| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 02:36:07 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Wizard level 13 avec Disintegrate (mobs level 8-9 max, je précise au cas où En cours d'upload pour 1h15 du wizard en 1080p : Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 09-09-2011 à 06:18:42 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pumpk1n Transactions (0) | Il y a déséquilibre des forces mais je me suis beaucoup marré sur le passage des marmots qui se précipitent sur le sorcier qui sort alors son Disintegrate. Et là tout ce petit monde essaie de se barrer. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 09-09-2011 à 08:56:16 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca y est, les "l33t commencent à winner sur la casualisation du gameplay" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_deskira_ Transactions (3) |
|
obe Transactions (0) | ca a l'air bien violent le desintegrate |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 09:49:22 ![]() ![]() |
Ezeckiel Transactions (13) | oui le desintegrate c'est comme a d2 lorsque tu choppe la skill orbe de glace quoi --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Ben c'est vrai que la regen est assez folle , mais j'imagine que le même sort canalisé sur des mobs avec beaucoup de Pv , et l'utilisation de plusieurs skills défensifs dans des phases intenses fera bien baisser la barre je m'inquiète pas pour ça |
lazyjones Transactions (0) | Ca fera sûrement l'objet d'un équilibrage lors d'un prochain patch |
Groomy OisifTransactions (2) | Et on sait dans quelle difficulté il joue ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) | WAT ? Message édité par Groomy le 09-09-2011 à 10:42:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 09-09-2011 à 11:27:22 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 11:36:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
demes Transactions (4) | Un article sur millenium qui montrent l'effet des runes sur les skills du monk ( le weak |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon j'ai créé un compte battle.net pour l'occasion. On peut pas ajouter Diablo 1 à son compte? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Athena blade Transactions (0) | non
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
>judgehype
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ouvrez moi cette beta! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bon j'ai des infos sur la beta, je pense que c'est fiable à 90 %.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Han |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mais ca reste la beta us en 1er non ? Il faudra encore attendre une semaine pour le tier monde j'imagine --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 09-09-2011 à 15:14:37 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 15:49:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 09-09-2011 à 15:51:58 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 09-09-2011 à 15:57:50 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les oufs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |