Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8141318
Arkin

Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 23:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snev a écrit :

Le problème c'est rare il ne le sera que dans les chances d'en trouver un par toi même. Ça ne te fera rien du tout d'en droper un si 80% de battle.net se promène avec l'objet à la main, j'en suis presque certains, il n'y aura que judgehype et les guides pour t'indiquer que c'est pas censé être courant d'en voir partout.

t'as jamais jouer a diablo 2 a ce niveau la...
franchement c'était vraiment kiffant de se retrouver a jouer ton hammer avec une eni entièrement self drop

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 23:34:51  profilanswer

n°8141320
Snev

Transactions (1)
Posté le 07-08-2011 à 23:35:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais même sur DII les items les plus rares ne sont pas trouvable en grande quantité. donc si tel objet est réellement rare, c'est impossible que 80% de battle.net l'ai...  [:airforceone]  

C'est tout ce que je souhaite :jap:

n°8141324
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-08-2011 à 23:42:32  profilanswer

Snev a écrit :

C'est tout ce que je souhaite :jap:

non mais tu as déjà joué à diablo2  en ladder? malgré les bot et le dupe, il y a plein d'item qui restent rares (ce qui ait qu'il y a encore une echelle de prix sur DII et que tout les item ne se valent pas...)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8141342
toutsec

Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 23:58:11  profilanswer

evilguinness a écrit :

Soso + static field, dudu il tient 3 secondes et des brouettes :o  

Tiens j'avais pas lu, même si c'est passé ici certainement, la réponse à la question "et les joueurs fortunés vont tout péter en pvp avec leur über stuff acheté la peau des burnes". Le matchmaking en fonction de la puissance du stuff y'a que ça de vrai, à niveau égal si tu lattes une sous-merde suréquipée tu pourras lâcher le "learn2play, stop buy items à l'AH avec le paypal de papa" :o

La soso static field maxé avec orb de glace avec fc max quand ce n'etait pas capé [:btbw03:1] (c'est avant LOD avec ses cool down)

n°8141365
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 00:26:45  profilanswer

evilguinness a écrit :

Test de réaction [:yann39]  
Mise en place confirmée du brag Day One.

je parie sur 12% de chômage en france à partir du 11/11/2011

n°8141376
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 00:39:36  profilanswer

dragonor1 a écrit :

La date de sortie à été annoncée ou tu prends la liberté de quote mon annonce d'il y a une semaine?  [:clooney5]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8141378
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 00:44:05  profilanswer

Si la date de sortie était annoncée t'aurais 250 posts à la minute :o

---------------

n°8141385
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 00:53:22  profilanswer

dragonor1 a écrit :

le même jour que le TES 5, Skyrim...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°8141393
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 01:10:39  profilanswer

vex dropé sur baal cauchemar :o

n°8141394
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 01:13:18  profilanswer

jamais drop au dessus de pul en 5-6 ans de jeu, c'est dire la poisse :o ...

Drop 1 soj sur la même période youhou :o La seule chose que je droppais en masse, c'était les petit sc 20life + mod :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 01:13:18  profilanswer

n°8141398
ororuK

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 01:23:18  profilanswer

dragonor1 a écrit :

vex dropé sur baal cauchemar :o

Mais genre...

n°8141399
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 01:27:05  profilanswer

ororuK a écrit :

Mais genre...

le pire c'est que j'ai loupé une armure vert   """ armure ancienne """
c'est celle du roi immortel ?
j'ai la rage :whistle:   on m'a piqué sous le nez  :sweat:

je suis à poils , level 60,je reprend d2 lod depuis 0,  avec un vex j'irais pas loin :o

Message cité 1 fois
Message édité par dragonor1 le 08-08-2011 à 01:27:39
n°8141400
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 01:34:33  profilanswer

XprtZ a écrit :

jamais drop au dessus de pul en 5-6 ans de jeu, c'est dire la poisse :o ...

Drop 1 soj sur la même période youhou :o La seule chose que je droppais en masse, c'était les petit sc 20life + mod :D

je t'assure qu'en 6ans , aucun truc à part 2-3ist , mais là , vex , par terre comme sa , :whistle:

n°8141405
demes

Transactions (4)
Posté le 08-08-2011 à 01:49:53  profilanswer

Une preview sur gamekult : http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 94868.html

Je ne sais pas si elle a était link avant :o

GK y décrit assez rapidement les 5 classes, le principe de sorts runes ( deck ? ) et compagnie ..

Je suis deçu car le moine est décrit comme un perso bof bof ( Shaoline sucker ), alors que c'est celui vers qui je penchais le plus pour son coté rafale de coups.
Apres lecture je le vois plus comme un personnage extrement défensif par ses capacités, mais avec néanmoins du punch à certains moments.

n°8141417
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 05:22:11  profilanswer

demes a écrit :

Une preview sur gamekult : http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 94868.html

Je ne sais pas si elle a était link avant :o

GK y décrit assez rapidement les 5 classes, le principe de sorts runes ( deck ? ) et compagnie ..

Je suis deçu car le moine est décrit comme un perso bof bof ( Shaoline sucker ), alors que c'est celui vers qui je penchais le plus pour son coté rafale de coups.
Apres lecture je le vois plus comme un personnage extrement défensif par ses capacités, mais avec néanmoins du punch à certains moments.

"A noter que les personnages en mode hardcore n'auront pas accès à cette maison d'enchères (ni au partage d'or et d'objets via le coffre de stockage d'ailleurs)."

Miam!!! Dediou que ça va être fun le HC!!!    :love:  :love:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8141460
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 08-08-2011 à 08:43:32  profilanswer

damtoul a écrit :

"A noter que les personnages en mode Hardcore n'auront pas accès à cette maison d'enchères (ni au partage d'or et d'objets via le coffre de stockage d'ailleurs)."

Miam!!! Dediou que ça va être fun le HC!!!    :love:  :love:

Hum, donc le Hardcore, c'est comme DIDI 2 ? Tu meurs définitivement et tu te débrouille tout seul pour t'équiper c'est ca  ? :D

n°8141495
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 09:12:00  profilanswer

RHysteria a écrit :

Hum, donc le Hardcore, c'est comme DIDI 2 ? Tu meurs définitivement et tu te débrouille tout seul pour t'équiper c'est ca  ? :D

Y a toujours le trade avec d'autres joueurs HC je pense.

n°8141515
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 09:32:30  profilanswer

dragonor1 a écrit :

le pire c'est que j'ai loupé une armure vert   """ armure ancienne """
c'est celle du roi immortel ?
j'ai la rage :whistle:   on m'a piqué sous le nez  :sweat:  

je suis à poils , level 60,je reprend d2 lod depuis 0,  avec un vex j'irais pas loin :o

non, celle là c'est armure sacrée. :o

---------------
n°8141555
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 10:08:39  profilanswer

Plus je regarde les vidéos, plus je trouve ça hideux le fait qu'un mob clignote quand on lui tape dessus.... -.-

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8141564
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 10:13:07  profilanswer

C'est milabrega je crois

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8141612
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 10:39:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=fI-WvgNOCls
cette video date de 2008
vous pensez qu'il y a eu des ameliorations en 3ans? :o

Le skin des arbres avait quand même plus de classe sous Diablo2 :
http://img11.hostingpics.net/pics/4516843727.jpg
Bon ca l'a ptete changé depuis...

n°8141629
pop2010

Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 10:47:06  profilanswer

Annonce officielle de l'arrivée de la bêta, mais pas de date :  

http://eu.blizzard.com/fr-fr/compa [...] 3-overview

n°8141649
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 11:01:25  profilanswer

pop2010 a écrit :

Annonce officielle de l'arrivée de la bêta, mais pas de date :  

http://eu.blizzard.com/fr-fr/compa [...] 3-overview

Citation :

Quelles régions pourront participer à la bêta ?
Toutes les régions pourront participer à la bêta de Diablo III. Cependant, afin que le processus reste efficace et que le jeu soit publié le plus rapidement possible, nous prévoyons d’installer le matériel pour la bêta par vagues, en commençant par l’Amérique du Nord. Cela signifie que les joueurs ne se trouvant pas sur ce territoire et qui obtiennent l’accès à la bêta pourraient rencontrer quelques soucis de latence. Une fois l’installation de nouveau matériel optimisée, nous ajouterons de nouvelles régions à la liste. Cela permettra aux bêta testeurs de bénéficier d’une connexion solide dans ces régions reliées à la nouvelle infrastructure matérielle.

ouf. en lisant ça j'ai l'impression que la beta en sera pas exclusivement réservée aux américains (au lancement). faudra simplement faire avec les serveurs éloignés si on est sélectionné :o

---------------
n°8141651
pop2010

Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 11:02:52  profilanswer

En effet :)

De plus ce n'est pas parce qu'on n'est pas sélectionné d'entrée qu'on ne le sera pas par la suite.

n°8141662
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 11:08:03  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Quelles régions pourront participer à la bêta ?
Toutes les régions pourront participer à la bêta de Diablo III. Cependant, afin que le processus reste efficace et que le jeu soit publié le plus rapidement possible, nous prévoyons d’installer le matériel pour la bêta par vagues, en commençant par l’Amérique du Nord. Cela signifie que les joueurs ne se trouvant pas sur ce territoire et qui obtiennent l’accès à la bêta pourraient rencontrer quelques soucis de latence. Une fois l’installation de nouveau matériel optimisée, nous ajouterons de nouvelles régions à la liste. Cela permettra aux bêta testeurs de bénéficier d’une connexion solide dans ces régions reliées à la nouvelle infrastructure matérielle.

ouf. en lisant ça j'ai l'impression que la beta en sera pas exclusivement réservée aux américains (au lancement). faudra simplement faire avec les serveurs éloignés si on est sélectionné :o

Ca c'est pour ceux qui auront eu la clé par d'autres moyens (BlizzCon par exemple) mais je doute qu'ils en envoient spontanément à ceux ayant un compte bnet hors US.

Si c'est comme pour SC2, l'attente entre l'ouverture aux US et au reste du monde ne devrait pas être trop longue... même si je me doute que certains le supporteront difficilement :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8141678
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 11:15:59  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ca c'est pour ceux qui auront eu la clé par d'autres moyens (BlizzCon par exemple) mais je doute qu'ils en envoient spontanément à ceux ayant un compte bnet hors US.

Si c'est comme pour SC2, l'attente entre l'ouverture aux US et au reste du monde ne devrait pas être trop longue... même si je me doute que certains le supporteront difficilement :o

zut  :sweat:

---------------
n°8141689
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 11:24:32  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ca va surtout être dur de ne pas se gaver de vidéos Youtube en attendant  [:canardeur]

---------------
n°8141760
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 12:20:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais même sur DII les items les plus rares ne sont pas trouvable en grande quantité. donc si tel objet est réellement rare, c'est impossible que 80% de battle.net l'ai...  [:airforceone]  

Si ça drop rarement, ça n'empêchera pas forcément Blizzard de vendre un truc à vil prix sans limite de rareté... et là, sapuduku.

A l'inverse, si Blizzard vend proportionnellement, ça peut encore le faire. On pourrait imaginer que l'hotel des ventes regroupe les items "no-drop" des parties jouées par exemple (la partie est terminée, le serveur tire les loots de tous les streums encore en vie et les transfère en file d'attente).

n°8141765
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 12:23:22  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si ça drop rarement, ça n'empêchera pas forcément Blizzard de vendre un truc à vil prix sans limite de rareté... et là, sapuduku.

A l'inverse, si Blizzard vend proportionnellement, ça peut encore le faire. On pourrait imaginer que l'hotel des ventes regroupe les items "no-drop" des parties jouées par exemple (la partie est terminée, le serveur tire les loots de tous les streums encore en vie et les transfère en file d'attente).

pourquoi blizzard vend?
blizzard ne vend rien. les joueurs vendent et bli² prend une commission sur les ventes avec des €/$

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8141771
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 12:27:05  profilanswer

Arkin a écrit :

pourquoi blizzard vend?
blizzard ne vend rien. les joueurs vendent et bli² prend une commission sur les ventes avec des €/$

Il y a peut-être eu du neuf, mais j'avais eu vent de 2 hotels des ventes, un "officiel" (Blizzard -> joueurs) et un "trade" (joueurs -> joueurs).

n°8141772
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 12:27:06  profilanswer

+ 1 c'est les joueurs qui gèrent l'économie, blizzard ponctionne juste sur la transaction.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8141774
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 12:27:38  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Il y a peut-être eu du neuf, mais j'avais eu vent de 2 hotels des ventes, un "officiel" (Blizzard -> joueurs) et un "trade" (joueurs -> joueurs).

1st post!  :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8141778
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 12:28:46  profilanswer

Gigathlon a écrit :

-.-"

il y a bien 2 hdv:
- le premier ou la monnaie d'echange est le gold ingame
- le second avec des €/$
dans les 2 cas c'est joueurs/joueurs et blizzard prend une commission sur les echanges en $/€

---------------
n°8141779
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 12:29:01  profilanswer

Gigathlon a écrit :

relis les infos

---------------
n°8141829
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 13:00:16  profilanswer

Gigathlon a écrit :

L'hotel des ventes Blizzard->joueurs est une rumeur parce que Blizzard compte vendre des persos lvl max bien après la sortie du jeu.

n°8141832
astryad

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 13:02:28  profilanswer

chatcag a écrit :

L'hotel des ventes Blizzard->joueurs est une rumeur parce que Blizzard compte vendre des persos lvl max bien après la sortie du jeu.

La rumeur est pas plutôt fondée sur la section "Characters" visible dans l'interface des AHs ?
J'avais cru comprendre qu'effectivement, il serait possible à un moment de vendre des persos, mais j'ai rien vu de particulier sur le fait que ce soit des persos vendus par Blizzard. Pour moi ça restait des persos montés par les joueurs.

n°8141894
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 13:36:54  profilanswer

chatcag a écrit :

S'il s'en tiennent à leur ligne de conduite ce sera tjrs les joueurs qui vendront les persos
Ca pourrait faire exception mais ils ont juste dit qu il pourrait aussi y avoir des perso dans le market sans préciser qui les vendraient (à priori sous entendu les joueurs .. ce qui fera une sacré guerre des prix sur les perso, ce qui en soit pourrait être un argument pour que bilzz les vende lui meme histoire que ce soit un prix fixe qui ne remette pas completement en cause l intérêt de lvler soit même).

C'est pour ca aussi qu ils attendent, voir comment va se comporter le market avant de tout mettre dessus comme des bourrins (quoi que .. on parle de H&S  :D  )

n°8141902
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 13:39:10  profilanswer

drapeau

n°8142183
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:04:30  profilanswer

RHysteria a écrit :

Oui apparemment mais ce que je comprends c'est que dans D3 tu n'auras pas l'AH$ et tu ne pourras pas faire de mules, contrairement à D2. Donc le HC va vraiment mais vraiment être sanglant. Le seul moyen d'améliorer son stuff ça sera pex et farming donc risque de mort éternelle ou échanger avec d'autres joueurs donc il faudra avoir du matos à échanger donc pex/farming...

Bref le HC ça va être du legit de chez legit pour les sévèrement burnés. Merci Blibli!!!   :love:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8142195
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:09:44  profilanswer

damtoul a écrit :

Oui apparemment mais ce que je comprends c'est que dans D3 tu n'auras pas l'AH$ et tu ne pourras pas faire de mules, contrairement à D2. Donc le HC va vraiment mais vraiment être sanglant. Le seul moyen d'améliorer son stuff ça sera pex et farming donc risque de mort éternelle ou échanger avec d'autres joueurs donc il faudra avoir du matos à échanger donc pex/farming...

Bref le HC ça va être du legit de chez legit pour les sévèrement burnés. Merci Blibli!!!   :love:

Dans cette optique là faudrait un titre une fois le dernier acte terminé en HC genre: "Has got balls of steel" ça serait assez parlant :lol:

Message édité par shump le 08-08-2011 à 16:09:54
n°8142199
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-08-2011 à 16:12:27  profilanswer

Je pense qu'on pourra toujours avoir un stash partagé, mais différent du softcore. Enfin, ça serait stupide ne pas y penser ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)