| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (2) |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 10:22:32 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je me tate a me passer d'un peut de res@ sur mon amulette pour recuperer environ 10k dps de plus, j'ai cru comprendre que l'arma aller etre nerf de 25% mais en meme temps impunité aller etre nerf aussi de 50 a 20 ou 25%, au final le fait de perdre 50 de res@ sera t'il handicapant ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 24-09-2012 à 10:28:17 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Noz_ Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 24-09-2012 à 10:36:17 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Foerdom Transactions (0) | Diablo down ce week-end en coop à 3 (mon barbare + moine full défense et sorcier full dps).
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Le truc bizar du weekend :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 10:56:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 10:59:08 ![]() Il nous est arrivé la même chose avec un pote. On farmait, et venu le moment d'identifier, on se rend compte qu'on a droppé exactement le même objet.
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
missilius ★★Transactions (0) | Vu qu'il y a du monde je vais faire un tour sur le forum off, voir si bli² est au courant (autant pour les vert/unique c'est cool |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Robbb Transactions (0) | Bon malgré ma décision de ne plus jouer à ce jeu ( --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le loot random is random, c'est du maquillage made by blizzard. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
missilius ★★Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dites ,c'est possible pour un level 5x de jouer en armageddon ? En se faisant inviter par exemple ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 11:54:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 11:54:27 |
shimay Transactions (0) |
|
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Noz_ Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
missilius ★★Transactions (0) | Je ne sais pas si cela à été confirmer ici mais :
Message édité par missilius le 24-09-2012 à 13:24:29 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Razwar Transactions (0) | Y a des moines qui farm avec un DPS conséquent et des resist autour de 400/500, pour confirmer que cela passe bien ? |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Moi c'était l'acte 2 le plus dur, à l'acte 3 j'ai découvert le build CM + Tornade et là acte 1 2 3 4 Finger in thé noise. Testez le avant qu'il soit nerf, la joie du CAC pour une wiz c'est foutrement plus sympa que faire du kiting! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |