| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 14:19:06 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 30M de taxe, c'est le double de ma plus grosse vente (brut) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Question tiens...
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 14-09-2012 à 14:23:18 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 11% de blocage / armure, c'est un bon combo pour vendre en HC je pense --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ragousuperstar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 14:27:38 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 14-09-2012 à 14:40:10 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je cherche toujours à me re-stuffer correctement et je vous remercie pour les conseils.
Message édité par Montano5 le 14-09-2012 à 14:51:46 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Razwar Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 14-09-2012 à 15:05:29 --------------- Persos D4 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Message édité par CaptainFrakas le 14-09-2012 à 15:10:25 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Effectivement, sur une ceinture je comprends mieux le prix, déjà que sur une amu ces stat sont possible est surement pas donné...
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Robbb Transactions (0) | Tin je commence un petit run acte3, et la au premier pack elite, poum une chest armor légendaire !!!
Message cité 3 fois Message édité par Robbb le 14-09-2012 à 15:11:53 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
obe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2012 à 15:13:21 ![]() Tu vas rendre un bot Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 15:14:17 |
disq8 Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 14-09-2012 à 15:15:26 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
demon-king44 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
143 intel > Le max pour une ceinture, c'est 200, et 140, c'est pas degueu. Par contre, ses rolls étaient moyens (+~30-40 int/vita et +5% life), mais son +DCC était bon = ca vaut cher. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-09-2012 à 15:18:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 100% de GF c'est fun comme affixe quand même + chance de drop de l'or quand on tape. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Pu.... il est un chouilla chiant Belial en ARMA en DH .... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
ororuK Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Merci à ceux qui ont répondu pour mon build pourri tourbipaslol. Je jette un oeil ce soir pour voir ce que je peux améliorer pour 2-3M max Edit: vous pouvez me prêter votre stuff pour tester. Allez svp svp svp, neeeeeeeeeed. Promis je vous le rends après Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 14-09-2012 à 15:42:53 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |