| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Moihey le 09-08-2011 à 12:26:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 12:23:50 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour ce que j'ai pu lire, la beta ressemble a un stress test qui va finir en demo. |
Dæmon Transactions (2) | oui enfin l'attente lorsque tu vois d'uatres gens qui y jouent risque d'être dur --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) | ce sera dispo en streaming, c'est mieux que rien |
demes Transactions (4) | Si c'est pour comme SC2 tu as forcément une clé cd à distribuer, car il t'en envoi une mais toi tu n'en as pas besoin car le jeu se valide sur ton battlenet Enfin si c'est comme sur sc2 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
rastafia sélaviTransactions (0) | Je débarque, j'imagine, mais...
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
_deskira_ Transactions (3) | So what, pour l'AH$ ?
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 14:57:29 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Questions réponses gamePlanet --> Wyatt Cheng Traduit en Français --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Gug42 Transactions (0) | Salut |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hifibuff Transactions (0) | Imaginez une sortie du jeu fin décembre, ils rêvent déjà des sacs de billets verts chez Activision si Blizzard arrivait à tenir cette date --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 09-08-2011 à 18:31:22 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Garrinch Transactions (0) | Pour moi, Diablo est principalement un jeu où il fait bon se sentir puissant, héroïque, énorme et où faire de très gros dégâts tout en gardant une très grande mobilité et diversité de compétences en en mettant plein la vue est très important. Mais à un moment donné vous devez vous sentir en danger, sinon vous vous lassez, vous perdez en concentration. Il a tout compris Message édité par Garrinch le 09-08-2011 à 18:56:50 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Donc, au moins, en disant fin septembre, il est sûr de ne pas décevoir le gars, alors qu'en l'annonçant entre aujourd'hui et fin septembre, c'est risquer la déformation et voir des rumeurs de bêta releasée demain se répandre Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 09-08-2011 à 20:42:37 |
|
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Tu peux jouer sans eux, contrairement à WoW... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yobi Transactions (0) | Oui bien sur mais ça risque de pourrir l'économie du moins pour ceux qui vont s'en servir. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca y est vous m'avez décidé à me réinscrire à Bnet... et paf... je découvre qu'on peut essayer SCII à fond, merci Blizzard!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Mercredi 17 17h
Message cité 2 fois Message édité par DK le 10-08-2011 à 20:47:48 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | cela concorderais avec mes visions --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cyberfred Transactions (7) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je commande d3 au père noël alors --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bah j'ai relancé D2... mais cette fois en testant median XL omega. ca change un peu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) | Ca pique les yeux, mais c'est parce que c'est beau...
Message édité par vofou le 11-08-2011 à 09:21:13 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |