| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:13:58 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | on y croit pour 2011 |
Le Taz Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | c'est bien ce que j'avais compris moi, ça me gêne pas.
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous avez pas tilté sur les noms donnés aux persos avec les LVLs ? Ca va jusqu'à 100, puis LVLMAX. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca veut dire au moins 2 extensions qui repoussent les lvls de 20 à chaque fois --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:59:32 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shump le 06-09-2011 à 18:01:45 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je prie Baal pour que ces estimations soit respectées. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | http://wowbox.tw/d3/
ChrisXIII Transactions (1) | J'allai posté le lien. |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci beaucoup pour toutes ces infos |
toutsec Transactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) | En même temps, à part les images leakées par l'employé au début, on n'a pas vu grand chose d'ingame ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | Si le client faisait 14go, ce serait bien que je puisse prendre un peu d'avance car sinon je ne serais pas prêt d'y jouer avec ma connexion vintage. Message édité par Pumpk1n le 06-09-2011 à 19:51:13 |
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=mPWBqv8YKYQ (part 1) edit : options du jeu Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 06-09-2011 à 19:58:34 |
aleco89 Transactions (0) | Je crois qu'on peut le dire : la beta est IMMINENTE ! le mot qu'ils sortent chaque fois. Message cité 3 fois Message édité par aleco89 le 06-09-2011 à 20:00:27 |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Si la beta sort pendant que vous dormez, je penserez à vous. Message édité par Pumpk1n le 06-09-2011 à 20:07:38 |
Dæmon Transactions (2) | boarf. vu ma connexion je pourrais pas en profiter avant vendredi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aleco89 Transactions (0) | je rappelle que les premieres vagues d'envois des clefs seront uniquements consacré aux nord-americains :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |