| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 19:56:06 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Pumpk1n Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 05-09-2011 à 20:24:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci |
cyberfred Transactions (7) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | il y a eu aussi du leak des musiques de la beta (donc première partie de l'acte I)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En général y'a combien de temps entre une bêta et la sortie du jeu chez Blizzard? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:52:08 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | But just so everyone understand - the F&F beta has not started!
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | premier lien, zzz la zik
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon Transactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mouais, mais pour l'instant c'est loin des zik de D2 même des plus calmes. --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci pour les infos.
|
Dæmon Transactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vi, mais on a accès qu'à la zik de le beta... donc ben, voila quoi, je donne mes avis sur ceux qu'on a --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pumpk1n Transactions (0) | Si on commence à avoir accès aux musiques, les vidéos ingame ne devraient pas tarder. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message édité par Moihey le 05-09-2011 à 21:24:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Dæmon Transactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_deskira_ Transactions (3) | Leak complet des musiques (.ogg) : => http://www.mediafire.com/?uno3p8vbnkv8i7a Message édité par _deskira_ le 05-09-2011 à 21:37:40 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | peut être un fake ça :
Message édité par Dæmon le 05-09-2011 à 22:27:21 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) | ho god edit : c'est un fake Message édité par _deskira_ le 05-09-2011 à 22:26:33 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est quand même dingue le nombre de joueurs à l'affût du moindre screen de bout d'interface. Message édité par -neon- le 05-09-2011 à 22:30:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | J'essaie de me souvenir comment ça s'était passé pour WoW.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'espère que c pas ça l'interface, c'est très moche. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |