Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2655  2656  2657  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9121698
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiel01 a écrit :

T'inquiet, act 3  je cours toujours même avec 70k dps et 40k de vie, je me fait toujours one shot parfois, j'ai pas encore la solution à ce niveau là  :D  

Je te met le détail de la fiche perso dans le jeux si tu y trouve une explication... , les stats sont à vide, pas d'enchantement, ni d'armure prisma... d'activer
http://imageshack.us/a/img18/9542/screenshot017gl.jpg

Idem, avec 124k dps :D

Faut être à 170kDPS pour ne plus se faire oneShot :p. T’exploses avant que l'on t’expose. Un sorcier quoi :)

---------------
L'ours en Pluche
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 16:54:40  profilanswer

n°9121822
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 17:33:19  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Je n'ai pas mixé avec d'autres sorts, j'avais fait une full arcane de ce type :

http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] YUc!caaYcZ

Et j'ai trouvé que le ralentissement du passif était beaucoup moins confortable que la grosse zone du blizzard. Du coup, j'étais vite dépassé par les mobs. Mais encore une fois, je ne me considère pas comme un PGM ;)

Amiel01 a écrit :

bah je montais à + 800 résist à tout et je suis descendu au fur à mesure que j'ai monté mes dps. Le fait de constater que ça à rien changer à ma vitesse de décès. Donc concrètement je me suis dit que la résist c'était un peu du pipotage quoi.
Mais je suis tout à fait conscient que niveau armure ça pèche un peu. Mais pour trouver les mêmes affixes sur des pièces avec plus d'armure, comment dire  :whistle:  j'ai pas les moyens $$$$.

Et concernant la régen là par contre suis tout à fait d'accord, ça manque cruellement sur mon perso.

J'utilise ce build depuis le début (enfin, dès que les bonnes runes ont été débloquées), et c'est quand même la balade.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/4008321
J'ai testé avec/sans ralentissement arcanique et avec/sans armure de force pour voir si je pouvais caser un passif qui augmenterait mes dégâts, mais la survivabilité en prend tout de suite un coup. Je trouve donc plus viable (en solo, vu que je ne joue que comme ça) de me focaliser d'abord sur la défense, puis d'augmenter les dps comme je peux. Et je vois clairement la différence entre peu de résist et beaucoup de résist (rien qu'en mettant mon stuff GF par exemple). Mon prochain gros gain sera de prendre une "fend le ciel" avec un plus gros dps (qui me fera arriver autour de 40 K au minimum), mais il me manque encore quelques millions.  

Concernant les modes mp, je ne peux pas croire que les dégâts vont rester identiques. Si tel est le cas, vu que les élites n'arrivent pas à me tuer en 1.4, je ne vois pas comment ils y parviendraient même en mp10 avec seulement plus de vie. Je mettrait sûrement 1/2 h à tuer un pack, mais je ne mourrais pas. Donc pour moi, il y aura forcément une augmentation des dégâts.

n°9121834
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 17:41:11  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Merci pour le screen, j'essaie de mater ça à tête reposée ce soir. Mais de prime abord, à part l'apport de 400INT supplémentaire, je vois pas de différence (moins de CC, un peu d'IAS, moins de res@, plus d'HP et une regen type LoH que je trouve difficile à utiliser sur la sorc, j'ai un peu de regen à 200pts/s). P'têt l'IAS qu'il faudrait que je teste :??:  

MaitreNicodeme a écrit :

Je n'ai pas l'impression de négliger l'armure (même si c'est pas mon critère principal) ni les résists (489 @res + le reste à côté). La regen, je suis pauvre (200pts/s) et le LoH je trouve ça pas terrible sur une sorc kitting...
Tu pourrais poster ta fiche de perso STP, que je mate un peu ?

http://www.diabloprogress.com/hero [...] ra/4008321
Bon, je le reconnais, j'ai un peu forcé sur la regen (3008pv/s, 16ème sorcière européenne sur ce critère   :o ). Et encore, je peux largement faire mieux sur la cuirasse.
Le LOH est clairement pas top sur une sorcière, je trouve. Vaut mieux la regen. Depuis le début du jeu, j'axe mes recherches sur int + vit + armure + res@ + regen sur tous mes objets, tant pis pour le duo CC et DCC. Et c'est payant. Mon build est le même depuis le début. Il a été buffé grâce à la modif des hydres arcaniques, et va encore l'être avec le rayon de givre (+ ralentissement, et surtout - d'AP ce qui était justement mon seul point faible !) et l'onde de choc (- de cooldown).

n°9121842
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 17:45:10  profilanswer

vofou a écrit :

J'utilise ce build depuis le début (enfin, dès que les bonnes runes ont été débloquées), et c'est quand même la balade.
J'ai testé avec/sans ralentissement arcanique et avec/sans armure de force pour voir si je pouvais caser un passif qui augmenterait mes dégâts, mais la survivabilité en prend tout de suite un coup. Je trouve donc plus viable (en solo, vu que je ne joue que comme ça) de me focaliser d'abord sur la défense, puis d'augmenter les dps comme je peux. Et je vois clairement la différence entre peu de résist et beaucoup de résist (rien qu'en mettant mon stuff GF par exemple). Mon prochain gros gain sera de prendre une "fend le ciel" avec un plus gros dps (qui me fera arriver autour de 40 K au minimum), mais il me manque encore quelques millions.  

Concernant les modes mp, je ne peux pas croire que les dégâts vont rester identiques. Si tel est le cas, vu que les élites n'arrivent pas à me tuer en 1.4, je ne vois pas comment ils y parviendraient même en mp10 avec seulement plus de vie. Je mettrait sûrement 1/2 h à tuer un pack, mais je ne mourrais pas. Donc pour moi, il y aura forcément une augmentation des dégâts.

Les affixes défensives ont pas l'air d'avoir été modifiées pour la 1.0.5
Si on a pas moyen de devenir plus tanky qu'avant, je vois pas bien comment on pourrait résister ne serait-ce qu'à 50% de dégâts en plus...  
Quelqu'un a posté une source sûre pour savoir si c'est l'un ou l'autre ? Il me semble qu'on en a parlé ces derniers jours mais comme on est encore pas tous d'accord, j'imagine que si ça a été posté, on l'a pas tous vu ^^

n°9121872
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 17:53:13  profilanswer

vofou a écrit :

Plus le combat est long, plus t'as de chances d'avoir des problèmes de CD / ressources.
Donc l'un dans l'autre, même si tu ne prends pas plus de dégâts (tout dépend l'Acte), t'as davantage de chances de mourir.

Si aujourd'hui, sur un combat de 30 secondes tu arrives avec tes CD / mouvements / whatever à esquiver les affixes offensives et de CC, rien ne dit qu'il en sera de même sur un combat de 10-15 minutes (et même plus, car à raison de 30K DPS, il va t'en falloir des minutes pour venir à bout d'un Champion MP10 à 30M PV :D )

n°9121933
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-09-2012 à 18:17:45  profilanswer

vofou a écrit :

Jolie soso, tu dépasse de loin ma regen vie/s  [:matleflou]  
Perso jla tank un max pour jouer en groupe ^^

n°9122020
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 19:00:33  profilanswer

missilius a écrit :

Ma méthode:
Je ne garde que les jaune 62-63
Je ne garde que les stats principal au dessus de 100 (selon les items)
Je ne garde que les items avec stat principal, vita, res all sauf exception gros tirage d une autre stat au max, genre IAS, CC, DCC, vitesse de mov etc
Quand je filtre, je met -10 dans les filtres par rapport à mon item (exemple j'ai 130 en inté sur l'item que je veux vendre, je filtre 120)
Je vend 2 fois moins cher que le dernier item trouvé après filtre si il y a 5-6 page d'item, si il y a qu'une page ou 2, je me met juste en dessous du moins cher

Je fais la même chose mais pour ma part, c'est quasi 0 ventes. J'ai eu un weekend de folie où j'ai dû vendre une petite dizaine d'items (\o/) mais depuis, plus rien.

Mais en fait, je crois que j'ai trouvé :

missilius a écrit :

L'ah est un jeu dans le jeu, pour vendre faut être au courant du besoin, ce que recherche les joueurs, connaitre toutes les classes, des prix et surtout il faut ramasser disons entre 70 et 100 jaunes par jour pour espérer en vendre 10 dans le cas ou on veut pas compter sur sa chance ou malchance, le trie des jaunes est aussi très important pour savoir quoi jeter au pnj, quoi mettre en vente et que çà parte...

Ca doit être ça ^^'

n°9122022
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 19:01:37  profilanswer

0b1 a écrit :

Plus le combat est long, plus t'as de chances d'avoir des problèmes de CD / ressources.
Donc l'un dans l'autre, même si tu ne prends pas plus de dégâts (tout dépend l'Acte), t'as davantage de chances de mourir.

Si aujourd'hui, sur un combat de 30 secondes tu arrives avec tes CD / mouvements / whatever à esquiver les affixes offensives et de CC, rien ne dit qu'il en sera de même sur un combat de 10-15 minutes (et même plus, car à raison de 30K DPS, il va t'en falloir des minutes pour venir à bout d'un Champion MP10 à 30M PV :D )

Regarde mon build. Je n'utilise pas de compétence à long cooldown (et en plus, le cooldown de l'onde choc va être diminué), je ne suis pas très souvent à court d'AP, et je le serai encore moins avec la baisse du coût du rayon de givre. Au pire, je tourne autour des mob quelques secondes. Je n'utilise pas les mercenaires. Dans les schémas de combat contre n'importe quel monstre, le temps ne joue jamais en ma défaveur en termes de survivabilité. Je pourrais tenir 1 h à faire tourner les élites en bourrique si je ne les tapais pas. Donc sans augmentation des dégâts avec les mpx, seul le temps que je mets à tuer les monstres va varier.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec ton argumentation pour les persos full dps.

Edit : Et concernant les dps affichés, faut pas non plus croire que c'est un indicateur de comparaison super fiable. Car selon les compétences utilisées, les dégâts effectifs peuvent pas mal varier. Vaut mieux 30 k sur rayon de givre que 40 k sur un missile magique, par exemple.

Message édité par vofou le 27-09-2012 à 19:06:22
n°9122039
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 19:14:02  profilanswer

vofou a écrit :

Un build que j'essayerais, en ce moment je sais plus du tout lequel utiliser pour ma soso... [:dawa]

J'ai testé vite fait le MP, à 10 au début mais c'était juste pour voir : 2-shots par les mobs de base act1, c'est pas mal. :o
Puis en plus raisonnable, en MP1, toujours act1, je me fais tri-shot par certains elites, donc ouais y a une assez nette augmentation des dégâts je pense. :D en comparaison, je me balade jusqu'à l'act2 en MP0.

À voir si ils vont laisser ça comme ça pour la release du patch. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9122060
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 19:22:52  profilanswer

Ok, donc les dégâts augmentent sur le serveur test. Ca promet de longues heures de farm (sans loot :o ) pour espérer se balader en mp10...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 19:22:52  profilanswer

n°9122246
Sloutch
Ouaaaah Putaing Cong !!!
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 21:04:38  profilanswer

Pour rappel voici ce que j'ai looté il y a 2 jours

http://hfr-rehost.net/self/pic/9cc5aa7bbeed29b81ce313637e7cf9d3fa968a97.jpeg

Mis en vente à 45M avec un buyout à 75M sans trop y croire.

Et ce soir je constate que j'ai bien fait d'avoir tenté un buyout assez élevé.
ça m'a rapporté 63.75 M.... quelle bande de voleur Blizzard au passage !  :fou:  

Maintenant que j'ai quelques millions de coté, vous changeriez quoi dans mon équipement ?
Vaut mieux attendre le 1.05 pour m'équiper pour ne pas acheter du matos useless dans pas longtemps ?
J'ai une main gauche sans AP pas trop mal mais sans le bouclier je meurs trop souvent à l'acte 3 malgré mon resist all et mon armure !  :pfff:  

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/4064462

n°9122247
leo38
- Grand Couturier -
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 21:04:46  profilanswer

y aurait-il une ame charitable pour m'aider a down bélial en Arma?

---------------
irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine
n°9122263
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 21:13:45  profilanswer

Pour un DH 50k unbuff
Vaut mieux que je parte sur Arc/Arbalete/Arbalete poing ? LoH ou LL ?

J'ai :
Arc : 1170 dps / 68dcc (53k dps)
Arc : 1182 dps / 45dcc / 2.9 ll (50.5k dps)
Arbalete : 1302 dps / 766 loh (50.5 dps)

J'ai l'impression que l'arba "heal" mieux.

leo38 : ajouté si tu as besoin d'aide (mais je serais pas dispo très longtemps)

Message cité 1 fois
Message édité par bpoujol le 27-09-2012 à 21:16:21

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9122275
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 21:21:09  profilanswer

leo38 a écrit :

y aurait-il une ame charitable pour m'aider a down bélial en Arma?

Ajouté :o
Je run un peu les sables désolé avant de le down, histoire d'avoir les 5 stacks :o

---------------
Ci git une signature.
n°9122308
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2012 à 21:42:49  profilanswer

Shitan a écrit :

Je run un peu les sables désolé avant de le down, histoire d'avoir les 5 stacks :o

Rhoo shitan le pgm  :o

---------------
Mon feed
n°9122323
leo38
- Grand Couturier -
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 21:49:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Merci beaucoup :jap:  

---------------
irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine
n°9122448
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 23:02:48  profilanswer

Sloutch a écrit :

Pour rappel voici ce que j'ai looté il y a 2 jours

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 68a97.jpeg

Mis en vente à 45M avec un buyout à 75M sans trop y croire.

Et ce soir je constate que j'ai bien fait d'avoir tenté un buyout assez élevé.
ça m'a rapporté 63.75 M.... quelle bande de voleur Blizzard au passage !  :fou:  

Maintenant que j'ai quelques millions de coté, vous changeriez quoi dans mon équipement ?
Vaut mieux attendre le 1.05 pour m'équiper pour ne pas acheter du matos useless dans pas longtemps ?
J'ai une main gauche sans AP pas trop mal mais sans le bouclier je meurs trop souvent à l'acte 3 malgré mon resist all et mon armure !  :pfff:  

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/4064462

Tes resist sont à combien avec les buffs ?? Elles restent à 500 ?
Sinon le reste me semble correct .. Bizarre que tu crèves si souvent ...
Au niveau des tes skills y a peut-être des choses à faire niveau Heal .. Je sais pas ...

n°9122479
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 23:18:15  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

[HS Ouinouin]

MOUAHAHAHAHA... Seriously ?! Tu sais que t'es en train de parler à un mec qui n'a jamais eu plus de 2M en banque et qui n'a jamais acheté un item à plus de 200k ? (allez, p'têt un à 500k mais ça doit être le grand max).

Sérieux, je sais pas comment vous faites pour être blindé de thunes.
1. Je loote de la daube en boîte les 9/10 des items.
2. Quand j'ai le bonheur de tomber sur un item correct, si je compare avec l'AH, j'arrive parfois à tomber sur des items qui semblent valoir 2-3M. Mais qui bien sûr ne partent jamais en bet/BO à ces prix là. Voire ils ne partent pas à 100k non plus d'ailleurs. Bref, ça part pas.
3. Si j'ai droppé 6 items légendaires (tous pré-1.04) / 1 item de set / 4 plans depuis le début du jeu (j'ai commencé à jouer à la sortie, le 15/05), c'est beau.  
Pourtant, je dois aligner 450h de jeu au compteur. Mais je suis un véritable chat noir dans les jeux, je ne droppe _jamais_ rien de potable ^^'. Je peux pas me battre contre ça. Donc je farm quand j'ai un peu de temps, j'économise et j'essaie quelques coups à l'AH pour mettre la main sur du matos potable ;)

/3615 mylife

[/HS Ouinouin - promis, j'en ferai plus]

Idem que toi, mais j'ai rien lâché et à force de farmer l'acte III avec mon baba je finis
par avoir économisé 6.5M après 2 changement de stuff + l'achat d'un stuff MF ..
Juste 2 items qui m'ont permis de me refaire à chaque fois, sinon moi non plus
pas de vert depuis le début avec près de 500h de jeu et juste 4 légendaires
dont 1 seule valable (1 andarielle vendu 2M). Il faut que tu farmes l'AH le WE, tu
finiras par faire des affaires ...  :jap:  :jap:

n°9122513
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 27-09-2012 à 23:34:51  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Idem que toi, mais j'ai rien lâché et à force de farmer l'acte III avec mon baba je finis
par avoir économisé 6.5M après 2 changement de stuff + l'achat d'un stuff MF ..
Juste 2 items qui m'ont permis de me refaire à chaque fois, sinon moi non plus
pas de vert depuis le début avec près de 500h de jeu et juste 4 légendaires
dont 1 seule valable (1 andarielle vendu 2M). Il faut que tu farmes l'AH le WE, tu
finiras par faire des affaires ...  :jap:  :jap:

Laisse tomber, le champion du monde c'est moi !  

Parangon 35, only acte 3, looté 2 légendaires c'est tout, 2 les mêmes ! Un bâton de merde (Le tourmenteur) 800 Dps, invendables, dans mon coffre....

:pt1cable:

---------------
BFV / STRAVA
n°9122569
shimay

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 23:58:29  profilanswer

Y'en a qui ont pas de bol avec le légendaire  :D  

J'en loot plus depuis 1 semaine perso  :fou:

n°9122636
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-09-2012 à 01:17:11  profilanswer

Je sais pas ce qu'il y'a ce soir, mais depuis plus d'une heure dès que je lance le jeu, je joue 5 min, puis déco, et ma Freebox qui ne réponds plus, ni wifi ni internet pendant quelques minutes puis ça revient !

Ça se passe pile quand je lance D3, ça fait 5 fois que je teste....

Edit : On m'a parlé des barbs qui déco quand il font du tourbilol, c'est ce qui semble m'arriver en fait !

Message édité par Florent007 le 28-09-2012 à 01:20:03

---------------
BFV / STRAVA
n°9122760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 08:52:06  answer

missilius a écrit :

L'ah est un jeu dans le jeu, pour vendre faut être au courant du besoin, ce que recherche les joueurs, connaitre toutes les classes, des prix et surtout il faut ramasser disons entre 70 et 100 jaunes par jour pour espérer en vendre 10 dans le cas ou on veut pas compter sur sa chance ou malchance, le trie des jaunes est aussi très important pour savoir quoi jeter au pnj, quoi mettre en vente et que çà parte...

Ma méthode:
Je ne garde que les jaune 62-63
Je ne garde que les stats principal au dessus de 100 (selon les items)
Je ne garde que les items avec stat principal, vita, res all sauf exception gros tirage d une autre stat au max, genre IAS, CC, DCC, vitesse de mov etc
Quand je filtre, je met -10 dans les filtres par rapport à mon item (exemple j'ai 130 en inté sur l'item que je veux vendre, je filtre 120)
Je vend 2 fois moins cher que le dernier item trouvé après filtre si il y a 5-6 page d'item, si il y a qu'une page ou 2, je me met juste en dessous du moins cher

Donne çà tous les jours :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 6c825.jpeg

Vous allez me dire que c'est des petites sommes...oui mais çà part... et mon coffre est toujours vide pour le prochain run, et de temps en temps j'ai une vente > 1M po, voir même un légendaire ^^

BTS Force de Vente D3!  [:jubijub]  

Bonne méthode qui a l'air de faire ses fruits. Il faut comprendre que la majorité des items qu'on trouve à l'HV ne sont pas représentatifs du marché. Ce sont des items avec un BO ou un prix de départ trop élevé, qui ne se vendront même pas. D'où l'idée de vendre avec un BO inférieur.

Pour plus de lisibilité il faudrait pouvoir voir les enchères en cours d'une couleur différente, ou bien faire comme sur eBay et pouvoir afficher les "ventes terminées". Ainsi on verrait à quel prix les items partent, et donc les vrais prix du marché. De ce côté l'HV mériterait un vrai patch!  :jap:  

n°9122778
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 09:08:47  profilanswer

c quoi la maj de 15Mo sur le ptr? [:nico54]

n°9122790
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 09:13:31  profilanswer

Kobbe a écrit :

Pour un moine avec un build Vent tournoyant / Cyclone et 30% de crit (+240dmg crit), à partir de quel dps le vol de vie est plus intéressant que le loh ?  :)  
Pour info, à l'heure actuelle j'ai +1300 loh et comme je joue qu'en dual je part sur 5.8/6% de vol de vie

Y'a pas un petit moine spe theorycraft pour me renseigner ? :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9122858
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 09:45:59  profilanswer

patseven a écrit :

c quoi la maj de 15Mo sur le ptr? [:nico54]

c'est çà :

Fury cost from 16 to 9 10
Current cost is now a flat value per cycle + an additional cost based on attack speed. Changing this slightly so that the new continual cost is 7 flat + 3 per cycle. The end result is that the cost discrepancy between slow weapons and fast weapons has been greatly reduced.

Evasive Fire
Skill Rune – Shrapnel has been replaced with a new rune: "Hardened"
Hardened increases your Armor by 50% 25% for 3 seconds and replaces the backflip

Ice Armor
Now reduces damage from melee attacks by 8% 12%
Skill Rune - Crystallize
Armor bonus per stack reduced from 30% to 20%

Meteor
Delay between cast and impact reduced from 2 seconds to 1.25 seconds
Arcane Power cost reduced from 60 to 50
Skill Rune - Star Pact
Proc coefficient reduced from 0.1 to 0.05
Skill Rune - Meteor Shower
Proc coefficient reduced from 0.25 to 0.10625
Skill Rune - Liquefy
Proc coefficient reduced from 0.125 to 0.10625

Ray of Frost
Movement speed reduction increased from 30% to 60%
Duration of slow increased from 3 seconds to 4 seconds
Arcane Power cost reduced from 20 to 16 per period
Skill Rune – Numb
Movement speed reduction increased from 60% to 80%
Skill Rune – Cold Blood
Arcane Power cost reduced from 12 to 10 per period
Skill Rune – Sleet Storm
Weapon damage increased from 215% to 333% 280%
Proc scalar reduced from 0.25 to 0.1875

Spectral Blade
Weapon damage increased from 135% to 165%
Angle of damage increased from 60 degrees to 90 degrees
Range increased from 10 yards to 15 yards (range of Thrown Blades will remain at 20 yards)
Proc coefficient reduced from 0.222 to 0.14
Skill Rune – Deep Cuts
Weapon damage from Bleed increased from 35% to 45% over 3 seconds
Skill Rune – Healing Blades
Removed Critical Hit requirement
Heal amount reduced from 8% to 5% of critical damage done
Skill Rune - Thrown Blades
Proc coefficient reduced from 0.111 to 0.08

Storm Armor
Ability has been redesigned to periodically deal 100% weapon damage as Lightning to nearby enemies
Now triggers much more frequently
Skill Rune – Reactive Armor
Redesigned to deal 70% weapon damage as Lightning to ranged and melee attackers
Skill Rune – Strike Back has been renamed "Thunder Storm"
Thunder Storm increases your periodic damage to 130% weapon damage
All other runes remain unchanged

Bug Fixes
Archon: Teleport
Now properly breaks roots when cast
Magic Weapon
Skill Rune - Blood Magic
Blood Magic should now work with damge over time spells (such as Archon: Disintegrate, Ray of Frost, etc)
Illusionist
Illusionist should now reset the cooldown of Archon: Teleport when it procs

Bug Fixes
Magic Find and Gold Find values inherited from Followers should now respect the 300% cap
Followers will no longer run in place or run slowly when players perform abilities that augment their movement (ex: Leap, Teleport, Vault, etc.)
Fixed a bug that would sometimes cause followers or quest NPCs to attack idle creatures (such as treasure goblins) if they were the closest target

The chance for Legendary and set items to drop has been doubled au moins ils ont l'honnêteté de le dire, mais on ne sait pas si çà restera sur le live
Bug Fixes
The Hellfire Ring can no longer be dropped on the ground
Mara's Kaleidoscope can now correctly roll 3 random affixes in addition to its 3 fixed affixes
Fixed an issue with Nagelring and Unity legendary rings which caused them to not drop

Elite modifiers have been changed slightly at higher levels:
The minimum stun duration required for most Elites is now 0.65 seconds (up from 0.5 seconds); stuns less than 0.65 seconds will have no effect
The minimum stun duration required for Rares and bosses is now 0.85 seconds (up from 0.5 seconds); stuns less than 0.85 seconds will have no effect

http://us.battle.net/d3/en/blog/73 [...] -9_27_2012

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 28-09-2012 à 09:47:06
n°9122867
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 09:47:42  profilanswer

bpoujol a écrit :

Pour un DH 50k unbuff
Vaut mieux que je parte sur Arc/Arbalete/Arbalete poing ? LoH ou LL ?

J'ai :
Arc : 1170 dps / 68dcc (53k dps)
Arc : 1182 dps / 45dcc / 2.9 ll (50.5k dps)  
Arbalete : 1302 dps / 766 loh (50.5 dps)

J'ai l'impression que l'arba "heal" mieux.

leo38 : ajouté si tu as besoin d'aide (mais je serais pas dispo très longtemps)

Avec le passif Archery, l'Arc est plus intéressant à partir d'un certain niveau de DCC.
Typiquement, passer de 300% à 350% par exemple ne vaudra pas forcément le coup face à un +15% dégâts.

Ceci dit, je ne suis absolument pas convaincu par le LL ou le LoH pour un DH (sans parler du tank si toutefois il est encore viable) car tu as une compétence qui le fait beaucoup mieux : Puissance de l'ombre.

Après c'est surtout ta façon de jouer le DH.
Par exemple moi je trouve les Arba beaucoup trop lentes sur un build classique flèche vorace / flèche des éléments, du coup j'opte pour un Arc.
Sur une Arbalète je préfère jouer Tir de Repli + Tir Multiple car c'est de l'instant.

D'une manière générale : Arba > Arc si %CC élevé et DCC bas.
Ensuite vient la question du feeling.

n°9122898
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 09:59:44  profilanswer

@vofou & Amiel01 :

Petite session hier et force est de constater que l'hydre de foudre poutre ! J'avais du mal à lâcher l'hydre de venin mais là, je suis conquis. DPS rapide et soutenu, faut juste apprendre à la placer plus près des mobs que ne l'était sa copine verte mais sinon, c'est du bonheur ! J'ai aussi remplacé Prodige par Insaisissable, histoire de gagner un peu en survie, tant pis pour la regen d'AP.

En parallèle, j'ai réussi un petit coup à l'AH pour une baguette 922DPS / 111INT / 125VITA / 11% IAS / 13AP / Chasse. J'ai dû sacrifier 8AP on crit de mon ancienne baguette 793DPS mais le résultat, c'est un joli up de quasi 7k DPS pour moins de 500k Po :) Je verrai ce soir/ce weekend ce que ça donne en situation mais j'en salive d'avance ! Faut que j'arrive à upgrade mes jambières et peut-être mon torse maintenant, mais je suis de nouveau pauvre: 10k Po en banque à tout casser [:tinostar] On est reparti pour farmer les golds...

Message cité 1 fois
Message édité par MaitreNicodeme le 28-09-2012 à 10:03:48
n°9122937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 10:10:04  answer

MaitreNicodeme a écrit :

@vofou & Amiel01 :

Petite session hier et force est de constater que l'hydre de foutre poutre ! J'avais du mal à lâcher l'hydre de venin mais là, je suis conquis.

[:moundir] Fixed

n°9122953
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 10:13:54  profilanswer

0b1 a écrit :

Avec le passif Archery, l'Arc est plus intéressant à partir d'un certain niveau de DCC.
Typiquement, passer de 300% à 350% par exemple ne vaudra pas forcément le coup face à un +15% dégâts.

Ceci dit, je ne suis absolument pas convaincu par le LL ou le LoH pour un DH (sans parler du tank si toutefois il est encore viable) car tu as une compétence qui le fait beaucoup mieux : Puissance de l'ombre.

Après c'est surtout ta façon de jouer le DH.
Par exemple moi je trouve les Arba beaucoup trop lentes sur un build classique flèche vorace / flèche des éléments, du coup j'opte pour un Arc.
Sur une Arbalète je préfère jouer Tir de Repli + Tir Multiple car c'est de l'instant.

D'une manière générale : Arba > Arc si %CC élevé et DCC bas.
Ensuite vient la question du feeling.

Merci  :hello:  
Fais quelques tests hier soir en A2.
Niveau dps 50.5/53k (les 2 avec archery 29% CC), pas trop de différence.
L'arbalète LoH "heal" mieux que l'arc LL.

Je joue flèche vorace/des éléments et la vitesse me choque pas. L'arbalete est 1.21 au départ / 1.56 (avec mes 29% ias).

Le LoH me semble indispensable pour les "renvois des dégats", sinon je prends très cher.

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9122965
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 10:19:00  profilanswer

missilius a écrit :

The chance for Legendary and set items to drop has been doubled au moins ils ont l'honnêteté de le dire, mais on ne sait pas si çà restera sur le live

http://us.battle.net/d3/en/blog/73 [...] -9_27_2012

Honnêtement c'est assez logique comme changement , car ils ont du constatrer que le gros problème c'était l'éfficacité du stuff MF , il fallait donc up le drop pour s'assurer que ceux sans stuff MF puisse drop bien plus, et dans tout les cas ceux avec stuff MF ne perdent rien dans l'affaire, on le rendant encore plus rentable du coup.
Ensuite c'est surtout un coup du sort car avec la sorti de MOP je pense que pas loin de 30% de la base de joueurs D3 a stop ... (moi compris )  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 28-09-2012 à 10:20:23
n°9122975
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 10:21:02  profilanswer

MOP ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9122980
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 10:22:23  profilanswer

Kobbe a écrit :

En partant d'un DPS à 25k c'est pas peut être intéressant d'après mes savants calculs ( [:basarab ier intemeie] ) tu récupère 2715pv sur trois secondes avec un LL à 5%, étant donné qu'en arma je crois que le LL est divisé par 5. Si t'as 500pv/coups, avec 1.5coups/sec, 2250pv sur 3 secondes.

Je sais pas si j'ai bon mais j'ai fait ça comme ça :
SW : Déjà stacké *3, 1 CC et 2 coups classiques (30% de CCC) : Dégats(3sec) = 2(25k*0.45)+(25k*.45*2.4) = 49500
Cyclone : on part sur un cyclone lancé au coup critique à la première sec, un tic de dégats par secondes : Dégats(3sec) = 2(25k*.2) + (25k*0.2*2.4) = 22k
Clique Gauche : Dégats(3sec) = 25k*3 = 75k = 25k*2 + 25k.2.4 = 110 000

Total : 110k+49k5+22k = 181500.

Si on rajoute les buffs d'un builds cookie cutter classique : BoH runé Blazing wrath +15%, Blinding Flash - Faith in the Light +30% et Mantra de Condamnation - ascendant : +24% on a :

Dégats totaux (3sec) = 181500*1.3*1.24*1.15 = 336 464.7 et donc le LL te rapporte 3 364.6pv sur 3 secondes.

Je m'étais planté au premier jet, mais en full buff ça passe.

[:rfv:3]

J'attend les critiques [:alanou]

A noter qu'il se peut fort bien que j'ai faux. Ou oublié un truc. [:tinostar]

Edit : Et j'ai fait beaucoup de conjectures.

Edit 2 : je m'étais aussi planté au deuxième jet, oublié le Crit du click gauche... Il faudrait donc 750LoH pour le même résultat ce qui n'est pas au delà du skill d'un HFRien moyen [:sharliecheen:3] A 1000LoH, t'as 4500pv sur 3 secondes. Mais tu peux rajouter du LL je pense. Un lien était passé avec les max de stats par objets j'arrive plus à le retrouver...

Message cité 3 fois
Message édité par Baudeflo le 28-09-2012 à 10:34:42

---------------
NB life
n°9122982
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 10:22:46  profilanswer

Mist of pandaria
+ TL2  
Plus tous ceux qui se sont lassé + plein d'autre truc :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9122990
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 10:25:53  profilanswer

Mist of pandaria (ou Fist of Pandaria ?)

n°9123001
Razwar

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 10:29:07  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai posté un tableau qui récap les HP par tranche de 100k dommage en fonction du  LL, mais rien de compliqué, 100k dommage effectif = 600hp.  

100k dommage c'est vraiment facile à faire avec SW, crit (et crit des cyclones), etc.. Puisque le LL prend tous les types de dégats en compte, contrairement au LoH. Donc il ne faut pas hésiter à s'orienter vers le LL en moine.  

Je ne pense pas qu'on puisse facilement définir un DPS "correct" ou le LL prend le dessus du LoH, car cela dépend du build. Mais ce qui est certain, c'est que le LoH à un plafond d'efficacité contrairement au LL.  

n°9123025
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 10:37:52  profilanswer

Merci pour les réponses  :jap:  

Me reste maintenant à vendre mes 2 armes loh pour passer au LL, c'est pas gagné :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9123028
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-09-2012 à 10:39:24  profilanswer

Baudeflo a écrit :

En partant d'un DPS à 25k c'est pas peut être intéressant d'après mes savants calculs ( [:basarab ier intemeie] ) tu récupère 2715pv sur trois secondes avec un LL à 5%, étant donné qu'en arma je crois que le LL est divisé par 5. Si t'as 500pv/coups, avec 1.5coups/sec, 2250pv sur 3 secondes.

Je sais pas si j'ai bon mais j'ai fait ça comme ça :
SW : Déjà stacké *3, 1 CC et 2 coups classiques (30% de CCC) : Dégats(3sec) = 2(25k*0.45)+(25k*.45*2.4) = 49500
Cyclone : on part sur un cyclone lancé au coup critique à la première sec, un tic de dégats par secondes : Dégats(3sec) = 2(25k*.2) + (25k*0.2*2.4) = 22k
Clique Gauche : Dégats(3sec) = 25k*3 = 75k

Total : 75k+49k5+22k = 146500.

Si on rajoute les buffs d'un builds cookie cutter classique : BoH runé Blazing wrath +15%, Blinding Flash - Faith in the Light +30% et Mantra de Condamnation - ascendant : +24% on a :

Dégats totaux (3sec) = 146500*1.3*1.24*1.15 = 271581.7 et donc le LL te rapporte 2715.8pv sur 3 secondes.

Je m'étais planté au premier jet, mais en full buff ça passe.

[:rfv:3]

J'attend les critiques [:alanou]

A noter qu'il se peut fort bien que j'ai faux. Ou oublier un truc. [:tinostar]

Edit : Et j'ai fait beaucoup de conjectures.

Vendredi matin cela fait trop mal de calculer
admettons que tu as raison... tu utilises une 2H pour avoir que 1.5 coups seconde avec un moine?

J'ai un peu la flemme de faire les calculs mais c'est un peu plus compliqué que cela pour comparé le loh et le ll
faut savoir que le loh c'est pas 100% du loh par coup en réalité... cela dépend de la technique, et parfois cela agit aussi sur les techniques de aoe
pour cela qu'on conseille thunderclap avec....
en fait à chaque coup tu as deux fois du loh, une fois par le thunderfist et une fois par le thunderclap, qui peut toucher plusieurs cibles...
Donc en fait à chaque coup tu va avoir le loh qui va agir plusieurs fois.
https://docs.google.com/spreadsheet [...] utput=html

tiens tu as le scaling du loh, j'ai vraiment trop la flemme pour calculer
mais en tous cas avec 500 de loh tu n'as pas 2250 en 3 sec avec 1.5 coups/sec mais beaucoup plus

Message édité par allerailleurs le 28-09-2012 à 10:41:03

---------------
Mon feed
n°9123033
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 10:41:13  profilanswer

Tiens, puisqu'on est dans le theorycraft des moines, je repose une question passé inaperçue il y a quelques jours :
Pourquoi tous les moines partent vers la rune qui fait pop des tornades ? Je la trouve moins efficace que Tempête de lames (60% du DPS de l'arme autour du perso), avec 35% CC.

n°9123035
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 10:41:32  profilanswer

Kobbe a écrit :

Merci pour les réponses  :jap:  

Me reste maintenant à vendre mes 2 armes loh pour passer au LL, c'est pas gagné :D

De rien. A mon tarif de consultant de 1500€ la journée ça te fera 180€ pour une heure (j'arrondis en dessous je suis un mec bien :o)

Bon ben allerailleurs vient de casser mon truc. Merci :o

D'ailleurs il peut aller se faire voir ailleurs [:backfire:3]

Message édité par Baudeflo le 28-09-2012 à 10:43:56

---------------
NB life
n°9123041
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 10:44:18  profilanswer

mangaflip a écrit :

Honnêtement c'est assez logique comme changement , car ils ont du constatrer que le gros problème c'était l'éfficacité du stuff MF , il fallait donc up le drop pour s'assurer que ceux sans stuff MF puisse drop bien plus, et dans tout les cas ceux avec stuff MF ne perdent rien dans l'affaire, on le rendant encore plus rentable du coup.
Ensuite c'est surtout un coup du sort car avec la sorti de MOP je pense que pas loin de 30% de la base de joueurs D3 a stop ... (moi compris )  :sweat:

Si çà reste dans le patch définitif c'est une bonne nouvelle, entre les 25%MF par lvl MP et ce doublage de drop rate, çà va effectivement loot beaucoup plus. Les prix devraient baisser aussi, c'est cool

n°9123043
Vicporc

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 10:45:35  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Tiens, puisqu'on est dans le theorycraft des moines, je repose une question passé inaperçue il y a quelques jours :
Pourquoi tous les moines partent vers la rune qui fait pop des tornades ? Je la trouve moins efficace que Tempête de lames (60% du DPS de l'arme autour du perso), avec 35% CC.

Parceque l'animation est plus sympa :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2655  2656  2657  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)