Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9099812
obe

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 14:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

zorg666 a écrit :

En 32 lvl, j'en suis à 13 marrons et 2 verts, les derniers étant assez moisis  :D  

Pas de MF su objets.

On se fait un gdocs avec nom, paragon, nb legendaires et nb sets pour rigoler ? :o

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 14:01:10  profilanswer

n°9099826
zorg666

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 14:05:07  profilanswer

Je sais pas comment on fait (je me renseignerai)  mais on peut  :D

n°9099835
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-09-2012 à 14:10:28  profilanswer

LE MF je sais pas qu'en penser.... Je suis capé, je farme l'acte 3 et 99% des loots sont des bouses à 4 affixes.....

Les légendaires j'en parle même pas....

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 18-09-2012 à 14:15:38

---------------
BFV / STRAVA
n°9099865
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 14:20:08  profilanswer

MEI a écrit :

Indirectement.

T'as 3,75x plus de chances de looter tout type d'objets. Donc 3,75x plus de chance de 6 affixes, 5 affixes, etc.

T as plus de chances de looter un 6 affixes avec 375 MF qu'avec 300. C'est simplement que le jet de dés du nombre d'affixes prend en compte le MF.

Ce que tu décris là est le nombre de chances d'obtenir un rare, qui en effet est évidemment augmenté par ton MF.

Pour résumer, un item tombe, le MF augmente :
La chance que ce soit un légendaire/set
[peut être même qu'ici le MF influe sur la chance d'obtenir des affixes supplémentaires sur certains légendaires]
La chance que ce soit un rare avec 6 affixes si pas légendaire
      La chance d'avoir un rare avec 5 affixes si pas rares avec 6 affixes
      La chance d'avoir un rare avec 4 affixes si pas rares avec 5 affixes
La chance que ce soit un magique, si pas rare
La chance d'avoir un blanc
T'es un poissard c'est un gris.

n°9099867
enuma

Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 14:21:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 18-09-2012 à 14:26:16
n°9099888
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 14:25:59  profilanswer

zorg666 a écrit :

Je sais pas comment on fait (je me renseignerai)  mais on peut  :D

En 22 niveaux, j'en ai eu 4, de légendaires :D
Avant la 1.0.4, j'ai bien du avoir une dizaine de l'gendaires et 4 verts ... Aucun "beau" légendaire de surcroit, ni beau "vert", mais je les ai presque tous gardés, ou vendus pnj.

Mais je constate quand même qu'avec beaucoup de recherche d'objets magiques, je trouve plus de jaunes, ça c'est certain. Après leur qualité, ben plus j'en ai, plus j'ai de chances d'en trouver de beaux.

n°9099893
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2012 à 14:27:21  profilanswer

enuma a écrit :

Y'a rien à en penser de particulier, ça augmente la qualité des objets mais ça t'oblige à avoir un stuff plus ou moins moisi, donc tu dropes moins d'objets comme ça a été maintes fois souligné. mais le pire dans tout ça, c'est qu'avoir un stuff MF crée une attente qui entraine la plupart du temps de la frustration, puisque vous attendez de faire du drop de fou avec, alors qu'au final ça drop à peu près la même merde + epsilon...

Perso je joue avec mon stuff normal pour le plaisir et j'attends rien des drop, je me fais un coup d'acte III avec mon DH pour le fun, et voilà. Arrêtez de vous prendre la tête avec ces histoire de MF, le simple fait de voir autant de gens lv30+ vous dire qu'ils ont drop 6 légendaires en 30 niveaux, ça vous donne une idée de la fréquence moyenne des légendaires : faible !

Si tu joues 10000 heures avec 0 MF et 10000 heures avec 300 MF , tu tendras a drop 4 fois plus de legendaires dans un cas que dans l'autre, pour un même nombre d'ennemis tués.

Le biais est là en fait : il faut évidemment privilégier le MF si tu n'y perds pas en efficacité. La différence est forcément importante .. sur le long terme :D

Par contre si le fait d'tre a 300MF fait que tu tues 4 fois moins de monstres bah ... :D

Bref c'est assez compliqué à calculer de manière précise. Faudrait chronométrer et compter le nombre de kills + elites / les loots et leur qualité sur tout un tas de très longues sessions pour que ca soit significatif [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9099898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 14:27:49  answer

Chacun joue comme il veut.  :o  

Le fait est que quand je joue en stuff MF, je drop plus de légendaire. L'Acte III passe, sauf sur certains packs élites ou je dois "me changer".  
Je préfère d'ailleurs le faire dans ce sens là que le MF switch "vite vite les elites vont bientôt crever" où tu te fais souvent surprendre par une boulette d'arcane alors que t'as le futal sur les chevilles  :lol:  

n°9099900
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 14:28:11  profilanswer

MEI a écrit :

Non vu que chaque affixe à la même proba et que la valeur des affixes est purement aléatoire.

Acte I @ 311MF je loot du largement moins bon que Acte II @ 102MF par ex...

Bah si tu loot 4 fois plus d'objet, t'as 4x plus de chance d'en avoir des bons puisque justement les affixes et leur valeur sont purement aléatoires
(sur de grosses quantité bien entendu ^^)

[:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 18-09-2012 à 14:30:11
n°9099901
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 14:28:33  profilanswer

Légendaire ? Items de set ? Des quoi ??
En pas loin de 100h de jeux, un seul légendaire de niveau 12 ! Pas de vert, pas de jaune ultra top !

Le reste, que de la mouize qui fait que je n'ai jamais dépasser les 10M° :/

Message édité par Le Taz le 18-09-2012 à 14:28:54
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 14:28:33  profilanswer

n°9099912
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-09-2012 à 14:31:54  profilanswer

Sinon les barbares tourbilol, vous êtes plutôt 2H (Skorn) ou 2 armes 1 main ?!

Pourquoi votre choix ?

---------------
BFV / STRAVA
n°9099915
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 14:32:36  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bah si tu loot 4 fois plus d'objet, t'as 4x plus de chance d'en avoir des bons puisque justement les affixes et leur valeur sont purement aléatoires
(sur de grosses quantité bien entendu ^^)

Ouai mais le taux d'objets de niveau 61/62/63 est différent suivant l'acte. Et le bonus d'Acte II ou mieux Acte III compense largement...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9099924
arnonox
alias Artist
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 14:33:52  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Tu connais le fonctionnement des probabilités ?  [:eraser17]
Et comment fais-tu la différence entre ce que tu appelles "la chance" et l'influence du mf ?

Et tout ça pour en arriver à la conclusion que pour looter beaucoup, il faut tuer beaucoup de monstres rapidement... (tiens, il suffit pas d'avoir de la chance ? :o)

Quel est l'intérêt de ce commentaire en fait ?  [:tim_coucou:3]

Et ''Vas chier dans ta caisse'' il te va mieux comme commentaire? [:tim_coucou:3]

Nan mais sérieux certain HFR... :o

---------------
Artist#2385
n°9099930
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-09-2012 à 14:35:48  profilanswer

Mdr

---------------
BFV / STRAVA
n°9099945
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 14:41:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si tu joues 10000 heures avec 0 MF et 10000 heures avec 300 MF , tu tendras a drop 4 fois plus de legendaires dans un cas que dans l'autre, pour un même nombre d'ennemis tués.

Le biais est là en fait : il faut évidemment privilégier le MF si tu n'y perds pas en efficacité. La différence est forcément importante .. sur le long terme :D

Par contre si le fait d'tre a 300MF fait que tu tues 4 fois moins de monstres bah ... :D

Bref c'est assez compliqué à calculer de manière précise. Faudrait chronométrer et compter le nombre de kills + elites / les loots et leur qualité sur tout un tas de très longues sessions pour que ca soit significatif [:klemton]

Wai tout a fait d'accord, perso j'arrive à 30 jaune/15 minute sur certaines parties, la chance rentre en jeu c'est certain, çà c'est la max que j'ai mesuré, des fois c'est 30 jaunes/30 min

Le fait d'optimiser les runs, monter le nv buff le plus vite possible, maxé le dps pour avancer plus vite, vitesse de déplacement, classe joué, act farmé etc...on peut comparer que ce qui est comparable, lire "j'ai 300h de jeu j'ai loot keudal" c'est ignorer tous ces paramètres...

Des joueurs mettent 30 min pour clean siegebreaker->asmodan capé MF, d'autres mettent 2h avec 0MF...

n°9099976
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 14:54:37  profilanswer

missilius a écrit :

Wai tout a fait d'accord, perso j'arrive à 30 jaune/15 minute sur certaines parties, la chance rentre en jeu c'est certain, çà c'est la max que j'ai mesuré, des fois c'est 30 jaunes/30 min

Le fait d'optimiser les runs, monter le nv buff le plus vite possible, maxé le dps pour avancer plus vite, vitesse de déplacement, classe joué, act farmé etc...on peut comparer que ce qui est comparable, lire "j'ai 300h de jeu j'ai loot keudal" c'est ignorer tous ces paramètres...

Des joueurs mettent 30 min pour clean siegebreaker->asmodan capé MF, d'autres mettent 2h avec 0MF...

Honnêtement le "j'ai 300h+ de jeu j'ai rien loot", j'y crois vraiment moyen...
C'est sûr si on parle de 15 verts à 50m chacun ok, mais en 300h t'as forcément loot du bon jaune, que t'as équipé/vendu ou autre, ou alors certaines personnes savent vraiment pas estimer leurs objets, car c'est franchement chaud de se dire d'avoir joué autant pour rien loot. :o

Après si c'est des gens qui ramassent tous les bleus pour vendre chaque 5mins et qu'au final ils farment que l'act 1 et mettent 5h... forcément comme tu dis, c'est différent. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 18-09-2012 à 14:55:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9099993
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 14:58:02  profilanswer

the_bob a écrit :

CTRL est ton ami, j'appuis dessus avec la pomme de la main, mon but c'est d'XP principalement, donc moins d'aller retour en prennant que le 61+ (sauf bijoux je prends tout, gemme, grimoire et popo car j'en consomme les couleur c'est le blien :D).

J'ai pas le réflexe du ctrl et puis je me vois pas y gagner plus de temps, j'en perdrais même, je supporte pas de jouer au clavier  :o  

Je ramasse que les gemmes (les flawless), j'utilise jamais de popos sur aucun de mes persos, j'en ai ramassé 600 puis j'en ai eu ras le bol, idem les grimoires jdois en avoir 2500, ça me suffit et la place dans les coffres c'est limité  :fou:

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9100002
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 14:59:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Honnêtement le "j'ai 300h+ de jeu j'ai rien loot", j'y crois vraiment moyen...
C'est sûr si on parle de 15 verts à 50m chacun ok, mais en 300h t'as forcément loot du bon jaune, que t'as équipé/vendu ou autre, ou alors certaines personnes savent vraiment pas estimer leurs objets, car c'est franchement chaud de se dire d'avoir joué autant pour rien loot. :o

Après si c'est des gens qui ramassent tous les bleus pour vendre chaque 5mins et qu'au final ils farment que l'act 1 et mettent 5h... forcément comme tu dis, c'est différent. :D

300 non
mais à 150 sans objet de plus de 1M c'est possible  :o  
et non je n'ai jamais rien vendu à +100k qui soit parti au bout de 5 minutes, sauf des gemmes, donc je me dis que je ne vend pas tellement en dessous du marché.
en prenant que la partie inferno je suis à +70h et j'ai eu 1 légendaire level +50 pré patch
 :o  

Même en prenant en compte le paramètre j'optimise pas, je dirai suis pas ultra chanceux niveau loot

---------------
Mon feed
n°9100028
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 15:06:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

300 non
mais à 150 sans objet de plus de 1M c'est possible  :o  
et non je n'ai jamais rien vendu à +100k qui soit parti au bout de 5 minutes, sauf des gemmes, donc je me dis que je ne vend pas tellement en dessous du marché.
en prenant que la partie inferno je suis à +70h et j'ai eu 1 légendaire level +50 pré patch
 :o  

Même en prenant en compte le paramètre j'optimise pas, je dirai suis pas ultra chanceux niveau loot

Même sur des objets que t'as drop et que tu portes, ca vaut pas plus d'1M ? (Bon ok y'a masse items qui se sont pétés la gueule niveau prix aussi mais bon).

Enfin moi aussi ça m'arrive de faire 5-6 runs full act III et de rien avoir, c'est comme ça, mais s'pas grave on refait un run et on espère avoir mieux !
Puis parfois tu drop un vert qui sort de nul part et que tu vends 50m. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9100042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 15:08:35  answer

musacorp a écrit :

Même sur des objets que t'as drop et que tu portes, ca vaut pas plus d'1M ? (Bon ok y'a masse items qui se sont pétés la gueule niveau prix aussi mais bon).

Enfin moi aussi ça m'arrive de faire 5-6 runs full act III et de rien avoir, c'est comme ça, mais s'pas grave on refait un run et on espère avoir mieux !

ça. J'attends.  [:turbocat:3]

n°9100047
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 15:09:15  profilanswer

pour ma part, 1 seul drop à 400k, le suivant est dans les 50k (et ça part pas du 1er coup...). (soso stuff GF, farmant act 1 faut dire)

par contre, j'ai eu du légendaire, mais pas lvl 60

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9100052
Jaune_Pipi

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 15:09:56  profilanswer

:hello:  salut, question probablement déjà posée mais je tente: je ne parviens pas à passer le début de l'acte II en armageddon, je continue de farmer la fin de l'acte I (butcher) mais je ne parviens plus à améliorer mon stuff (je n'achète rien à l'AH). Quel est selon vous le meilleur chapitre de l'acte I pour farmer en arma ?  

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 18-09-2012 à 15:10:25
n°9100053
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 15:09:59  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai mais le taux d'objets de niveau 61/62/63 est différent suivant l'acte. Et le bonus d'Acte II ou mieux Acte III compense largement...

Ahh mais je croyais qu'on parlait de farm acte 3 ...
Je vais me prendre un café je crois, j'ai du mal à suivre le raisonnement de chacun ^^

Bon sinon pour faire chier Mozz, je passe en mode nombrilo-narcissique: je me suis acheté une skorn et un mempo avec ma vente de la semaine dernière :D  
120k DPS buffed (les passifs CC/DCC et le cri runé 30%dmg) autant dire que ça dépote, je suis plus habitué à ça sur mon barbare :lol:

Jaune_Pipi a écrit :

:hello:  salut, question probablement déjà posée mais je tente: je ne parviens pas à passer le début de l'acte II en armageddon, je continue de farmer la fin de l'acte I (butcher) mais je ne parviens plus à améliorer mon stuff (je n'achète rien à l'AH). Quel est selon vous le meilleur chapitre de l'acte I pour farmer en arma ?  

Je faisais une route sympa que j'avais chopée ici.
Corrigez moi si je me trompe les autres mais ça faisait un truc du genre:
- départ au chapitre pour faire le gardien de la prison
- festering woods pour les stacks (et/ou cimetiere)
- highland crossing
- northern highlands (avec la watchtower)
- suite repère de chasse de leoric et l'entrée du manoir
- warden
- boucher

La fin t'es pas obligé mais si c'est ton dernier run ça vaut le coup ^^

Message édité par CaptainFrakas le 18-09-2012 à 15:15:03
n°9100061
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 15:11:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Honnêtement je ne pense pas que j'ai d'objet à plus de 1M que ce soit à l'ah ou en self drop.
Est-ce que certains objet auraient pu valoir +1M avant patch? sans doute, mais je ne les avais pas à l'époque donc bon.
J'ai regardé nos profils respectifs, donc j'ai 1/4 de ton nombre d'élites tués, c'est évidemment en grosseur, mais je suis convaincu que je n'ai pas loot 1/4 de tes loots en valeur

Attention suis pas en train de pleurer, je constate juste que je ne suis pas ultra chanceux, et je passe plus de temps à l'ah que dans le jeu dernièrement, donc je me rend bien compte que je ne loot pas des trucs de fou. Et je regarde les objets dispo avant de vendre. Et je vend même des merdes à 10K pour dire à quel point pendant un temps j'étais désespéré. Mais bon cela n'enlève pas tellement le plaisir de jouer, c'est une autre vision du jeu par rapport à d2 (jétais déjà pas ultra chanceux à l'époque cela dit)

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 18-09-2012 à 15:12:24

---------------
Mon feed
n°9100070
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 15:13:58  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Act 3  :sweat:  

Dans ton cas farmer le 1 entier ça va vite, ça finira par payer

Message édité par tracker le 18-09-2012 à 15:15:21

---------------
Profil D3
n°9100081
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 15:18:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Honnêtement je ne pense pas que j'ai d'objet à plus de 1M que ce soit à l'ah ou en self drop.
Est-ce que certains objet auraient pu valoir +1M avant patch? sans doute, mais je ne les avais pas à l'époque donc bon.
J'ai regardé nos profils respectifs, donc j'ai 1/4 de ton nombre d'élites tués, c'est évidemment en grosseur, mais je suis convaincu que je n'ai pas loot 1/4 de tes loots en valeur

Attention suis pas en train de pleurer, je constate juste que je ne suis pas ultra chanceux, et je passe plus de temps à l'ah que dans le jeu dernièrement, donc je me rend bien compte que je ne loot pas des trucs de fou. Et je regarde les objets dispo avant de vendre. Et je vend même des merdes à 10K pour dire à quel point pendant un temps j'étais désespéré. Mais bon cela n'enlève pas tellement le plaisir de jouer, c'est une autre vision du jeu par rapport à d2 (jétais déjà pas ultra chanceux à l'époque cela dit)

D'ou t'as mon profile toi oh. :o
Y'a une taupe sur le topic.  [:gordon shumway]  

Non non je sais bien que tu pleures pas, toute façon la chance tourne un jour, tu looteras forcément un truc sale, probabilité tout ça !

---------------
n°9100117
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 15:26:27  profilanswer

musacorp a écrit :

D'ou t'as mon profile toi oh. :o
Y'a une taupe sur le topic.  [:gordon shumway]

Non non je sais bien que tu pleures pas, toute façon la chance tourne un jour, tu looteras forcément un truc sale, probabilité tout ça !

Merde c'était pas toi Hubert? Bon je peux me trompé pas grave.
Non ne parlons pas proba cela désespère plus qu'autre chose  :o
Mais faudrait que je loot le truc sale avant que tous le monde soit dans la boue sinon ce ne sera pas très utile avec la chute des prix  :lol:

edit: oui j'ai confondu les profils... bon pas grave,

Message cité 3 fois
Message édité par allerailleurs le 18-09-2012 à 15:30:49

---------------
Mon feed
n°9100130
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 15:29:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais faudrait que je loot le truc sale avec que tous le monde soit dans la boue sinon ce ne sera pas très utile avec la chute des prix  :lol:

Il y aura toujours des gens pour acheter du gold et le dépenser dans des légendaires bien chers ;)
Et faut pas désespérer de loot un jour ! ... ou alors faut aller sur Torchlight 2 :lol:

n°9100136
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 15:31:37  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Il y aura toujours des gens pour acheter du gold et le dépenser dans des légendaires bien chers ;)
Et faut pas désespérer de loot un jour ! ... ou alors faut aller sur Torchlight 2 :lol:

Ah mais je ne désespère pas, je fais mon petit run pépère de temps en temps  :o  
Et l'autre soir j'ai eu un carquois que j'ai pu revendre 1M j'étais super content déjà

---------------
Mon feed
n°9100137
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 15:32:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais faudrait que je loot le truc sale avant que tous le monde soit dans la boue sinon ce ne sera pas très utile avec la chute des prix  :lol:  

Hubert...  :lol:  
Non c'est pas moi donc, me voilà rassuré. :o

Faut drop des légendaires utiles à tous et c'est bon. :o

---------------
n°9100143
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 15:34:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Hubert...  :lol:  
Non c'est pas moi donc, me voilà rassuré. :o

Faut drop des légendaires utiles à tous et c'est bon. :o

J'aimerai bien loot une belle arme, histoire de me la péter  :o une arme de pugilat du set  :love:  
En attendant je loot du sur, de l'or pour pouvoir évoluer  :o

---------------
Mon feed
n°9100145
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-09-2012 à 15:34:26  profilanswer

Vous avez drop quand même pas mal de légendaires / items de set sur ce topic. :D J'ai drop 3 ou 4 légendaires lors de mon premier run en normal (super...) et depuis plus rien ! Je n'ai jamais drop un item de set. J'ai pourtant un stuff MF qui me monte à plus de 300 quand j'ai les 5 stacks NVB et j'ai enchaîné les runs acte 1 et un peu acte 2... :(

J'ai même rêvé cette nuit que je jouais et que j'avais enfin drop un excellent item de set ! :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9100146
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 15:35:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est moi Hubert :o

Et pour l'histoire j'ai du attendre 200 heures pour dropper mon 1er légendaire, et 600 pour le premier légendaire potable :o

---------------
n°9100150
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 15:36:35  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

C'est moi Hubert :o

Et pour l'histoire j'ai du attendre 200 heures pour dropper mon 1er légendaire, et 600 pour le premier légendaire potable :o

Oui mais musa il a dit que obligé tu dois loot un truc sale au bout de 300h, même si c'est jaune  :o

---------------
Mon feed
n°9100158
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 15:39:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais musa il a dit que obligé tu dois loot un truc sale au bout de 300h, même si c'est jaune  :o

"Sale" tout est relatif. :o
Mais pour moi rien qu'un item que je drop et que je vois "+12k DPS" s'allumer en vert (genre les gants que j'ai drop l'autre jour), c'est sale, même si ça vaut que quelques millions à l'AH, c'est sale en terme de up. :P

Trop de sale dans ce post. :o

---------------
n°9100164
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 15:42:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ben il a raison :o

Farm 300 heures et tu verras :o

On sous estime tous ses drops, genre typique tu droppes un truc dont tu t'équipes parce que t'as vu du vert dans les stats, affaire classée, dans 3 jours tu te souviens même plus de ce drop alors que t'es prêt pour farmer des semaines voire des mois avec, et que l'upgrade te coûte 50 M à l'AH, pour moi ça c'est du fat loot même si ça en a pas l'air.

---------------
n°9100165
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 15:42:56  profilanswer

musacorp a écrit :

"Sale" tout est relatif. :o
Mais pour moi rien qu'un item que je drop et que je vois "+12k DPS" s'allumer en vert (genre les gants que j'ai drop l'autre jour), c'est sale, même si ça vaut que quelques millions à l'AH, c'est sale en terme de up. :P

Trop de sale dans ce post. :o

Oui enfin moi suis tout fou si je devais voir +5K... enfin on n'a pas la même perspective  :o  
j'ai dû changer 5 pièces pour voir +10K  :lol:

---------------
Mon feed
n°9100177
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 15:47:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin moi suis tout fou si je devais voir +5K... enfin on n'a pas la même perspective  :o  
j'ai dû changer 5 pièces pour voir +10K  :lol:

J'ai trouvé d'assez jolis trucs, en bien plus de 500 heures de jeu. Ma fiche perso :  
http://www.diabloprogress.com/hero [...] ur/3792183
Mais rien d'extraordinaire quand même :D
Mais ça viendra  :o

n°9100191
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 15:53:16  profilanswer

Laeleth a écrit :

J'ai trouvé d'assez jolis trucs, en bien plus de 500 heures de jeu. Ma fiche perso :  
http://www.diabloprogress.com/hero [...] ur/3792183
Mais rien d'extraordinaire quand même :D
Mais ça viendra  :o

Wtf l'anneau.  [:ddr555]

---------------
n°9100193
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-09-2012 à 15:53:33  profilanswer

hamon6 a écrit :

Parlons peut parlont bien, en 30 lv paragon avec juste les +75% du nepha, 2 verts dont un excellent (casque roi immortel), 4 marrons dont 3 moisis...et l'autre moyen...amha c'est trop peut pour le temps passé

Nuja a écrit :

depuis le patch aucun vert (enfin depuis le début du jeu, j'en ai trouvé deux depuis il n'existe plus dans mon jeu lol), et les marrons deux gants moisie et une baguette bof.

20 lvl paragon...

Les meilleurs items que j'ai trouvé depuis la sortie du jeu étaient jaune.
Mais bon malgré ça je jou encore avec l'espoire de trouver legendaire/set intéressant ^^

aaah vos messages donnent du baumes au coeur après avoir vu des hfr looté 2/3 legendaires en 1h30 ou d'autre vendre des items 250€  [:mayonaise]  
je me sens moins seul, 4level parangon sans aucun loot vert/marron  [:baragor]

n°9100199
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-09-2012 à 15:55:06  profilanswer

Dites moi, y'a une possibilité d'envoyer un message offline par je ne sais quel moyen à un joueur ? Je n'ai pas son nom réel, juste son pseudo en friend list. Merci

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)