| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 14:17:37 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Attention tu vas te faire traiter de mytho ou troll au choix !
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 02-10-2012 à 14:21:39 --------------- BFV / STRAVA |
patseven Transactions (0) | bof des jambières de blackthorne pas trop mal pour mon barb |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2012 à 14:26:11 --------------- Nothing to Say |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 14:27:00 ![]() Pinaize, cette petite reprise post-café en mode dredÿ ça ravigote! Merci! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 14:30:39 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
On a encore le droit de parler des aspects du jeu, loot etc, en bien ou en mal aussi ou pas du tout ?! En fait, bien ce que je dis, jalousie inside, rien de plus.... Oui comme 90% des gens je loot de la merde malgré un gros temps de jeu, maintenant je m'amuse aussi avec l'ah pour me faire des golds en masse, si ça vous fait chier, tant mieux, moi ça m'amuse ! "Élémentaire".... Lol Edit : De plus, on parlait d'un achat à 400M sur le screen, discussion normale, en quoi ça te dérange que je dise "je sais pas si je mettrais tant dans un loot malgré mes millions" !? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 02-10-2012 à 14:38:57 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 14:31:51 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | ba sinon, je me doute vo mieu pa crever et baisser le mf acte 3 mé bon...
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-10-2012 à 14:37:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Le MF çà sert off course, sinon blizzard n'aurait pas créer l'affix
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
Rings en 1.05 aussi Je suis à 200k dps avec mon wiz --------------- Feedback | Profil SWGOH |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Pour les les fainéants du ALT+TAB D3UP et ceux qui n'ont pas le talent de certains pour farmer l'HV |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Nuage d'acide, les OS en solo (en cassant une porte ça les butes derrière --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- Nothing to Say |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
rottoto26 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rottoto26 le 02-10-2012 à 14:53:46 --------------- Profil D3 |
Message édité par aster le 02-10-2012 à 14:55:05 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | C'est fait: Dual FTW ! Bonne remarque, même si il m'arrive de me balader full rage. La trombe me permet seulement de DPS en mode no-brain quand y'a un gros tas qui s'approche ou qui m'encercle. Ce que je me disais aussi, il va revenir dans le build celui-là !
OK, impec, y'a tout ce que j'aime
Coup de pot, les 2 armes puissantes lvl60 qui traînent dans mon coffre me donnent cumulé un bon petit 1k de LoH. Dommage, pas de châsse :s Mais bon, pour démarrer, ce sera déjà pas mal, on verra après quand j'aurai des thunes (et je garderai en tête la hache/masse pour main gauche) ! Je voudrais trouver une ceinture LL pour mixer mais pareil, ça attendra.
Le 2H, ce sera pour ma barbare qui montera une fois que j'aurai fini mes premiers 60 (me reste le DH, gloups je le sens pas le glass canon :s). Donc oui, 2 x 1H pour celui de barb, le boubou, je le laisse à la moniale
Tu parles à un gars qui à 200k en banque là tu sais ^^' Donc l'arme -15 lvl requis, je crois que je peux m'asseoir dessus Merci à tous pour vos conseils / retours Message édité par MaitreNicodeme le 02-10-2012 à 15:41:30 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
--------------- Nothing to Say |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | LE patch 1.0.3 c'était juillet ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 15:09:02 ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 02-10-2012 à 15:24:00 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 02-10-2012 à 15:24:07 |
zorg666 Transactions (0) | Pour moi loot=aléatoire, c'est la seule chose à retenir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |