| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 18:51:54 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Surtout ça me semble moins important dans un H&S que dans un RTS. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | relief = une image par oeil, tu sais ce qu'on appelle "3D" --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Oala, moi je croyais qu'il parlait du relief dans le jeu, les surplombs, collines toussa...
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-08-2011 à 18:56:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | non mais c'est surtout que le "relief" ingame est un point sur lequel les dev ont insisté dès la présentation du jeu en 2008. Message édité par Dæmon le 30-08-2011 à 18:58:03 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Garrinch Transactions (0) |
Bien que j'ai déjà expliquer en gros, mais comme vous vous voilez la face Bon voila un début : http://en.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychology) Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 19:11:30 |
Garrinch Transactions (0) | Je suis a peu près sur que les anciens joueurs de diablo n’apprécieront pas ce titre, ou tellement moins |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-08-2011 à 19:16:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 19:15:50 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Garrinch Transactions (0) | Bonne nouvelle, ce sera tjrs possible dans D3
C'est bête mais c'est humain. Message cité 3 fois Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 19:19:14 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | c'est une comparaison au jeu-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom cachée on dirait.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 30-08-2011 à 19:21:34 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Garrinch Transactions (0) | Ah c'est moi le troll ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Garrinch Transactions (0) | Bien sur il faut que la difficulté soi ni trop grande, ni trop simple. Sur D2 ca allait, sur D3 c'est trop facile. Et me dites pas "Le trade en argent ou or, on est pas obligé de l'utiliser lol" car on le fera au détriment du plaisir éprouvé face a un challenge un peu difficile, par fainéantise car nous somme humain. Message cité 1 fois Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 19:27:44 |
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ah mais je dis pas le contraire. Je dis juste que faut pas les oublier |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Garrinch Transactions (0) | Je dois rajouter aussi que l'absence de ladder gène un peu, le ladder permettait de donner plus d'l'importance au jeu, et donc plus de concentration.
Message cité 2 fois Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 20:02:44 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-08-2011 à 20:38:51 ![]() On met la hola sur les HS. Merci.
|
fusion_sadam :DTransactions (0) | J'ai compris l'avis de Garrinch, mais cela peut concerner plusieurs élément du jeu, et a mon avis celui qui est engendré par le trade "old school" est largement compensé par les bénéfices de l'HV.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | tu ne penses pas que tu vas perdre ce que constitue un hack & slash, à savoir trouver des loots, en achetant des objets ?
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 30-08-2011 à 20:58:41 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
siegasse Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
siegasse Transactions (0) |
|
fusion_sadam :DTransactions (0) |
Message édité par fusion_sadam le 30-08-2011 à 22:20:53 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
cyberfred Transactions (7) |
|
seu M 41Transactions (0) | C'est dommage cette histoire d'argent "vrai" .... a la base c'était pour contrer la vente d'or c'est ça? on a des infos dessus? (% pris par Blibli etc) |
ximothov Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est surtout pour augmenter les sources de revenu d'un jeu qui ne nécessite pas d'abonnement mais tout de même une certaine maintenance. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
seu M 41Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ximothov Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |