| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Bonne chance pour les 48h restantes à tenir |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 11:57:50 ![]() ![]() |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Vendredi 9 septembre 2011 à 16h15 - JudgeHype
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Cend Meuh !Transactions (0) | Bon, theshadow35, tout le monde te propose des trucs pour en etre, moi je dis simplement
Edit : en plus, vu ton pseudo, ben si ca se trouve on habite pas loin l'un de l'autre, solidarité breizhou quand meme boudiou (non non, je ne suis pas du tout cld.....) Message cité 2 fois Message édité par Cend le 10-09-2011 à 13:57:46 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
FloFloFlow Transactions (4) |
Garrinch Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je préfère mettre quelques barrières quand même, si on peut éviter que le topic soit écrasé par les posts de joueurs qui veulent pas attendre.
Si l'un d'entre vous a la possibilité (je parle pas d'un espoir, je parle bien d'une distribution en étant sûr et certain que c'est possible) de filer des pass BETA, qu'il lâche un post sans fioritures en précisant le nombre de pass disponibles, et d'en faire la demande en MP et non sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-09-2011 à 16:28:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Et la lumière fût --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 16:59:41 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | On fait confiance à la communauté HFR pour partager les pass --------------- Fekir "I recup ze ball" |
FloFloFlow Transactions (4) | Ce serait sympa d'organiser un concours, c'est comme ça que j'avais eu ma clé beta SC2, ça permet de récompenser ceux qui s'en donne les moyens et qui en ont vraiment envie --------------- Mon topic vente / achat |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
FloFloFlow Transactions (4) | Au pire, je suis breton, ça tombe bien Message édité par FloFloFlow le 10-09-2011 à 17:26:56 --------------- Mon topic vente / achat |
Cid Transactions (0) | J'espere que Bli² va assurer sur ce coup, et qu'il va distribuer un bon nombre de clé, sinon va y avoir des morts ^^. |
FloFloFlow Transactions (4) |
Snev Transactions (1) | Tant mieux s'il y a beaucoup moins de morts |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) | Allez, 2 news dont une qui va peut être décevoir du monde .. 1) Wizard walkthrough en 1080p 1h10 de vidéo, du level 1 au down de Leoric. Disponible en 360 only pour le moment, Youtube est en train de faire le postprocess pour les résolutions supérieures. edit : 1080p dispo, enjoy
A prendre avec des pincettes, la question a été posée sur le forum D3 US et il n'y a pas encore de réponse de Bashiok ou autre CM Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 10-09-2011 à 19:52:31 |
Dæmon Transactions (2) | Il me feront pas croire qu'avec DII (qui s'enregistre sur bnet) c'est pas possible d'être éligible? un compte bnet sans jeu blizzard activé c'est certain que ça en sera pas éligible. mais restreindre le critère seulement à WoW et SCII ça me parait étrange Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 10-09-2011 à 19:50:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 10-09-2011 à 19:49:57 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dæmon Transactions (2) | la correction orthographique de firefox Message édité par Dæmon le 10-09-2011 à 19:50:56 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FloFloFlow Transactions (4) | Et si on a les 2, on a 2 fois plus de chance d'avoir une key, isnt it? --------------- Mon topic vente / achat |
pop2010 Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Dæmon Transactions (2) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je dirais un ou deux puisque mon compte WoW n'est pas actif. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | Je pense vraiment que tous les joueurs ayant un compte Bnet avec WoW ou SC2 inscrit (mais pas forcément actif) auront la possibilité de participer à la beta. Message édité par Pumpk1n le 10-09-2011 à 21:21:49 |
pop2010 Transactions (1) | J'avais participé à la bêta de WoW, ça entrera peut-être en ligne de compte si j'ai donné du feedback à l'époque. Mais je ne m'en rappelle plus. |
|
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un compte WoW actif, putain si c'est vrai ça craint. Message édité par -neon- le 10-09-2011 à 21:33:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En tout cas JH n'a pas remonté l'info pour le moment. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |