| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
aleco89 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 20:22:01 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | pendant ce temps au pays des CM de blizzard :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | pendant ce temps sur le site officiel : Message édité par Dæmon le 06-09-2011 à 21:59:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Allez vas y |
Dæmon Transactions (2) | http://us.media.battle.net.edgesui [...] -Setup.exe Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 06-09-2011 à 22:04:05 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | il a l'air d'être safe selon la dernière version de Norton. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:09:29 ![]() ![]() |
|
_deskira_ Transactions (3) | c'est un peu lent par contre, il doit y avoir un paquet de monde dessus Message édité par _deskira_ le 06-09-2011 à 22:11:33 |
Dæmon Transactions (2) |
Dionγsos Transactions (0) | Et sinon vous espérez quoi ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 06-09-2011 à 22:16:18 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-09-2011 à 22:18:40 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ah mais je ne demande qu'à te croire |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | mais bon, j'ai une connexion freewifi (bien vu que blibli ne pourra pas remonter à moi via mon IP quand j’utiliserai ma ligne fixe --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les gentils ne téléchargent pas avant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ximothov Transactions (0) | Bon ben ça télécharge |
Dæmon Transactions (2) |
ximothov Transactions (0) | Ca télécharge à 2 à l'heure par contre |
cow2 Transactions (0) | Il y a 1 millions de d/l en meme temps faut dire |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | balance le link --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | sdf,ksd --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
pop2010 Transactions (1) |
ximothov Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) | ouais moi du coup je me tate !!!
|
pop2010 Transactions (1) | Là j'ai le setup. En fait c'est du bittorrent, donc ça peut aller très vite si c'est bien configuré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |