Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9090353
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit drop légendaire hier soir en faisant un run acte 3 avant d'aller manger (poulet rôti patates aux four pour les curieux)
Je suis niveau 10 de Paragon et je me balade avec 30-35% MF sans les stacks.
Je me dis allez zou on se fait la tour des damned, on trace tout droit jusqu'a cydea et on bute le gros.

Et bah je suis tombé sur la Witching Hour:
143 intel
32 vita
attack speed 8%
DCC 45%
5% Life

En vente à 200M si vous êtes interessé :o  
Mega coup de bol ^^ j'espère que ça va me financer du stuff qui poutre :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 09:44:56  profilanswer

n°9090396
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:56:03  profilanswer

zorg666 a écrit :

Salut,

alors j'ai regardé ton profil :  

- la première chose c'est que tu n'as pas assez de % CC : 15 % c'est pour cela que tu as du mal à générer de la fureur. Il faut au moins 30-35, ou alors tu joues avec une masse/hache et tu prends le passif maitre d'arme.

Arme puissante, moins de critique necessaire pour la fureur, par contre pour enfant du chaos il faut pas mal de critique
Mais bon passif impitoyable, amu / gant 8% et brassard à 4% on est déjà a 30% facilement.
il reste anneau / casque pour en avoir encore plus

Message édité par the_bob le 14-09-2012 à 09:56:29

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9090399
shimay

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:57:42  profilanswer

0b1 a écrit :

Quelles sont les autres stats?

J'en ferais au moins 1 million   :o  

http://hfr-rehost.net/self/pic/c070aa38ac961ecfe4493e8ae22f0a96fbdcec28.png

Pour le tourbilol , mon perso est a 51% de chances de coup critiques buff activé.  et 61% avec berserker donc logiquement.
Je clean l'acte 3 en solo hyper vite, les barb doivent soloter bcp, je vois que des wiz et Dh en partie publique.

mon modeste barb:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] hero/41003

Un jour, je finirais le jeu , promis  :o

Message cité 2 fois
Message édité par shimay le 14-09-2012 à 10:04:44
n°9090400
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 09:58:04  profilanswer

lesamericains a écrit :

2 eme légendaire ce soir au ding 14 paragon.

un bouclier lvl 53 en acte III 260 MF. (je ne parle pas des milliers de jaunes que j'ai vendu entre temps au marchand)
du coup je stop.

j'ai pas la moule suffisante pour ce jeu.
Je parle vraiment à chaud mais j'aurai préféré ne pas le drop ce bouclier de merde.

ce jeu c'est beaucoup de plaisir mais aussi la grosse dose de frustration qui semble accompagner les jeux blizzard depuis quelques temps. Mon objectif était de clean l'acte IV et de down diablo comme un grand mais le coté "Pay to win" et le facteur chance ont eu raison de moi.

Je me considère pas spécialement chanceux dans la vie, c'est pas pour voir ma malchance se concrétiser dans un jeu.

Je suis pas partisan du tout tout de suite, mais j'estime avoir tout de même bien persévéré pour une courbe de progression minable. Manque de contenu ou trop gros contrôle de blizzard sur le loot, pour moi il y a quand meme un fail quelque part dans Diablo III.

Je stop ouin ouin, bon jeu à tous.

Je suis pas loin du parangon 17 et j'ai dropé qu'un seul légendaire depuis la 1.0.4  [:gargamail:5]  
C'est pas faute d'avoir bashé l'Acte II dès le début et farmé l'Acte III depuis maintenant 1 semaine.

Le légendaire en question c'est le visage d'andarielle qu'on compte par dizaines et dizaines de pages à l'HV (le seul qui ajoute un debuff de 20% au feu, trop fort :o )

Pourtant je continu, le plaisir est toujours là.
En fait quand je pars en run je n'espère pas droper de légendaire, pour le moment on peut pas dire que j'ai eu tort :sol:
Je pars en me donnant des objectifs : Pas de RIP avec mon DH Acte III / Ramasser un max de pého pour améliorer le stuff @HV / Augmenter mon parancouille / trouver quelques rares de qualitaÿ.

Les rares de qualitaÿ c'est également le désert, ce matin sur mon run Acte III j'ai drop 6 rares >= ilvl 61 dont un seul ilvl 63  [:prozac]

Y'a une certaine frustration évidemment, mais de là à me faire arrêter le jeu, non.
J'ai déjà tué Didi, donc le stuff suffisant je l'ai. Reste le plaisir désormais, je n'ai "besoin" de rien en fait.

n°9090411
Foerdom

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:00:11  profilanswer

Bon, petite insomnie cette nuit, j'en ai profité pour tester un build Déchirure avec mon barbare.
Hop, une petite hache 1370 dps avec 6% de LL trouvée pas cher à l'HV, on vire le boubou et la 1H bien affixée, déchirure en attaque secondaire et c'est parti Acte III !  :D  

4 RIP plus tard, le constat est clair : il y a une phase d'apprentissage :p  
Bref, en faisant un peu plus gaffe, en modifiant les passifs et en courant, j'arrive à allumer mes bûchers mais je galère quand même.

Analyse un peu plus poussée (au coeur de la nuit, c'est compliqué !), le plus gros problème, c'est que j'avais 10k PV fournis par la 1H et le bouclier, et du coup ça manque, surtout avec 1,3k d'armure en moins  :D  
Il va falloir que j'optimise le reste de mon équipement pour que ça passe vraiment. J'ai chopé au réveil ce matin une petite ceinture 3% LL, ça va me passer à 12%.

Bilan : pour l'instant, j'ai 24k DPS et environ 480 @res unbuff, 8k armure avec le passif nerfs d'acier, et 30k PV.  
Je joue Fendoir (rune dps), Déchirure (rune dps), Bond (rune armure), Vengeance (triomphe), Cri de guerre (+50% res), et Courroux.  

Qu'est-ce que je devrais prioriser pour mon équipement ? Vita, LL (je peux en choper sur l'amulette, me semble-t-il, mais je suis fauché comme les blés) ? Force / CC / DCC pour booster le dps ?  

Vos avis sont les bienvenus  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Foerdom le 14-09-2012 à 10:01:05
n°9090417
Razwar

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:02:09  profilanswer

Blast3r a écrit :

Beh un vrai tank qui DPS ça coute un rein, un vrai DPS qui tank c'est pire.

Comme le dis AllerAilleurs, si tu joues pour finir le jeu, depuis le patch 1.0.2, nul besoin d'un stuff cher. Et l'inferno est simplement le nouveau mode de jeu pour répondre à l'attente d'une tranche de joueur déçu de la difficulté de D2.  

Maintenant si, une fois diablo down, tu veux continuer d'équiper ton perso, tu rentre dans la catégorie stuff "confort/luxe". Perso avec le moine, j'ai du dépenser 100M~ cumulé pour arriver à me balader sans trop de problème, et 90K dps, donc c'est loin de coûter si cher. 100M ce n'est pas grand chose quand tu regardes l'AH. Mais la courbe de progression reste agréable à mon sens.

n°9090429
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 10:04:26  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Petit drop légendaire hier soir en faisant un run acte 3 avant d'aller manger (poulet rôti patates aux four pour les curieux)
Je me dis allez zou on se fait la tour des damned, on trace tout droit jusqu'a cydea et on bute le gros.

143 intel
32 vita
attack speed 8%
DCC 45%
5% Life

[:bichromat]  

Je caressais l'espoir de m'en offrir un pour mon DH (avec Dex donc :o ), mais je pensais pas qu'il était si cher :ouch:

Mouai, bah je n'en ferai rien :o
Dommage quoi... La dex ne casse pas 3 pattes à un canard, IAS faiblarde, bonus au tir multiple mouai (avec la 1.0.5 plus personne ne l'utilisera). Pas de bonus de discipline...
M'enfin il devrait partir sans problème je pense.

n°9090444
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:07:00  profilanswer

Fishes a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait linker un profil d'un barbare tourbilol, avec un stuff moyen qui tient la route en acte 3 ?

La fureur y a juste pas moyen, ça tombe trop vite :/

Parce que ça m'intéressait comme build, mais j'ai rien trouvé de mieux par rapport à déchirure... :/

Ben voilà mon build : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ro/5818143

Gross modo je suis intuable malgré mes résists/amor merdiques si et seulement si je me baigne au milieu des packs, des élites, des frozen, lava, plague, arcane et que toutes mes comp sont up.
A contrario, sans les compétences activées, un arrêt de 2 sec dans la lave ou 3 mobs blancs qui me tapent je crève [:tinostar]

C'est fun je m'amuse comme un petit fou :)

shimay a écrit :

J'en ferais au moins 1 million   :o  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] dcec28.png

Pour le tourbilol , mon perso est a 51% de chances de coup critiques buff activé.  et 61% avec berserker donc logiquement.
Je clean l'acte 3 en solo hyper vite, les barb doivent soloter bcp, je vois que des wiz et Dh en partie publique.

mon modeste barb:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] hero/41003

Un jour, je finirais le jeu , promis  :o

:ouch: Gros LoH sur ton arme !

Message édité par ssx99harlock le 14-09-2012 à 10:14:33
n°9090459
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:12:00  profilanswer

Razwar a écrit :

Comme le dis AllerAilleurs, si tu joues pour finir le jeu, depuis le patch 1.0.2, nul besoin d'un stuff cher. Et l'inferno est simplement le nouveau mode de jeu pour répondre à l'attente d'une tranche de joueur déçu de la difficulté de D2.  

Maintenant si, une fois diablo down, tu veux continuer d'équiper ton perso, tu rentre dans la catégorie stuff "confort/luxe". Perso avec le moine, j'ai du dépenser 100M~ cumulé pour arriver à me balader sans trop de problème, et 90K dps, donc c'est loin de coûter si cher. 100M ce n'est pas grand chose quand tu regardes l'AH. Mais la courbe de progression reste agréable à mon sens.

100M c'est tout de même inaccessible pour beaucoup
ma plus grosse richesse c'était 3.5M après plusieurs "grosses" ventes entre 100 et 500k, et pas de dépense pendant longtemps
maintenant je suis à 1.5M  :lol:  
Je ne vends que des petites merdes du coup après répas (car je farm l'act3 donc il y en a pas mal quand même en petit stuff) bah cela monte très lentement
parangon 7 pour ma part

0 légendaire depuis le patch

1 loot au level 60
avant le patch, inutile
1 loot avec un reroll... donc utile 10 level

---------------
Mon feed
n°9090461
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:12:33  profilanswer

Foerdom a écrit :

Bon, petite insomnie cette nuit, j'en ai profité pour tester un build Déchirure avec mon barbare.
Hop, une petite hache 1370 dps avec 6% de LL trouvée pas cher à l'HV, on vire le boubou et la 1H bien affixée, déchirure en attaque secondaire et c'est parti Acte III !  :D  

4 RIP plus tard, le constat est clair : il y a une phase d'apprentissage :p  
Bref, en faisant un peu plus gaffe, en modifiant les passifs et en courant, j'arrive à allumer mes bûchers mais je galère quand même.

Analyse un peu plus poussée (au coeur de la nuit, c'est compliqué !), le plus gros problème, c'est que j'avais 10k PV fournis par la 1H et le bouclier, et du coup ça manque, surtout avec 1,3k d'armure en moins  :D  
Il va falloir que j'optimise le reste de mon équipement pour que ça passe vraiment. J'ai chopé au réveil ce matin une petite ceinture 3% LL, ça va me passer à 12%.

Bilan : pour l'instant, j'ai 24k DPS et environ 480 @res unbuff, 8k armure avec le passif nerfs d'acier, et 30k PV.  
Je joue Fendoir (rune dps), Déchirure (rune dps), Bond (rune armure), Vengeance (triomphe), Cri de guerre (+50% res), et Courroux.  

Qu'est-ce que je devrais prioriser pour mon équipement ? Vita, LL (je peux en choper sur l'amulette, me semble-t-il, mais je suis fauché comme les blés) ? Force / CC / DCC pour booster le dps ?  

Vos avis sont les bienvenus  :jap:

DPS ! Clairement à 24k c'est pas fameux ;)
Un peu de HP aussi te ferait pas de mal.
Sinon je suis plus ou moins comme toi sur le build (je préfère le earthquake pour tanker au LL ça fonctionne bien) mais je me demande quels passifs t'as choisis. Perso j'ai tough as nails (mieux que nerfs d'acier pour moi) et les deux de critique (je joue à la masse 2H) pour un bon bost DPS. Le 3% de LL du passif vaut moyennement le coup à mon avis, du DPS sera plus efficace (plus de vie volée aussi mais combat plus court)

Citation :

[:bichromat]  

Je caressais l'espoir de m'en offrir un pour mon DH (avec Dex donc :o ), mais je pensais pas qu'il était si cher :ouch:

J'ai pas vérifié mais c'est une ceinture intell à la base. Il y a moyen de la choper en dext mais t'aura jamais de gros score et si il y en a ça va te coûter un bras, deux reins et la peau du cul :lol:  
De toute façon, les légendaires c'est n'importe quoi en général, les prix sont abusés juste parce que c'est marron... Bon celui-ci en particulier est bien taré, le % attack speed plus de DCC c'est crado ^^
Pour le prix, la mienne est cher parceque le roll DCC est carrément bon et celui d'intell est pas dégueulasse mais ca se trouve à 50M et c'est déjà le bel objet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 14-09-2012 à 10:17:40
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 10:12:33  profilanswer

n°9090468
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:15:08  profilanswer

Blast3r a écrit :

Le problème dans diablo3  c'est son jeu quasi forcément en multi (et ouais, les canonglass needent un tank, et les tanks qui DPS pas needent un DPS, ceux qui sont vraiment les deux ont levé des fortunes et n'oseront pas me contredire, par respect).

N'importe quoi.
A part peut-être le DH qui est trop "fragile" les autres peuvent sans problème soloter diablo.

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9090474
Foerdom

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:18:18  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

DPS ! Clairement à 24k c'est pas fameux ;)
Un peu de HP aussi te ferait pas de mal.
Sinon je suis plus ou moins comme toi sur le build (je préfère le earthquake pour tanker au LL ça fonctionne bien) mais je me demande quels passifs t'as choisis. Perso j'ai tough as nails (mieux que nerfs d'acier pour moi) et les deux de critique (je joue à la masse 2H) pour un bon bost DPS. Le 3% de LL du passif vaut moyennement le coup à mon avis, du DPS sera plus efficace (plus de vie volée aussi mais combat plus court)

Ah oui les passifs, j'ai fini après quelques tests de 3 minutes chacun, avec Dur à cuire (tough as nails), Nerfs d'acier et Soif de sang. Je vais voir ce soir ce que ça donne avec les critiques à la place des deux derniers ;)

n°9090475
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:18:19  profilanswer

Razwar a écrit :

Non 100M c'est énomre si tu as pas eu de chance. Je suis un riche pauvre (18M en banque)
un WD qui farm l'act 3 avec 130% de MF unbuff et 45K de DPS pour 8-9M Ce qui est pour moi raisonnable, sans être vraiment donné.

J'ai grossomerdo 300h de jeu
Je prévois de claquer dans les 5-6M pour restuffer mon barbare pour tourbilol acte 3 je pense que c'est possible sans trop de soucis (bon je vais pas tout changer dessus)

---------------
n°9090489
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:25:09  profilanswer

Bonjour à tous
J'avais demandé la semaine dernière si quelqu'un avait le Set de Manajuma (Arme + Main gauche).  
Je l'ai donc acheté.  
Pour bonus de set "Nuage de poison mortel", il est pas si mortel que ça.  :o  Il tick à 4000. (Pour 44k dps unbuff)
Le rayon est censé être agrandi par le rayon de ramassage pièce d'or mais c'est bugué donc non.
Mais le bonus de set +130 inté est quand même non négligeable. Donc ça reste un bon achat, et puis c'est kikou.  :o

n°9090511
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:32:57  profilanswer

Foerdom a écrit :

Ah oui les passifs, j'ai fini après quelques tests de 3 minutes chacun, avec Dur à cuire (tough as nails), Nerfs d'acier et Soif de sang. Je vais voir ce soir ce que ça donne avec les critiques à la place des deux derniers ;)

Ahh ouai triple défensif ^^
Du coup 8k armure unbuff ça fait beaucoup selon moi mais l'équilibre est pas facile à conserver jusqu'à un certain moment ou il suffit de stack du DPS de plus en plus.
En gros t'es à la limite de passer en mode easy :D

n°9090524
obe

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:39:15  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

143 intel
32 vita
attack speed 8%
DCC 45%
5% Life

Vu les stats je vois pas bien comment tu pourrais réussir à le vendre à ce prix la  :o

---------------
Persos D4
n°9090531
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 10:42:24  profilanswer

Bon je tente de faire mon baba lanceur en dual weild dès ce soir, j'aurai peut être un fend-le-ciel pour pas trop chère pour tester tout ça.

D'ailleurs concernant le lifeleech, si j'ai 3% sur une arme et 3% sur l'autre, ça m'affiche un total de 6% dans ma feuille de stats mais vais-je avoir droit à 6% à chaque coup ? j'en doute mais comme je ne sais pas et si quelqu'un à la réponse.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9090544
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:45:58  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon je tente de faire mon baba lanceur en dual weild dès ce soir, j'aurai peut être un fend-le-ciel pour pas trop chère pour tester tout ça.

D'ailleurs concernant le lifeleech, si j'ai 3% sur une arme et 3% sur l'autre, ça m'affiche un total de 6% dans ma feuille de stats mais vais-je avoir droit à 6% à chaque coup ? j'en doute mais comme je ne sais pas et si quelqu'un à la réponse.

tu aura droit en inferno à 0.2*6=1.2%

---------------
Mon feed
n°9090546
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:47:20  profilanswer

obe a écrit :

Vu les stats je vois pas bien comment tu pourrais réussir à le vendre à ce prix la  :o

Bah je suis pas habitué à choper des trucs comme ça et en regardant à l'ah c'est plus ou moins le prix (la mienne tape haut en DCC), je tente le coup hein :D  
Si quelqu'un est bien au courant des prix pratiqués sur cette ceinture je suis preneur d'une bonne estim ;)

n°9090549
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 10:48:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu aura droit en inferno à 0.2*6=1.2%

Oui, je sais ça, merci :jap:
Du coup, j'aurai droit à 2.4% à chaque coup ou juste 1.2% ?

Bon j'aurai la réponse ce soir de toute façon.

---------------
n°9090560
obe

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:51:33  profilanswer

Le LL c'est comme le Loh, ca se cumule si tu en as sur plusieurs pièces.

---------------
Persos D4
n°9090561
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:51:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pourquoi tu aurai droit à 2.4% alors que tu as 6%, soit 1.2% de LL?  :heink:  
Et le LL c'est par rapport aux dégâts point, si tu fais 100K de dégâts tu aura droit à 1.2%*100k= 1200 c'est pas plus compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 14-09-2012 à 10:58:32

---------------
Mon feed
n°9090570
ddst

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:54:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

1 PV de perdu sur un monstre = 0,06*0,2 PV de gagné.  Les coups/leurs nombres/les skills tu t'en fous c'est pour le LoH. Là ce qui intervient c'est juste la totalité des dégats infligés, le % de LL dans ta fiche perso et la réduction de 80% de l'inferno.

n°9090587
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:58:34  profilanswer

mon compte encore locké (2ème fois)

je me demandais si les activités suspectes ne pouvait pas venir de l'appli android, qui permet de voir son armurerie ?

n°9090592
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:00:37  profilanswer

plus y'en a plus t'en mange.

J'hésite sur le féticheur a passer en LL (mais 3% -_-) avec des truc qui peuvent faire 100k de dégat à multiplié par le nombre de cible ça fait beaucoup.
Par contre en mono cible ça devient tout de suite moins fun...

---------------
n°9090593
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:01:34  profilanswer

solal94 a écrit :

mon compte encore locké (2ème fois)

je me demandais si les activités suspectes ne pouvait pas venir de l'appli android, qui permet de voir son armurerie ?

Siu a un moment tu as rentré ton login / mot de passe b.net oui.
Sinon je ne pense pas. (tu rentre que ton tag, rien de problèmatique)

---------------
n°9090612
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 11:06:59  profilanswer

obe a écrit :

Le LL c'est comme le Loh, ca se cumule si tu en as sur plusieurs pièces.

ça se cumule entre ma ceinture et mon arme, ça oui.
Mais entre 2 armes, c'est toujours valable ? J'ai un gros doute quand même

allerailleurs a écrit :

Pourquoi tu aurai droit à 2.4% alors que tu as 6%, soit 1.2% de LL?  :heink:  
Et le LL c'est par rapport aux dégâts point, si tu fais 100K de dégâts tu aura droit à 1.2%*100k= 1200 c'est pas plus compliqué.

Je me suis trompé dans mon calcul :o
Pour le reste je suis au courant mais ma question porte sur 2 armes.

ça m'étonnerait qu'à chaque coup, j'ai 1.2%. Mais plutôt 0.6% sur une puis 0.6% sur l'autre, à confirmer.

---------------
n°9090618
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:08:54  profilanswer

9a ce cumule comme une stat ou le LoH / DCC

---------------
n°9090621
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:09:42  profilanswer

Me semble que ça se cumul, comme pour le LoH (qui est tout autant tendancieux sur le principe).
Le fait que y'ai qu'une seul valeur dans la fiche détaillé  (et que celle-ci ne change pas quand on frappe en ambi ^^)accrédite cette théorie...

---------------
D3
n°9090636
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 11:12:59  profilanswer

Oki, si c'est bien le cas, je vais être presque indestructible maintenant :love:

---------------
n°9090640
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:14:01  profilanswer

the_bob a écrit :

Siu a un moment tu as rentré ton login / mot de passe b.net oui.
Sinon je ne pense pas. (tu rentre que ton tag, rien de problèmatique)

tu as raison, c'était juste le tag.

n°9090655
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 11:19:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Oki, si c'est bien le cas, je vais être presque indestructible maintenant :love:

Bah avec 100k de dps réel, faudra juste ne pas prendre +1200 de dégât par seconde pour être indestructible
et avec 300k de dps réel, tu peux monter à 3600...

---------------
Mon feed
n°9090658
obe

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:20:50  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Monte a 9% de LL en t'achetant une ceinture en plus et dis nous :o

La lance légendaire n'existerait pas en version pré 1.0.4 pour doubler le bonus de dégats à l'utilisation des compétences liées aux lances ?

---------------
Persos D4
n°9090674
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:27:33  profilanswer

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh  

[:cerveau shay][:wark0][:wark0]

A moi les legendaires ! le fric à donf ! les gonzesses à poil   [:vali103:1]  !!!  ou pas.....

http://img89.imageshack.us/img89/9145/screenshot073eaozd.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/394/screenshot085oy.jpg

battle tag  
mystogan#2963
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/10164731

Message cité 13 fois
Message édité par scarvesse le 14-09-2012 à 11:30:45

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°9090684
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 11:30:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah avec 100k de dps réel, faudra juste ne pas prendre +1200 de dégât par seconde pour être indestructible
et avec 300k de dps réel, tu peux monter à 3600...

Mais j'aurai 9% soit 1.8% en inferno donc ça change la donne.

Avec mes 6% actuel soit 1.2%, je vois des +2000 hp alors que je tape à 100k dps. Le fait de toucher 3 cibles à la fois doit bien aider :)

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 14-09-2012 à 11:31:20

---------------
n°9090698
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 11:33:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Mais j'aurai 9% soit 1.8% en inferno donc ça change la donne.

Avec mes 6% actuel soit 1.2%, je vois des +2000 hp alors que je tape à 100k dps. Le fait de toucher 3 cibles à la fois doit bien aider :)

Pour cela que je parle de dps réel et pas de dps affiché ou autre  :o

---------------
Mon feed
n°9090701
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 11:33:38  profilanswer

scarvesse a écrit :

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh  

A moi les legendaires ! le fric à donf ! les gonzesses à poil   [:vali103:1]  !!!  ou pas.....

http://img89.imageshack.us/img89/9 [...] 3eaozd.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/3 [...] t085oy.jpg

battle tag  
mystogan#2963
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/10164731

Tu as du jouer comme un fou, grosse perf
et de toute manière tu dois déjà être bourré de fric non?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 14-09-2012 à 11:34:38

---------------
Mon feed
n°9090706
ddst

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:34:40  profilanswer

scarvesse a écrit :

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh  

A moi les legendaires ! le fric à donf ! les gonzesses à poil [:vali103:1] !!! ou pas.....

http://img89.imageshack.us/img89/9145/screenshot073eaozd.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/394/screenshot085oy.jpg

battle tag  
mystogan#2963
http://eu.battle.net/d3/en/profile/mystogan-2963/hero/10164731

À toi le retour à la vraie vie :o ?
GJ, 5ème niveau 100 mondial.

n°9090707
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 11:34:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je parle aussi de dps réel, ceux affichés par les coups critiques en jaune (je n'affiche que ceux là, pas les coups normaux).

---------------
n°9090708
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:34:54  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça se cumule entre ma ceinture et mon arme, ça oui.
Mais entre 2 armes, c'est toujours valable ? J'ai un gros doute quand même

Ca se cumule. Mon barb à tapé Diablo en Inferno avec LL sur 2 armes et ceinture : 8,8% cumulés. (+ 1380 de LoH, c'était finalement assez tranquille).

---------------
PSN ID : Hills
n°9090715
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:35:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est pour ça que j'ai regardé sur D3up
pour mon WD (45k de dps unbuff)

20K de DPS mono cible (pluie de grenouille) -> 120 HP avec 3%
28k de DPS mono cible (acid cloud) -> 168HP aec 3%

Autant dire minable, la ou j'ai environ 800/s en mono cible avec 800 de LoH

J'ai pas pris en compte que je peux atteindre ponctuellement 100k de DPS full buff (mais c'est rare)

Message édité par the_bob le 14-09-2012 à 11:36:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)