| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 19:46:49 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Je ne vois pas bien le rapport entre le fait qu'on joue seul ou à plusieurs ...
|
Dæmon Transactions (2) | non mais si tu joue solo qu'est ce que ça peut te foutre qu'on puisse acheter des objets sur un store ingame? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Snev Transactions (1) | Je crois qu'il faut s'entendre sur la définition de jouer solo en fait |
Asian Oni Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé mais ça m'a bien fait marrer sur le coup --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.gamesradar.com/f/diablo [...] 2642908076
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
L'article est magnifique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Han putain --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 23:09:13 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message édité par mangaflip le 23-08-2011 à 02:34:00 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | un ti c/c svp ? --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Krabator Transactions (0) | ça dit quoi je suis au taf derriere un FW. --------------- Si vis pacem parabellum |
Dæmon Transactions (2) | ça se copie pas très bien en fait.
Boubou169 Transactions (0) | C'est fou le nombre de personne derrière un FW... |
Itzo97 Transactions (0) | +1 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | +2 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Bande de feignasses
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | +1 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Pumpk1n Transactions (0) | D3 finit 3ème au People's Choice Award d'IGN.
|
_deskira_ Transactions (3) | Le nouveau site communautaire de diablo 3 est enfin là, ce qui veut dire ... BETA SOON § Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 24-08-2011 à 08:12:48 |
ximothov Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | mais ils ont mobilisé tout une équipe pour le site, du coup le jeu est repoussé pour approximativement "when it's done" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Suffit de voir les couleurs flashy de SC2. Orientation casual & console évidente. Message édité par Groomy le 24-08-2011 à 09:35:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 24-08-2011 à 10:27:11 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
chatcag Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | pour les béta de SCII et des extensions de WoW, il y avait un NDA strict ou c'était relativement open en terme de screenshot/vidéos?
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 24-08-2011 à 12:58:37 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme tu seras pas pris, au moins tu pourras voir le jeu des autres --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seu M 41Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |