| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 15:31:34 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Non, j'ai un ami qui a 2 comptes bnet. Un avec rien ( ou un compte wow test .. enfin pas de jeu ) et un avec diablo warcraft et wow .. et il a win sa clé beta SC2 grâce au compte ou y avait rien |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et moi j'ai enregistré lod mais il ne veut pas de ma clé D2 de base Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 12-08-2011 à 16:53:34 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Footage de la Beta de D 2. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 11:54:30 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | sinon, une des meilleurs vid de DIII à ce jour ça reste quand même ce combat de boss http://www.youtube.com/watch?v=Zji [...] re=related
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
hifibuff Transactions (0) | Je sais plus où j'avais lu que ce n'était qu'un demi-boss et que les boss étaient encore plus impressionnants --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
_deskira_ Transactions (3) |
nekikool1 Transactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Putain cette ambiance dans le DI. C'est ça que j'aimerais retrouver dans DIII mais la musique était carrément flippante en plus, un bonheur. (Seul jeu où je jouais pas avec du brutal death en fond. --------------- ACAB |
louter Transactions (4) | C'était quand même bien abusé le système de regen. |
|
hifibuff Transactions (0) | hélas, pas que je sache...D1,c'était vraiment un truc comme on en fait plus question ambiance --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Groomy OisifTransactions (2) | Path of Exile --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hifibuff Transactions (0) | Ça a l'air sympa, je connaissais pas. --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
chatcag Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | la date de la béta ? ou la date de sorti du jeu ? parce que jai pas souvenir qu'ils donnent des dates vraiment précises pour les bétas , ils ce contente juste de le dire le jour même ou c'est dispo --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Arkin Transactions (0) | oupa, il le donne au moins une semaine a l'avance --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est longuet. |
hifibuff Transactions (0) | Quel délai y avait-il eu entre l'annonce et la disponibilité de la bêta pour SC2?? EDIT : HS complet mais je suis en train d'halluciner ou bien il n'y a pas de topic Bioshock Infinite (aka : LE jeu de 2012) Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 13-08-2011 à 23:39:33 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Dæmon Transactions (2) |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La démo a l'air pas mal. |
hifibuff Transactions (0) | Une démo de diablo 3 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Athena blade Transactions (0) | Blizzard sort toujours la démo après la sortie du jeu. |
_deskira_ Transactions (3) | ça serait bien qu'ils se décident quand même ... plus de 3 ans qu'ils nous vendent du rêve, et toujours rien de concret à l'horizon |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | le fait est que diablo1 quand tu y as joué tu étais beaucoup plus jeune. donc ça t'a marqué différemment que si tu y jouais maintenant pour la première fois. imho il y a beaucoup de nostalgie dans ces souvenirs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |