Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8142199
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-08-2011 à 16:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'on pourra toujours avoir un stash partagé, mais différent du softcore. Enfin, ça serait stupide ne pas y penser ..

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 16:12:27  profilanswer

n°8142202
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:15:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je pense qu'on pourra toujours avoir un stash partagé, mais différent du softcore. Enfin, ça serait stupide ne pas y penser ..

Meme avec ça, le premier perso HC reste ultra hard à levelup :x

n°8142204
pop2010

Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 16:15:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Non, pas particulièrement. L'idée du hardcore, c'est un peu un mode "réaliste". Une seule vie, un seul personnage, et personne pour l'aider si ce n'est d'autres aventuriers.

Message édité par pop2010 le 08-08-2011 à 16:16:13
n°8142266
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:51:21  profilanswer

Le HxC, ou le mode de jeu que tu vas devoir débrancher ton téléphone, fermer tes volets, prendre un pot de chambre et verrouiller ton appartement/chambre.

La tension à son meilleur  [:l'artefact]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8142283
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:59:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Si tu relis bien la news de GK : pas d'AH$ ni de stash partagé en HC.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8142292
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:06:19  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Le HxC, ou le mode de jeu que tu vas devoir débrancher ton téléphone, fermer tes volets, prendre un pot de chambre et verrouiller ton appartement/chambre.

La tension à son meilleur  [:l'artefact]

[:petoulachi:1]

n°8142298
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:10:44  profilanswer

je voulais savoir si vu qu'à la sortie de Diablo une baguette de pain vaudra 2500 euros, nous pourront payer avec une autre devise, comme le Yuan par exemple dans l'autel des ventes real money ?

De plus vu que nous serons probablement 15 en France à pouvoir se payer le jeu ainsi que l’électricité nécessaire au fonctionnement de notre machine, il serait intéressant que nous nous rassemblions en clan afin de ne pas être trop seul dans le jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 08-08-2011 à 17:12:00

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8142309
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 17:19:21  profilanswer

shump a écrit :

ben c'est du hardcore quoi. ça porte bien son nom. il n'y a pas tromperie sur la marchandise  [:d@emon_666:3]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8142310
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:20:36  profilanswer

shump a écrit :

Ca on n'en sait rien, on n'a pas le jeu ; ce sera peut-être de la gnognotte :o

damtoul a écrit :

Si tu relis bien la news de GK : pas d'AH$ ni de stash partagé en HC.

Han, je l'avais loupé, ça.

gerrar a écrit :

je voulais savoir si vu qu'à la sortie de Diablo une baguette de pain vaudra 2500 euros, nous pourront payer avec une autre devise, comme le Yuan par exemple dans l'autel des ventes real money ?

De plus vu que nous serons probablement 15 en France à pouvoir se payer le jeu ainsi que l’électricité nécessaire au fonctionnement de notre machine, il serait intéressant que nous nous rassemblions en clan afin de ne pas être trop seul dans le jeu.

Toujours aussi intéressant et pertinent [:e_esprit:4]

n°8142315
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:23:36  profilanswer

Dragoda a écrit :

Toujours aussi intéressant et pertinent [:e_esprit:4]

Boarf tu sais, les joueurs SC2 c'est pas réputé pour être des lumières, faut pas lui en vouloir  [:poutrella]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 17:23:36  profilanswer

n°8142316
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 17:23:51  profilanswer

gerrar a écrit :

sans partir dans le troll@economie que tu as posté, le coup des différentes monnaies va nous avantager *un petit peu*
dans ce sens que, les anglais avec leur £ auront leur HdV mais qui sera principalement fréquenté par des rosbeef + quelques gens utilisant l'€ et cherchant des bonnes affaires. Pour les gens comme nous qui avons l'euro, nous bénéficions d'un marché étendus à tous les pays de la zone euro!
et dans les mal lotis tu vas retrouver des pays comme la suède ou la norvège qui possède leur propre monnaie => leur HdV va pas être très garnis vu la taille de leur pool de joueur.

Aux USA ils n'ont pas ce genre de soucis (encore que avec les canadiens et les mexicains... [:dawa] )

edit : après par contre l'HdV@gold devrait être commun à toute la zone EU, donc ça séparera moins les gens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 08-08-2011 à 17:24:41

---------------
n°8142317
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:25:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

sans partir dans le troll@economie que tu as posté, le coup des différentes monnaies va nous avantager *un petit peu*
dans ce sens que, les anglais avec leur £ auront leur HdV mais qui sera principalement fréquenté par des rosbeef + quelques gens utilisant l'€ et cherchant des bonnes affaires. Pour les gens comme nous qui avons l'euro, nous bénéficions d'un marché étendus à tous les pays de la zone euro!
et dans les mal lotis tu vas retrouver des pays comme la suède ou la norvège qui possède leur propre monnaie => leur HdV va pas être très garnis vu la taille de leur pool de joueur.

Aux USA ils n'ont pas ce genre de soucis (encore que avec les canadiens et les mexicains... [:dawa] )

Mais en même temps vu la conversion des devises va être gérée dynamiquement sans que le joueur n'ai d'action à faire (Paypal, toussa), changer d'HDV$ sera, à mon humble avis, une simple question de click  [:horatio caine]

---------------
n°8142320
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:26:14  profilanswer

Donc on pourra faire du Forex via l'AH de diablo 3  [:warkcolor]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8142323
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:27:18  profilanswer

gerrar a écrit :

Le pire c'est que c'est même pas impossible  [:mr_paille:1]

---------------
n°8142325
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 17:28:09  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Mais en même temps vu la conversion des devises va être gérée dynamiquement sans que le joueur n'ai d'action à faire (Paypal, toussa), changer d'HDV$ sera, à mon humble avis, une simple question de click  [:horatio caine]

oui enfin pour un item à 2€ si la commission/frai de change s'élève à 0.5€... voilà quoi. c'est pas très encourageant.

toujours est-t-il que le marché@€ est voué à dominer tout les autres marchés en devises mineures :o

---------------
n°8142327
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:28:33  profilanswer

gerrar a écrit :

Ouais, quasiment. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8142331
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 17:30:55  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Le pire c'est que c'est même pas impossible  [:mr_paille:1]

non car on sera limité aux devises de la zone géographique sur laquelle on joue.

donc pas possible d’échanger des USD vs EUR vs YEN vs YUAN.

alors il reste juste le taux €/£ ... mais bon, il faut garder à l'esprit que ce sont des enchères derrières. il faut réussir à refourguer sa came pour faire la plus-valu espérée :o

---------------
n°8142334
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:31:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui enfin pour un item à 2€ si la commission/frai de change s'élève à 0.5€... voilà quoi. c'est pas très encourageant.

toujours est-t-il que le marché@€ est voué à dominer tout les autres marchés en devises mineures :o

Ouaip.
Je pense que Bli² va taxer les échanges de devises, ou plus précisément les achats sur un HDV$ autre que celui d'origine de ton personnage, pour éviter les spéculations et autre Forex abusifs...  [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 08-08-2011 à 17:31:40

---------------
n°8142338
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-08-2011 à 17:32:26  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ouaip.
Je pense que Bli² va taxer les échanges de devises, ou plus précisément les achats sur un HDV$ autre que celui d'origine de ton personnage, pour éviter les spéculations et autre Forex...  [:clooney38]

me semble avoir lu sur JH que Blizzard n'allait pas intervenir à ce niveau justement, donc la seule contrainte sera la comm' de ta banque.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8142343
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:34:18  profilanswer

FLK a écrit :

me semble avoir lu sur JH que Blizzard n'allait pas intervenir à ce niveau justement, donc la seule contrainte sera la comm' de ta banque.

Haha yes, je vais pouvoir faire du bordel avec mes comptes Premier non-taxés alors  [:kastor94:1]

---------------
n°8142345
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:34:50  profilanswer

Et après on ose dire que je lance des sujets inintéressants  [:siluro]

Je vous ouvre les yeux tout simplement  [:- mandrill -:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 08-08-2011 à 17:35:33

---------------
n°8142356
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:39:34  profilanswer

gerrar a écrit :

il y a une nuance entre poser une question sur un sujet et ouvrir un sujet avec un troll velu  [:cend]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8142457
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 18:49:47  profilanswer

gerrar a écrit :

je crois que tu as mal lu ma première intervention.
pour faire simple : tu dis nawak, mais j'ai rebondi sur ton évocation des HdV@différentes devises pour apporter une remarque qui elle est sensée :o

Message édité par Dæmon le 08-08-2011 à 18:49:58

---------------
n°8142609
Garrinch

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 20:45:19  profilanswer

Pour ceux qui veulent savoir comment blizzard créer ses jeux à succès comme wow ou diablo, voila : http://en.wikipedia.org/wiki/Flow_%28psychology%29

:)

n°8142618
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 20:48:42  profilanswer

Garrinch a écrit :

Pour ceux qui veulent savoir comment blizzard créer ses jeux à succès comme wow ou diablo, voila : http://en.wikipedia.org/wiki/Flow_%28psychology%29

:)

ta phrase n'a aucun sens.
et ton lien s'applique à n'importe quel jeu qu'on apprécie... pas spécialement les jeux blizzard...

Message édité par Dæmon le 08-08-2011 à 20:48:57

---------------
n°8142621
Garrinch

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 20:53:12  profilanswer

Specialement les jeux ou il faut loot, des niveaux ect..

"Flow is an innately positive experience; it is known to "produce intense feelings of enjoyment".[7] It is also a positive force because it allows for optimal performance and skill development.
Flow has a strong, documented correlation with performance enhancement. Researchers have found that achieving a flow state is positively correlated with optimal performance in the fields of artistic and scientific creativity (Perry, 1999; Sawyer, 1992), teaching (Csíkszentmihályi, 1996), learning (Csíkszentmihályi et al., 1993), and sports (Jackson, Thomas, Marsh, & Smethurst, 2002; Stein, Kimiecik, Daniels, & Jackson, 1995).[9]
Flow also has a strong correlation with the further development of skills and personal growth. When one is in a flow state, he or she is working to master the activity at hand. To maintain that flow state, one must seek increasingly greater challenges. Attempting these new, difficult challenges stretches one's skills. One emerges from such a flow experience with a bit of personal growth and great "feelings of competence and efficacy".[9]
Further, flow is positively correlated with a higher subsequent motivation to perform and to perform well.[9"

Message cité 1 fois
Message édité par Garrinch le 08-08-2011 à 20:54:54
n°8142628
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 20:57:05  profilanswer

Garrinch a écrit :

Specialement les jeux ou il faut loot, des niveaux ect..

"Flow is an innately positive experience; it is known to "produce intense feelings of enjoyment".[7] It is also a positive force because it allows for optimal performance and skill development.
Flow has a strong, documented correlation with performance enhancement. Researchers have found that achieving a flow state is positively correlated with optimal performance in the fields of artistic and scientific creativity (Perry, 1999; Sawyer, 1992), teaching (Csíkszentmihályi, 1996), learning (Csíkszentmihályi et al., 1993), and sports (Jackson, Thomas, Marsh, & Smethurst, 2002; Stein, Kimiecik, Daniels, & Jackson, 1995).[9]
Flow also has a strong correlation with the further development of skills and personal growth. When one is in a flow state, he or she is working to master the activity at hand. To maintain that flow state, one must seek increasingly greater challenges. Attempting these new, difficult challenges stretches one's skills. One emerges from such a flow experience with a bit of personal growth and great "feelings of competence and efficacy".[9]
Further, flow is positively correlated with a higher subsequent motivation to perform and to perform well.[9"

et ça c'est la chasse gardée de bli² c'est bien connu.
c'est d'ailleurs pour ça qu'aucun jeu actuel n'a de système de niveau, succès et autres items debloquables....
bref

Message édité par Arkin le 08-08-2011 à 20:57:36

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8142634
Garrinch

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 21:00:28  profilanswer

Autant ? non

n°8142636
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 21:01:20  profilanswer

autant? genre il n'y a aucun rpg/hns
tous les fps qui sortent maintenant ont un systeme de succes et de points/kills dans les stats avec des niveaux.
idem pour les rts avec de l'xp que tu gagnes a chaque game pour monter de niveau....

Message édité par Arkin le 08-08-2011 à 21:02:49

---------------
n°8142776
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 22:35:16  profilanswer

A lire tous les commentaires sur la RMAH, beaucoup vont regretter d'avoir choisi la réponse 8 au sondage... :D

n°8143101
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-08-2011 à 10:00:28  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Boarf tu sais, les joueurs SC2 c'est pas réputé pour être des lumières, faut pas lui en vouloir  [:poutrella]

:sarcastic:

n°8143194
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:53:18  profilanswer

gerrar a écrit :

:D ²²²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8143223
SilverJohn

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:06:15  profilanswer

un lien pour s'inscrire à la beta ?

n°8143235
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 11:10:04  profilanswer

SilverJohn a écrit :

http://eu.blizzard.com/fr-fr/
Tu te log, dans ton compte tu coche la beta de Diablo dans les produits qui t’intéressent, tu mets ton profil matériel à jour et tu prie [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 09-08-2011 à 11:10:19
n°8143238
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-08-2011 à 11:11:13  profilanswer

SilverJohn a écrit :

ça se passe sur ton compte battle.net
mais il n'y a pas vraiment d'inscription à proprement parler, tu signales juste que tu es intéressé par la beta. et peut être que blizzrad te contactera

---------------
n°8143358
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 12:04:30  profilanswer

inscrit à la beta ! (8 clé cd) :D

on peut mettre 2 configurations ou non ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°8143359
Arkin

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 12:05:27  profilanswer

n°8143362
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 12:08:08  profilanswer

ha, snif... :(

vais mettre celle de mon portable alors :D

---------------
n°8143384
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-08-2011 à 12:19:24  profilanswer

shump a écrit :

http://eu.blizzard.com/fr-fr/
Tu te log, dans ton compte tu coche la beta de Diablo dans les produits qui t’intéressent, tu mets ton profil matériel à jour et tu prie [:spamafote]

Je crois qu'il faut bcp prier tout de même...Si on a 1 000 places pour 0,5 millions candidats. :D

n°8143386
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-08-2011 à 12:20:24  profilanswer

Moihey a écrit :

inscrit à la beta ! (8 clé cd) :D

on peut mettre 2 configurations ou non ?

Oh punaise, à la première lecture j'avais compris que tu avais été sélectionné pour la beta avec 8 clefs à distribuer!  :love:  

Mais en fait non.  :sweat:  [:gargamail:3]

n°8143390
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 12:23:50  profilanswer

Si j'ai des clé beta en rab, je ferai un mini jeu sur HFR pour la faire gagner :D

enfin bon, vu la proba d'en avoir déjà une :D xD

Message édité par Moihey le 09-08-2011 à 12:26:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)