| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 22:05:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | LOD est plus beau que TQ. |
vofou Transactions (0) |
|
julienmartin69 Transactions (9) | moi je peux toujours pas mettre à jour ma config pour la beta, ça me mets toujours une erreur... |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
hifibuff Transactions (0) | Et bien, les fanboys Bli² ne sont plus à une contradiction ou à une preuve de mauvaise foi patente de plus --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Puis bon y'a une patte artistique, c'est de ça qu'on parle, pas de résolution... Message édité par Dragoda le 06-08-2011 à 23:17:26 |
Kryone CordialementTransactions (1) | D2 a beaucoup de points forts mais pas ses graphismes. Je suis d'accord pour qu'on dise qu'il ya une ambiance et un style mais non c'est pas beau. |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 23:48:00 ![]() ![]() |
|
dragonor1 Transactions (1) | TQ est le genre de jeux que je finis , et hop , j'y retournerais pas .
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Faut avouer que la 2D de Diablo 2 est assez degeulasse surtout si on la compare a Baldur's Gate 2 qui lui a vraiment bien vieilli et est rejouable même actuellement et ya pas que la résolution qui joue.
|
dragonor1 Transactions (1) | sa sert rien d'être beau si on y rejoue pas , ou si il bide |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | On est pas sur le topic Diablo 3 normalement ? Pour en revenir a la limite a 4 je suis pour. Ça évitera les parties complètement illisibles comme dans les autres HnS. Et puis ça forcera la stratégie, plus possible de bourriner avec 25 aura sur le dos Message édité par RHysteria le 07-08-2011 à 08:51:30 |
Garrinch Transactions (0) | Ce qui était bon c'était le style "enfer-satanique" de diablo 2. La c'est plus "l'enfer des teletubbies" Message cité 2 fois Message édité par Garrinch le 07-08-2011 à 10:55:22 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens, j'ai perdu mon drapal ici --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
C'est incroyable comment les gens aiment poster des trucs juste pour faire jaser, mais sans avoir les couilles d'utiliser autre chose qu'un multi. Message édité par -neon- le 07-08-2011 à 12:08:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le sondage commence a donner quelque chose.
|
hifibuff Transactions (0) | Comment ça marche si on est retenu pour la bêta? On reçoit un mail / faut se connecter à bnet? --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par mail certainement vu que c'est lié à ton compte B.net (qui est lié à ton email) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
evilguinness Transactions (0) | Ouais, mail, comme les autres betas de Blibli. Et tu auras beaucoup d'élus qui recevront un mail style
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Athena blade Transactions (0) | Sur Starcraft 2 j'avais reçu une clé par mail et plus tard un autre mail avec des clés à offrir |
evilguinness Transactions (0) |
Et voilà... t'y as cru, la vengeance pour toutes ces betas ratées, cette fois c'était la bonne, la fin d'une malédiction... quelle bande d'ordures, ces scammers, profiter des faiblesses humaines comme ça Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 07-08-2011 à 15:28:25 --------------- |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
J'appelle pas ça faiblesse |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
hifibuff Transactions (0) |
Pardon, mais j'avoue qu'à force de voir "avoir tord" à tort et à travers et bien je me tords de douleur Arf, grillé par Dragoda Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 07-08-2011 à 17:29:15 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Cend Meuh !Transactions (0) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
|
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Message édité par latoucheF7duclavier le 07-08-2011 à 18:28:24 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, les mecs, D2 était moche, mais on sait tous que ça fait pas tout, ce jeu en est la preuve la plus flagrante. Maintenant y'a un topic Diablo 2 pour en discuter --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |