| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 18:30:58 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) | bon, j'avais souvenir que Duriel était assez violent en normal, mais pas à ce point |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | J'ai hâte de voir la beta, de jouer avec ma copine, et de m'amuser, parce que Diablo , le défaut c'est que à haut level il fallait passer beaucoup de temps sur le jeu pour chopper item et level, j'espere que ça sera plus friendly |
Dæmon Transactions (2) |
chatcag Transactions (0) | J'espère pas, si Diablo3 est autant free stuff que Wow... il va perdre beaucoup de son intérêt. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chatcag Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
cams1777 Transactions (0) | C'est clair, que de bon souvenirs lorsque j'ai drop BURIZA, puis en continuant, lorsque j'ai du mettre tout mon matos en jeux pour avoir EAGLE... que de bon souvenir, j'ai hate de retrouver ca sur DIII |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 20:03:17 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
evilguinness Transactions (0) | Soso + static field, dudu il tient 3 secondes et des brouettes --------------- |
Dæmon Transactions (2) |
petburn Transactions (2) | Bonsoir,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Dæmon Transactions (2) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Par contre ya un truc qui pue la merde je trouve c'est la possibilité de replacer ses skills comme bon nous semble... fini les perso raté ou imparfait Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-08-2011 à 22:23:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça sera payant ou pas ça ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bien sur. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je demandais dans le doute --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=fI-WvgNOCls
--------------- HFR tools |
Dæmon Transactions (2) |
dragonor1 Transactions (1) |
Message édité par dragonor1 le 07-08-2011 à 23:13:39 |
evilguinness Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Snev Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 07-08-2011 à 23:34:01 |
Dæmon Transactions (2) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |