Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8188056
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 18:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ezechiel Lydian a écrit :

y'a pas quelqu'un qui sait si le jeu aura un meilleur support du relief que sur Starcraft 2 ?

ça réponds pas à ma question sur twitter :o

tu entend quoi par "support du relief"?
les dongeons auront plusieurs niveaux avec une gestion du relief (des mob qui descendent des murs par exemple). mais je sais pas bien si c'était ta question. :??:
c'est comment dans SCII? :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 18:51:54  profilanswer

n°8188058
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 18:52:55  profilanswer

Surtout ça me semble moins important dans un H&S que dans un RTS.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8188062
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 18:53:24  profilanswer

relief = une image par oeil, tu sais ce qu'on appelle "3D" [:tinostar]

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°8188073
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 18:55:38  profilanswer

relief = une image par oeil, tu sais ce qu'on appelle "3D" [:tinostar]

excuse moi mais relief peut aussi vouloir dire relief du terrain ingame vu que c’est géré  [:madoxav]  
Si tu voulais parler du mode 3D alors fallait le dire comme ça [:petrus75]  
auquel cas la réponse est : aucune info à ce sujet dans ma mémoire :o

---------------
n°8188078
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 18:55:59  profilanswer

Oala, moi je croyais qu'il parlait du relief dans le jeu, les surplombs, collines toussa...

edit : comme D@emon_666 quoi, on reconnait les vrais joueurs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 30-08-2011 à 18:56:40

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8188088
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 18:57:58  profilanswer

non mais c'est surtout que le "relief" ingame est un point sur lequel les dev ont insisté dès la présentation du jeu en 2008. [:o_doc]

Message édité par Dæmon le 30-08-2011 à 18:58:03

---------------
n°8188120
Garrinch

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:08:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais c'est une vérité, tu peux pas comprendre, tu te voiles la face. :o

Laisse le déblatérer, il a montré qu'il avait plus aucune argumentation à apporter avec ses derniers posts. Quand t'en viens à dire "c'est une vérité" alors que pour seul exemple tu mentionnes "j'en connaissais, c'était leur activité préférée", y'a plus rien à chercher. :D

Ben j’hésitais à argumenter, parce que je pense pas que vous soyez capable de comprendre :D

Bien que j'ai déjà expliquer en gros, mais comme vous vous voilez la face :o

Bon voila un début : http://en.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychology)

Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 19:11:30
n°8188129
Garrinch

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:12:21  profilanswer

Je suis a peu près sur que les anciens joueurs de diablo n’apprécieront pas ce titre, ou tellement moins :/

n°8188135
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:14:43  profilanswer

Garrinch a écrit :

Oui mais le trade entre joueur c'était beaucoup plus immersif/réaliste qu'un marché fait exprès pour ca, sans négociation, sans parler au joueur tout ca :)

Aussi le fait de chercher un acheteur/vendeur demandait un effort de plus, et un challenge de plus. Ca augmente l'immersion, la concentration, le controle du joueur sur les évenements, et donc le plaisir.

J'aime bien, vous faites semblant de pas comprendre que c'est ridicule :o

Bonne nouvelle, ce sera tjrs possible dans D3  :)  
Tu auras tjrs des gens pour trader en direct.

Groomy a écrit :

Oala, moi je croyais qu'il parlait du relief dans le jeu, les surplombs, collines toussa...

edit : comme D@emon_666 quoi, on reconnait les vrais joueurs  :o

J'ai aussi compris ça  [:skyx@v]  
Surtout qu'il y a la gestion du relief dans SC2 qu'ils ont patché y aps longtps pour le distance de vue je crois.

n°8188138
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:15:50  profilanswer

Garrinch a écrit :

Ben j’hésitais à argumenter, parce que je pense pas que vous soyez capable de comprendre :D

Bien que j'ai déjà expliquer en gros, mais comme vous vous voilez la face :o

Bon voila un début : http://en.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychology)

Après avoir tranquillement insinué qu'on est des cons, je pense que tu peux dégager du topic avec ton multi avant de prendre un TT/ban. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 30-08-2011 à 19:16:06

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 19:15:50  profilanswer

n°8188142
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 19:17:09  profilanswer

Garrinch a écrit :

Je suis a peu près sur que les anciens joueurs de diablo n’apprécieront pas ce titre, ou tellement moins :/

une généralité de plus  [:d@emon_666:2]

---------------
n°8188148
Garrinch

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:18:48  profilanswer

Bonne nouvelle, ce sera tjrs possible dans D3    

Oui mais la fainéantise l'emportera au détriment du plaisir obtenu par l'effort :)

C'est bête mais c'est humain.

Message cité 3 fois
Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 19:19:14
n°8188150
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 19:19:58  profilanswer

c'est une comparaison au jeu-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom cachée on dirait.

un troll quoi [:arantheus]

Bon, c'est quand la bêta ? :o

Garrinch a écrit :

Oui mais la fainéantise l'emportera au détriment du plaisir obtenu par l'effort :)

toujours content d'avoir la dernière pièce de ton set à pouvoir trader ou meiux se dégoter une team avec un système de banque ou un gars sympa pour te la prêter. :D

y'aura des banque de guildes dans le jeu au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 30-08-2011 à 19:21:34

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°8188154
Garrinch

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:20:59  profilanswer

Ah c'est moi le troll ?

n°8188155
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 19:21:00  profilanswer

Garrinch a écrit :

rester toute la soirée dans une partie juste pour essayer de trade 3 items, ce n'est pas ce que j'appelle du plaisir ...

n°8188169
Garrinch

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:24:29  profilanswer

Bien sur il faut que la difficulté soi ni trop grande, ni trop simple.

Sur D2 ca allait, sur D3 c'est trop facile.

Et me dites pas "Le trade en argent ou or, on est pas obligé de l'utiliser lol" car on le fera au détriment du plaisir éprouvé face a un challenge un peu difficile, par fainéantise car nous somme humain.

Message cité 1 fois
Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 19:27:44
n°8188182
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:28:51  profilanswer

Garrinch a écrit :

C'est possible mais pas pour les raisons que tu cites

-neon- a écrit :

Après avoir tranquillement insinué qu'on est des cons, je pense que tu peux dégager du topic avec ton multi avant de prendre un TT/ban. :jap:

Bah on fera 300 pages avant la beta grâce à lui  :ange:  

Garrinch a écrit :

J'ai pas dit que ce serait la majorité mais que ça existera.

n°8188192
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:31:20  profilanswer

c'est une comparaison au jeu-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom cachée on dirait.

un troll quoi [:arantheus]

Bon, c'est quand la bêta ? :o

toujours content d'avoir la dernière pièce de ton set à pouvoir trader ou meiux se dégoter une team avec un système de banque ou un gars sympa pour te la prêter. :D

y'aura des banque de guildes dans le jeu au fait ?

Y a des trucs pour les guilde ... peut être ... plus tard
Evo de battlenet2 toussa

Garrinch a écrit :

Bien sur il faut que la difficulté soi ni trop grande, ni trop simple.

Sur D2 ca allait, sur D3 c'est trop facile.

Et me dites pas "Le trade en argent ou or, on est pas obligé de l'utiliser lol" car on le fera au détriment du plaisir éprouvé face a un challenge un peu difficile, par fainéantise car nous somme humain.

Après si tu peux pas dépasser ta fainéantise parce que t'en as les moyens faut pas venir pleurer que le trade c'était mieux avant.

Le "tu" désigne le joueur que tu décris en général pas toi en particulier.

n°8188198
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-08-2011 à 19:32:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah tant pis pour eux. Mais les amateurs, même avec une femme, 2 gosses, un chat, un boulot et une CB, rien ne les oblige à acheter. Je le sais, j'en fais partie. :D

Ah mais je dis pas le contraire. Je dis juste que faut pas les oublier :)

Perso je suis entre le kevin et le papa, je dis pas que j’achèterai rien mais j'en vois pas l’intérêt. Je vais surement jouer quasiment qu'en solo ou peut être avec quelques potes donc au final, c'est pas un item de plus ou de moins qui changera ma vie.

n°8188293
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:59:00  profilanswer

Garrinch a écrit :

J'ai expliqué POURQUOI diablo III sera certainement très mauvais pour les anciens joueurs de diablo, et par rapport aux autres diablo tout-court.

Ensuite j'ai mis des liens qui te permettront de mieux comprendre en détails ce qui se passe quand on fait quelque chose qu'on aime, et pourquoi. Certains appellent ca le bonheur dailleurs.

Tu veux quoi de plus ? :D

Le souci, c'est que tu peux pas savoir. Y'a pas de formule, d'équation ou quoi que ce soit pour te permettre de dire que Diablo 3 ne sera pas aimé des-vrais-qui-aiment-le-2. Donc t'as beau tirer tes plans sur la comète, ça rendra pas plus exact tes élucubrations. [:spamafote]
Si ça se trouve, il sera meilleur que le précédent et adulé par tous comme un jeu d'exception. Si ça se trouve il le sera pas et sera boudé. On sait pas, en vrai, et y'a aucun moyen de le savoir, à l'heure actuelle. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8188298
Garrinch

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 20:02:02  profilanswer

Je dois rajouter aussi que l'absence de ladder gène un peu, le ladder permettait de donner plus d'l'importance au jeu, et donc plus de concentration.

C'est pas grand chose mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Garrinch le 30-08-2011 à 20:02:44
n°8188303
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 20:03:44  profilanswer

Garrinch a écrit :

Je dois rajouter aussi que l'absence de ladder gène un peu, le ladder permettait de donner plus d'l'importance au jeu, et donc plus de concentration.

A part 10 personnes qui se tirent la bourre avec la classe / spé fumée du moment sur des centaines de milliers de joueurs, je ne vois pas trop ce que ça change.

n°8188315
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 20:07:11  profilanswer

Garrinch a écrit :

de concentration?  [:madoxav]  T'en as déjà fait un de ladder de A à Z au moins?  [:madoxav]

---------------
n°8188379
Modération

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 20:38:51  answer

On met la hola sur les HS. Merci.

Garrinch tu sors. Tu as tout à fait le droit d'émettre un avis négatif sur le jeu. On en prend bonne note mais vouloir nous imposer cet avis à longueur de page, non merci. Puisqu'il est écrit que le jeu ne te conviendra pas, merci d'en rester là.

n°8188406
fusion_sad​am
:D
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 20:49:42  profilanswer

J'ai compris l'avis de Garrinch, mais cela peut concerner plusieurs élément du jeu, et a mon avis celui qui est engendré par le trade "old school" est largement compensé par les bénéfices de l'HV.
L'aspect économique sera lui aussi fascinant et notamment tout ce qui spéculation sur la valeur des objets. Cela rend plus complexe le fait de "s'enrichir" rapidement car on peut pas arnaquer les noobs (sérieusement, on l'a tous fait ...)  mais ça sera un défi d'autant plus grand !
Le principale critère est quand même que le gameplay soit jouissif, et ça les fan de D2 seront intransigeant d'autant plus qu'on a une confiance presque aveugle envers BliBli la dessus ...

Kryone a écrit :

Pourquoi partir du principe que ce sera du kevin 15 ans qui va payer du stuff avec la carte bleue de papa maman alors que y aura une horde de trentenaires avec un vrai salaire qui pourront faire exactement la même chose et beaucoup plus facilement.

+1
je suis pas encore trentenaire, mais je sais que j'aurais pas énormément de temps à consacrer sur D3.
Et le jour ou j'aurais envie de m'éclater avec du stuff high level pour voir ce que D3 à dans le ventre, y'a des chance que je sorte ma cb, quitte à revendre après que j'ai essayé le bouzin  :o

n°8188415
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 20:53:30  profilanswer

tu ne penses pas que tu vas perdre ce que constitue un hack & slash, à savoir trouver des loots, en achetant des objets ?

Il m'a fallu 1 an pour avoir windforce et j'aurai beaucoup moins apprécié ce moment si je l'avais acheté.

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 30-08-2011 à 20:58:41

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8188485
siegasse

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 21:16:35  profilanswer

hfrfc a écrit :

tu ne penses pas que tu vas perdre ce que constitue un hack & slash, à savoir trouver des loots, en achetant des objets ?

Il m'a fallu 1 an pour avoir windforce et j'aurai beaucoup moins apprécié ce moment si je l'avais acheté.

+1000, les objets end game (donc rares) n'auront plus la même valeur à mes yeux.
Sur DII, même si on avait trade pour avoir sa windforce, elle avait quand même de la valeur "IG" (X runes et autre stuff), maintenant ça se rapportera simplement à de l'argent.

n°8188489
Arkin

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 21:19:43  profilanswer

siegasse a écrit :

+1000, les objets end game (donc rares) n'auront plus la même valeur à mes yeux.
Sur DII, même si on avait trade pour avoir sa windforce, elle avait quand même de la valeur "IG" (X runes et autre stuff), maintenant ça se rapportera simplement à de l'argent.

c'est vrai que passer de 10 hr a 10€ ça change tout [:dawa]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8188541
siegasse

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 21:49:22  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est vrai que passer de 10 hr a 10€ ça change tout [:dawa]

A la petite différence que les hr ça se drop et les euros c'est "infini" si on est riche.

n°8188588
fusion_sad​am
:D
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 22:20:07  profilanswer

hfrfc a écrit :

C'est sur c'est pas la même saveur.
Moi aussi j'ai eu un windforce au bout d'un an ... parce qu'un pote me l'a filé !
J'ai jamais joué assez pour dropper/trader un tel objet  et ça sera pareil sur D3.
pour moi l'HV ne change en rien le plaisir de trade.
bien sur y'a des gens qui vont que acheter, y'en a qui seront self drop only, et les gens comme moi qui essayeront de se stuffer via le trade, et pourquoi pas de lâcher quelque euro de temps à autres en flairant une bonne affaire  

siegasse a écrit :

mouais  [:cerveau erf] c'est de la nostalgie ça, dans la pratique ça change pas grand chose.

Message édité par fusion_sadam le 30-08-2011 à 22:20:53
n°8188593
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 22:21:52  profilanswer

siegasse a écrit :

A la petite différence que les hr ça se drop et les euros c'est "infini" si on est riche.

ça se drop ça se drop... avant la 1.13 ça dropait pas énormément [:pingouino]

---------------
n°8188713
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 23:36:49  profilanswer

n°8188837
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2011 à 04:23:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

une généralité de plus  [:d@emon_666:2]

J'ai 11 ans de plus, je ferai surement pas les mêmes choses.  :D

n°8188887
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 31-08-2011 à 08:35:52  profilanswer

rien que de voir ses écrans , ça me donne trop envie !!!
Allez  blibli , sortez nous vite la beta :love:

n°8188893
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 08:40:22  profilanswer

C'est dommage cette histoire d'argent "vrai" .... a la base c'était pour contrer la vente d'or c'est ça? on a des infos dessus? (% pris par Blibli etc)

n°8188926
ximothov

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:06:36  profilanswer

seu a écrit :

C'est dommage cette histoire d'argent "vrai" .... a la base c'était pour contrer la vente d'or c'est ça? on a des infos dessus? (% pris par Blibli etc)

Tiens toi aussi tu vas t'y mettre :o ?

n°8188932
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:09:07  profilanswer

C'est surtout pour augmenter les sources de revenu d'un jeu qui ne nécessite pas d'abonnement mais tout de même une certaine maintenance.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8188933
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:09:25  profilanswer

ximothov a écrit :

Tiens toi aussi tu vas t'y mettre :o ?

Je suis fan de Diablo depuis le tout premier !  :love:  

Même si j'aime pas trop certains aspects du jeux (l'AH) , ça ne m'empècheras pas d'y jouer pendant des heures  :D  (On se fera un p'tit coop avec Xeemette? )

n°8188935
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:10:58  profilanswer

Ah bah voilà ce que j'attendais de trouver. Dans un des screens on voit une arme avec un mod "spells deal 21% more damage". Ca confirme que le matos sera important pour tout le monde. Fini la sorcière à poil qui est super efficace en MF, il faudra se blinder de ce genre de mod comme pour les classes melee si on veut être un minimum efficace.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8188944
ximothov

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:13:35  profilanswer

seu a écrit :

Je suis fan de Diablo depuis le tout premier !  :love:  

Même si j'aime pas trop certains aspects du jeux (l'AH) , ça ne m'empècheras pas d'y jouer pendant des heures  :D  (On se fera un p'tit coop avec Xeemette? )

Probablement, par contre je vois pas le soucis avec l'ah :o

n°8188945
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:14:00  profilanswer

ximothov a écrit :

Probablement, par contre je vois pas le soucis avec l'ah :o

Y en a pas :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)