| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 17:40:13 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Mon perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] hero/58458
|
ashram22 Transactions (0) | pour ceux que ça intéresse; je viens de mettre en vente:
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je croyais qu'on pouvait pas mettre des item légendaire qu'on avait équipé ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-09-2012 à 19:17:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis le seul a drop 15 fois les mêmes légendaires? Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 15-09-2012 à 19:47:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 15-09-2012 à 19:52:57 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 20:16:07 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zorg666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zorg666 le 15-09-2012 à 20:55:00 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pas fait gaffe pour la chasse du masque (armurerie via sort sur le phone) Pas cher l'arme, 550 de Loh tu es a l'aise ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Dites les DH, vous faites comment contre des elites avec renvoi des dégats ? Je suis dans l'acte 2 en arma là et dès que je tombe sur cet affixe là je creve toujours au moins une fois. L'astuce c'est de courir encore plus pour espacer un peu les dégats ?
--------------- Mon profil Last FM |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 15-09-2012 à 22:08:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 15-09-2012 à 22:33:35 |
captain redface Transactions (0) |
Puissance de l'ombre et gros burst à ce moment. De toute façon on se fait peu toucher et quand ça arrive je wipe |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Putain le run de fou, au moins 3-4 items vendables voire équipables, et ça :
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dites, ça interesse des gens un clean acte 2 la ?
--------------- Ci git une signature. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'hesite justement a baisser mon loh contre une arme a plus de DPS. (818 (loh) J'ai testé hier arraigné +20% de débat mais je joue avec les globe qui filent de la mana c'est pas mal. J'ai enlever les 20% d'hp au pet ça va pas trop mal. J'ai 4k armure et 500 en resist en jouant pas trop tank ça passe bien mais les brun sans wipe sont rare. Surtout dans le niveau 2 du donjon de la redoute.. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Macnigore Transactions (0) | Ho putain les stats de la blackthorne avec les 3 gemmes + bonus de set... |
Fishes Transactions (1) | Dites, j'ai rien trouvé qui ressemblait à ça, même avec des montants astronomiques. Bizarre, ça avait pas l'air Uber: - Masse 1M 742 DPS (:D) Ca peut valoir quelque chose pour une main gauche ? Edit: j'en ai trouvé avec "seulement" 150 de force à mini 10M Message cité 2 fois Message édité par Fishes le 16-09-2012 à 12:31:01 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Ya Devil qui souhaiterait voir ton build déchirue au cas où --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Il voudrait te voir en action, il est en pleine hésitation le pauvre Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-09-2012 à 12:58:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Youtube est sûrement un meilleur exemple que moi, aucun doute Enfin, je m'amuse c'est le principal Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 16-09-2012 à 13:03:08 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-09-2012 à 13:04:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Dionγsos Transactions (0) | Bon voilà, kill de Diablo en solo, au premier essais. J'ai pris mon temps avant de tenter, préférant farmer l'acte 3.
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 16-09-2012 à 15:01:36 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai drop un légendaire. Bouclier bon maybe un stromshield. J'ouvre l'inventaire ilvl 61 A tout les coups tour d'ivoire Tour ivoire . Intelligence. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |