| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:25:48 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
d750 Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 25-08-2011 à 14:46:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) | edit : ya eu du delete Message édité par Dæmon le 25-08-2011 à 15:27:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Je pense que tu te trompes fortement dans la mesure où j'ai eu droit de participer aux betas de Cataclysm et SC2 (mais c'était limite une open béta celle-là). Message édité par Pumpk1n le 25-08-2011 à 18:01:07 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 18:00:10 ![]() ![]() |
Drakito Transactions (1) | Et puis tu dl la bêta au boulot avec la fibre qui va bien et c'est bon |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah tiens, ils prennent aussi en compte le dual screen sur la nouvelle gestion de config.
Message édité par Kryone le 25-08-2011 à 18:54:17 |
Snev Transactions (1) | Je pense que le matos rare n'augmente pas ses chances d'avoir une clé au contraire.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ca déconne la ram de la CG. il indique 1.8 go sur mon ati 4850, au lieu de 512 mo :x --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dæmon Transactions (2) | idem chez moi avec 2,74Go pour une HD5850 Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 25-08-2011 à 20:13:43 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | En même temps, s'ils veulent envoyer des cartes graphiques avec 2,5 Go de mémoire à tous les beta-testers, y aura pas de souci. |
evilguinness Transactions (0) | P'tain le coup au coeur, les enflures : j'ai remis à jour ma config à l'instant et au moment de dl le soft j'ai vu une fenêtre apparaître "contrat de licence diablo 3 beta" --------------- |
Pumpk1n Transactions (0) | J'espère quand même qu'il sera possible de dl la beta même si on n'est pas pris. Histoire de prendre un peu d'avance (connexion 512)... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Cette donnée étonne car auparavant seule la mémoire embarquée sur les CV était prise en compte par leur outil. |
cyberfred Transactions (7) | Je confirme les dire de pop2010 , il n'y a pas d'erreur sur la mémoire video |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | arf là je vois pas , peut être un bug avec dxdiag Message édité par cyberfred le 26-08-2011 à 01:05:52 |
Uggsy Transactions (0) | Ca ne vous dérange pas de vous gâcher le plaisir exquis de la découverte en participant à la béta ?
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai beau chercher dans le topic mais je ne dois pas taper les bons mots-clé et j'ai donc une question:
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ok,ça me rassure un peu. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cepphire Transactions (0) | C'est moi où le chasseur de démon n'est qu'un mage avec une arbalète ??? :S Message cité 2 fois Message édité par cepphire le 26-08-2011 à 13:50:55 |
cyberfred Transactions (7) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
chatcag Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | toutes les classes pourront porter un bouclier, javelot aucune idée par contre ... mais arba + bouclier oui normalement |
cepphire Transactions (0) |
|
|
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-08-2011 à 16:40:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |