| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:48:11 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Pour les clés données à des sites comme jeuxvideo.com ou autres, tu peux être sûr que certains en prendront 30 ou 40 et vont tenter de les vendre derrière .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 24-08-2011 à 14:09:27 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dæmon Transactions (2) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et puis on ne connait pas le % pris par blizzard lors des ventes (je l'espère faible) puis le 2nd % lorsqu'on sort les vrais $ du système (celui-là je l'espère assez élevé). --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:29:31 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Dæmon Transactions (2) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quoi qu'il en soit on ne connait aucune de ces données pour l'instant. Ca jouera beaucoup je pense, surtout si le montant final ponctionné est important. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
shump aka RazenTransactions (0) | Indeed Blizzard ponctionne sur le cout de dépôt de l'objet et sur le montant de la vente de l'objet. Message édité par shump le 24-08-2011 à 14:39:20 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pas très fan de ces forums officiels.
|
_deskira_ Transactions (3) | Encore un site qui a leak de nouvelles vidéos de classe un peu tôt ? (class skills + rune effects)
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pas mal la mitraillette du DH et les têtes chercheuses du Sorcier... Message édité par Pumpk1n le 25-08-2011 à 07:01:39 |
Dæmon Transactions (2) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | J'hésite vraiment entre un barbouze (par habitude Message édité par Kastor94 le 25-08-2011 à 10:29:07 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
seu M 41Transactions (0) | ça sera un moine pour moi ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dæmon Transactions (2) | j'hésite très fort. je kiffe le style du moine + ses sorts qui déboitent. Après il y a mon favoris de DII = le barb.
chatcag Transactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Un sorcier ou un witch doctor, j’hésite |
Dæmon Transactions (2) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est souvent les persos pas trop dépendant des items et avec le sort teleport --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chatcag Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | il y a aura bien un teleport, mais avec cd (8 ou 9s de mémoire, à voir si on peut le réduire par rune / passif) edit : je pense que de toute façon le stuff va beaucoup plus entrer en compte ici, du moins pour les casters ... quand tu regardes la gueule des gemmes (1 ruby lvl 2 ou 3 = +10% spell dmg), ça va sévèrement réduire ton output Message édité par _deskira_ le 25-08-2011 à 12:12:46 |
demes Transactions (4) | MAJ pour les preferences et le matos pour la beta sur battle.net.
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) | Bon ben autant que je fasse ça sur le laptop alors, mais alors avec ma vitesse de connexion... 1Mbps... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 25-08-2011 à 13:47:05 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 25-08-2011 à 13:58:38 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dæmon Transactions (2) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Vous semblez oublier qu'il va falloir DDL la béta (de plusieurs Go j'imagine), donc je trouverais ça logique qu'ils filtrent un peu et n'envoient pas de clefs à des mecs avec du 512Mb/s ou du vieil ADSL des familles --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |