| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 10:35:48 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | C'est vrai, et à l'époque Blizzard s'est justifié du choix de la 2D par la pérennité, et ils le refont aujourd'hui avec le style graphique.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Personnellement j'ai jamais entendu parler d'un jeu Blizzard réputé pour sa beauté --------------- Les neurones c'est neurologique. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
pop2010 Transactions (1) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Zut, j'ai vu mercredi, j'ai cru que c'était hier |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Je me disais que y avait pas beaucoup de commentaires |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 14:21:33 ![]() ![]() |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si on pouvait arrêter de parler de BEAU et de TECHNIQUE en substituant les deux termes, ça aiderait à comprendre! |
zobbitenfer Transactions (0) | Clairement, c'etait pas clair, tu joues pas du tout au con en faisant pas du tout semblant de pas comprendre, non non non. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FLK Transactions (8) |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | clair osef
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 11-08-2011 à 20:38:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'était en réaction à un message, pas gratuitement. Pour info zobbitenfer, j'apprécie moyennement de me faire traiter de con. Message édité par latoucheF7duclavier le 11-08-2011 à 22:28:34 |
Pumpk1n Transactions (0) | Un message en postscriptum sur la page du Gamescon de Blizzard: "rien ne va se passer le 16/08".
|
elendryl Transactions (8) | Normal, le salon est ouvert à la presse le 17/08.
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui mais le fait de faire entendre que rien ne va se passer un jour où rien ne devait se passer laisse penser qu'il va se passer quelque chose le jour où il pourrait se passer quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 12-08-2011 à 07:54:08 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Oh punaise les joueurs de Diablo, ils font plus peurs que les mob --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
J'ai mal au crane Message édité par les gens roots le 12-08-2011 à 09:19:34 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Les joueurs de diablo sont ils des mobs ? Et les modos HFR sont ils des mobs spéciaux ? Que lootent ils ? |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Boba_Fett Transactions (1) | Pas de cinématiques dans la beta :
|
Dæmon Transactions (2) | connu depuis un moment. c'est pour eviter de spoil l'histoire aux beta testeurs.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gugus Transactions (0) | Tout comme la beta du 2 qui s'arrêtait à blood raven Message cité 2 fois Message édité par gugus le 12-08-2011 à 11:56:55 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
gugus Transactions (0) |
oui, et uniquement le barbare si je me souviens bien
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dæmon Transactions (2) |
gugus Transactions (0) | bah faut considérer ça comme une démo, le but pour eux c'est de tester leur infrastructure et dans une moindre mesure le ressentis des joueurs
Dæmon Transactions (2) | je viens de googler la beta de DII.
gugus Transactions (0) |
c'était limité en level me semble
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 12-08-2011 à 12:30:37 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
ouai, en fait, après vérif sur judgehype, c'était plus un stress test qu'une beta, même si c'était quand même limité à 100000 joueurs
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je viens de retrouver mes boîtes de Warcraft3, Warcraft3:FT et World of Warcraft --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |