| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 08:49:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 08:49:47 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Il n'y a que les items qui ne dépassaient pas le ilvl62 qui sont concernés...amu, ano, main gauche, c'est pas la mort, ya pas tout a changer...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
missilius ★★Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Voilà, c'est CA qui me titillait. Osef totalement de l'item level maintenant si j'ai bien compris Perso j'achète plus rien avant la prochaine maj Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-09-2012 à 09:31:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
missilius ★★Transactions (0) | Pareil je monte mes reroll |
missilius ★★Transactions (0) | http://i.imgur.com/lsPfC.jpg
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 09:37:21 ![]() ![]() |
_james_ Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
donc vaut mieux farm l'acte I en mpI plutot que le III en mp0 ? merci pour vos retour du ptr deuxième question : y a une différence dans la quantité de loot entre les différents niveaux de difficulté ? je m'y remets au 1.0.5 je pense Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 26-09-2012 à 09:46:34 --------------- c'est nous lesamericains |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
missilius ★★Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arnonox alias ArtistTransactions (0) | Le stuff de son perso doit valloir le prix de ma caisse... Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 26-09-2012 à 10:01:03 --------------- Artist#2385 |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 26-09-2012 à 10:12:00 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
allerailleurs Transactions (2) | On va devoir chercher des nouveaux spots de farm pour avoir le meilleur rapport mpx/act/loot/temps passé --------------- Mon feed |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Je squatte le caveau des assassins en MP3, çà drop |
ddst Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | On peut supposé que quelqu'un qui farm un act actuellement pourra sans doute passer en mp1 donc dans tous les cas ce sera plus de loot de qualités
--------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) | Oui tout dépend du perso en fait (glasscanon, tank, equilibré etc...)
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je surtout que passer MP1 = mob 63
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Par contre j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec le même problème pour les cac si les monstres tapent plus fort en mp>0 on pourra pas tenir le tanking, surtout que les capacités défensives se prennent un bon nerf dans la tronche, déja qu'avec mon moine j'ai pas beaucoup d'armure je me prends le double nerf passif + enchanteresse. Edit: Sinon j'ai quelques questions pour les barbares Message cité 3 fois Message édité par Prince DeLU le 26-09-2012 à 10:58:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Perso je pense que la plupart des joueurs qui jouaient act3 sans "rouler" dessus, joueront MP1...en même temps çà file gratis 25%MF et du %XP donc c'est un up |
allerailleurs Transactions (2) | De toute manière assez rapidement avec 100k on pourra avoir le stuff pour farm du mp1/2
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En plus de jouer sans rouler en acte 1 c'est quand même sympa, d'autant que les loot sont aussi bon qu'en acte 3 actuel (voir meilleurs sur les ilvl inferieur a 63) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Qui a un set d'Inna soldé pas trop mal ? C'est un bras et 2 poumons sur l'HV --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
missilius ★★Transactions (0) | ya une AH dans TL2 ? |
allerailleurs Transactions (2) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Les amulettes, anneau et main gauche ilvl62 gagnent des affix ilvl63 à la 1.0.5
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |