Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9131256
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
2-3 pièce de set en 800h tu en a drop une infinité de plus que moi, bien que j'ai moitié moins joué :o

400%de MF c'est plus possible ça si ?
Tes pièce de set tu les as pas vendu ? sauf pas de chance il y en a une majorité qui se vendent plus que ça me semble t-il

Et pis jm'en fou j'ai une vente à 15M net a mon actif :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 14:17:37  profilanswer

n°9131260
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 14:18:03  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Si seulement... quand je vois le nombre d'objets que je brade et finis par vendre au marchand et qui m'ont pourtant pas l'air dégueu.

J'essaie pourtant toutes les techniques, je fais en sorte que les enchères se finissent dans la soirée, je finis toujours avec des prix au ras des pâquerettes, moins cher que l'équivalent le moins cher à l'AH, mais rien n'y fait, mais bon y'a l'effet 1.0.5 aussi :/

Ouais après faut forcément tomber sur un objet que les gens veulent avoir, les 2m à part skorn ça limite par exemple c'est sur. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9131268
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-10-2012 à 14:20:57  profilanswer

patseven a écrit :

Sinon rien que sur mon premier compte j'ai 1000H de jeuJ'ai quand même beaucoup de mal à croire que ça soit possible,m'enfin si t'as passé 800h sur tes 1000 à farm l'ah aprés c'est pas étonnant.
sans trop de conviction j’appuie une nouvelle fois ses dires  :jap:

je doit bien avoir 800h sur mon seul compte et c'est franchement pas la joie non plus en loot...
une dizaine de légendaires en tout, 2, 3 pièces de set, rien d'extraordinaire en tout cas.

Ma plus grosse vente c 3M, j'en ai fait une dizaine mais jamais au dessus

la meilleur pièce que j'ai eut je l'ai équipé et c une amu 230 intel 100vita 100 dex 5%ccc 45%dcc

je l'ai eut au debut en inferno acte 1 pré patch 1.0.3

Pourtant j'ai tout éssayé, farmer en groupe, farmer en solo, stuffé mf, stuffé dps, des actes complets en boucle, laventure au complet : acte 1> acte 4

pourtant rien, ce week end j'ai fai acte 1, 2 en entier, sous 400 de mf, rien, quedal.  :D

Attention tu vas te faire traiter de mytho ou troll au choix ! ;)

rottoto26 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/619710Screenshot004.jpg

Visiblement y en a qu'on pas lut le patch note,et ça va encore monter  :o

Y'a plein de monde pas au courant bien sur, j'ai vendu une amulette 20 millions hier....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 02-10-2012 à 14:21:39

---------------
BFV / STRAVA
n°9131269
patseven

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:21:19  profilanswer

bof des jambières de blackthorne pas trop mal pour mon barb  
si full mf avec le templar chui à 401.

n°9131279
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:23:35  profilanswer

patseven a écrit :

je doit bien avoir 800h sur mon seul compte et c'est franchement pas la joie non plus en loot...
une dizaine de légendaires en tout, 2, 3 pièces de set, rien d'extraordinaire en tout cas.

Ma plus grosse vente c 3M, j'en ai fait une dizaine mais jamais au dessus

la meilleur pièce que j'ai eut je l'ai équipé et c une amu 230 intel 100vita 100 dex 5%ccc 45%dcc

je l'ai eut au debut en inferno acte 1 pré patch 1.0.3

Pourtant j'ai tout éssayé, farmer en groupe, farmer en solo, stuffé mf, stuffé dps, des actes complets en boucle, laventure au complet : acte 1> acte 4

pourtant rien, ce week end j'ai fai acte 1, 2 en entier, sous 400 de mf, rien, quedal.  :D

c'est pourtant pas faute de l'avoir répété 50fois farm l'act1 et 2 c'est useless et farmer en stuff mf c'est useless après si ca vous amuse de pleurer sur vos no loot  [:proy]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2012 à 14:26:11

---------------
Nothing to Say
n°9131285
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-10-2012 à 14:25:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est pourtant pas faute de l'avoir répété 50fois farm l'act1 et 2 c'est useless et farmer en stuff mf c'est useless après si ca vous amuse de pleurer sur vos no loot  [:proy]

Clair, ça fait quelques temps que j'ai viré le stuff MF, et y'a aucune différence avec avant ! Et au contraire ça va plus vite pour pex le parangon !

Après clair aussi que c'est acte 3 uniquement, sinon pas la peine....

---------------
BFV / STRAVA
n°9131291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:27:00  answer

Pinaize, cette petite reprise post-café en mode dredÿ ça ravigote! Merci!  :jap:

Plus sérieusement, les deux AH font partie du jeu, si certains joueurs "s'amusent" en y passant du temps et qu'ils y gagnent (des P.O., du bon stuff) pourquoi pas?

Maintenant j'aimerai savoir exactement Florent, c'est quoi ta technique? Tu repères les bons coups, tu les revends plus cher (mode bot chinois). Tu achètes sur le RMAH puis tu revends plus cher que la parité €/P.O. sur l'AH gold? Vas-y, balance tes combines de pro!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 14:30:39
n°9131297
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 14:27:54  profilanswer

Florent007 a écrit :

Attention tu vas te faire traiter de mytho ou troll au choix ! ;)

Non mais en fait t'as pas compris une chose élémentaire, y'a une différence entre rien loot (je sais pas, j'ai jamais loot un truc qui valait 50m+ non plus), et venir à chaque fois le dire, se plaindre, blabla ça loot pas, pour ensuite faire hey j'ai 500m et un stuff a 1 milliard les potos.

Si tu vois pas la différence...  :sarcastic:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9131299
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:28:47  profilanswer

patseven a écrit :

bof des jambières de blackthorne pas trop mal pour mon barb  
si full mf avec le templar chui à 401.

Donc le bug fonctionne toujours (normalement cap à 300 avec compagnon + 75 de NVB)

---------------
n°9131305
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-10-2012 à 14:31:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais en fait t'as pas compris une chose élémentaire, y'a une différence entre rien loot (je sais pas, j'ai jamais loot un truc qui valait 50m+ non plus), et venir à chaque fois le dire, se plaindre, blabla ça loot pas, pour ensuite faire hey j'ai 500m et un stuff a 1 milliard les potos.

Si tu vois pas la différence...  :sarcastic:

Hum ok ! C'est interdit alors ! On est obligé de looter du lourd pour être stuffé lourd, sinon ça le fait pas sur HFR ! Quelle découverte je fais grâce à toi, grand défenseur du selfloot pendant des mois et qui buy à l'ah son set natalya ! Grand merci !

On a encore le droit de parler des aspects du jeu, loot etc, en bien ou en mal aussi ou pas du tout ?!

En fait, bien ce que je dis, jalousie inside, rien de plus.... Oui comme 90% des gens je loot de la merde malgré un gros temps de jeu, maintenant je m'amuse aussi avec l'ah pour me faire des golds en masse, si ça vous fait chier, tant mieux, moi ça m'amuse !

:o

"Élémentaire".... Lol

Edit : De plus, on parlait d'un achat à 400M sur le screen, discussion normale, en quoi ça te dérange que je dise "je sais pas si je mettrais tant dans un loot malgré mes millions" !?
Tu peux répondre à cette question ou tu vas encore esquiver ?! Y'a bien que vous 2 qui venez troll lors de discussions banales.... En gros avec vous on a pas le droit de s'exprimer, bien marrant votre petit jeu ! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 02-10-2012 à 14:38:57

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 14:31:51  profilanswer

n°9131315
patseven

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:34:16  profilanswer

ba sinon, je me doute vo mieu pa crever et baisser le mf acte 3 mé bon...

oui, ca me paraissai bizarre aussi, surtout que sur le ptr avec le mp ca monte à 500 et plus, cette histoire de mf ca me travail qd meme :/

n°9131325
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 14:36:16  profilanswer

Florent007 a écrit :

Hum ok ! C'est interdit alors ! On est obligé de looter du lourd pour être stuffé lourd, sinon ça le fait pas sur HFR ! Quelle découverte je fais grâce à toi, grand défenseur du selfloot pendant des mois et qui buy à l'ah son set natalya ! Grand merci !

On a encore le droit de parler des aspects du jeu, loot etc, en bien ou en mal aussi ou pas du tout ?!

:o  

"Élémentaire".... Lol

Je vois pas vraiment le rapport avec mon self loot ou le natalya... tu t'égares mon pauvre. :o
Mais si tu me dis comment drop le natalya legacy y'a pas de problème, j'irais le farm. :D

Je sais pas, je t'ai jamais traité de mytho sur c'que tu loot ou ce que tu possèdes, la seule fois c'était le passage amusant sur tes vacances et ton paragon, mais depuis je vois pas trop non. :o

J'ai rien contre le fait de parler du jeu hein, mais la plupart de tes posts sont aussi limités que les troll d'allerailleurs. :D (Quand tu parles de loots ofc)

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 02-10-2012 à 14:37:27

---------------
n°9131329
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2012 à 14:37:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Je vois pas vraiment le rapport avec mon self loot ou le natalya... tu t'égares mon pauvre. :o
Mais si tu me dis comment drop le natalya legacy y'a pas de problème, j'irais le farm. :D

Je sais pas, je t'ai jamais traité de mytho sur c'que tu loot ou ce que tu possèdes, la seule fois c'était le passage amusant sur tes vacances et ton paragon, mais depuis je vois pas trop non. :o

J'ai rien contre le fait de parler du jeu hein, mais la plupart de tes posts sont aussi limités que les troll d'allerailleurs. :D

Rhoo l'enfl*** comment tu me tacles par derrière sans prévenir  :o

---------------
Mon feed
n°9131335
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:39:42  profilanswer

patseven a écrit :

ba sinon, je me doute vo mieu pa crever et baisser le mf acte 3 mé bon...

oui, ca me paraissai bizarre aussi, surtout que sur le ptr avec le mp ca monte à 500 et plus, cette histoire de mf ca me travail qd meme :/

Sur le PTR en normal, c'est 300% MF paragon + stuff  + compagnon.

75% pour le NVB

25% de plus par Monster power utilisé (soit 250% possible)

300+75+250 = 625% de MF possible

Un truc dans ce gout là

---------------
n°9131339
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 02-10-2012 à 14:40:12  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Sérieux les maniaques déchus donj niv2 qui te pète à la gueule car planquer derrière la porte sans que t'est eu le temps de mettre un CD ou de kitte  :fou:

C'est pour ça que je défonçe les portes en tourbilol :

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/25034506.jpg

:D

n°9131343
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:41:24  profilanswer

Le MF çà sert off course, sinon blizzard n'aurait pas créer l'affix

Lire ici "je fais 10 run par jour, je loot rien" çà veut rien dire...vu que random is random, il faudrait plutôt dire "je loot 200 jaune par jour" pour comparer avec son voisin
Certains font 100 jaune/heure/run, d'autres 10...

De Mai à Juillet j'ai joué sans MF, je lootais beaucoup plus de lvl58-59-60 que maintenant ou je suis MF et c'est plutot du 61-62-63

Les posts de comment fonctionne le MF sur les fofo sont très détaillés mais çà reste du "non officiel", du théoriecraft...On ne connait pas la mécanique de loot...
Des parties donnent que de la merde, d'autres des supers item à la chaine (IP...? bizar), certains jours de la semaine c'est la fête, d'autre non, on ne sait rien, on a juste l'impression que...

Dans le doute, faut s'équiper MF et looter à mort de jaune pour tout simplement avoir dans le lot un item a 100M, c'est aussi simple que çà

Aller vite et avoir beaucoup de MF pour maxer ses chances, that's all

n°9131345
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:42:10  profilanswer

toque a écrit :

Bonjour,

Une demande de conseil pour les wizards du topic, j'arrive a farmer assez confortablement en arma mais je bloque pour monter les dps sans perdre ailleurs.

Quelles seraient les pieces a changer en priorité ? En vue du patch, que privilegier pour le build meteores ?

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ro/1973840

Merci par avance

Casque - Visage d'andarielle
Bracers - Strongarm ou Rôdeurs Lacunis
Pantalon - Tempérance d'Inna

Rings en 1.05 aussi

Je suis à 200k dps avec mon wiz :)

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°9131346
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:42:21  profilanswer

Pour les les fainéants du ALT+TAB D3UP et ceux qui n'ont pas le talent de certains pour farmer l'HV :p , voici un petit bidule qui affiche les gains de DPS, etc sur les items en vente :
http://d3up.com/guide/94/d3bit-user-guide
Démo en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=cXiQmj3-txM

n°9131348
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:42:45  profilanswer

Nuage d'acide, les OS en solo (en cassant une porte ça les butes derrière :o), mes pets font barage.

Mais des fois paf :/, ils sont affreux ces moches, mais ils vont être modifié en 1.0.5 passant de 1-3 sec à 2 à 5sec avant de péter (un peu plus de temps pour kite/CD)

---------------
n°9131352
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 02-10-2012 à 14:43:51  profilanswer

missilius a écrit :

[:rastaman40]

n°9131353
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:44:09  profilanswer

JotaB a écrit :

Casque - Visage d'andarielle  
Bracers - Strongarm ou Rôdeurs Lacunis
Pantalon - Tempérance d'Inna

Rings en 1.05 aussi

Je suis à 200k dps avec mon wiz :)

'Tain mais arrêtez de seek le tempérance d'Inna les non-moines
Le prix baisse pas à cause de vous :o

n°9131354
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2012 à 14:44:10  profilanswer

aster a écrit :

Pour les les fainéants du ALT+TAB D3UP et ceux qui n'ont pas le talent de certains pour farmer l'HV :p , voici un petit bidule qui affiche les gains de DPS, etc sur les items en vente :
Démo en vidéo :

ils ne vont pas l'implanter dans le jeu à la 1.05 ?

---------------
Mon feed
n°9131360
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:45:28  profilanswer

missilius a écrit :

Lire ici "je fais 10 run par jour, je loot rien" çà veut rien dire...vu que random is random, il faudrait plutôt dire "je loot 200 jaune par jour" pour comparer avec son voisin

De Mai à Juillet j'ai joué sans MF, je lootais beaucoup plus de lvl58-59-60 que maintenant ou je suis MF et c'est plutot du 61-62-63

Les posts de comment fonctionne le MF sur les fofo sont très détaillés mais çà reste du "non officiel", du théoriecraft...On ne connait pas la mécanique de loot...
Des parties donnent que de la merde, d'autres des supers item à la chaine (IP...? bizar), certains jours de la semaine c'est la fête, d'autre non, on ne sait rien, on a juste l'impression que...

Dans le doute, faut s'équiper MF et looter à mort de jaune pour tout simplement avoir dans le lot un item a 100M, c'est aussi simple que çà

sachant que le mf n'influe pas sur l'ilvl de l'objet...
Et les post sur la MF sont officiel tout au moins une partie

---------------
Nothing to Say
n°9131366
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:47:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pas au courant, j'ai pas trop analysé le patch note.
Tu veux dire qu'on ne pourra plus se tromper en achetant à l'HV?  [:baragor]  
Je suis déception  [:seagal_sad] , ça casse la magie du truc.
Quel sentiment indescriptible quand tu craques toutes tes PO pour un item qui en fait est moins bon que celui équipé :o

n°9131373
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:50:27  profilanswer

aster a écrit :

Démo en vidéo :

Sympa ce truc, c'est legit ? jveux dire çà scan à un moment c'est pas risqué ?

n°9131379
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 14:52:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Rhoo l'enfl*** comment tu me tacles par derrière sans prévenir  :o

Ca t'apprendra a te moquer de mes loots. :o

allerailleurs a écrit :

Si et tant mieux.
Mais ça serait bien qu'ils corrigent les bugs du jeu plutot, genre le rayon arcane qui est pas la ou il est, les mobs avec 2 shield et tout ça.

---------------
n°9131382
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:52:49  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

C'est pour ça que je défonçe les portes en tourbilol :

http://cdn.memegenerator.net/insta [...] 034506.jpg

:D

Je déteste cette spé,courir comme un dératé en faisant des cercles autour des mobs c'est pas ma vision du barb  :o (Bien qu'elle soit complètement op :D)

Citation :

Nuage d'acide, les OS en solo (en cassant une porte ça les butes derrière :o), mes pets font barage.

Mais des fois paf :/, ils sont affreux ces moches, mais ils vont être modifié en 1.0.5 passant de 1-3 sec à 2 à 5sec avant de péter (un peu plus de temps pour kite/CD

Bonne nouvelle,c'est encore une des seul choses pour lesquelles je crève,et putain comme je rage comme un gosse à chaque fois :fou: Ah si le couple occultistes + succubes quand bien nombreux et que je cours comme un gogol pour leur poser un rend ou cleave dans la tronche parfois  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par rottoto26 le 02-10-2012 à 14:53:46

---------------
Profil D3
n°9131386
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:53:53  profilanswer

missilius a écrit :

Sympa ce truc, c'est legit ? jveux dire çà scan à un moment c'est pas risqué ?

J'imagine que oui mais avec Blibli, c'est pas garanti. Doit y avoir une FAQ qui répond à cette question...

Et même si le 1.0.5 implémente ça en natif, il manquera toujours la comparaison EHP, c'est dommage.

Message édité par aster le 02-10-2012 à 14:55:05
n°9131389
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:54:26  profilanswer

C'est fait: Dual FTW !

Bonne remarque, même si il m'arrive de me balader full rage. La trombe me permet seulement de DPS en mode no-brain quand y'a un gros tas qui s'approche ou qui m'encercle.

:cry: Bon ben ... OK ^^'

Ce que je me disais aussi, il va revenir dans le build celui-là !

rottoto26 a écrit :

Yop,alors tu souhaites rester sur du dual,je te conseille ce build:

http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] YZV!aacZbc

Classique,frenzy runé lancer franc,ca dépop tout en mono et les haches font proc le LoH,vengeance indispensable tant que t'as pas un gros stuff pour moi(encore plus en opti LoH,bref @spam comme un goret),le bond pour la mobilité avec la rune armor pour un god mod de 4sec,dur mal button panic,berserk ben ca se passe de commentaires c'est the skill pour dépop les élites vite fait,et le cri inutile de le présenter.

OK, impec, y'a tout ce que j'aime  :love: Bon, Frenzy j'ai essayé hier, je me suis fait retourner violemment par le premier que j'ai rencontré, va comprendre pourquoi. Les suivants où j'essayais de prendre les mobs un peu plus à la queueleuleu, ça s'est mieux passé ^^'

rottoto26 a écrit :

Au niveau stats,classique : force,vita,@res (800 buffed à peu prés),LoH (1k est suffisant pour clean l'arma),aprés évidemment CC/DCC au max que tu pourras suivant tes finances,Une hache ou masse en main gauche pour bénéficier du passif (10%cc).

Coup de pot, les 2 armes puissantes lvl60 qui traînent dans mon coffre me donnent cumulé un bon petit 1k de LoH. Dommage, pas de châsse :s Mais bon, pour démarrer, ce sera déjà pas mal, on verra après quand j'aurai des thunes (et je garderai en tête la hache/masse pour main gauche) ! Je voudrais trouver une ceinture LL pour mixer mais pareil, ça attendra.

rottoto26 a écrit :

A noter que tu peux repasser sur des passifs plus déf le temps d'avoir le dps nécessaire,voilà ca te fait une bonne base pour commencer,y a plein d'autres build viable hein (2Hrend,tornado,etc...)J'ai clean l'arma avec cette spé ambi,trés nerveuse(grâce à frenzy,vraiment jouissif),tu regens comme un porc LoH/Frenzy,bonne mobilité,enfin j'aime beaucoup.

Le 2H, ce sera pour ma barbare qui montera une fois que j'aurai fini mes premiers 60 (me reste le DH, gloups je le sens pas le glass canon :s). Donc oui, 2 x 1H pour celui de barb, le boubou, je le laisse à la moniale :p

Florent007 a écrit :

Jusqu'en inferno, le jeu n'ayant aucun intérêt, à ta place j’achèterais un peu de stuff qui va bien, nottament l'arme avec niveau requis -15 par exemple quand tu es 45 et pas de prise de tête, tu roule sur le jeu peu importe le build jusqu’à l'inferno !

Tu parles à un gars qui à 200k en banque là tu sais ^^' Donc l'arme -15 lvl requis, je crois que je peux m'asseoir dessus  :D

Merci à tous pour vos conseils / retours ;)

Message édité par MaitreNicodeme le 02-10-2012 à 15:41:30
n°9131391
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:55:06  profilanswer

Citation :

missilius a écrit :

Finalement il avait raison, "on a juste l'impression de..." ^^
C'est ce qui est le plus énervant je pense. Si on lootait beaucoup plus, ça ralerai beaucoup moins, puisqu'à 800h de jeu on aurait eu 35 légendaires et 28 sets (probablement que de la merde) qu'on aurait pas gardé non plus mais au moins ça tombe !

n°9131393
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:55:59  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Bonne nouvelle,c'est encore une des seul choses pour lesquelles je crève,et putain comme je rage comme un gosse à chaque fois :fou: Ah si le couple occultistes + succubes quand bien nombreux et que je cours comme un gogol pour leur poser un rend ou cleave dans la tronche parfois  :sol:

A vérifié dans le ptach note du PTR (j'ai pas remis la main dessus pour confirmer, proxy taf, et la recherche sur le topic n'a pas été fructueuse, bien que je l'ai lu ici)

n°9131400
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:58:17  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Mouai les post off, ya rien dedans, qui peut dire ici ou sur le net comment est calculé le 3ème item que loot un pack de champion ? es ce que c'est pareil pour un gob, comment influe le MF ? les supers post sur diablo fans ou sur le forum off sont cool ok ! çà donne une idée, mais çà reste que de la théorie...au final ya juste à maxer le MF en jeu et run un peu partout act3 et 4, çà on en est sur ! quoique je pense (impression perso) que çà loot plus quand on change de zone de temps en temps, mes potes qui font que alkeiser loot moins que moi à MF equivalent

Quesqu'y te dit qu'ils ne sont pas passé a coté de quelquechose, peut être certains type de mob ont une table de loot différente des autres mob, quid des gob, des boss ? Peut être certains item ne loot que dans une certaine partie d'une map...on ne sait pas

Je suis un thread sur la chevalière de léoric, c'est très intéressant de voir que certains mob la loot plus que d'autres...(les serpents)

Le jeu à 4 mois 1/2...

n°9131402
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:58:51  profilanswer

Citation :

OK, impec, y'a tout ce que j'aime  :love: Bon, Frenzy j'ai essayé hier, je me suis retourner violemment par le premier que j'ai rencontré, va comprendre pourquoi. Les suivants où j'essayais de prendre les mobs un peu plus à la queueleuleu, ça s'est mieux passé ^^

Oui tu prend plus de coups dans la gueule,pour ça qu'il faut bien spam Vengeance,mais tu n'as pas encore la rune défi alors forcément  :D Et puis sans LoH,Frenzy c'est bof.

Citation :

Coup de pot, les 2 armes puissantes lvl60 qui traînent dans mon coffre me donnent cumulé un bon petit 1k de LoH. Dommage, pas de châsse :s Mais bon, pour démarrer, ce sera déjà pas mal, on verra après quand j'aurai des thunes (et je garderai en tête la hache/masse pour main gauche) ! Je voudrais trouver une ceinture LL pour mixer mais pareil, ça attendra.  

Main droite pour bénéficier du passif :)

---------------
Profil D3
n°9131418
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 15:02:02  profilanswer

missilius a écrit :

Mouai les post off, ya rien dedans, qui peut dire ici ou sur le net comment est calculé le 3ème item que loot un pack de champion ? es ce que c'est pareil pour un gob, comment influe le MF ? les supers post sur diablo fans ou sur le forum off sont cool ok ! çà donne une idée, mais çà reste que de la théorie...au final ya juste à maxer le MF en jeu et run un peu partout act3 et 4, çà on en est sur ! quoique je pense (impression perso) que çà loot plus quand on change de zone de temps en temps, mes potes qui font que alkeiser loot moins que moi à MF equivalent

Quesqu'y te dit qu'ils ne sont pas passé a coté de quelquechose, peut être certains type de mob ont une table de loot différente des autres mob, quid des gob, des boss ? Peut être certains item ne loot que dans une certaine partie d'une map...on ne sait pas

Je suis un thread sur la chevalière de léoric, c'est très intéressant de voir que certains mob la loot plus que d'autres...(les serpents)

Le jeu à 4 mois 1/2...

non mais le coup du mf qui n'influe pas sur l'ilvl c'est écrit noir sur blanc (ou bleu et noir :o) par un post officiel de chez blizzard. Après si tu ni crois pas tant pis  [:proy] mais vient pas dire des conneries. La où on sent vraiment l'influence du mf c'est sur le nombre de jaune pour tout le reste c'est bullshit

---------------
Nothing to Say
n°9131427
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 15:03:40  profilanswer

LE patch 1.0.3 c'était juillet ?
quisqu'il est passé en MF vers juillet, ce qui pourrait expliquer le gain en ilvl61+

---------------
n°9131446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 15:09:02  answer

@Florent007  

C'est une question sérieuse hein.  :o  

n°9131462
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 02-10-2012 à 15:13:17  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

non mais le coup du mf qui n'influe pas sur l'ilvl c'est écrit noir sur blanc (ou bleu et noir :o) par un post officiel de chez blizzard. Après si tu ni crois pas tant pis  [:proy] mais vient pas dire des conneries. La où on sent vraiment l'influence du mf c'est sur le nombre de jaune pour tout le reste c'est bullshit

Etant donné que le mf augmente la chance qu'un objet dropé devienne jaune, il est logique de ramasser plus de lvl 61, 62, 63 avec mf que sans [:proy]

Il n'en tombe pas plus on est d'accord, sauf que lorsqu'il sont blancs ou éventuellement bleus, tu les laisses à terre, alors qu'avec le mf, ils finissent plus souvent dans ton inventaire, en théorie en tous cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 02-10-2012 à 15:24:00
n°9131469
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 15:15:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9131501
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 15:23:36  profilanswer

Sur l'HVAR, t'achètes les trucs à 3-4€ qui valent une centaine de Millions de PO sur l'HVPO.
Tu revends le truc sur l'HVPO, tu convertis ensuite tes PO en €.
Rinse&Repeat
Technique de lamerz, évidemment :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 02-10-2012 à 15:24:07
n°9131507
zorg666

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 15:25:25  profilanswer

Pour moi loot=aléatoire, c'est la seule chose à retenir.

Entre le type d'objet, la qualité, le nombre d'affixes, la valeur d'affixe...

En plus il faut que l'objet soit utilisable ou vendable donc encore d'autres paramètres.

Je run la même zone depuis 48 niveaux avec le même équipement sans MF, et par exemple j'ai déjà fais 10 niveaux sans rien (25-35) et là 5 légendaires en 1 niveau.

J'ai looter entre 25 et 30 légendaires alors que certains rien du tout, et d'autres en un seul vont le vendre plus cher que mes 30 ventes réunies.

Bref de mon côté j'ai renoncé à comprendre le MF  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)