| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:11:51 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vais monter mon baba, ça sert à rien d'mf maintenant
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai un barbare et un WD 60
Message édité par the_bob le 26-09-2012 à 11:14:47 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
missilius ★★Transactions (0) | De toute façon çà reste un PTR donc çà peut encore changer si çà gueule sur les forums ou que bli² trouve que c'est trop OP au final |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 11:23:16 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:24:39 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
arnonox alias ArtistTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 26-09-2012 à 11:32:58 --------------- Artist#2385 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Wai on doit être 20 a post ici plus qq lurker, je pense qu'on peut vendre, enfin moi je vais les mettre en vente |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 26-09-2012 à 11:44:19 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
missilius ★★Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | j'ai test un peu le ptr hier soir Message édité par patseven le 26-09-2012 à 11:51:47 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui je joue qu'en self drop depuis la sortie --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
arnonox alias ArtistTransactions (0) |
--------------- Artist#2385 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le Mlvl en normal 'est le même qu'actuellement (61 acte 1 / 62 acte 2 et 63 acte 3 et 4)
Message édité par the_bob le 26-09-2012 à 11:58:48 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kan3 Transactions (0) | Donc globalement dès lors qu'on joue en MP=1, on aura l'équivalent de ilvl63 au niveau des affixes pour absolument tous les loots si je comprend bien, même si c'est du stuff marqué 58. Avec le "bonus" sur le "cap" pour les anneaux/amulettes
Message édité par Kan3 le 26-09-2012 à 12:11:11 |
ddst Transactions (0) | On dirait une conversation de sourds, la même chose est posté 5 fois par page depuis 2 jours |
obe Transactions (0) | Le truc à dire c'est si en MP1 on s'en fout des % de répartition des niveaux des objets en fonction de l'acte.
--------------- Persos D4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
allerailleurs Transactions (2) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Dites on est pas vendredi encore --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ddst Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est dredi tous les jours ici --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kristoph Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | L'avantage quand on est pauvre avec du matos de pauvre c'est que lorsqu'un patch comme la 1.04 ou la 1.05 sort, on n'a pas l'impression d'être ruiné, on est toujours pauvre, on revend moins cher ce qu'on avait mais on achète moins cher de nouveaux objets, l'un dans l'autre on n'est pas perdant.
zorg666 Transactions (0) | Je sais que je ne droperai pas ce type d'anneaux, mais je compte sur les autres pour le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |