| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:33:35 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
demon-king44 Transactions (0) |
|
Macnigore Transactions (0) |
Oui c'est juste le meilleur heaume dps du jeu pour un spe poison comme moi mais developpe ca m'interesse |
Razwar Transactions (0) |
Avec la chasse, le prix du casque andariel monte rapidement, alors que pour un prix similaire tu peux taper un inna avec vita/chasse et 5/6%cc obligatoire. Dans le set Inna, seul le casque+pantalon valent le coup. La ceinture est une merde comparé a l'heure ensorceleuse, et le chest, sauf avec un roll 150dext /2xx vita (mini 150M, alors qu'en rare, il y a mieux et moins chère..). Donc dans l'optique d'un bon stuff, ce n'est pas le meilleur compromis. Mais ce n'est que mon avis Je ne parle pas du malus "Dégat feu augmenté x%", je ne sais même pas si c'est calculé après ou avant les resist. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 24-09-2012 à 14:16:02 |
Noz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Noz_ le 24-09-2012 à 19:54:55 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Ancien Feedback |
Macnigore Transactions (0) | Ouais pas faux dans une optique inna. Ceci dit le chest sans vita n'est pas non plus une bouse faut pas deconner. Perso je vais faire jambieres chest pour le bonus deux pieces et je pense macheter les jambieres asap. pour le reste on verra apres mais de toute facon on parle d'un stuff a 300 millions la donc cest plus du domaine du theorique qu'autre chose. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 14:22:32 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le Taz Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message édité par Oursan Pluch' le 24-09-2012 à 14:32:28 --------------- L'ours en Pluche |
lordlambda lurker proTransactions (0) | si la fonction "random" est basé sur le temps du serveur, avec une résolution vers la "seconde" (un poil moins sans doute), il devient clair qu'il est plus qu'envisageable d'avoir des "doublons" vu le nombre d'item droppé par mob. un chtit lag coté server et hop Honnêtement, ça ressemble à un bug du même niveau que celui de l'AH ou le timer d'annulation des enchères était fondé sur l'horloge du PC ... Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 24-09-2012 à 14:35:46 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Razwar Transactions (0) |
On est très loin des 300M crois moi.. Mais au final tu va manque de vita, avec 0vita sur legs, 0vita sur andariel et 40~ vita sur le chest (si on prend les moins chères, bcp moins de 100M par pièces). Ca risque de poser problème.. Ce n'est pas une optique de stuff à 300M, mais l'optique d'un stuff qui se monte sur du long therme. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 24-09-2012 à 14:37:41 |
Robbb Transactions (0) | j'attends toujours que les pièces de set de Zunimassa baissent mais ça n'a pas l'air de bien bouger... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Macnigore Transactions (0) |
Message édité par Macnigore le 24-09-2012 à 14:47:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 24-09-2012 à 14:43:29 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) |
Très intéressant, ce qui voudrait dire que dl du p0rn P2P en mass augmenterai mon taux de loot Message cité 2 fois Message édité par missilius le 24-09-2012 à 14:50:06 |
missilius ★★Transactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/blog/59 [...] 24_09_2012
|
|
Razwar Transactions (0) | Pour les bottes, faut oublier le movespeed, et ce contenter des 12ms du pantalon sauf si tu veux lacher 50M dans des bottes. Le bouclier tu oublies aussi, grosse perte de DPS à moyen/haut niveau de stuff. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 14:57:19 ![]()
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
On comprend mieux pourquoi certains drop plus que d'autres
ëtre au boulot ne devrait jamais empecher quiconque de se connecter à distance chez soi pour trad AH ou tester le PTR Edit : Erreur 33 et j'espère que mon chef n'est pas sur HFR. Ceci dit il ne joue pas à D3 Message édité par Baudeflo le 24-09-2012 à 15:05:14 --------------- NB life |
arnonox alias ArtistTransactions (0) |
--------------- Artist#2385 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kan3 Transactions (0) |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message édité par Oursan Pluch' le 24-09-2012 à 16:07:18 --------------- L'ours en Pluche |
Message cité 2 fois Message édité par aster le 24-09-2012 à 16:14:54 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Noz_ Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 24-09-2012 à 16:21:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kan3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |