Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8158812
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 20:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
*file MAJ sa config*

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 20:26:41  profilanswer

n°8158814
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 20:26:51  profilanswer

Mes retours:

- Un peu comme DK, ça va un peu être un lvling en deux temps: avant et après le lvl60. En même temps pour l'avoir vécu dans WoW (c'est un exemple :o), ce n'est pas vraiment un problème vu qu'à terme on est tous destiné à être max level donc bon... D'ici à lvl60 tu fais les donjons, les quêtes, et une fois max level tu commences à te concentrer sur le stuff :)
- Blizzard se garde toutes les bonnes idées pour le(s) extension(s), ce qui en soit est une bonne chose (=extension avec du contenu) et une mauvaise chose (=jeu avec des features gardées de côté)
- Les nouvelles gemmes: c'est de la bombe
- Blizzard a enfin implémenté un vrai "système" de leveling dans les sets d'armures, et ça c'est VRAIMENT de la folie :D :D :D
- La date de sortie de la beta pour Septembre... Ca confirme pour l'instant la date du 11 Novembre [:implosion du tibia]

Je crois que c'est tout :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kastor94 le 17-08-2011 à 20:27:44

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8158840
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 20:35:48  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Mes retours:

- Un peu comme DK, ça va un peu être un lvling en deux temps: avant et après le lvl60. En même temps pour l'avoir vécu dans WoW (c'est un exemple :o), ce n'est pas vraiment un problème vu qu'à terme on est tous destiné à être max level donc bon... D'ici à lvl60 tu fais les donjons, les quêtes, et une fois max level tu commences à te concentrer sur le stuff :)
- Blizzard se garde toutes les bonnes idées pour le(s) extension(s), ce qui en soit est une bonne chose (=extension avec du contenu) et une mauvaise chose (=jeu avec des features gardées de côté)
- Les nouvelles gemmes: c'est de la bombe
- Blizzard a enfin implémenté un vrai "système" de leveling dans les sets d'armures, et ça c'est VRAIMENT de la folie :D :D :D
- La date de sortie de la beta pour Septembre... Ca confirme pour l'instant la date du 11 Novembre [:implosion du tibia]

Je crois que c'est tout :o

+10k :sol:  

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8158869
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 20:48:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Faudrait finir 3 fois le jeu pour avoir accès au mode Inferno ? C'est pas un peu trop...

dans DII à partir du moment où tu as fait le jeu en hell tu recommence et tu le refais plein de fois. donc bon un niveau de difficulté en plus...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8158877
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 17-08-2011 à 20:52:56  profilanswer

Kastor94 a écrit :

C'est quoi ce système ? j'ai vu ca nulle pars  :sweat:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°8158933
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:15:07  profilanswer

Dæmon a écrit :

dans DII à partir du moment où tu as fait le jeu en hell tu recommence et tu le refais plein de fois. donc bon un niveau de difficulté en plus...

Oui mais t'as pas eu besion d'être lvl 99 pour ça.
Après faut voir la courbe de progression en lvl, si c'est tjrs lvl 60 après avoir fait l'enfer une fois ça change tout aussi.
De toute façon Il devrait être plus rapide d'atteindre le lvl max dans D3 que dans D2.

In fine ça limite encore l'importance du lvl, ce serait juste une sorte de "check point", ce qui est un pendant bienvenu de la montée automatique des attributs et du débloquage des compétences.
Et qui entraine une plus forte probabilité de vente de perso déjà lvlé, sans impact réèl sur le gameplay.
Après ça a un impact sur l'expérience de jeu mais c'est une autre pb, ça regarde le joueur, et ça ne gène pas les autres (sauf les frustrés qui se comparent à tous va).

n°8158965
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 21:30:07  profilanswer

DK a écrit :

Oui mais t'as pas eu besion d'être lvl 99 pour ça.
Après faut voir la courbe de progression en lvl, si c'est tjrs lvl 60 après avoir fait l'enfer une fois ça change tout aussi.
De toute façon Il devrait être plus rapide d'atteindre le lvl max dans D3 que dans D2.

In fine ça limite encore l'importance du lvl, ce serait juste une sorte de "check point", ce qui est un pendant bienvenu de la montée automatique des attributs et du débloquage des compétences.
Et qui entraine une plus forte probabilité de vente de perso déjà lvlé, sans impact réèl sur le gameplay.
Après ça a un impact sur l'expérience de jeu mais c'est une autre pb, ça regarde le joueur, et ça ne gène pas les autres (sauf les frustrés qui se comparent à tous va).

ah oui amis c’est connu depuis un moment que le lvling ne serait pas de la partie.
à la dernière blizzcon on a su que ce serait lvl60 en finissant le Hell non? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 17-08-2011 à 21:47:34

---------------
n°8158981
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:35:40  profilanswer

Tout semble indiqué maintenant, si la bêta sort bien d'ici septembre et qu'elle se déroule sans problème majeur, qu'on pourrait avoir une annonce de la date de sortie du jeu à la Blizzcon fin octobre :d

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8158991
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:42:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

ah oui amis c'ets connu dpeuis un moment que le lvling ne serait pas de la partie.
à la dernière blizzcon on a su que ce serait lvl60 en finissant le Hell non? :o

Yep
Confirmation de bashiok sur le fofo officiel

"Our intent is to create a fairly smooth leveling curve between difficulties. When you finish Normal you should be around 30, and you'll be ready for Nightmare, you should be around 50 when you finish Nightmare, and you'll be ready for Hell, and when you finish Hell you should be around 60, and ready for Inferno.  

We don't expect that people are going to play start to finish, Normal to Inferno, in one sitting. Because of that it implies replays of specific areas (as enemies/bosses respawn when you leave and start a new game) which adds in some guess work on XP gains. It may be that you need to stick around in Hell difficulty for a bit longer because you beat the game at level 58 or something, but it shouldn't be a long drawn out XP farming situation just so you can advance - if we do it right.  

Again, personal play habits will influence leveling curves but we'll do our best to make it smooth."

n°8158992
Garrinch

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:42:45  profilanswer

Je suis surtout nostalgique de d2, osef de d3

Message cité 2 fois
Message édité par Garrinch le 17-08-2011 à 21:42:54
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 21:42:45  profilanswer

n°8159000
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 21:48:00  profilanswer

Garrinch a écrit :

tu es sur le mauvais topik alors :o

---------------
n°8159016
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:56:33  profilanswer

Garrinch a écrit :

T'es mazo ?
Nostalgique d'un truc qui existe tjrs ?
 :pt1cable:  

Un fil interessant avec des réponses de Bashiok sur la difficulté et les drop
http://forums.battle.net/thread.ht [...] 7&sid=3000

Tout ça sera traduit sur JH tôt ou tard.

n°8159065
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 22:23:24  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

C'est quoi ce système ? j'ai vu ca nulle pars  :sweat:

Moi non plus.
Mais en espérant qu'on ne change pas de stuff comme de slip. :D

n°8159073
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 22:28:31  profilanswer

Bon, j'arrive à la bourre, mais j'ai bien suivi tout ça, et c'est super, le mode inferno, les screens, les stats du matos et tout, ça va envoyer du lourd. :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8159207
cow2

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 23:25:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, j'arrive à la bourre, mais j'ai bien suivi tout ça, et c'est super, le mode inferno, les screens, les stats du matos et tout, ça va envoyer du lourd. :love:

Clair c'est trop de la balle mais en attendant, bah ... on attend toujours  [:je rage]  :sweat:

n°8159223
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 23:29:25  profilanswer

ah bon un niveau de difficulte supplémentaire?
y'a que 4 boss à buter ou quoi? :o  [:raph0ux]

---------------
HFR tools
n°8159273
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 23:56:42  profilanswer

Groomy a écrit :

M'en fous d'avant  :o Le problème c'est que le mode Inferno semble être le plus intéressant et devoir finir 3 fois le jeu il y a le temps de se lasser avant pour 90% des gens.

toi tu n'as jamais jouer à diablo 2  :sweat:

n°8159299
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 00:09:32  profilanswer

dragonor1 a écrit :

toi tu n'as jamais jouer à diablo 2  :sweat:

C'est pas totalement faux ce qu'il dit, y'a une belle partie des joueurs qui ne dépassent pas le 2nd mode de difficulté, c'était déjà comme ça pour D2. Mais bon, si t'aimes, ben tu continues, et y'a aucune raison de se faire chier au début.
Aujourd'hui, si je lance D2, je sais très bien que je vais me faire chier un moment avant d'atteindre Hell (sans multi j'entends), mais au tout début, quand je l'ai commencé, ben j'ai pas pu décrocher : on se rend tout simplement pas compte que le jeu est facile vu qu'on a pas d'élément comparable. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8159332
Flagship

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 00:46:11  profilanswer

Moi je me pose quand même une question par rapport au level cap à 60, la-les future(s) extensions et les items grindés :
- La sortie d'une extension rendra-t-elle de fait les meilleurs items sans intérêts ? Etant donné qu'ils sont associés à un niveau pour les porter, augmenter le level cap et en ajouter de nouveau les exclura d'autant plus facilement.

n°8159339
Arkin

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 00:50:27  profilanswer

Flagship a écrit :

Moi je me pose quand même une question par rapport au level cap à 60, la-les future(s) extensions et les items grindés :
- La sortie d'une extension rendra-t-elle de fait les meilleurs items sans intérêts ? Etant donné qu'ils sont associés à un niveau pour les porter, augmenter le level cap et en ajouter de nouveau les exclura d'autant plus facilement.

bah on ne sait pas a quoi ressemble l'infernal, si tu ne peux pas avancer plus loin que A1 en étant lvl60 et que tu dois farmer comme un porc pour l'equipement de roxxor pour pouvoir avancer dans l'infernal tu peux imaginer une augmentation du lvlcap qui permettrais une avancée plus facile dans l'infernal. si les items ne sont pas boosté (rajout d'item de plus haut lvl pour aller avec un éventuel lvl cap plus élevé) il n'y a pas de raison qu'un item infernal droppé au lvl60 devienne inutile en infernale juste parce qu'on peut aller lvl 80

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8159340
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 00:50:45  profilanswer

Le lvlmax à 60, c'est mon plus gros regret jusqu'à maintenant.
Pas de raison qu'ils (les items) soient sans intérêt, un excellent item lvl 60 restera surement intéressant même avec 5 lvl de plus. Oublie pas qu'on drop pas toujours mieux au lvl suivant, il arrive parfois dans les H'n'S qu'on se trimbale des items qui ont 5/10/15 lvl de retard, c'est ce qui donne plus de poids au futur item que tu vas trouver. :d

---------------
n°8159412
Flagship

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 02:17:29  profilanswer

Non c'est sûr si on reste sur le schéma classique qu'on a connu avec D2 et d'autres H'n'S, certains items restent ultimes quelque soit le lvl. J'espère juste qu'ils resteront dans cet esprit.

Je suis d'accord sur le lvlcap, j'ai été déçu au moment de l'annonce maintenant est-ce qu'il y aura un vrai impact, je ne sais pas. On verra comment ils le font évoluer et quelle influence cela aura sur les extensions.

Enfin c'est loin tout ça ! Commençons par mettre les mains sur D3 ^^

n°8159436
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 03:25:43  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Mes retours:

Pour l'avoir vécu dans différentes moutures du mod Median (oui, [:popok] , je sais), il peut y avoir énormément plus à faire que de se concentrer sur du stuff une fois le lvl max atteint... rien que le challenge offert par certaines über quests ou certains über dungeons, ça le fait super bien pour du h'n's...
Et s'ils veulent rendre le contenu low lvl intéressant sur le long terme (pour éviter le rush par exemple)... ils n'ont qu'à introduire quelques level challenges au long de la progression des persos... ce ne sera pas la première idée qui viendra d'un mod de D2, mais si c'est une bonne idée, pourquoi se priver ?
/"parce que les pauvres casuals seront perdus"-proof (ces quêtes sont optionnelles et s'en passer ne nuit pas à la progression)

Dæmon a écrit :

+1, ça ne peut être que plus chouette, surtout si le challenge est réellement présent.

TheBigO a écrit :

Comme dans D2, tu veux dire ? Ca devrait faire plaisir aux nostalgiques ( *sigh* ), ça fait un point commun.

-neon- a écrit :

C'est pas totalement faux ce qu'il dit, y'a une belle partie des joueurs qui ne dépassent pas le 2nd mode de difficulté, c'était déjà comme ça pour D2. Mais bon, si t'aimes, ben tu continues, et y'a aucune raison de se faire chier au début.
Aujourd'hui, si je lance D2, je sais très bien que je vais me faire chier un moment avant d'atteindre Hell (sans multi j'entends), mais au tout début, quand je l'ai commencé, ben j'ai pas pu décrocher : on se rend tout simplement pas compte que le jeu est facile vu qu'on a pas d'élément comparable. :o

[:d4buff]

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 18-08-2011 à 03:28:12
n°8159481
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 08:10:30  profilanswer

Dragoda a écrit :

Pour l'avoir vécu dans différentes moutures du mod Median (oui, [:popok] , je sais), il peut y avoir énormément plus à faire que de se concentrer sur du stuff une fois le lvl max atteint... rien que le challenge offert par certaines über quests ou certains über dungeons, ça le fait super bien pour du h'n's...
Et s'ils veulent rendre le contenu low lvl intéressant sur le long terme (pour éviter le rush par exemple)... ils n'ont qu'à introduire quelques level challenges au long de la progression des persos... ce ne sera pas la première idée qui viendra d'un mod de D2, mais si c'est une bonne idée, pourquoi se priver ?
/"parce que les pauvres casuals seront perdus"-proof (ces quêtes sont optionnelles et s'en passer ne nuit pas à la progression)

ouais gros +1 ! ca me rappelle les "Armes" dans FF7 sur PS 1 :D !! need !!

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 18-08-2011 à 08:11:21
n°8159517
pop2010

Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 08:37:25  profilanswer

-neon- a écrit :

La gens que je connais qui ont joué à Diablo 2 m'ont systématiquement dit "Je l'ai fini" en ayant tué diablo en mode normal. Ils ne voient pas l'intérêt d'aller plus loin, vu qu'ils ont tué le boss. Du coup c'est dur d'expliquer le réel intérêt du jeu à des gens qui pensent que c'est un beat'em all...

n°8159551
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 08:52:48  profilanswer

Je vais pas le cacher, mais refaire 3x le même parcours et combattre les 5 boss une fois de plus (surtout cette salope de Duriel [:vendredi13]  [:bonux] ), ça saoule un moment [:noxauror]

n°8159599
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 09:10:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

Ou alors c'est parce que le mode Normal, pour être accessible à tout le monde est en faite un mode "super facile" mais ils l'ont appelé "Normal", ca expliquerait pourquoi GK indique que le jeu est trop simple avec certaines classes, et au final le mode inferno est pas plus difficile que le mode Hell de Diablo2 [:s@ms:2]

n°8159615
pop2010

Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 09:13:18  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Je vais pas le cacher, mais refaire 3x le même parcours et combattre les 5 boss une fois de plus (surtout cette salope de Duriel [:vendredi13]  [:bonux] ), ça saoule un moment [:noxauror]

Dans Diablo 1 je faisais chaque niveau un a un en nettoyant à fond, jusqu'à ce que la carte soit complètement révélée.

Diablo 2 ce n'était plus le cas, ça a toujours été un regret, je pense qu'ils essayent de faire en sorte que l'exploration soit à nouveau intéressante. En tout cas leurs dires vont en ce sens.

n°8159628
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 09:17:16  profilanswer

Dire qu'on va tout se faire rush en 20 min par un pote maxé full stuff et qu'on va devoir tuer des cow à poil lvl 10 en chépakwamaisaprèsHELL pour dire lvl up 70 fois en 2 heures :o

C'est beau. Mais les anciens ils sont où dans cette histoire :o

Message édité par gerrar le 18-08-2011 à 09:17:48

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8159652
gugus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 09:23:47  profilanswer

pop2010 a écrit :

Dans Diablo 1 je faisais chaque niveau un a un en nettoyant à fond, jusqu'à ce que la carte soit complètement révélée.

Diablo 2 ce n'était plus le cas, ça a toujours été un regret, je pense qu'ils essayent de faire en sorte que l'exploration soit à nouveau intéressante. En tout cas leurs dires vont en ce sens.

ouai enfin D1, hors battlenet, les cartes étaient générées une seule fois au début de la partie, et il n'y avait pas de repop, contrairement à D2 donc forcément, le niveau tu avais tout ton temps pour le nettoyer en plusieurs fois

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°8159691
pop2010

Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 09:36:14  profilanswer

C'était uniquement valable en solo cela dit, mais c'est vrai.

On a d'ailleurs très peu parlé de la génération aléatoire de niveaux à ce propos. En tout cas récemment.

n°8159701
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 09:40:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Le lvlmax à 60, c'est mon plus gros regret jusqu'à maintenant.
Pas de raison qu'ils (les items) soient sans intérêt, un excellent item lvl 60 restera surement intéressant même avec 5 lvl de plus. Oublie pas qu'on drop pas toujours mieux au lvl suivant, il arrive parfois dans les H'n'S qu'on se trimbale des items qui ont 5/10/15 lvl de retard, c'est ce qui donne plus de poids au futur item que tu vas trouver. :d

Ben c'est justement pour moi un plus dans le système :  
- arrivé au levelling max, tous les adversaires auront plus de level que toi en inferno. Je peux te dire qu'il va falloir serrer les fesses en hardcore et grouper de façon intelligente  :D  
- ils en gardent sous la pédale pour les extensions afin d'augmenter le cap level progressivement
- les levelling 80-99 à D2 était complètement artificiel (en plus d'être terriblement long)

En tout cas, ce inferno va être chaud la braise je sens ça (j'ai des souvenirs émus de mon premer passage Cauchemar/Enfer sur D2 quand Rakamishu m'avait défoncé en moins de 5 sec :love: )

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8159815
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:17:22  profilanswer

perso, c'est ce qui me fait kiffer le changement de difficulté.
Tu passe des dizaines d'heure jusqu’à Diablo. Tu as du matos "correct" dont tu es fier et la changement de difficulté, tu te fais laminer par le simple petit gobelin et la tu te dis, purée j'suis noob. Tu loot alors du stuff de malade par rapport à ce que tu avais vu au premier tour, et la e-penis = DUR :)

n°8159852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:26:54  answer

lordlambda a écrit :

ouais gros +1 ! ca me rappelle les "Armes" dans FF7 sur PS 1 :D !! need !!

Oui, tout simplement qq donjons optionnels. Voire même des donjons déblocables seulement à un certain niveau, ou à une certaine difficulté.  

En fait, Diablo c'est vraiment un jeu pour les gros-bill  :D http://mystara.fr/kroc/fr/kalendrier_kroc_fr.jpg

"Grrrr !! Même pas un demi-dieu à se friter dans ce donjon !"  

n°8160155
damned

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:53:17  profilanswer

Vivement le jeux final !!  :bounce:  

Bon je me suis tout de même inscrit sur le site de Blizzard et mis ma config , un Phenom 3 coeur ca peu être assez exotique peu être  qui sait  :D

n°8160342
Snev

Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 12:57:35  profilanswer

Quelques infos de plus sur le mode Inferno (source : Bashiok/Judgehype) :

Citation :

Le nouveau mode inferno fait pas mal parler de lui, Bashiok revient plus en détail sur celui-ci dans un message sur les forums officiels de Battle.net. L'objectif de Blizzard est de rendre le haut niveau le plus amusant possible, et tenter d'apporter des solutions au problème des runs. Pour Bashiok, le problème des boss runs, c'est que les joueurs ne les font pas parce que c'est amusant, mais parce que c'est le moyen le plus simple d'obtenir de bons objets. Si le jeu complet peut apporter de bons objets, alors les joueurs ne seront pas obligés de faire des boss runs, et pourront profiter de l'ensemble du jeu. Pour y arriver, Blizzard compte utiliser plusieurs moyens, certains ne seront d'ailleurs révélés que plus tard. On notera les points suivants dans son message :

- La première solution consiste à ce que le mode inferno soit d'un niveau de difficulté égale partout. De cette manière, peut importe l'endroit que vous choisissez d'aller, il y aura du challenge et vous aurez la chance de voir de beaux objets tomber. Le jeu devient alors plus ouvert et les joueurs ne devront plus se limiter à quelques endroits du jeu.
- Il y aura une légère courbe de difficulté dans le mode inferno, car plus on avance dans le niveau, plus les boss utiliseront des compétences plus puissantes. Mais Blizzard fera son possible pour que ce soit le plus égale possible. C'est quelque chose que Blizzard sera probablement amené à peaufiner après la sortie du jeu.
- Blizzard compte faire en sorte que cela rapporte autant de partir à l'aventure dans les différentes zones du jeu que de faire le même boss encore et encore. Bashiok ne souhaite pas entrer dans les détails à propos de qui peut donner quoi et en quelle quantité, mais on peut s'attendre à un mécanisme de drop bien spécifique. Peut-être des tables de loot partagées ?
- L'objectif de Blizzard c'est de voir disparaitre les boss runs. Ce sera dur, car les joueurs chercheront toujours le moyen le plus simple que le jeu met à leur disposition. C'est quelque chose qu'ils travaillent toujours et ils devront peut-être ajouter quelques fonctionnalités en plus pour atteindre leur but.  

Et voilà !

Message édité par Snev le 18-08-2011 à 12:57:55
n°8160347
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 12:58:42  profilanswer

c'est bon ça :)

n°8160421
d750

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 13:27:26  profilanswer

çà semble dire qu'il faudra un groupe de 4 pour se balader, même hors instance

n°8160449
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 13:35:05  profilanswer

J'imagine 4 perso style necro pur invoc dans D2LOD
bonjour le lag :lol:

n°8160458
demes

Transactions (4)
Posté le 18-08-2011 à 13:38:37  profilanswer

d750 a écrit :

çà semble dire qu'il faudra un groupe de 4 pour se balader, même hors instance

Je pense pas car le niveau s'adapte en fonction du nombre de personnes non ?

Je pense plutot qu'il veut dire qu'on ne pourra pas faire des pack de 60 mobs easy mode 2 aoe et on repart  :lol:  Mais qu'il faudra se montrer prudent  ;)

n°8160582
gugus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 14:21:31  profilanswer

au passage interview de jay wilson : http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=125021

ça c'est cool :

Citation :

Les joueurs de Diablo II ont eu l'habitude d'effectuer en boucle certaines zones dans l'unique but de trouver des objets (Pindleskin, etc.). Ceci devrait changer dans Diablo III. Au lancement du jeu, il est probable que les joueurs mettront du temps à trouver des endroits plus efficaces que d'autres. S'ils en trouvent réellement, Blizzard appliquera des modifications pour justement éviter que les joueurs se concentre sur une infime partie du jeu. De plus, il se pourrait que les joueurs soient carrément encouragés, en appliquant par exemple un bonus de Magic Find chez les joueurs qui passent leur temps à jouer dans de nombreuses zones. Blizzard a plusieurs idées à ce sujet mais attend surtout de voir comment se comporteront les joueurs une fois le jeu sorti.

c'est pas si con n'empêche ce niveau de difficulté constante en inferno, ça évitera de passer son temps à se taper des ballrun en boucle quand on est au lvl max

Sur D2, ça permettrais de se refaire l'acte1 avec la même difficulté que l'acte 5 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 18-08-2011 à 14:23:00

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)