| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-08-2011 à 16:40:23 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 16:28:12 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | moi j'ai déjà cramé ma "chance" sur Wow beta, donc je pense pas à nouveau être sélectionné Message édité par lordlambda le 26-08-2011 à 16:30:03 |
cyberfred Transactions (7) | Franchement je pense pas que tu sois éliminé d'office parce que tu as déjà participé à une beta , non |
Pumpk1n Transactions (0) | Non c'est un tirage au sort uniquement basé sur des critères matériels. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je joue sur un M1730 custo... ptet une chance alors |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'crois les doigts, les poils, les boules... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
Sinon si quelqu'un arrive à chopper l'adresse du client, je suis preneur. Message édité par Pumpk1n le 26-08-2011 à 20:43:38 |
_deskira_ Transactions (3) | Reminder :
|
Pumpk1n Transactions (0) | La beta de D3 est censée être courte, peut être que le grand public pourra toucher la bête d'ici 2 semaines, soyons optimistes. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:50:36 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 26-08-2011 à 20:51:17 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 26-08-2011 à 21:15:02 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | c'est vraiment vrai que la béta sera courte ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
_deskira_ Transactions (3) |
ororuK Transactions (0) | LOL on dirait Stratholme. |
ronindono Transactions (0) | Les gars qui voient toujours des ressemblances à Wow (même avec une image...) dans n'importe quel jeu ça me fait toujours autant rire alors que sur le titre du topic HS Wow interdit |
Garrinch Transactions (0) | beeeen dsl mais + 1 |
ximothov Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Comment tu veux qu'on réponde à cette question ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Présentation en détail des systèmes de ressource des classes (rien de nouveau à l'horizon) :
|
Dæmon Transactions (2) | une petite vidéo inédite avec une ou deux infos : Message édité par Dæmon le 30-08-2011 à 12:04:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Plutôt bien ça, du moins pour les items à ne pas identifier --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cepphire Transactions (0) | Pour le chasseur de démon avec arbalète, vous savez si l'on pourra n'en mettre qu'une couplé avec une épée ? Ca serait bien sympathoche |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ronindono Transactions (0) | Blizzard a vraiment peur de perdre ses joueurs pour dire à la fin ceux qui ont aimé Diablo II aimeront Diablo III? Aurait-il compris que l'hotel des ventes fait peur à tout le monde ^^ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : ou plutôt qui n'ont jamais trade du tout, que ce soit dans n'importe quel jeu Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 30-08-2011 à 14:02:57 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le trade dans LOD et le trade dans WoW avec l'AH ça n'a rien à voir.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-08-2011 à 14:14:27 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Et du coup c'est cool d'avoir une AH maintenant. |
ronindono Transactions (0) | Quand je parlais de l'hotel des ventes je parlais du fait qu'il y ait de l'argent réel en jeu |
Le Taz Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce ne sera pas obligatoire de mettre toi même de l'argent réel dans le système de l'AH$
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour ceux qui comme moi attendent D3, j'ai trouvé un truc pour patienter : Drakensang Online --------------- Mon Feedback ! |
ronindono Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas "on" c'est toi qui décide... Message édité par Groomy le 30-08-2011 à 14:32:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |