| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ours en Pluche |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:54:40 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Par contre, je suis entièrement d'accord avec ton argumentation pour les persos full dps. Edit : Et concernant les dps affichés, faut pas non plus croire que c'est un indicateur de comparaison super fiable. Car selon les compétences utilisées, les dégâts effectifs peuvent pas mal varier. Vaut mieux 30 k sur rayon de givre que 40 k sur un missile magique, par exemple. Message édité par vofou le 27-09-2012 à 19:06:22 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vofou Transactions (0) | Ok, donc les dégâts augmentent sur le serveur test. Ca promet de longues heures de farm (sans loot |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 19:22:52 ![]() ![]() |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | Pour rappel voici ce que j'ai looté il y a 2 jours
|
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) | y aurait-il une ame charitable pour m'aider a down bélial en Arma? --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
bpoujol Transactions (0) | Pour un DH 50k unbuff J'ai : J'ai l'impression que l'arba "heal" mieux. leo38 : ajouté si tu as besoin d'aide (mais je serais pas dispo très longtemps) Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 27-09-2012 à 21:16:21 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
shimay Transactions (0) | Y'en a qui ont pas de bol avec le légendaire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je sais pas ce qu'il y'a ce soir, mais depuis plus d'une heure dès que je lance le jeu, je joue 5 min, puis déco, et ma Freebox qui ne réponds plus, ni wifi ni internet pendant quelques minutes puis ça revient ! Ça se passe pile quand je lance D3, ça fait 5 fois que je teste.... Edit : On m'a parlé des barbs qui déco quand il font du tourbilol, c'est ce qui semble m'arriver en fait ! Message édité par Florent007 le 28-09-2012 à 01:20:03 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 08:52:06 ![]()
|
patseven Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
missilius ★★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 28-09-2012 à 09:47:06 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | @vofou & Amiel01 : Petite session hier et force est de constater que l'hydre de foudre poutre ! J'avais du mal à lâcher l'hydre de venin mais là, je suis conquis. DPS rapide et soutenu, faut juste apprendre à la placer plus près des mobs que ne l'était sa copine verte mais sinon, c'est du bonheur ! J'ai aussi remplacé Prodige par Insaisissable, histoire de gagner un peu en survie, tant pis pour la regen d'AP. En parallèle, j'ai réussi un petit coup à l'AH pour une baguette 922DPS / 111INT / 125VITA / 11% IAS / 13AP / Chasse. J'ai dû sacrifier 8AP on crit de mon ancienne baguette 793DPS mais le résultat, c'est un joli up de quasi 7k DPS pour moins de 500k Po Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 28-09-2012 à 10:03:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 10:10:04 ![]()
|
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 28-09-2012 à 10:20:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Baudeflo Transactions (1) |
En partant d'un DPS à 25k c'est Je sais pas si j'ai bon mais j'ai fait ça comme ça : Total : 110k+49k5+22k = 181500. Si on rajoute les buffs d'un builds cookie cutter classique : BoH runé Blazing wrath +15%, Blinding Flash - Faith in the Light +30% et Mantra de Condamnation - ascendant : +24% on a : Dégats totaux (3sec) = 181500*1.3*1.24*1.15 = 336 464.7 et donc le LL te rapporte 3 364.6pv sur 3 secondes. Je m'étais planté au premier jet, mais en full buff ça passe. J'attend les critiques A noter qu'il se peut fort bien que j'ai faux. Ou oublié un truc. Edit : Et j'ai fait beaucoup de conjectures. Edit 2 : je m'étais aussi planté au deuxième jet, oublié le Crit du click gauche... Il faudrait donc 750LoH pour le même résultat ce qui n'est pas au delà du skill d'un HFRien moyen Message cité 3 fois Message édité par Baudeflo le 28-09-2012 à 10:34:42 --------------- NB life |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Mist of pandaria
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Razwar Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Merci pour les réponses --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
allerailleurs Transactions (2) |
Vendredi matin cela fait trop mal de calculer J'ai un peu la flemme de faire les calculs mais c'est un peu plus compliqué que cela pour comparé le loh et le ll tiens tu as le scaling du loh, j'ai vraiment trop la flemme pour calculer Message édité par allerailleurs le 28-09-2012 à 10:41:03 --------------- Mon feed |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Tiens, puisqu'on est dans le theorycraft des moines, je repose une question passé inaperçue il y a quelques jours :
|
Baudeflo Transactions (1) |
Message édité par Baudeflo le 28-09-2012 à 10:43:56 --------------- NB life |
|
Vicporc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |