Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9112368
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 24-09-2012 à 10:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci Temu !

Au fait add moi sous Diablo ;)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 10:22:32  profilanswer

n°9112385
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 24-09-2012 à 10:27:59  profilanswer

Je me tate a me passer d'un peut de res@ sur mon amulette pour recuperer environ 10k dps de plus, j'ai cru comprendre que l'arma aller etre nerf de 25% mais en meme temps impunité aller etre nerf aussi de 50 a 20 ou 25%, au final le fait de perdre 50 de res@ sera t'il handicapant ou pas ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3606874

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 24-09-2012 à 10:28:17

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°9112388
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2012 à 10:28:56  profilanswer

hamon6 a écrit :

Je me tate a me passer d'un peut de res@ sur mon amulette pour recuperer environ 10k dps de plus, j'ai cru comprendre que l'arma aller etre nerf de 25% mais en meme temps impunité aller etre nerf aussi de 50 a 20 ou 25%, au final le fait de perdre 50 de res@ sera t'il handicapant ou pas ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3606874

Franchement 50k contre 10k de dps j'hésiterai pas

---------------
Mon feed
n°9112403
Noz_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:33:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah y'a pas besoin de faire un acte III en entier, tu prends les zones les plus safes et tu farm.

Pour ma culture, c'est quoi les zones les plus safe à l'acte 3 ?

Florent007 a écrit :

Je sais pas comment les mecs font en HC....

Ils dorment !

hfrfc a écrit :

bon tradé 20 M en HC contre du gold SC. Me reste 5 M.

Y'a un bourgeois' qui va vandaliser toute la belle économie du HC :(
Tu sais quelle classe il va jouer, qu'on mette nos kikoo loots à vendre à des prix indécents :whistle: ?

n°9112407
hamon6
Transactions (3)
Posté le 24-09-2012 à 10:35:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Franchement 50k contre 10k de dps j'hésiterai pas

j'hesite parceque je perds aussi les 5000hp / globe de vie, du coup les globe ne me regene plus...la galere pour un tank dps

Message édité par hamon6 le 24-09-2012 à 10:36:17

---------------
n°9112434
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-09-2012 à 10:46:26  profilanswer

Noz_ a écrit :

Ca je pense c'est à chacun de voir dans quelle zone il est le plus à l'aise. :D
Par exemple en DH je déteste les remparts / la zone de la caverne de givre, trop de mobs à distance qui font mal, d'oiseaux de merde, de 50 millions de mobs qui t'arrivent sur la gueule etc... alors que des zones comme coeur arreat, les 3 niveaux de keep sont assez safe avec shadow power.
Pareil je hais les phase beast. :o

Bon après je clean c'est pas le souci mais on parlait de gens qui mettaient trop de temps / aimaient pas trop crever, donc faut prendre ce qui nous parait facile. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9112437
Foerdom

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:47:18  profilanswer

Diablo down ce week-end en coop à 3 (mon barbare + moine full défense et sorcier full dps).

Je pense que ça peut passer tout seul, j'ai déjà été jusqu'à la phase 3 et je suis mort bêtement. En jouant bien éveillé, avec un poil plus de défense, ça risque juste un peu long avec 30K dps, mais ça se gère.  

Bref, prochaine étape,  farm en Acte III avec un peu plus de MF !

Mais comme le farm ne m'amuse pas vraiment, j'ai démarré un féticheur. Ça devrait me laisser le temps de voir venir les changements de la 1.05  :D

n°9112447
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 24-09-2012 à 10:50:10  profilanswer

[:castorpervers:1]Ah mince j'ai pas fait gaffe !!! [:chewee297:1]
Bon j'accepte la demande ce soir [:tata_win]

n°9112463
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:56:19  profilanswer

Le truc bizar du weekend :

Je suis act3, je bute un déchu qui me loot un baton jaune, je bute le suivant, un déchu aussi, il me loot un baton jaune, bon !
J'identifie ces 2 items et là c'est le drame : les 2 mêmes baton, mêmes stats, même nom, identique en tout point !

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0d6a880021858b9da7093d09f5fd7c4fe7d79a0b.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e96640145984c4884b3797341e8ce16baae2f011.jpeg

Pourquoi c'est chiant ? : Bli² à bien précisé que le système de drop était en tout point identique à D2, et c'est une des raisons principales qui me fait jouer à D3, que l'on soit tous égaux devant le loot (hors MF et parencouille), mais avec "ce bug" ce n'est plus du tout évident...En théorie, c'est impossible de looter le même item dans ce jeu (avec les mêmes stats) la probabilité est du coté de l'impossible vue le nombre de combinaison

Ce qui me fait pensé que les loot c'est à la tête du client, ce qui expliquerait les posts ici sur les "moi je loot à mort" et les "moi je loot keudal"
Par contre je ne vois pas la mécanique derrière toussa !

Après je suis peut etre parano et random is random vous allez me dire mais quand même là j'ai une preuve de quelquechose de bizar

n°9112464
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2012 à 10:56:55  profilanswer

Noz_ a écrit :

Noz_ a écrit :

Ils dorment !

Noz_ a écrit :

Y'a un bourgeois' qui va vandaliser toute la belle économie du HC :(
Tu sais quelle classe il va jouer, qu'on mette nos kikoo loots à vendre à des prix indécents :whistle: ?

je dirai le fort, normalement tu n'es pas trop emmerdé à coté des marchands  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 10:56:55  profilanswer

n°9112465
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-09-2012 à 10:57:45  profilanswer

missilius a écrit :

Je suis act3, je bute un déchu qui me loot un baton jaune, je bute le suivant, un déchu aussi, il me loot un baton jaune, bon !
J'identifie ces 2 items et là c'est le drame : les 2 mêmes baton, mêmes stats, même nom, identique en tout point !

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 79a0b.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 2f011.jpeg

Pourquoi c'est chiant ? : Bli² à bien précisé que le système de drop était en tout point identique à D2, et c'est une des raisons principales qui me fait jouer à D3, que l'on soit tous égaux devant le loot (hors MF et parencouille), mais avec "ce bug" ce n'est plus du tout évident...En théorie, c'est impossible de looter le même item dans ce jeu (avec les mêmes stats) la probabilité est du coté de l'impossible vue le nombre de combinaison

Ce qui me fait pensé que les loot c'est à la tête du client, ce qui expliquerait les posts ici sur les "moi je loot à mort" et les "moi je loot keudal"

Après je suis peut etre parano et random is random vous allez me dire mais quand même là j'ai une preuve de quelquechose de bizar

Effectivement ,c'est étonnant [:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9112467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:59:08  answer

Il nous est arrivé la même chose avec un pote. On farmait, et venu le moment d'identifier, on se rend compte qu'on a droppé exactement le même objet.

Il doit y avoir un espèce de bug de réplication au moment des drops.  :sweat:

n°9112476
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-09-2012 à 11:03:30  profilanswer

missilius a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 79a0b.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 2f011.jpeg

J'ai déjà eu le cas également, ce qui est bizarre c'est que c'est le même drop sur 2 mobs différents, mais j'ai eu ce bug qu'une seule fois, je sais pas comment il marche.
Y'avait eu le cas de Deskira je crois qui avait eu 2 natalya ring identique sur le même pack d'élite. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9112500
hamon6
Transactions (3)
Posté le 24-09-2012 à 11:12:15  profilanswer

Pareil avec un pote meme loot en tous point identique

---------------
n°9112507
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:15:34  profilanswer

Vu qu'il y a du monde je vais faire un tour sur le forum off, voir si bli² est au courant (autant pour les vert/unique c'est cool :D)

n°9112567
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:32:21  profilanswer

pt1, si y a un exploit pour dup qui sort, le jeu est mort (ou le RMAH au minimum)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9112574
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2012 à 11:36:30  profilanswer

espérons que ce soit très vite corrigé

---------------
Mon feed
n°9112575
Robbb

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:36:42  profilanswer

Bon malgré ma décision de ne plus jouer à ce jeu ( :o ) j'ai craqué. Mais c'est familial, mon frère à commencé du coup je l'ai accompagné avec un vieux barb qui trainait sur mon compte. Voilà le Barbare niveau 60, du coup j'ai dépensé quelques deniers sur l'AH afin de lui offrir un stuff permettant de commencer l'inferno.
Comme tout le monde j'ai vu les vidéos de tourbilol florissant d'un peu partout et c'est fort logiquement que j'ai orienté mes achat vers du LOH, CC, CD histoire de tourbiloler autant que possible !  

Donc voilà après quelques achats j'ai testé le truc, et à ma grande surprise, je viens de rouler sur l'acte1 et l'acte2 en 3h de temps. Les élites tombent comme des mouches hormis quelques packs bien membrés ou je dois kite dans les tornalol de Sprint. Les blancs font figure de chaire à pâtée. Ca me fait déjà ça avec le WD, sauf qu'avec le WD je dois quand même éviter de me faire toucher si je veux rester en vie. Mais là non, je fonce dans le tas de pu en tourbilolant comme un bisounours et ça passe de folie !  

J'ai claqué à peu près 2M pour stuffer l'animal. Donc pour ceux qui galèrent en barbare sur les premiers actes de l'inferno, voilà une solution facile et pas chère :  

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1099097

J'ai repris le build de Alkeizer sauf que j'ai besoin de Warcry sinon je rip comme une merde. Du coup je sacrifie Rend, de toute façon ça va déjà très vite comme ça dans ces actes faciles.

Bon j'ai arrêté sur Belial, je pense que je vais devoir utilser frenzy pour le tuer !  :o  
Bref, ça m'étonne pas que les mecs sont déjà Parangon100 avec ce type de build. C'est vraiment impressionnant de rapidité/facilité. L'aspect "no-skill" de Diablo prend ici tout son sens d'ailleurs. Même plus besoin de regarder ce qu'on fait, on pourrait presque automatiser tout ça, mais faudrait des niveaux avec plus de mobs.

Bref, je pense pas que je vais pouvoir farmer l'acte3 comme ça, mais je suis quand même sur le cul de voir ce qu'on fait en Barb avec 2M.  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°9112576
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:36:48  profilanswer

Le loot random is random, c'est du maquillage made by blizzard. :o
Y'a un truc derrière tout ça, mais ils en parlent pas, c'est une conspiration, stoo. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9112579
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2012 à 11:38:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a un truc derrière tout ça, mais ils en parlent pas, c'est une conspiration, stoo. :o

Bah cela a été démontré je pense, l'autre jour en un run de 30 minutes j'ai rien eu en légendaire malgré mon nephalem 5  :o  
Evidemment je n'achète rien sur le rmah, coïncidence? je ne pense pas  :o

---------------
Mon feed
n°9112605
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:46:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Comment je plussoie même si on peut rien prouver

Je suis prêt à parier que les taux de loot seront upper sur le PTR pour faire revenir du monde sur le live :o

n°9112608
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:47:47  profilanswer

Robbb a écrit :

Bon malgré ma décision de ne plus jouer à ce jeu ( :o ) j'ai craqué. Mais c'est familial, mon frère à commencé du coup je l'ai accompagné avec un vieux barb qui trainait sur mon compte. Voilà le Barbare niveau 60, du coup j'ai dépensé quelques deniers sur l'AH afin de lui offrir un stuff permettant de commencer l'inferno.
Comme tout le monde j'ai vu les vidéos de tourbilol florissant d'un peu partout et c'est fort logiquement que j'ai orienté mes achat vers du LOH, CC, CD histoire de tourbiloler autant que possible !  

Donc voilà après quelques achats j'ai testé le truc, et à ma grande surprise, je viens de rouler sur l'acte1 et l'acte2 en 3h de temps. Les élites tombent comme des mouches hormis quelques packs bien membrés ou je dois kite dans les tornalol de Sprint. Les blancs font figure de chaire à pâtée. Ca me fait déjà ça avec le WD, sauf qu'avec le WD je dois quand même éviter de me faire toucher si je veux rester en vie. Mais là non, je fonce dans le tas de pu en tourbilolant comme un bisounours et ça passe de folie !  

J'ai claqué à peu près 2M pour stuffer l'animal. Donc pour ceux qui galèrent en barbare sur les premiers actes de l'inferno, voilà une solution facile et pas chère :  

J'ai repris le build de Alkeizer sauf que j'ai besoin de Warcry sinon je rip comme une merde. Du coup je sacrifie Rend, de toute façon ça va déjà très vite comme ça dans ces actes faciles.

Bon j'ai arrêté sur Belial, je pense que je vais devoir utilser frenzy pour le tuer !  :o  
Bref, ça m'étonne pas que les mecs sont déjà Parangon100 avec ce type de build. C'est vraiment impressionnant de rapidité/facilité. L'aspect "no-skill" de Diablo prend ici tout son sens d'ailleurs. Même plus besoin de regarder ce qu'on fait, on pourrait presque automatiser tout ça, mais faudrait des niveaux avec plus de mobs.

Bref, je pense pas que je vais pouvoir farmer l'acte3 comme ça, mais je suis quand même sur le cul de voir ce qu'on fait en Barb avec 2M.  

Tourbilol est nerf au 1.0.5 sauf à avoir un matos de malade, çà passera plus ! Peut être en inferno X1 A3 et encore

n°9112622
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-09-2012 à 11:51:57  profilanswer

Dites ,c'est possible pour un level 5x de jouer en armageddon ? En se faisant inviter par exemple ?

Un gars me soutient qu'il fait l'acte III en arma avec des potes a lui ,du haut de son level 57 surstuffé :D

Bizarrement j'ai un doute :whistle: :o

---------------
n°9112628
hamon6
Transactions (3)
Posté le 24-09-2012 à 11:52:43  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201209/24/3z7sgwl2vg79nt3v6p077-sans_titre.jpeg

On en sais plus sur l'affixe "vous siphonnez la vie autour de vous" ???

ça reste tres vague qd meme :/

---------------
n°9112631
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 24-09-2012 à 11:53:23  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Si ça l'était tu serais aussi pas jouasse de dropper du IK alors que tu joues pas barb  :o  

Le tier suivant c'est se plaindre d'en dropper en plusieurs exemplaires  :sol:  

Sinon, résultat d'un petit run A2 pour changer de la monotonie :

http://img15.hostingpics.net/pics/586403mouarfr.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/8232581253094804.gif

arg on est deux sauf que moi j'ai looté ça en act3, jte dis pas la joie que j'ai eu en voyant arbalette et le dégout en voyant lvl57 mdr.

---------------
Ancien Feedback
n°9112635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:54:18  answer

v4mpir3 a écrit :

Dites ,c'est possible pour un level 5x de jouer en armageddon ? En se faisant inviter par exemple ?

Un gars me soutient qu'il fait l'acte III en arma avec des potes a lui ,du haut de son level 57 surstuffé :D

Bizarrement j'ai un doute :whistle: :o

Non, faut être niveau 60 pour l'inferno (armageddon)

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 11:54:27
n°9112636
shimay

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:54:49  profilanswer

missilius a écrit :

Tourbilol est nerf au 1.0.5 sauf à avoir un matos de malade, çà passera plus ! Peut être en inferno X1 A3 et encore

il faudra du matos avec + de quoi en 1.0.5 pour jouer tourbilol?  chance de crit ? ou autre chose.

n°9112649
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:58:38  profilanswer

shimay a écrit :

il faudra du matos avec + de quoi en 1.0.5 pour jouer tourbilol?  chance de crit ? ou autre chose.

Je laisse le soin au baba tourbilol de répondre, perso suis tank 2M mais le nerf vient sur les proc de tick donc baisse de LoH et baisse de regen fureur

n°9112673
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 12:05:17  profilanswer

hamon6 a écrit :

http://www.izipik.com/images/20120 [...] titre.jpeg

On en sais plus sur l'affixe "vous siphonnez la vie autour de vous" ???

ça reste tres vague qd meme :/

Ça draine la vie des ennemis au CaC, ça tick toutes les 3-4s je dirais.
C'est un pourcentage de leur vie. Plus ils sont endurants, plus ça te heale. J'ai vu des ticks verts à 6-7K (j'avais aussi du LoH/Regen)
Pas besoin de taper pour que ce soit effectif, et ça marche sur plusieurs ennemis simultanément.
C'est un item sympa pour un tank, à condition de roll beaucoup de force/dex et une stat random utile.

n°9112700
Robbb

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 12:17:54  profilanswer

missilius a écrit :

Bon ben j'aurai essayé le truc avant qu'il ne disparaisse au moins !  :o  
De toute façon le stuff LOH - CC - CD c'est viable avec d'autres builds je suppose...  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°9112731
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-09-2012 à 12:32:57  profilanswer

Florent007 a écrit :

Quelqu'un qui vendrait 2 émeraudes étoilées iridescente au prix AH (21 Millions pièce) - 15% de frais AH ?!

35 millions les deux quoi !

Me mp !

Up !

---------------
BFV / STRAVA
n°9112763
Noz_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 12:53:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca je pense c'est à chacun de voir dans quelle zone il est le plus à l'aise. :D
Par exemple en DH je déteste les remparts / la zone de la caverne de givre, trop de mobs à distance qui font mal, d'oiseaux de merde, de 50 millions de mobs qui t'arrivent sur la gueule etc... alors que des zones comme coeur arreat, les 3 niveaux de keep sont assez safe avec shadow power.
Pareil je hais les phase beast. :o

Bon après je clean c'est pas le souci mais on parlait de gens qui mettaient trop de temps / aimaient pas trop crever, donc faut prendre ce qui nous parait facile. :o

Je joue soso :o
Je n'y suis pas encore mais je pense que je ferai les remparts, j'aime bien les profondeurs mais c'est pas toujours facile d'y manoeuvrer bien que les encoignures de portes puissent représenter un avantage, ce qui me fait flipper par contre c'est les packs de trembleurs, je me souviens avoir dérouillé là-dessus en hell :o
Ca m'étonnerait que la descente vers Cidae / Azmodan soit simple à gérer en débarquant à l'acte 3 (à cause des phasebeast), au final les remparts me semblent pas mal vu qu'il y a des espaces et des endroits étroits pour gérer les packs / masses de mobs, mais bon c'est pareil y'a possiblement des packs de golgor :(

Sinon, c'est beaucoup plus dur que l'acte 2 ? Ca se situe comment par rapport à la différence entre l'acte 1 et l'acte 2 ? :o

allerailleurs a écrit :

je dirai le fort, normalement tu n'es pas trop emmerdé à coté des marchands  :o

J'en prends bonne note :o
Je vais de ce pas farmer les 3 mobs qui popent dans le donjon :o

n°9112768
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-09-2012 à 12:57:07  profilanswer

Robbb a écrit :

je joue un reroll barbare en ce moment, je m'entraine à jouer avec une 2H, mais j'essaie de ne pas regarder les vidéo ou les builds déjà établis, pour le moment ça tient à peu près la route (je joue self drop aussi + craft) mais j'ai tendance à y aller trop comme un barbare ( :D ) et mourir assez bêtement.
j'essairai le tourbilol quand je pourrai équiper ma skorn :o
J'ai tendance à utiliser dur au mal en panic button mais je pense pas que ce soit une bonne idée, je devrais le déclencher un peu plus tôt histoire d'éviter d'aller dans le rouge.
Bref barbare c'est vraiment fun à jouer et ça me permettra d'utiliser mes légendaires pourris prépatch (migraine et promesse de gloire  [:prodigy] )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9112769
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-09-2012 à 12:57:34  profilanswer

Noz_ a écrit :

Je joue soso :o
Je n'y suis pas encore mais je pense que je ferai les remparts, j'aime bien les profondeurs mais c'est pas toujours facile d'y manoeuvrer bien que les encoignures de portes puissent représenter un avantage, ce qui me fait flipper par contre c'est les packs de trembleurs, je me souviens avoir dérouillé là-dessus en hell :o
Ca m'étonnerait que la descente vers Cidae / Azmodan soit simple à gérer en débarquant à l'acte 3 (à cause des phasebeast), au final les remparts me semblent pas mal vu qu'il y a des espaces et des endroits étroits pour gérer les packs / masses de mobs, mais bon c'est pareil y'a possiblement des packs de golgor :(

Sinon, c'est beaucoup plus dur que l'acte 2 ? Ca se situe comment par rapport à la différence entre l'acte 1 et l'acte 2 ? :o

Awé en soso j'en sais rien, je connais rien à cette classe, j'imagine faut se bourrer de LOH et de resist et go. :D
Je sais pas pour la difficulté act II, je l'ai pas fait depuis perpet' mais d'autres spécialistes soso te repondront surement. :o

---------------
n°9112809
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 13:19:22  profilanswer

Je ne sais pas si cela à été confirmer ici mais :

How many levels are going to be available for Monster Power?

WC: Currently it’s 10.

And you’ve said Level 0 will be less difficult than the game is now, but will be giving you the same amount of rewards as you’re getting now?

JW: Yeah, more or less. That changes based on the difficulty you’re in, and even in Inferno, the act that you’re in. So, at Act 3 of Inferno, you’ll probably need to set Monster Power to level two or three for it to feel as difficult as it is currently, but you’ll actually get better rewards for that.

So, if you put it at Monster Power zero, the game will actually be easier than it is right now, and no less rewarding.

Donc inferno MP3 sera de la même difficulté que l'inferno actuel (un peu plus dur à cause du nerf des skill de def) mais avec de meilleur loot

Autre chose :

How will it affect the distribution of items? Like, can you find item level 63 stuff in earlier acts if you crank up Monster Power?

WC: No, that’s one of the things that’s on the table, but it’s not currently how it works. Currently, what we do provide is [increased] magic find and gold find. There’s also, whenever you get an item, there is a chance – fairly small, but it does increase with Monster Power – that you get a second item.

JW: And this is from normal monsters, right?

WC: From normal monsters, yeah. And this is in Inferno.

d'autres choses très intéressante :
http://www.pcgamer.com/2012/09/22/ [...] att-cheng/

Message édité par missilius le 24-09-2012 à 13:24:29
n°9112810
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2012 à 13:21:15  profilanswer

Florent007 a écrit :

Au passage avec la sortie de WoW MOP ce soir, si des gens veulent acheter des golds sur Nerzh'ul Alliance ou échanger contre des golds sur Diablo 3, j'ai plus d'un million dispo sur WoW.... Me mp !

Avec parité 1=1?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°9112818
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-09-2012 à 13:24:37  profilanswer

Strictement interdit par Blizzard et par la charte du forum. Tu devrais effacer rapidement.

---------------
n°9112823
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 13:27:24  profilanswer

Noz_ a écrit :

En soso, j'ai trouvé la dif A2->A3 pareil que A1->A2.
Un mur quand on est stuff léger...

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9112832
Razwar

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 13:30:16  profilanswer

Y a des moines qui farm avec un DPS conséquent et des resist autour de  400/500, pour confirmer que cela passe bien ?  

Pour Macgnicore, Andariel sur moine ? Ce n'est pas le meilleur achat je pense :/

n°9112836
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 13:33:35  profilanswer

Moi c'était l'acte 2 le plus dur, à l'acte 3 j'ai découvert le build CM + Tornade et là acte 1 2 3 4 Finger in thé noise. Testez le avant qu'il soit nerf, la joie du CAC pour une wiz c'est foutrement plus sympa que faire du kiting!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)