Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9099025
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Patch 1.0.5

"The goal of the system is to allow players set a monster power level, and the higher they set the level the bigger the bonuses they'll get to magic find, experience and loot drops -- but the harder the game will be," Wilson told IGN

"At level 60 players can find various objects to put together a device that will allow them to fight more powerful bosses hidden throughout the game," said Wilson
Completing the Inferno Machine can apparently net you a legendary ring acquirable only through this event. -ign

http://www.ign.com/articles/2012/0 [...] s-detailed

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 10:07:19  profilanswer

n°9099027
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:08:58  profilanswer

Hello all !  :hello:  

Ch'tite question aux moines en passant sur 2 runes de la compétence Vent Tournoyant.

J'ai joué ma moniale avec Vent tournoyant runé Tempête de lames durant tout l'arma, jusqu'au down de Diablo. J'avais choisi cette rune pour son up de DPS (60% au lieu de 45%) et mon faible taux de critique (15.5% avec le merco brigand +3% compris).
Dernièrement, j'ai fait évoluer mon stuff et je suis passé à 34% de CC (toujours merco compris). Me suis donc dit que j'allais tester Vent tournoyant runé Cyclone, recommandé par tant de moines HL.  

Et j'avoue que je reste circonspect quand à son utilité... Je l'ai testé sur les champs de bataille de l'acte III, je vois beaucoup de petites tornades pop et se balader au milieu des mobs mais j'ai l'impression de ramer plus qu'avec la rune Tempête de lames. Quelqu'un saurait m'expliquer _exactement_ l'intérêt de l'un par rapport à l'autre ?

Manque de DPS p-e ? Ou alors il faut vraiment un taux de critique qui pète le plafond des 45-50% ?

Ma fiche de perso si quelqu'un veut bien se pencher dessus : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/2255383

Dernière petite question : le LL s'applique sur la Tempête de lames ? (le LoH non mais pour le LL...?)

Merci d'avance pour vos retours ;)

n°9099063
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:17:47  profilanswer

Me semble que le LL c'est pour tous les dommages.

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9099081
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 10:23:46  profilanswer

Arf le pauvre :

Spoiler :

You know you're fucked when...

http://imageshack.us/a/img207/3971/127gw.jpg

vu sur JH

Message cité 3 fois
Message édité par Baudeflo le 18-09-2012 à 10:24:40

---------------
NB life
n°9099139
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:42:46  profilanswer

arnonox a écrit :

Je pense que le meilleure technique de loot restante et de brasser un nombre incommensurable de mob à l'heure, donc avoir un gros DPS et faire de gros nettoyage sur des Acts complet à fond les manettes. :)

Même chose, faut avaler du trash par paquets de 20, je commence à drop assez de légendaires pour ne plus avoir le compte en tête (ouais ça finit par arriver  :sol: ) et j'en ai pas eu le quart sur des élites, c'est depuis que je cherche à xp (donc fumer du trash en grand nombre) que j'en drop.

Et pour la MF, j'avais commencé à xp full MF => résultats moisis, j'ai sacrifié 200 MF pour tripler mon DPS, c'est largement mieux, xp plus rapide, la MF paragon fait le reste (niv 30 actuellement, + 90 MF).

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9099169
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:49:34  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Même chose, faut avaler du trash par paquets de 20, je commence à drop assez de légendaires pour ne plus avoir le compte en tête (ouais ça finit par arriver  :sol: ) et j'en ai pas eu le quart sur des élites, c'est depuis que je cherche à xp (donc fumer du trash en grand nombre) que j'en drop.

Et pour la MF, j'avais commencé à xp full MF => résultats moisis, j'ai sacrifié 200 MF pour tripler mon DPS, c'est largement mieux, xp plus rapide, la MF paragon fait le reste (niv 30 actuellement, + 90 MF).

L'affixe MF est en train de se dire "Paragon m'a tuer" :lol:

n°9099188
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:54:15  profilanswer

la MF paragon fait le reste (niv 30 actuellement, + 90 MF).

Et ben mon cochon tu avances :o 1h30 hier j'ai m^me pas fait level 21 -> 22

Edit : tu ramasses que les rare 61+ ?

CaptainFrakas a écrit :

C'est le but du paragon, il me semble qu'ils ont communiqué avec l'idée de supprimer cette affixe d'une certaine manière (a voir si ils vont completement l'enlever je doute quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 18-09-2012 à 10:54:52

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9099201
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 10:56:54  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

C'est un peu l'idée de base, pouvoir faire disparaître progressivement les affixes MF de l'inventaire des joueurs...

Edit : burned et toutes les infos sont là : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/56 [...] 20_08_2012

Message édité par Baudeflo le 18-09-2012 à 10:57:45

---------------
NB life
n°9099202
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:57:03  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Arf le pauvre :  

Spoiler :

vu sur JH

C'est uber quand meme là... [:montana tony]

n°9099205
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:58:01  profilanswer

C'est dommage qu'on ai pas dans le titre de l'objet à terre (ce qu'on voit avec Alt) un petit [63] au bout du nom, ça irait plus vite, parce que moi j'ai toujours pas repéré les noms des items intéressants :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 10:58:01  profilanswer

n°9099207
the_bob
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:59:02  profilanswer

ca sent le arcane / rapidité / horde, peut être 2 pack. y'en a vraiment beaucoup la

---------------
n°9099260
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:13:36  profilanswer

arnonox a écrit :

Je te suis complètement.

Je pense que le facteur chance prédomine plus de 85% d'un loot. Après les 15% restant peuvent être influencer par un bon MF.

Et encore pour avoir essayé avec un stuff 360MF buffé sur plus d'un moi ça dropp pas tant que ça...  
Certes on retrouve plus souvent beaucoup de lignes d'affixes sur les items mais pour avoir le bon combo faut s'accrocher...  :(  

Je pense que le meilleure technique de loot restante et de brasser un nombre incommensurable de mob à l'heure, donc avoir un gros DPS et faire de gros nettoyage sur des Acts complet à fond les manettes. :)  

J'ai eu 4 légéndaires sur 7 droppé de la sorte et mes 2 seuls superbes item fin de jeu sans MF aussi

Voila mon ressenti du loot sur mes 5-600H de jeu. :D

Tu connais le fonctionnement des probabilités ?  [:eraser17]  
Et comment fais-tu la différence entre ce que tu appelles "la chance" et l'influence du mf ?

Et tout ça pour en arriver à la conclusion que pour looter beaucoup, il faut tuer beaucoup de monstres rapidement... (tiens, il suffit pas d'avoir de la chance ? :o)

Quel est l'intérêt de ce commentaire en fait ?  [:tim_coucou:3]  

Baudeflo a écrit :

Arf le pauvre :  

Spoiler :

vu sur JH

C'est vieux cette image non ?

Sérenité est encore en cooldown, indiquant une mort très récente. Pourtant, il se trouve sur le chemin d'une sentinelle d'arcane (celle qui l'a probablement tué), ce qui veut dire qu'il n'a pas kite pendant sa sérénité. Je parie donc sur un manque de skill évident :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 18-09-2012 à 11:25:31
n°9099271
zorg666

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:16:46  profilanswer

arnonox a écrit :

Je te suis complètement.

Je pense que le facteur chance prédomine plus de 85% d'un loot. Après les 15% restant peuvent être influencer par un bon MF.

Et encore pour avoir essayé avec un stuff 360MF buffé sur plus d'un moi ça dropp pas tant que ça...  
Certes on retrouve plus souvent beaucoup de lignes d'affixes sur les items mais pour avoir le bon combo faut s'accrocher...  :(  

J'ai eu 4 légéndaires sur 7 droppé de la sorte et mes 2 seuls superbes item fin de jeu sans MF aussi

Voila mon ressenti du loot sur mes 5-600H de jeu. :D

Complètement d'accord : je farm avec juste le parangon + NV + merc et ça suffit, car il reste le facteur chance.

Concernant le brassage de mobs, je m'amuse en ce moment à essayer de battre mes records de monstres tués "à la suite", j'ai plusieurs fois dépassé les 100, c'est sympa et en plus ça donne de l'xp, plus de 100k il me semble.

n°9099275
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:16:56  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Arf le pauvre :  

Spoiler :

vu sur JH

Banal. Si seulement c'est en mode HC...

---------------
PSN ID : Hills
n°9099285
the_bob
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:19:19  profilanswer

C'est pas en HC, pas de quoi pleurer pour lui, mais le chaine arcane ça devient vite rigolo comme ça.

De plus ça doit être avant le patch 1.0.4, puisque les senti sont cencées être plus étendu

---------------
n°9099313
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:26:44  profilanswer

:hello:  

Merci pour ces réponses sur le MF et son influence sur les loots.

Bon, je vais augmenter mon DPS et enchaîner du mob [:prodigy]

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°9099393
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 11:45:03  profilanswer

Méwé la MF c'est dans la tête toute façon, faut juste farm farm et farm. :D
Je préfère d'ailleurs le bonus GF, vu le masse de paquet de 2k5 golds qui tombent, farmer du trash = pwn!

Puis bon 90% des zones act III c'est aller tout droit, rentabilité max de faire tout l'act. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9099398
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2012 à 11:45:50  profilanswer

zorg666 a écrit :

Complètement d'accord : je farm avec juste le parangon + NV + merc et ça suffit, car il reste le facteur chance.

Concernant le brassage de mobs, je m'amuse en ce moment à essayer de battre mes records de monstres tués "à la suite", j'ai plusieurs fois dépassé les 100, c'est sympa et en plus ça donne de l'xp, plus de 100k il me semble.

Le fait est que statistiquement , si tu avais 300 MF et un stuff equivalent, tu aurais looté 3 fois plus d'objets de qualité [:spamafote]

Le problème est de trouver le stuff qui permet un bashing a fond les manettes avec un MF capé. Et là : profit :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9099418
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:52:28  profilanswer

Mouai suis pas tout a fait d'accord, je suis l'idée de Thuwe : ok random is random mais la MF influe sur la qualité du loot, donc beaucoup de MF donne de plus grande chance d'avoir de bon affix sur l'item, je préfère loot de la qualitay que beaucoup de daub, après je comprend que certains aiment voir du vert/gold au sol mais au final un vert pourri ne vaut pas un jaune de qualité...

Et un peu de pragmatisme de base conclut à ce qu'une stat quand est elle est maxée donne de meilleurs résultats sinon la mécanique du jeu n'est pas logique (moins de MF pour du dps = plus de loot , ben nan il manque le facteur qualité dans l'équation)

n°9099421
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:53:32  profilanswer

missilius a écrit :

Mouai suis pas tout a fait d'accord, je suis l'idée de Thuwe : ok random is random mais la MF influe sur la qualité du loot, donc beaucoup de MF donne de plus grande chance d'avoir de bon affix sur l'item, je préfère loot de la qualitay que beaucoup de daub, après je comprend que certains aiment voir du vert/gold au sol mais au final un vert pourri ne vaut pas un jaune de qualité...

Et un peu de pragmatisme de base conclut à ce qu'une stat quand est elle est maxée donne de meilleurs résultats sinon la mécanique du jeu n'est pas logique (moins de MF pour du dps = plus de loot , ben nan il manque le facteur qualité dans l'équation)

Je croyais que le mf influait sur le nb d'affixes et non pas la qualité de ceux-ci ?

n°9099456
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:03:05  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Je croyais que le mf influait sur le nb d'affixes et non pas la qualité de ceux-ci ?

I want to believe (mais t'as surement raison)

n°9099465
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:04:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Méwé la MF c'est dans la tête toute façon, faut juste farm farm et farm. :D
Je préfère d'ailleurs le bonus GF, vu le masse de paquet de 2k5 golds qui tombent, farmer du trash = pwn!

Puis bon 90% des zones act III c'est aller tout droit, rentabilité max de faire tout l'act. :o

Le MF augmente le nombre d'objet rare looté (ça c'est mesurable et constaté concrètement), donc ça augmente tes chances de bon loot. Même si comme c'est aléatoire, même avec 375 MF tu peux ne pas looter de légendaire pendant 100h de jeu... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9099469
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:06:55  profilanswer

Bon sinon enfin une data base avec les affixes "pas normaux" sur les legendaire/set

http://www.diabloprogress.com/items/

n°9099470
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:07:02  profilanswer

missilius a écrit :

Faut aussi prendre en compte que ce qu'on loot est rarement pour équiper directement, c'est surtout de la revente.
Et pour ça les légendaires et pièces de set sont vraiment meilleures, les prix sont complètement fumés pour des stats pas toujours exceptionnelles.
Et aussi le truc que dit demon-king44 :D

Le fait est qu'on peut loot n'importe quoi dans n'importe quelle configuration de DPS/MF/NVB, c'est juste une question d'optimisation pour les gros joueurs et de croisement de doigts pour ceux qui y vont à la one again :lol:

n°9099473
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:07:31  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Indirectement.

T'as 3,75x plus de chances de looter tout type d'objets. Donc 3,75x plus de chance de 6 affixes, 5 affixes, etc.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9099489
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:11:48  profilanswer

the_bob a écrit :

Et ben mon cochon tu avances :o 1h30 hier j'ai m^me pas fait level 21 -> 22

Edit : tu ramasses que les rare 61+ ?

Bof si on regarde le camembert XP j'ai fait que dalle  :o

Je ramasse tout, en fait ça me fait perdre du temps de me demander quel truc est quel lvl rien qu'au nom, trop peur de louper un bon loot  :lol:

musacorp a écrit :

C'est marrant j'ai le même ressenti, j'hésite plus à dépenser toute ma thune pour du stuff ou des gemmes et à chaque fois je retourne rapidement à plusieurs millions  :love:

missilius a écrit :

Pour avoir testé maxé MF sur mes 20 premiers lvl, non, la qualité je l'emmerde, ça marche pas leur truc  :lol:

Et puis au bout d'un moment on court après du légendaire forcément mieux que le jaune qu'on a, juste parce que les bons légendaires ont des rolls prédéfinis et qui roxxent forcément, et pour améliorer le jaune en place faut vraiment un jaune de mouleux, qui vaut pas le coup à mon avis de farmer 4 fois moins vite pour espérer l'avoir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PagedPoolMemory le 18-09-2012 à 12:13:13

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9099491
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:12:13  profilanswer

MEI a écrit :

Indirectement.

T'as 3,75x plus de chances de looter tout type d'objets. Donc 3,75x plus de chance de 6 affixes, 5 affixes, etc.

Donc 3.75x plus de chance d'avoir 6 bonnes affixes par rapport à 6 affixes de merde ^^

n°9099510
zorg666

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:20:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le fait est que statistiquement , si tu avais 300 MF et un stuff equivalent, tu aurais looté 3 fois plus d'objets de qualité [:spamafote]

Le problème est de trouver le stuff qui permet un bashing a fond les manettes avec un MF capé. Et là : profit :o

En fait je suis parti du principe que le facteur chance écrase les statistiques. C'est surement débile mais pour l'instant les faits (pour moi) me donnent raison.
J'ai fait des tests avec ou sans mf.

De plus il m'est impossible d'avoir un stuff équivalent avec 300% de mf, donc cette hypothèse a été écartée.

J'ai fait le choix de farmer plus vite, avec du mf "gratuit" pour augmenter les chances de loot, et la chance pour le reste, ce qui me semble un bon équilibre.  

n°9099513
obe

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:21:59  profilanswer

missilius a écrit :

Bon sinon enfin une data base avec les affixes "pas normaux" sur les legendaire/set

http://www.diabloprogress.com/items/

Énorme cet outil de recherche :love:

en particulier la case "for sale"  :ouch:

Et pour ceux qui cherchaient un bon calculateur pour pas acheter des trucs pourris, la fonction de comparaison est top aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 18-09-2012 à 12:24:11

---------------
Persos D4
n°9099565
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:39:17  profilanswer

hamon6 a écrit :

me dit pas que tu a aussi droppé la cuirasse et le reste du set :o

Non j'ai drop les gants y a 2 semaines et le casque hier,le reste ca vient de l'hv (po hein).

---------------
Profil D3
n°9099579
Guldur

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:43:35  profilanswer

obe a écrit :

Énorme cet outil de recherche :love:

en particulier la case "for sale"  :ouch:

Et pour ceux qui cherchaient un bon calculateur pour pas acheter des trucs pourris, la fonction de comparaison est top aussi.

Ca me confirme qu'upgrader l'arme de mon barb est hors budget :/

n°9099590
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:47:52  profilanswer

missilius a écrit :

Ce que je constate, pour ma part, c'est que je récupère plus de bons objets en faisant l'acte 2 avec 340 de recherche d'objets magiques que l'acte 3 avec mes 22 parangons. J'ai décidé de me faire une petite semaine acte 3, mais je crève plus qu'à l'acte 2 (nettement plus quand même) d'où perte de temps surtout.

Bref, à mon niveau d'équipement (je n'achête rien à l'hv pour me répêter), l'acte 2 est plus bénéfique. Mais faut varier les plaisirs, et j'avoue que je ne recherche pas l'optimisation. J'ai tenté déchirure à la place de trombe, ça crève plus vite, mais moi aussi :D Je trouve le déplacement laborieux sans trombe ...

n°9099596
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:51:01  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Donc 3.75x plus de chance d'avoir 6 bonnes affixes par rapport à 6 affixes de merde ^^

Non vu que chaque affixe à la même proba et que la valeur des affixes est purement aléatoire.

Acte I @ 311MF je loot du largement moins bon que Acte II @ 102MF par ex...

---------------
n°9099611
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 12:57:38  profilanswer

MEI a écrit :

Le MF augmente le nombre d'objet rare looté (ça c'est mesurable et constaté concrètement), donc ça augmente tes chances de bon loot. Même si comme c'est aléatoire, même avec 375 MF tu peux ne pas looter de légendaire pendant 100h de jeu... :spamafote:

Bah le problème c'est que c'est beaucoup trop cher de bons items MF "juste" pour atteindre les 375, en solo j'ai 250% MF en 5 stacks (en comptant le follower) et j'ai qu'un item 17% MF qui est mon carquois que j'ai drop et qui est sale en stats à côté, mais dépenser du fric dedans bof.
Et le problème d'un stuff MF "moyen", bah le run va être plus lent, alors je dis pas que la qualité du loot PEUT (et non pas VA) être meilleure, mais j'ai fait le choix de taper dans la rapidité et pas dans la rentabilité pure (même si tout ça c'est des statistiques de toute façon).

Et puis de toute façon, je reste peu convaincu du gain de 100 MF par du stuff qui va m'apporter monts et merveilles en loot. :D

Tout ça c'est de la chatte, alors oui on peut améliorer cette chatte, et si je décidais de claquer mes golds en stuff MF optimisé tout en gardant mon DPS actuel, je le ferais probablement, car on perd rien dans l'affaire et on optimise ses chances, mais actuellement je trouve ça peu rentable, et une fois atteint le lvl 100 paragon je pense que tout ce stuff MF opti que j'ai acheté va perdre de la valeur avec le nombre de paragon lvl 50+ d'ici 3-4 mois donc.  

Quand on voit les posts ici de certains qui jouent avec 300+ MF depuis 3 mois et qui finalement dans les loots purs sont pas mieux lotis que d'autres, finalement je m'en fous, je compte sur ma chance naturelle !

J'ai globalement pas à me plaindre de ce que j'ai loot depuis le patch/début du jeu. :P

Message édité par musacorp le 18-09-2012 à 12:58:38

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9099638
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 18-09-2012 à 13:09:50  profilanswer

Parlons peut parlont bien, en 30 lv paragon avec juste les +75% du nepha, 2 verts dont un excellent (casque roi immortel), 4 marrons dont 3 moisis...et l'autre moyen...amha c'est trop peut pour le temps passé

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°9099693
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 18-09-2012 à 13:26:32  profilanswer

hamon6 a écrit :

Parlons peut parlont bien, en 30 lv paragon avec juste les +75% du nepha, 2 verts dont un excellent (casque roi immortel), 4 marrons dont 3 moisis...et l'autre moyen...amha c'est trop peut pour le temps passé

depuis le patch aucun vert (enfin depuis le début du jeu, j'en ai trouvé deux depuis il n'existe plus dans mon jeu lol), et les marrons deux gants moisie et une baguette bof.

20 lvl paragon...

Les meilleurs items que j'ai trouvé depuis la sortie du jeu étaient jaune.
Mais bon malgré ça je jou encore avec l'espoire de trouver legendaire/set intéressant ^^

---------------
Ancien Feedback
n°9099708
the_bob
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 13:29:28  profilanswer

Bof si on regarde le camembert XP j'ai fait que dalle  :o  

Je ramasse tout, en fait ça me fait perdre du temps de me demander quel truc est quel lvl rien qu'au nom, trop peur de louper un bon loot  :lol:  

CTRL est ton ami, j'appuis dessus avec la pomme de la main, mon but c'est d'XP principalement, donc moins d'aller retour en prennant que le 61+ (sauf bijoux je prends tout, gemme, grimoire et popo car j'en consomme les couleur c'est le blien :D)

Sinon un avis de plus sur la MF, perso je vise pas le capte car même si j'ai 2x plus de loot mais que je tue 2 fois moins de mob dans le même temps aucun interet.
Farmer autre chose que l'acte 3 pour utiliser plus de MF, bof, moins de ilvl 61+ (bon par contre on tue en masse)

Du coup paragon 21 + stuff normal, 125% de MF il me semble (j'ai viré mes anneau mf au profit de DPS), 58k de dps avec enchenteresse toujours pas de vert quelques legendaires pas top mais bon je continue.

---------------
n°9099785
Kan3

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 13:53:04  profilanswer

Vous en faites pas, dans 2 jours y'a Torchlight 2, je prédis une hausse des taux de drop :o

n°9099794
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 13:54:46  profilanswer

Kan3 a écrit :

Vous en faites pas, dans 2 jours y'a Torchlight 2, je prédis une hausse des taux de drop :o

Y'aura le 1.0.5 pour ça donc c'est déjà dans la pipe... :o

---------------
n°9099796
zorg666

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 13:55:02  profilanswer

En 32 lvl, j'en suis à 13 marrons et 2 verts, les derniers étant assez moisis  :D  

Pas de MF su objets.

n°9099812
obe

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 14:01:10  profilanswer

zorg666 a écrit :

En 32 lvl, j'en suis à 13 marrons et 2 verts, les derniers étant assez moisis  :D  

Pas de MF su objets.

On se fait un gdocs avec nom, paragon, nb legendaires et nb sets pour rigoler ? :o

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)