Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9121439
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 15:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

37brice a écrit :

Pour ceux qui ont accès voici une sorcière qu itest le MP10 en groupe :
http://fr.twitch.tv/zisss/

impressionnant son build

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 15:49:43  profilanswer

n°9121441
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 15:50:17  profilanswer

Noz_ a écrit :

C'est marrant j'aime bien le build arca aussi !

A mon avis vu tes stats tu as le cul entre deux chaises en fait, pas assez de tank pour pouvoir tenir les mobs un minimum et pas assez de dps pour les tuer avant d'avoir à les tanker :o

C'est un peu ça je crois... Pas envie de respé CaC Twister/Explo (ça, je le garde pour mon reroll sorc, histoire de pas devoir claquer une fortune pour le jouer immédiatement). Et trop peu de DPS pour ouvrir les mobs dès qu'ils pointent leur museau. Je tue sur la durée, mais ça m'oblige à nettoyer consciencieusement les zones, pour avoir toujours un espace de recul :(.

Amiel01 a écrit :

Quand à l'hydre Arcanique, les boulettes envoyées explosent au contact des monstres et produit des dégâts aux monstres alentours, donc le but c'est un max de dps pour que les monstres autour s'en prennent un max dans la tête également.  Donc le passifs qui ralentit les monstres, je suppose que tu parle de "fluctuation temporelle" ? je ne l'ai pas tester mais je pense que osef. Le but je pense est de créer un max de dégât tout de suite dans le groupe de monstre pour un maximum de victime d'un cou. Après le peu de monstre qui reste ça doit pas être trop difficile à nettoyer.  ;)

Oui, je parlais bien de fluctuation temporelle. J'ai voulu tester un autre build de kit, et force m'est de constater que c'est moins performant en terme de ralentissement que le classique blizzard.
Faire un maximum de dégâts vite, on en revient toujours au même: le DPS. Je parie que si on prend ton perso et le mien, avec le même build, je vais devoir courir pendant 2 plombes pendant que toi tu siffleras en ramassant tes loots ;D

Amiel01 a écrit :

Je pose la fiche perso et le build que j'utilise le plus si ça peu aider certains:

Fiche perso:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/9549283

Build qui m’a amener à Diablo en Arma:
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] YXZ!bbaacZ

:hello:

Merci. Bon ben constat : me manque un peu d'INT (je dois avoir moyen de trouver mieux, notamment sur les épaulettes et les jambières, peut-être aussi sur les anneaux mais le combo max INT / un peu de VITA / %CC sur ces derniers, je vais le payer cher je pense - je parle même pas de résistance élémentaire...) et surtout une baguette qui dépasse les 1000DPS. Par contre je suis surpris, tu arrives à passer les 58k DPS unbuff, avec 79% DCC. J'ai 400pts d'INT de moins que toi, 35%CC, effectivement une baguette à 793DPS mais 70% DCC et je dépasse pas les 32k buffé... L'IAS peut-être ? Mais t'as que 9% apparemment...
Je vois pas d'où peut provenir cette si grosse différence :s

n°9121464
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 15:57:28  profilanswer

missilius a écrit :

impressionnant son build

Il enchaine peau de diamant, l'ae freeze et le blast, une idée de comment/pkoi ?

n°9121474
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:00:36  profilanswer

Réduition de CD sur le Stuff ?

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9121476
cinocks

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:00:42  profilanswer

0b1 a écrit :

Vitalité un peu faiblarde, c'est tout ce que je vois de bloquant comme ça.
N'hésites pas à jouer avec Vent Tournoyant, tes DPS sur la fiche ne vont pas bouger, en revanche en jeu tu vas sentir la différence.

J'ai testé le vent tournoyant à la place des 7 frappes. Il me faut approfondir. Je perds un "panic button" dans l'affaire :D
Je remonte doucement la vitalité lorsque je tombe sur une affaire à l'AH.

n°9121480
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:01:19  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

J'ai testé un template full Arcane (avec les passifs qui ralentissent), j'ai pas trouvé ça probant. Le ralentissement n'est pas énorme et il n'y a pas l'effet de zone qu'on peut avoir avec le blizzard.  
Résultat : vite encerclé/débordé par les mobs :s

ssx99harlock a écrit :

Bon ben j'ai ma réponse, merci. C'est bête que blibli ne permettent pas une meilleure diversité de builds :/

Ben j'utilise orbe arcanique + hydre arcanique (en complément du rayon de givre) depuis le tout début, et en solo. C'est largement viable même en dessous de 35K dps...

n°9121486
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:02:26  profilanswer

the_bob a écrit :

Réduition de CD sur le Stuff ?

J'ai pas vu la vidéo ni le build mais je pencherai plutôt pour le classique Mass Critical (talent qui diminue d'une seconde les CDs à chaque coup critique).

En gros, spam nova/explo/diamond skin sans CD après avoir lancé twister dernière rune qui reste sur place et critique à gogo (d'où reset CD continuel).

J'ai bon ?

n°9121489
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:03:11  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Oui, je parlais bien de fluctuation temporelle. J'ai voulu tester un autre build de kit, et force m'est de constater que c'est moins performant en terme de ralentissement que le classique blizzard.
Faire un maximum de dégâts vite, on en revient toujours au même: le DPS. Je parie que si on prend ton perso et le mien, avec le même build, je vais devoir courir pendant 2 plombes pendant que toi tu siffleras en ramassant tes loots ;D

T'inquiet, act 3  je cours toujours même avec 70k dps et 40k de vie, je me fait toujours one shot parfois, j'ai pas encore la solution à ce niveau là  :D  

MaitreNicodeme a écrit :

Merci. Bon ben constat : me manque un peu d'INT (je dois avoir moyen de trouver mieux, notamment sur les épaulettes et les jambières, peut-être aussi sur les anneaux mais le combo max INT / un peu de VITA / %CC sur ces derniers, je vais le payer cher je pense - je parle même pas de résistance élémentaire...) et surtout une baguette qui dépasse les 1000DPS. Par contre je suis surpris, tu arrives à passer les 58k DPS unbuff, avec 79% DCC. J'ai 400pts d'INT de moins que toi, 35%CC, effectivement une baguette à 793DPS mais 70% DCC et je dépasse pas les 32k buffé... L'IAS peut-être ? Mais t'as que 9% apparemment...

Je te met le détail de la fiche perso dans le jeux si tu y trouve une explication... , les stats sont à vide, pas d'enchantement, ni d'armure prisma... d'activer
http://imageshack.us/a/img18/9542/screenshot017gl.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Amiel01 le 27-09-2012 à 16:06:36
n°9121504
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:05:47  profilanswer

Amiel01 a écrit :

T'inquiet, act 3  je cours toujours même avec 70k dps et 40k de vie, je me fait toujours one shot parfois, j'ai pas encore la solution à ce niveau là  :D  

Amiel01 a écrit :

Je te met le détail de la fiche perso dans le jeux si tu y trouve une explication... , les stats sont à vide, pas d'enchantement, ni d'armure prisma... d'activer
http://imageshack.us/a/img31/5508/screenshot017qy.jpg

:??:  
J'ai moins de 35 K et pourtant, je suis quasi invulnérable même en acte 3. Faut pas négliger armure + résist + regen, c'est tout.   :o

n°9121505
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:05:55  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

J'ai pas vu la vidéo ni le build mais je pencherai plutôt pour le classique Mass Critical (talent qui diminue d'une seconde les CDs à chaque coup critique).

En gros, spam nova/explo/diamond skin sans CD après avoir lancé twister dernière rune qui reste sur place et critique à gogo (d'où reset CD continuel).

J'ai bon ?

On dirait  ;)   enfin c'est météore runé ice, mais pareil

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 16:05:55  profilanswer

n°9121506
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:06:29  profilanswer

vofou a écrit :

Ben j'utilise orbe arcanique + hydre arcanique (en complément du rayon de givre) depuis le tout début, et en solo. C'est largement viable même en dessous de 35K dps...

Je n'ai pas mixé avec d'autres sorts, j'avais fait une full arcane de ce type :

http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] YUc!caaYcZ

Et j'ai trouvé que le ralentissement du passif était beaucoup moins confortable que la grosse zone du blizzard. Du coup, j'étais vite dépassé par les mobs. Mais encore une fois, je ne me considère pas comme un PGM ;)

n°9121517
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:11:13  profilanswer

vofou a écrit :

J'ai moins de 35 K et pourtant, je suis quasi invulnérable même en acte 3. Faut pas négliger armure + résist + regen, c'est tout.   :o

bah je montais à + 800 résist à tout et je suis descendu au fur à mesure que j'ai monté mes dps. Le fait de constater que ça à rien changer à ma vitesse de décès. Donc concrètement je me suis dit que la résist c'était un peu du pipotage quoi.
Mais je suis tout à fait conscient que niveau armure ça pèche un peu. Mais pour trouver les mêmes affixes sur des pièces avec plus d'armure, comment dire  :whistle:  j'ai pas les moyens $$$$.

Et concernant la régen là par contre suis tout à fait d'accord, ça manque cruellement sur mon perso.

n°9121519
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 16:12:25  profilanswer

[:hish:1]  

http://img11.hostingpics.net/pics/464454dasdadad.png

Pourquoi j'ai pas roll dex. :(

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9121521
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:12:46  profilanswer

Merci pour le screen, j'essaie de mater ça à tête reposée ce soir. Mais de prime abord, à part l'apport de 400INT supplémentaire, je vois pas de différence (moins de CC, un peu d'IAS, moins de res@, plus d'HP et une regen type LoH que je trouve difficile à utiliser sur la sorc, j'ai un peu de regen à 200pts/s). P'têt l'IAS qu'il faudrait que je teste :??:  

vofou a écrit :

Je n'ai pas l'impression de négliger l'armure (même si c'est pas mon critère principal) ni les résists (489 @res + le reste à côté). La regen, je suis pauvre (200pts/s) et le LoH je trouve ça pas terrible sur une sorc kitting...
Tu pourrais poster ta fiche de perso STP, que je mate un peu ?

n°9121524
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:13:15  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Sur les anneaux du IAS coute moins cher que du CC.
Mon wiz n'a pas du me couté plus de 10M et m'a permis de soloter toute l'arma.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1891092

Après ça passe juste et c'est limite pour farmer l'a3 en solo.  :o  

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9121532
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 27-09-2012 à 16:14:58  profilanswer

Pour faire plaisir à un barb :D

n°9121537
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 16:15:29  profilanswer

bpoujol a écrit :

[:arantheus:1]

---------------
NB life
n°9121539
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:16:03  profilanswer

un nouveau sanctuaire dans le 1.05, régen vie et ressource

sinon, je crois qu'ils ont up les chaines de feu, je me fais quasi one shot à l'act1 MP1 :D alors, que çe passe facile à l'act2 1.04 :D

par contre ça expé bien, une barre à l'act1 Tristam jusqu'au cimétière + les 3 crypte
Para32

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 27-09-2012 à 16:17:02

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°9121541
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:16:41  profilanswer

ragousuperstar a écrit :

On dirait  ;)   enfin c'est météore runé ice, mais pareil

wai du classic même si là il utilise un autre build que celui de sa fiche

http://us.battle.net/d3/en/profile [...] o/17079950

Je comprend pas pourquoi tous les wiz jouent çà alors que l'ias donne beaucoup plus de dps, peut être le cout du stuff ???

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 27-09-2012 à 16:20:38
n°9121554
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:20:21  profilanswer

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9121555
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 16:20:35  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Hier soir je me suis fait OS pour la première fois depuis longtemps avec mon DH.

Vortexifié au milieu d'un pack de 3 phase beast.  [:prozac]  
Pas eu le temps de me voir arriver au milieu du pack que j'étais mort, du grand n'importe quoi.

n°9121556
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:20:40  profilanswer

missilius a écrit :

wai du classic même si là il utilise un autre build que celui de sa fiche

http://us.battle.net/d3/en/profile [...] o/17079950

Je comprend pas pourquoi tout les wiz joue çà alors que l'ias donne beaucoup plus de dps, peut être le cout du stuff ???

Plus safe quand ça crit ça freeze les ennemis non ? c'est no brain

n°9121560
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:22:59  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Plus safe quand ça crit ça freeze les ennemis non ? c'est no brain

wai.. faut spammer 1.2.3 comme un fou, j'aimerai pas jouer comme çà, moi il me faut que clic gauche pour m'en sortir mentalement

genre comme lui :

http://us.battle.net/d3/en/profile [...] o/14263528

n°9121574
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 16:25:17  profilanswer

Moihey a écrit :

un nouveau sanctuaire dans le 1.05, régen vie et ressource

sinon, je crois qu'ils ont up les chaines de feu, je me fais quasi one shot à l'act1 MP1 :D alors, que çe passe facile à l'act2 1.04 :D

par contre ça expé bien, une barre à l'act1 Tristam jusqu'au cimétière + les 3 crypte
Para32

Bah c'est simple, LVL 62 vs LVL 63...

n°9121578
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 16:25:51  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Pour faire plaisir à un barb :D

Moi, j'aime pas les barb.  [:schtroumpfgrognon]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9121579
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:25:57  profilanswer

Voilà ce qu'il utilise comme build :
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] WgX!ccaccZ

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°9121582
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:27:56  profilanswer

bpoujol a écrit :

[HS Ouinouin]

MOUAHAHAHAHA... Seriously ?! Tu sais que t'es en train de parler à un mec qui n'a jamais eu plus de 2M en banque et qui n'a jamais acheté un item à plus de 200k ? (allez, p'têt un à 500k mais ça doit être le grand max).

Sérieux, je sais pas comment vous faites pour être blindé de thunes.
1. Je loote de la daube en boîte les 9/10 des items.
2. Quand j'ai le bonheur de tomber sur un item correct, si je compare avec l'AH, j'arrive parfois à tomber sur des items qui semblent valoir 2-3M. Mais qui bien sûr ne partent jamais en bet/BO à ces prix là. Voire ils ne partent pas à 100k non plus d'ailleurs. Bref, ça part pas.
3. Si j'ai droppé 6 items légendaires (tous pré-1.04) / 1 item de set / 4 plans depuis le début du jeu (j'ai commencé à jouer à la sortie, le 15/05), c'est beau.  
Pourtant, je dois aligner 450h de jeu au compteur. Mais je suis un véritable chat noir dans les jeux, je ne droppe _jamais_ rien de potable ^^'. Je peux pas me battre contre ça. Donc je farm quand j'ai un peu de temps, j'économise et j'essaie quelques coups à l'AH pour mettre la main sur du matos potable ;)

/3615 mylife

[/HS Ouinouin - promis, j'en ferai plus]

n°9121590
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:30:12  profilanswer

missilius a écrit :

wai.. faut spammer 1.2.3 comme un fou, j'aimerai pas jouer comme çà, moi il me faut que clic gauche pour m'en sortir mentalement

genre comme lui :

ah ouais il doit être cool lui avec un bon tank devant :D

n°9121593
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:30:49  profilanswer

0b1 a écrit :

Bah c'est simple, LVL 62 vs LVL 63...

les autres monstres me font pas vraiment plus mal, c'est que les chaines de feu

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°9121607
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:34:00  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

[HS Ouinouin]

MOUAHAHAHAHA... Seriously ?! Tu sais que t'es en train de parler à un mec qui n'a jamais eu plus de 2M en banque et qui n'a jamais acheté un item à plus de 200k ? (allez, p'têt un à 500k mais ça doit être le grand max).

2. Quand j'ai le bonheur de tomber sur un item correct, si je compare avec l'AH, j'arrive parfois à tomber sur des items qui semblent valoir 2-3M. Mais qui bien sûr ne partent jamais en bet/BO à ces prix là. Voire ils ne partent pas à 100k non plus d'ailleurs. Bref, ça part pas.
3. Si j'ai droppé 6 items légendaires (tous pré-1.04) / 1 item de set / 4 plans depuis le début du jeu (j'ai commencé à jouer à la sortie, le 15/05), c'est beau.  
Pourtant, je dois aligner 450h de jeu au compteur. Mais je suis un véritable chat noir dans les jeux, je ne droppe _jamais_ rien de potable ^^'. Je peux pas me battre contre ça. Donc je farm quand j'ai un peu de temps, j'économise et j'essaie quelques coups à l'AH pour mettre la main sur du matos potable ;)

/3615 mylife

Bah quand je suis arrivé en arma avec mon wiz j'ai essayé de remplacer toutes mes pièces et je me suis rendu compte que mes épaulettes valaient 9M...
Je doit être à 150-200h de jeu : 1 plan de set (lvl21) que j'ai connement appris à mon forgeron, 1 arme lvl57, 1 arme lvl60... pré patch 1.0.4
Faut pas hésiter à regarder les enchères sur l'HV...

---------------
n°9121609
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 16:34:20  profilanswer

Moihey a écrit :

les autres monstres me font pas vraiment plus mal, c'est que les chaines de feu

C'est une affixe des plus douloureuses avec profa / arcane.
Donc oui, rien d'étonnant.

Message édité par 0b1 le 27-09-2012 à 16:34:54
n°9121613
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 16:35:11  profilanswer

A cause du nom de ton perso "Akhbar". Jsuis fatigué ya plus de café au boulot...

---------------
NB life
n°9121615
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 27-09-2012 à 16:35:16  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

[HS Ouinouin]

/3615 mylife

J'ai connu ça pendant plus de 250h, et puis un jour j'ai vendu une source pour 5M, ça m'a redonné un peu d'espoir dans le farm.

Et il y a 2-3 jours, je loote mon premier légendaire valable, des bottes de glaces intell/vita, parties à 50M. Ça finira bien par venir pour toi aussi. Un jour :D

n°9121623
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:36:16  profilanswer

Baudeflo a écrit :

A cause du nom de ton perso "Akhbar". Jsuis fatigué ya plus de café au boulot...

Faut que j'arrete de laisser ma fille choisir les noms de mes persos, elle me fout des K et des H partout... :o

---------------
n°9121624
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:36:27  profilanswer

missilius a écrit :

genre comme lui :

Oh... My... God... /décrochage de machoire

470k DPS Oo  

C'est où qu'on signe pour avoir ce bousin là ?  :D

n°9121625
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 16:36:38  profilanswer

Le roll des affixes est joli.
Mais leurs valeurs particulièrement faibles (à part le DCC à la rigueur...)

n°9121637
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 16:39:51  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Oh... My... God... /décrochage de machoire

470k DPS Oo  

C'est où qu'on signe pour avoir ce bousin là ?  :D

https://www.credit-suisse.com/ch/fr/

---------------
NB life
n°9121643
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:40:29  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

J'ai connu ça pendant plus de 250h, et puis un jour j'ai vendu une source pour 5M, ça m'a redonné un peu d'espoir dans le farm.

Et il y a 2-3 jours, je loote mon premier légendaire valable, des bottes de glaces intell/vita, parties à 50M. Ça finira bien par venir pour toi aussi. Un jour :D

Merci les gars, c'est beau de vouloir remonter le moral :')

J'alterne TL1/TL2/D3, j'ai arrêté de farmer avec mon WD (Paracouille 9 SVP, waaaaaaaah) pour rien dropper et je compte clean l'inferno avec la sorc pour le fun et continuer à monter les 2 derniers persos: barb et DH. Et puis qui sait, la 1.0.5 viendra peut-être contrecarrer ma guigne légendaire (hé, j'ai un légendaire potable !!!) ;)

n°9121667
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 16:45:55  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Merci les gars, c'est beau de vouloir remonter le moral :')

J'alterne TL1/TL2/D3, j'ai arrêté de farmer avec mon WD (Paracouille 9 SVP, waaaaaaaah) pour rien dropper et je compte clean l'inferno avec la sorc pour le fun et continuer à monter les 2 derniers persos: barb et DH. Et puis qui sait, la 1.0.5 viendra peut-être contrecarrer ma guigne légendaire (hé, j'ai un légendaire potable !!!) ;)

L'infidélité n'est jamais récompensée  [:4lkaline:5]  

Blizzard scan ton C: au lancement, ils voient TL1/TL2, du coup ils désactivent ta table de loot.
Histoire de pas te décourager complètement, ils te laissent 1% de drop du ilvl63 en Acte III  [:raph0ux]

n°9121681
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:49:03  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

[HS Ouinouin]

/3615 mylife

L'ah est un jeu dans le jeu, pour vendre faut être au courant du besoin, ce que recherche les joueurs, connaitre toutes les classes, des prix et surtout il faut ramasser disons entre 70 et 100 jaunes par jour pour espérer en vendre 10 dans le cas ou on veut pas compter sur sa chance ou malchance, le trie des jaunes est aussi très important pour savoir quoi jeter au pnj, quoi mettre en vente et que çà parte...

Ma méthode:
Je ne garde que les jaune 62-63
Je ne garde que les stats principal au dessus de 100 (selon les items)
Je ne garde que les items avec stat principal, vita, res all sauf exception gros tirage d une autre stat au max, genre IAS, CC, DCC, vitesse de mov etc
Quand je filtre, je met -10 dans les filtres par rapport à mon item (exemple j'ai 130 en inté sur l'item que je veux vendre, je filtre 120)
Je vend 2 fois moins cher que le dernier item trouvé après filtre si il y a 5-6 page d'item, si il y a qu'une page ou 2, je me met juste en dessous du moins cher

Donne çà tous les jours :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1f8c603262d1a613745f63f222bff2752736c825.jpeg

Vous allez me dire que c'est des petites sommes...oui mais çà part... et mon coffre est toujours vide pour le prochain run, et de temps en temps j'ai une vente > 1M po, voir même un légendaire ^^

n°9121698
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:54:40  profilanswer

Amiel01 a écrit :

http://imageshack.us/a/img18/9542/screenshot017gl.jpg

Idem, avec 124k dps :D

Faut être à 170kDPS pour ne plus se faire oneShot :p. T’exploses avant que l'on t’expose. Un sorcier quoi :)

---------------
L'ours en Pluche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)