| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 15:49:43 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
ragousuperstar Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Réduition de CD sur le Stuff ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cinocks Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
|
Amiel01 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Amiel01 le 27-09-2012 à 16:06:36 |
vofou Transactions (0) |
|
ragousuperstar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:05:55 ![]() ![]() |
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Merci pour le screen, j'essaie de mater ça à tête reposée ce soir. Mais de prime abord, à part l'apport de 400INT supplémentaire, je vois pas de différence (moins de CC, un peu d'IAS, moins de res@, plus d'HP et une regen type LoH que je trouve difficile à utiliser sur la sorc, j'ai un peu de regen à 200pts/s). P'têt l'IAS qu'il faudrait que je teste
|
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | un nouveau sanctuaire dans le 1.05, régen vie et ressource
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 27-09-2012 à 16:17:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
missilius ★★Transactions (0) |
wai du classic même si là il utilise un autre build que celui de sa fiche http://us.battle.net/d3/en/profile [...] o/17079950 Je comprend pas pourquoi tous les wiz jouent çà alors que l'ias donne beaucoup plus de dps, peut être le cout du stuff ??? Message cité 1 fois Message édité par missilius le 27-09-2012 à 16:20:38 |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
demon-king44 Transactions (0) |
|
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Voilà ce qu'il utilise comme build :
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
|
demon-king44 Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message édité par 0b1 le 27-09-2012 à 16:34:54 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
|
|
|
|