| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
evilguinness Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 20:26:41 ![]() ![]() |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Mes retours: - Un peu comme DK, ça va un peu être un lvling en deux temps: avant et après le lvl60. En même temps pour l'avoir vécu dans WoW (c'est un exemple Je crois que c'est tout Message cité 3 fois Message édité par Kastor94 le 17-08-2011 à 20:27:44 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 17-08-2011 à 21:47:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hifibuff Transactions (0) | Tout semble indiqué maintenant, si la bêta sort bien d'ici septembre et qu'elle se déroule sans problème majeur, qu'on pourrait avoir une annonce de la date de sortie du jeu à la Blizzcon fin octobre --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
|
Garrinch Transactions (0) | Je suis surtout nostalgique de d2, osef de d3 Message cité 2 fois Message édité par Garrinch le 17-08-2011 à 21:42:54 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 21:42:45 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'arrive à la bourre, mais j'ai bien suivi tout ça, et c'est super, le mode inferno, les screens, les stats du matos et tout, ça va envoyer du lourd. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cow2 Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | ah bon un niveau de difficulte supplémentaire?
--------------- HFR tools |
dragonor1 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Flagship Transactions (0) | Moi je me pose quand même une question par rapport au level cap à 60, la-les future(s) extensions et les items grindés :
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le lvlmax à 60, c'est mon plus gros regret jusqu'à maintenant.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Flagship Transactions (0) | Non c'est sûr si on reste sur le schéma classique qu'on a connu avec D2 et d'autres H'n'S, certains items restent ultimes quelque soit le lvl. J'espère juste qu'ils resteront dans cet esprit.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 18-08-2011 à 03:28:12 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
ouais gros +1 ! ca me rappelle les "Armes" dans FF7 sur PS 1 Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 18-08-2011 à 08:11:21 |
pop2010 Transactions (1) |
|
Itzo97 Transactions (0) | Je vais pas le cacher, mais refaire 3x le même parcours et combattre les 5 boss une fois de plus (surtout cette salope de Duriel |
chatcag Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dire qu'on va tout se faire rush en 20 min par un pote maxé full stuff et qu'on va devoir tuer des cow à poil lvl 10 en chépakwamaisaprèsHELL pour dire lvl up 70 fois en 2 heures Message édité par gerrar le 18-08-2011 à 09:17:48 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gugus Transactions (0) |
ouai enfin D1, hors battlenet, les cartes étaient générées une seule fois au début de la partie, et il n'y avait pas de repop, contrairement à D2 donc forcément, le niveau tu avais tout ton temps pour le nettoyer en plusieurs fois
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
pop2010 Transactions (1) | C'était uniquement valable en solo cela dit, mais c'est vrai.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | perso, c'est ce qui me fait kiffer le changement de difficulté.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 10:26:54 ![]()
|
damned Transactions (0) | Vivement le jeux final !! |
Snev Transactions (1) | Quelques infos de plus sur le mode Inferno (source : Bashiok/Judgehype) :
Message édité par Snev le 18-08-2011 à 12:57:55 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | c'est bon ça |
d750 Transactions (0) |
Itzo97 Transactions (0) | J'imagine 4 perso style necro pur invoc dans D2LOD
|
demes Transactions (4) |
|
gugus Transactions (0) | au passage interview de jay wilson : http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=125021 ça c'est cool :
c'est pas si con n'empêche ce niveau de difficulté constante en inferno, ça évitera de passer son temps à se taper des ballrun en boucle quand on est au lvl max Sur D2, ça permettrais de se refaire l'acte1 avec la même difficulté que l'acte 5 Message cité 1 fois Message édité par gugus le 18-08-2011 à 14:23:00 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |