| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon ai lu sur la page le player X. Sur D3 aucun bonus d'xp (chacun prends l'équivalent du mob mort ) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 20:44:34 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
zorg666 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Haha le petit RIP hc de la journée! Ca faisait longtemps!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
shimay Transactions (0) | Je loot enfin un légendaire connu , le carquois level 63... avec 13% d'attack speed... |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 13-09-2012 à 22:20:42 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | d3... vraiment un raté par rapport au niveau de d2 lod
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 22:51:12 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
C'était pas une extention sorti bien plus tard ça ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Comme disait quelqu'un, le cow lvl va sans doute faire son come back aussi. Faut savoir que le mode uber de D2 LoD a été ajouté genre 7 ans après la sortie du jeu original qui avait toujours la côte... là ils vont le sortir après 4 mois... ça fait peur Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-09-2012 à 23:14:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
pour MOI D3 est bien tout aussi intéressant que D2 voir plus sur certains points : - farm plus intéressant qu'uniquement un run de 2min Rien a reprocher surtout avec le patch 1.0.4 et des légendaires utiles Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 13-09-2012 à 23:18:09 --------------- Nothing to Say |
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) | C'est vrai qu'il manque une zone avec masse masse mobs
--------------- Jujudu44 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
captain redface Transactions (0) |
C'est incomparable avec un sanctuaire du chaos dans le 2 Farm efficace? La blague, dans le 2 on pouvait passer d'un acte à l'autre sans se faire chier avec des fausses quêtes. Je rejoins l'avis précédent sur D2 que je viens de réinstaller d'ailleurs donc D3 ça sent la fin |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 13-09-2012 à 23:50:07 --------------- Nothing to Say |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message édité par Moihey le 13-09-2012 à 23:55:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zorg666 Transactions (0) | 2 Brassards légendaires lootés en 15 minutes :
|
allerailleurs Transactions (2) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Au final j'ai droppe 7 legendaires en ayant tue 2000 elites depuis le patch. Ce qui nous fait un ratio de 1 légendaires tout les 285 élites. Avec le parangon augmentant la moyenne devrait descendre du coup, ça motive un peu plus, du coup je m'éclate en Act 1 qui droppe bcp de lvl2 et lvl3 compare a l'act 3 du coup en tout cas plus rapidement hein À voir si ça marche C'est quoi votre ratio depuis le 1.04 ?? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
zorg666 Transactions (0) | J'en suis à 10 légendaires pour aller jusqu'au niveau 21 paragon : 4 lvl 63 - 1 lvl 62 - 1 lvl 61 - 3 lvl 60 - 1 lvl 56 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | 2 eme légendaire ce soir au ding 14 paragon. un bouclier lvl 53 en acte III 260 MF. (je ne parle pas des milliers de jaunes que j'ai vendu entre temps au marchand) j'ai pas la moule suffisante pour ce jeu. ce jeu c'est beaucoup de plaisir mais aussi la grosse dose de frustration qui semble accompagner les jeux blizzard depuis quelques temps. Mon objectif était de clean l'acte IV et de down diablo comme un grand mais le coté "Pay to win" et le facteur chance ont eu raison de moi. Je me considère pas spécialement chanceux dans la vie, c'est pas pour voir ma malchance se concrétiser dans un jeu. Je suis pas partisan du tout tout de suite, mais j'estime avoir tout de même bien persévéré pour une courbe de progression minable. Manque de contenu ou trop gros contrôle de blizzard sur le loot, pour moi il y a quand meme un fail quelque part dans Diablo III. Je stop ouin ouin, bon jeu à tous. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 14-09-2012 à 01:05:08 --------------- c'est nous lesamericains |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Au fait si qqun veut amener mon barb sur Diablo, je veux bien, le tuer avec 450@ ça m'amuserait Message cité 3 fois Message édité par Blast3r le 14-09-2012 à 04:40:13 --------------- Le topic des vélos vintage |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Razwar Transactions (0) |
Fake, ca n'existe pas. Et +1 pour l'avis de Le_pere_noel2. D2 est clairement en dessous de D3 sur énormément de points, même si D3 n'est pas encore parfait. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 14-09-2012 à 08:19:42 |
allerailleurs Transactions (2) | En tout cas j'ai fini le jeu en solo sans jamais avoir loot un objet valant 1m et en dessous de 5m en vente cumulée je pense. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 14-09-2012 à 08:47:09 |
zorg666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zorg666 le 14-09-2012 à 09:15:18 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Petit drop légendaire hier soir en faisant un run acte 3 avant d'aller manger (poulet rôti patates aux four pour les curieux)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |