| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est pas "on" c'est toi qui décide... Message édité par Groomy le 30-08-2011 à 14:32:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 14:32:23 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi j'acheterai tout mon stuff et je viendrai vous pk et camper sur votre corps... w8... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-08-2011 à 14:57:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par akizan le 30-08-2011 à 15:15:26 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | l'AH c'est juste un moyen d'accelerer la recherche d'objet, rien de plus. libre au joueur de l'utiliser ou non. je vois même pas ou est le débat en fait, vu que DIII n'est pas un F2P |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 15:23:26 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | c'est aussi un moyen plus simple pour le vendeur d'exposer ses item --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ronindono Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Pourquoi partir du principe que ce sera du kevin 15 ans qui va payer du stuff avec la carte bleue de papa maman alors que y aura une horde de trentenaires avec un vrai salaire qui pourront faire exactement la même chose et beaucoup plus facilement. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
Garrinch Transactions (0) | Oui mais le trade entre joueur c'était beaucoup plus immersif/réaliste qu'un marché fait exprès pour ca, sans négociation, sans parler au joueur tout ca Message cité 3 fois Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 18:17:04 |
Dæmon Transactions (2) |
Garrinch Transactions (0) | Oui mais le trade entre joueur c'était beaucoup plus immersif/réaliste qu'un marché fait exprès pour ca, sans négociation, sans parler au joueur Message cité 1 fois Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 18:26:41 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En vrai, ce qu'il faudrait pour que ce soit immersif, c'est le même système de trade que certains MMO coréens : tu met ton personnage sur la place publique, il ouvre son petit étal, et tu mets tes items dessus avec les tarifs. Mais bon, j'vois mal une map avec 5000 personnes connectées en direct live qui "attendent" juste de vendre.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Garrinch Transactions (0) | Oula, j'ai eu beaucoup de plaisir a trader, je pense pas en retrouver avec ce truc |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah tant pis pour toi, je vois pas ce qu'on peut dire d'autre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Garrinch Transactions (0) | Non moi je m'en fous, je dis ca pour les autres joueurs qui se voilent la face Ya rien a dire d'autres hein, c'est une vérité. Message cité 3 fois Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 18:25:40 |
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 30-08-2011 à 18:26:58 |
Dæmon Transactions (2) |
Garrinch Transactions (0) | Bof vu le nombre de parties de trade qui durait des heures, les joueurs avaient pas l'air malheureux Message cité 1 fois Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 18:28:15 |
Dæmon Transactions (2) |
Garrinch Transactions (0) | J'en faisais parti, j'en connaissais c'était leurs activités préférés Et c'est logique Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 18:30:04 |
Dæmon Transactions (2) | si c'est logique alors . . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Garrinch Transactions (0) |
Garrinch Transactions (0) | De rien |
Dæmon Transactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Tu peux toujours envoyer un message au vendeur de l'ah pour discuter non ?
Ouais, c'est un dur de dur, mais maintenant il a bobonne à la maison qui le fait chier, il a parfois un bon boulot (du moins sur HFR |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | y'a pas quelqu'un qui sait si le jeu aura un meilleur support du relief que Starcraft 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 30-08-2011 à 18:50:43 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |