| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cepphire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par cepphire le 18-08-2011 à 22:41:29 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 22:37:26 ![]() ![]() |
Garrinch Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Il y a une vidéo associée avec un boss de Diablo III. On dira ce qu'on voudra mais l'ambiance est quand même vachement moins malsaine. Limite chaleureuse --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cepphire Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) | La sortie de la beta pour septembre a été confirmée ou pas (cf judgehype) ? --------------- Jujudu44 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui, plus tôt si ils peuvent. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 23:20:27 ![]() ![]() |
Garrinch Transactions (0) | Bof autant se faire des bisous sur wow, au moins c'est déja dispo Message cité 1 fois Message édité par Garrinch le 18-08-2011 à 23:43:26 |
Snev Transactions (1) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et évidemment, pour les extensions, ça n'ajouterait des actes et du contenu qu'en mode Inferno, faut rester cohérent... c'est une des raisons qui fait que le niveau de difficulté constant dans ce mode, je trouve ça aberrant. edit : on dirait qu'ils sont déjà, en proposant cette idée, en train de tenter de colmater un bug de conception du jeu... alors qu'il n'est pas encore sorti... Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 19-08-2011 à 05:15:50 |
Kryone CordialementTransactions (1) | A mon avis, les casuals seront même pas au courant qu'il y a du contenu en plus dans les autres modes de difficultés. C'est une super idée qu'on avait déjà dans TQ mais c'est plus pour faire plaisirs aux gros joueurs. Je comprends vraiment pas en quoi c'est une preuve de manque d'imagination ou en quoi c'est incompatible avec du contenu supplémentaire. Sinon on pourrait aussi supprimer un mode de difficulté ou deux apres tout. |
Boubou169 Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
|
Snev Transactions (1) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 19:51:04 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | Y a-t-il des vidéos non officielles de la démo jouable de la Gamescom ?
|
Dæmon Transactions (2) | vite fait.
Pumpk1n Transactions (0) | Merci. |
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | Ah ok, merci je la regarderai en rentrant ce soir. Sinon, a-t-on des nouvelles du Magic Find ? Message édité par Pumpk1n le 19-08-2011 à 21:14:10 |
Pumpk1n Transactions (0) | Moyen de jouer avec nos nerfs... http://forums.battle.net/thread.ht [...] 5&sid=3000 Pour voter c'est ici : http://ow.ly/67OC4 Message édité par Pumpk1n le 20-08-2011 à 06:26:38 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cepphire Transactions (0) |
Itzo97 Transactions (0) | Bonne initiative |
san_ Transactions (1) |
julienmartin69 Transactions (9) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
san_ Transactions (1) |
|
julienmartin69 Transactions (9) | Thanks ! Mais plus de net pour le moment à la maison... Mais je garde l'adresse dans un coin ! |
seu M 41Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dragonor1 Transactions (1) | vous êtes tous sur la beta d3 ou quoi ? |
shump aka RazenTransactions (0) | J'aimerai bien tiens |
chatcag Transactions (0) | Interview sur Gameblog sur l'hdv€ et le gameplay :
|
Dæmon Transactions (2) | non mais gameblog
Publicité | Posté le ![]() ![]() |