| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:40:59 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Khiryu Transactions (11) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tin, vais-je devoir sortir le portable, ou mon fixe va être assez puissant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ximothov Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:43:38 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
cyberfred Transactions (7) |
|
cow2 Transactions (0) | Ca te fait un fond d ecran |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je vais changer de calebut. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ou la zik du menu --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cyberfred Transactions (7) | c'est parti pour l'install ! même si on peut pas jouer , au moins cette fois ci , on est sûr que la beta est très très proche !
Message édité par cyberfred le 06-09-2011 à 22:49:15 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | De toute façon, la béta va démarrer le 30 septembre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je ne les pense pas assez stupide pour ne pas avoir prévu le coup.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ils s'en foutent je pense car dans quelques jours ils distribueront les clefs.
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 06-09-2011 à 22:59:01 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça se lance sur mon fixe \o/
Dæmon Transactions (2) |
pop2010 Transactions (1) | Je pense pas qu'il y ait de clé, c'est juste directement associé au compte battle.net. Ils t'envoient un mail pour dire que t'es pris, tu te connectes et voilà.
|
|
aleco89 Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | Y'a des cheats
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par -neon- le 06-09-2011 à 23:07:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ainsi la partition n'est pas souillée, bien... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aleco89 Transactions (0) | on dirai une version alpha, un menu avec une image fixe en decoration, aucune musique.. c'est pas à l'habitude de blizzard ca. |
_deskira_ Transactions (3) | si, les ptr sont comme ça (le coup de l'image fixe) edit : et il y a de la musique Message édité par _deskira_ le 06-09-2011 à 23:32:59 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | faut tout télécharger pour avoir la zik --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon Transactions (2) | un bon résumé de cet épisode :
cyberfred Transactions (7) | pour le fsaa , s'il est sur off pour la beta , on peut logiquement supposer qu'il sera présent pour la version finale du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |