- le 10-09-2011 à 23:20:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | La solution au problème ? Plus sérieusement, ils forceront probablement moins le trait car la visibilité en prend un sacré coup surtout en cas de fuite. Message édité par Pumpk1n le 10-09-2011 à 23:20:49 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah oui j'ai trouvé ça très moche aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | surtout quand tu sais que niveau contenu on est limité au lvl13 + aucune rune + aucune gemme + un seul objet unique etc etc... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Et dire que la suite du jeu permettra (sûrement) de revoir ce bon vieux boucher. Message édité par Pumpk1n le 11-09-2011 à 01:39:26 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Skeleton King en 3s... |
http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] s#comments C'est pas vraiment clair au sujet des comptes actifs WoW mais déjà une chose est sure, ceux qui n'ont pas de licences WoW et SC2 peuvent arrêter de rêver pour la beta... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 11-09-2011 à 05:10:20 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 11-09-2011 à 08:24:40 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est l'un ou l'autre, c'est certain.
|
Message édité par cyberfred le 11-09-2011 à 09:32:11 |
Dæmon Transactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) | Ça donne pas un avantage certain sur les autres ça ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Dæmon Transactions (2) | au fait, j'ai pas vu que ça en parlait ici, mais il existe un "scroll of companion" ingame qui invoque un petit annimal qui suit le joueur et ramasse l'or à sa place. il y a plusieurs animaux possibles : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) |
Ezeckiel Transactions (13) | enfin c'est clair que c'est abusé, même si on peut comprendre que Wow et SC2 étant plus récent ils ont plus de chance d'avoir un joueur actif, et en même temps c'est une façon de récompenser ceux qui achètent plusieurs types de jeux de chez eux.
Message édité par Ezeckiel le 11-09-2011 à 10:27:28 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | bon allez, j'ai wow actif sur mon compte, j'y crois |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
HS WOW je sais c'est pas bien, mais y a quelques temps y avait eu un couac de comm' assez sévère chez blizzard. à cette époque était passée une loi qui disait que tout service en ligne en france devait se faire via une société dûment enregistrée en france (enfin quelque chose dans ce goût là). l'exploitation de wow en france n'était pas gérée au sens propre par blizzard france et lors du passage à blizzard france, les joueurs de wow avaient reçu un mail dans un français approximatif, dans un codage qui ne correspondait pas à l'europe (pas mal de ponctuation qui avait foutu le camp et les accents j'en parle même pas) le tout sans l'habituelle mise en page avec le fond type parchemin qui était l'habitude de bli² à cette époque. ah au fait... c'était un week-end Message édité par bonehead le 11-09-2011 à 11:42:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai regardé le walkthrough de la wizard là. A part ce qui a été dit à droite à gauche (couleur rouge etc), c'est vraiment du tout bon. Par contre, ça à l'air relativement trop facile vous trouvez pas ? Le mec joue sans pression, la mana remonte trop vite, les orbes pullulent et ses CD sont pas franchement hyper handicapant --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Asian Oni Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | 1 - Il est mort 2 fois (champions Arcane enchanted)
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Cid Transactions (0) | D'accord avec _DesKirA_.
|
Cend Meuh !Transactions (0) | sur l'ecran de chargement de wow, il est indiqué que meme si beaucoup de gens attends impatiemment une invit pour D3, il vaut mieux ne pas cliquer sur n'importe quel mail recu avec un lien indiquant une invit |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |