| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
rottoto26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 16:05:41 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
|
demon-king44 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
Je l'ai pas en tête mais je le posterais ce soir ( d'ailleurs comment on va voir l'armurerie des autres ? ) [edit]trouvé, c'est aux autres de fournir le lien Message édité par eurys le 25-09-2012 à 16:18:37 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 16:19:53 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 16:22:16 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Looté 1 une fois sur un petit coffre (à la 1.0.4), donc je dirais oui Message édité par disq8 le 25-09-2012 à 16:26:14 |
Kristoph Transactions (0) |
Bon suis grillé là dessus Ca me semble pas mal comme loot. Pas de vit et pas beaucoup de all res. Mais pas rien non plus, 2 sockets et les stats recherchées sur cet item. Message édité par Kristoph le 25-09-2012 à 16:28:50 |
missilius ★★Transactions (0) | Machine infernale, anneau qui poutre toussa (c'est plus pour que je le retrouve facilement et spoil pour ceux qui veulent découvrir çà d'eux mêmes)
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Bonus XP : |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
Je crois pas non plus avoir pris un keylogger ( vérif antivirus + spybot n'ont rien donné ). Par contre il y avait pas eu une grosse vague de hacking de compte suite a une fuite de données battlenet il y a 5/6 semaines ? Message cité 2 fois Message édité par eurys le 25-09-2012 à 16:48:43 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
sq- Transactions (0) |
Message édité par sq- le 25-09-2012 à 17:01:38 --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je sens que l'act1 va être farmer comme jamais, en MP3 solo, je pense --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-09-2012 à 18:15:56 --------------- BFV / STRAVA |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Attention ça reste le PTR, c'est pas forcement définitif.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Noz_ Transactions (0) | J'ai enfin looté mon 1er item de set \o/
Message cité 1 fois Message édité par Noz_ le 25-09-2012 à 18:46:27 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le violet en question c'est surement celui qui looter la clé Acte 3 pour la machine, a ce que j'ai vu c'est pas free loot
Message édité par the_bob le 25-09-2012 à 18:31:27 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Noz_ Transactions (0) | J'ai du m'y prendre un certain nombre de fois (et en changeant la langue comme certains le conseillent sur le forum officiel, mais je ne sais pas si ça y fait vraiment)
|
Dionγsos Transactions (0) | Je suis en train de dl le client PTR.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Sûrement pas grâce à moi je partage pas maintenant que je dl. Mode radin --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Donc en fait l'inferno actuel est bien le MP0 Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 25-09-2012 à 19:43:42 |
Domicron Transactions (0) | Bonsoir
pour 53M, s'il y a des intéressé EDIT : vendu Message édité par Domicron le 25-09-2012 à 20:51:49 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Bon enfin un vert !
--------------- Le topic des vélos vintage |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Miao Jex Transactions (57) | Bonsoir à tous, Je suis un nouveau joueur de Diablo 3 que je viens de finir en normal, je viens de recommencer en cauchemar et quand je lis ce topic je me sens bien largué dans tout ça. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Hey,
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | PTR what is it ?? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bourdail ! Diablo down en inferno en solo ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | enfin un drop utile Message édité par Moihey le 25-09-2012 à 22:49:21 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |