Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2599  2600  2601  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9089603
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 20:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

TigrouHome a écrit :

Bonsoir,

J'ai enfin réuni l'ensemble des éléments du bâton de bouvier. Crafté OK, je dipose donc de la version normale

Dans la foulée j'ai acheté le plan d'upgrade, mais j'étais en difficulté Enfer ; le forgeron ne veut donc rien faire, puisqu'il lui faut un bâton de bouvier cauchemar

Je lance le jeu avec ce niveau de difficulté donc, me rends chez l'intendant pour acheter le plan qui va bien : il n'en vend pas
Bon, je quitte, relance une quête fin acte 3 cauchemar, retour chez l'intendant : rien
Plusieurs fois comme ça

Question donc : est-ce qu'il ne vend le plan d'upgrade que de façon aléatoire ?
Ou bien j'ai fait une connerie en achetant la version enfer directement ? ° :/ °

d'avance merci

peut etre parce ce qu'il le vend que pendant la quête "démon primordiale"

Sinon ai lu sur la page le player X. Sur D3 aucun bonus d'xp (chacun prends l'équivalent du mob mort )
enfin je l'ai compris comme ça. J'ai pas lu de changement a se sujet

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 20:44:34  profilanswer

n°9089658
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 21:08:14  profilanswer

the_bob a écrit :

peut etre parce ce qu'il le vend que pendant la quête "démon primordiale"

C'était ça !  
Merci beaucoup   ° [:mzarella] °

---------------
Feed
n°9089699
zorg666

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 21:27:55  profilanswer

Fishes a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait linker un profil d'un barbare tourbilol, avec un stuff moyen qui tient la route en acte 3 ?

La fureur y a juste pas moyen, ça tombe trop vite :/

Parce que ça m'intéressait comme build, mais j'ai rien trouvé de mieux par rapport à déchirure... :/

Si tu veux tu peux donner ton profil et je pourrai te donner un avis.

n°9089708
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 21:34:07  profilanswer

Haha le petit RIP hc de la journée! Ca faisait longtemps!

Baba lvl39 à l'aqueduc en nm. Je jouais rend/bash/leap/revenge/eq

Je rentre, je vois un pack d'elites serpents et je saute dedans comme un gros bourrin! Pour m'apercevoir que je n'avais pas de fury.  :D

Les revenge ont pas suffit, ma vie a yoyoté 5s puis dead. Une juste fin pour une partie la main dans le slip. :D :D

Ca m'apprendra tiens!

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°9089744
shimay

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 21:46:56  profilanswer

Je loot enfin un légendaire connu , le carquois level 63... avec 13% d'attack speed...  [:cerveau manust]  

n°9089755
rexet

Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 21:50:57  profilanswer

mangaflip a écrit :

tiens tu joue encore Rexet, ça fait longtemps qu'on cétait fait un rush A3 x) J'avoue je joue plus trop, un peu saouled du jeu :/

hello :hello:

Oui je m'y remets doucement depuis la sorti du patch 1.0.4 mais bon je ne sais pas si ça va durer longtemps :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9089824
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:15:13  profilanswer

shimay a écrit :

Je loot enfin un légendaire connu , le carquois level 63... avec 13% d'attack speed...  [:cerveau manust]  

Il peut quand même être jouable si y a énormément de crit, et énormément de dex, ... :s mais en effet c'est lourd, ils auraient du mettre 15% mini, ou au pire du pire 14%, 2% en moins par rapport à un bon 63 ça commence à faire chier.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°9089838
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:19:57  profilanswer

Blast3r a écrit :

A mon avis, comme ça, ça passe.

Oki.
J'ai changé mon arme qui n'avait que de la dext pour la même avec force/vita, du coup
je passe à 41k de life, le leech un poil moins (5.1 contre 6%), mais je loh un poil plus (1750
au lieu de 1669). J'en profite pour passer à 7.7k d'armure et je cherche encore du matos
@res car j'ai encore des trucs pas terribles à ce niveau (genre 25/30 au leu de 60/80).
Edit : Au fait votre enchanteresse elle tape combien ActeIV arma ???

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 13-09-2012 à 22:20:42
n°9089881
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:33:44  profilanswer

d3... vraiment un raté par rapport au niveau de d2 lod

le contenu est bien fade et tout le système qui gravite autour aussi (ah, multi à 4 et imposé)

bref, un nombre incalculable d'heure passé sur d2... d3 me saoule déjà (j'ai essayé de reprendre avec la 1.04 mais bof quoi, toujours rien de bien transcendant)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°9089926
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:51:12  profilanswer

Bah D3 va mettre 2ans avant de devenir vraiment bon :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 22:51:12  profilanswer

n°9089958
the_bob
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 23:10:10  profilanswer

Moihey a écrit :

le contenu est bien fade et tout le système qui gravite autour aussi (ah, multi à 4 et imposé)

bref, un nombre incalculable d'heure passé sur d2... d3 me saoule déjà (j'ai essayé de reprendre avec la 1.04 mais bof quoi, toujours rien de bien transcendant)

C'était pas une extention sorti bien plus tard ça ?

---------------
n°9089960
Arkin

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 23:11:22  profilanswer

the_bob a écrit :

1 an après  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9089962
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 23:14:07  profilanswer

the_bob a écrit :

Si mais moi, ça me paressait logique que D3 soit au moins au niveau de D2 LoD.
Là on part d'un D3 < à D2 LoD et comme la popularité de leur titre diminue de jour en jour ils y ajoutent le contenu de D2 LoD !

Comme disait quelqu'un, le cow lvl va sans doute faire son come back aussi.

Faut savoir que le mode uber de D2 LoD a été ajouté genre 7 ans après la sortie du jeu original qui avait toujours la côte... là ils vont le sortir après 4 mois... ça fait peur :/

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 13-09-2012 à 23:14:43

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9089963
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 23:14:32  profilanswer

the_bob a écrit :

et d3 10 ans plus tard...

---------------
n°9089968
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 23:17:29  profilanswer

Moihey a écrit :

pour MOI D3 est bien tout aussi intéressant que D2 voir plus sur certains points :

- farm plus intéressant qu'uniquement un run de 2min
- ah permettant d'éviter de passer 3h a spam un canal à la con pour choper un item
- Choix de spé bien plus varié

Rien a reprocher surtout avec le patch 1.0.4 et des légendaires utiles

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 13-09-2012 à 23:18:09

---------------
Nothing to Say
n°9089970
jujudu44
Prophète du CAC
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 23:18:10  profilanswer

C'est vrai qu'il manque une zone avec masse masse mobs

Dans certaines zone on peut passer pas loin de 10 secs entre certains packs...

---------------
Jujudu44
n°9089975
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 23:20:54  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Rien a reprocher surtout avec le patch 1.0.4 et des légendaires utiles

Ah bon y a des légendaires ??? Et utiles en plus ???
Où ça ??  :whistle:  :whistle:  

Ok je sors --->

n°9089978
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 23:22:39  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Edit : Au fait votre enchanteresse elle tape combien ActeIV arma ???

je l'ai vu crit à 40k une fois :D
sinon c'est 8-10k en moyenne.

KikitheKing a écrit :

Si mais moi, ça me paressait logique que D3 soit au moins au niveau de D2 LoD.
Là on part d'un D3 < à D2 LoD et comme la popularité de leur titre diminue de jour en jour ils y ajoutent le contenu de D2 LoD !

Comme disait quelqu'un, le cow lvl va sans doute faire son come back aussi.

Faut savoir que le mode uber de D2 LoD a été ajouté genre 7 ans après la sortie du jeu original qui avait toujours la côte... là ils vont le sortir après 4 mois... ça fait peur :/

Bah le poney level il est pas mal, même si j'aurais aimé qu'ils ajoutent un event (genre une que tous les nuages sont activés, un uber poney qui pop :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9089981
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 23:23:42  profilanswer

jujudu44 a écrit :

C'est vrai qu'il manque une zone avec masse masse mobs

Dans certaines zone on peut passer pas loin de 10 secs entre certains packs...

profondeurs acte 3?
champ du carnage acte 3?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9090002
captain re​dface

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 23:38:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

profondeurs acte 3?
champ du carnage acte 3?

C'est incomparable avec un sanctuaire du chaos dans le 2 :o

Farm efficace? La blague, dans le 2 on pouvait passer d'un acte à l'autre sans se faire chier avec des fausses quêtes.
La personnalisation du stuff est pire que dans D2 :o

Je rejoins l'avis précédent sur D2 que je viens de réinstaller d'ailleurs donc D3 ça sent la fin :)
Les graphiques sont moches mais la variété des runes et la qualité des mots runiques et des effets sont incomparables (genre le barba avec beast+enigma+aura frost c'était bien fun :o)

n°9090019
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 23:49:22  profilanswer

captain redface a écrit :

C'est incomparable avec un sanctuaire du chaos dans le 2 :o

Farm efficace? La blague, dans le 2 on pouvait passer d'un acte à l'autre sans se faire chier avec des fausses quêtes.  
La personnalisation du stuff est pire que dans D2 :o

Je rejoins l'avis précédent sur D2 que je viens de réinstaller d'ailleurs donc D3 ça sent la fin :)
Les graphiques sont moches mais la variété des runes et la qualité des mots runiques et des effets sont incomparables (genre le barba avec beast+enigma+aura frost c'était bien fun :o)

la blague personne change d'act dans le 2 tout le monde fait du baal run ou autre c'est sur c'est top comme concept :D
je parle de personnalisation des builds qui est 100fois plus pousser que dans D2 lod. Du temps ou je joueais bcp a D2 en barb y avait 1 build, aujourd'hui y en a au moins 4 de viables  [:proy]  
Reste les mots runiques  [:proy]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 13-09-2012 à 23:50:07

---------------
Nothing to Say
n°9090024
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 23:53:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

la blague personne change d'act dans le 2 tout le monde fait du baal run ou autre c'est sur c'est top comme concept :D
je parle de personnalisation des builds qui est 100fois plus pousser que dans D2 lod. Du temps ou je joueais bcp a D2 en barb y avait 1 build, aujourd'hui y en a au moins 4 de viables  [:proy]  
Reste les mots runiques  [:proy]

travi run, run zone 85, forge run (avant 1.13), Cs run, d2c
run à poil
multi à 8

reste l'expé limité à des baalrun (mais au moins, il y avait un point de rassemblement pour jouer ensemble...)

baba gf
baba loup
baba berseck
baba frenzy
baba avec arc

j'ai du monter une 10aine de baba avec des build différent :o

Message édité par Moihey le 13-09-2012 à 23:55:40

---------------
n°9090026
zorg666

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 23:54:36  profilanswer

2 Brassards légendaires lootés en 15 minutes :  

- 1er sur un monstres blanc :  lacunis ??

Spoiler :

----> Promesse de gloire  

- 2ème sur un élite : lacunis ???

Spoiler :

----> Promesse de gloire

n°9090040
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 00:04:34  profilanswer

random is random

---------------
Mon feed
n°9090056
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 00:17:13  profilanswer

Au final j'ai droppe 7 legendaires en ayant tue 2000 elites depuis le patch. Ce qui nous fait un ratio de 1 légendaires tout les 285 élites.

Avec le parangon augmentant la moyenne devrait descendre du coup, ça motive un peu plus, du coup je m'éclate en Act 1 qui droppe bcp de lvl2 et lvl3 compare a l'act 3 du coup en tout cas plus rapidement hein :o puis quand j'approche les deux cents élites je switche en act 3 et je croise les doigts :D

À voir si ça marche :D

C'est quoi votre ratio depuis le 1.04 ??

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°9090072
zorg666

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 00:28:46  profilanswer

J'en suis à 10 légendaires pour aller jusqu'au niveau 21 paragon : 4 lvl 63 - 1 lvl 62 - 1 lvl 61 - 3 lvl 60 - 1 lvl 56  

Par contre je n'ai pas regardé combien d'élites ça fait.

n°9090079
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 00:37:16  profilanswer

Y a moyen d'y jouer sur un écran 16/10 à D2 ?

---------------
n°9090094
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 01:02:57  profilanswer

2 eme légendaire ce soir au ding 14 paragon.

un bouclier lvl 53 en acte III 260 MF. (je ne parle pas des milliers de jaunes que j'ai vendu entre temps au marchand)
du coup je stop.

j'ai pas la moule suffisante pour ce jeu.
Je parle vraiment à chaud mais j'aurai préféré ne pas le drop ce bouclier de merde.

ce jeu c'est beaucoup de plaisir mais aussi la grosse dose de frustration qui semble accompagner les jeux blizzard depuis quelques temps. Mon objectif était de clean l'acte IV et de down diablo comme un grand mais le coté "Pay to win" et le facteur chance ont eu raison de moi.

Je me considère pas spécialement chanceux dans la vie, c'est pas pour voir ma malchance se concrétiser dans un jeu.

Je suis pas partisan du tout tout de suite, mais j'estime avoir tout de même bien persévéré pour une courbe de progression minable. Manque de contenu ou trop gros contrôle de blizzard sur le loot, pour moi il y a quand meme un fail quelque part dans Diablo III.

Je stop ouin ouin, bon jeu à tous.

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 14-09-2012 à 01:05:08

---------------
c'est nous lesamericains
n°9090104
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 01:29:07  profilanswer

zorg666 a écrit :

2 Brassards légendaires lootés en 15 minutes :  

- 1er sur un monstres blanc :  lacunis ??

Spoiler :

----> Promesse de gloire  

- 2ème sur un élite : lacunis ???

Spoiler :

----> Promesse de gloire

:D  :D

---------------
n°9090121
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 02:53:16  profilanswer

lesamericains a écrit :

2 eme légendaire ce soir au ding 14 paragon.

un bouclier lvl 53 en acte III 260 MF. (je ne parle pas des milliers de jaunes que j'ai vendu entre temps au marchand)
du coup je stop.

j'ai pas la moule suffisante pour ce jeu.
Je parle vraiment à chaud mais j'aurai préféré ne pas le drop ce bouclier de merde.

ce jeu c'est beaucoup de plaisir mais aussi la grosse dose de frustration qui semble accompagner les jeux blizzard depuis quelques temps. Mon objectif était de clean l'acte IV et de down diablo comme un grand mais le coté "Pay to win" et le facteur chance ont eu raison de moi.

Je me considère pas spécialement chanceux dans la vie, c'est pas pour voir ma malchance se concrétiser dans un jeu.

Je suis pas partisan du tout tout de suite, mais j'estime avoir tout de même bien persévéré pour une courbe de progression minable. Manque de contenu ou trop gros contrôle de blizzard sur le loot, pour moi il y a quand meme un fail quelque part dans Diablo III.

Je stop ouin ouin, bon jeu à tous.

Non mais toute l'histoire de ce jeu c'est gérer son capital motivation, deux axes : tes attentes niveau loot soit tu les diversifies soit tu les rabaisses, idéalement les deux, partir bille en tête tous les jours en espérant dropper THE item pour ton perso c'est le mauvais exemple.

Je ne suis pas chanceux non plus ni dans les jeux ni ailleurs, le hasard fait partie des rares choses que je m'autorise à haïr de tout mon coeur  :o  

Ton bouclier j'ai du le drop avec 390 % MF y'a une semaine  :lol:  

Alors je fais la nique au hasard à son propre jeu, 5 persos 60 à stuffer, des objectifs divers en stuff pour tester tel ou tel build, du trade sur l'AH, squatter ce topic, suivre ma barre d'xp, jouer solo, en pub ou avec des gars d'ici, le loot de la mort (le genre sur lequel je bave à l'AH en me demandant est-ce que c'est seulement possible d'en dropper des comme ça, vu mes résultats en 700 heures de jeu :o) je l'attends même plus.

Concrètement, desfois je farm solo juste pour farmer/xp, j'en ai marre je change de perso ou d'acte, même si ça va pas être aussi rentable, faire joujou un peu avec mon barb et ses gros cits ça détend, ou tenter un passage de boss avec ma moniale anémique, j'en ai marre je vais en pub en mettre plein la vue aux noobs qui y traînent  :sol: , et puis parfois, parce que c'est pas le jour, je vais sur un autre jeu, puis basta quoi  :jap:  

Alors voilà j'ai aussi l'impression de perdre mon temps, là mon mieux en ce moment c'est une arme à 2 M en bid, j'ai une tal rasha qui va partir dans deux minutes à 40 K, mais quand j'y regarde de plus près, j'ai triplé le DPS de ma WD qui arrive 25 paragon, mon barb se trimballe deux items de set, j'ai trouvé un nouveau carquois pour ma DH qui peut se passer de SS, une dague pour ma moniale et 10 % de CC en plus pour ma wiz (même si elle reste moisie :o).

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9090137
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 04:39:13  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Concrètement, desfois je farm solo juste pour farmer/xp, j'en ai marre je change de perso ou d'acte, même si ça va pas être aussi rentable, faire joujou un peu avec mon barb et ses gros cits ça détend, ou tenter un passage de boss avec ma moniale anémique, j'en ai marre je vais en pub en mettre plein la vue aux noobs qui y traînent  :sol: , et puis parfois, parce que c'est pas le jour, je vais sur un autre jeu, puis basta quoi  :jap:

Non mais c'est là que ça redevient un jeu, quand on arrête de se prendre la tête pour des objectifs et qu'on joue pour s'amuser. Le problème dans diablo3  c'est son jeu quasi forcément en multi (et ouais, les canonglass needent un tank, et les tanks qui DPS pas needent un DPS, ceux qui sont vraiment les deux ont levé des fortunes et n'oseront pas me contredire, par respect). Sinon soit ça dure des plombes, soit on crève et ça dure des plombes de revenir. Ou pire les deux.

Au fait si qqun veut amener mon barb sur Diablo, je veux bien, le tuer avec 450@ ça m'amuserait :D

Message cité 3 fois
Message édité par Blast3r le 14-09-2012 à 04:40:13

---------------
n°9090152
Fishes

Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 07:11:24  profilanswer

zorg666 a écrit :

Si tu veux tu peux donner ton profil et je pourrai te donner un avis.

Fishes83#2936

Le build/matos est pas optimisé mais je n'ai pas non plus claqué des millions (que je n'ai pas :D) sans savoir si ça allait me plaire...

Merci :Jap:

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°9090173
Razwar

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 08:17:57  profilanswer

Blast3r a écrit :

Non mais c'est là que ça redevient un jeu, quand on arrête de se prendre la tête pour des objectifs et qu'on joue pour s'amuser. Le problème dans diablo3  c'est son jeu quasi forcément en multi (et ouais, les canonglass needent un tank, et les tanks qui DPS pas needent un DPS, ceux qui sont vraiment les deux ont levé des fortunes et n'oseront pas me contredire, par respect). Sinon soit ça dure des plombes, soit on crève et ça dure des plombes de revenir. Ou pire les deux.

Au fait si qqun veut amener mon barb sur Diablo, je veux bien, le tuer avec 450@ ça m'amuserait :D

Fake, ca n'existe pas.

Et +1 pour l'avis de Le_pere_noel2. D2 est clairement en dessous de D3 sur énormément de points, même si D3 n'est pas encore parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par Razwar le 14-09-2012 à 08:19:42
n°9090183
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 08:27:45  profilanswer

Razwar a écrit :

Fake, ca n'existe pas.

Et +1 pour l'avis de Le_pere_noel2. D2 est clairement en dessous de D3 sur énormément de points, même si D3 n'est pas encore parfait.

Beh un vrai tank qui DPS ça coute un rein, un vrai DPS qui tank c'est pire.

---------------
n°9090186
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 08:31:28  profilanswer

En tout cas j'ai fini le jeu en solo sans jamais avoir loot un objet valant 1m et en dessous de 5m en vente cumulée je pense.

n°9090191
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-09-2012 à 08:34:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En tout cas j'ai fini le jeu en solo sans jamais avoir loot un objet valant 1m et en dessous de 5m en vente cumulée je pense.

C'est que tu as du skill [:cytrouille]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9090201
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 08:41:39  profilanswer

Blast3r a écrit :

Je joue presque jamais en multi.
Le féticheur a ses propre tank :o
Le barbare, je vais le stuffer doubletornadotourbilol et ça va pas me couter des million (bien qu'il ne sera pas méga uber)

---------------
n°9090210
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 08:44:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je l'ai fini à deux :)
Sinon, j'ai récupéré une jolie cuirasse avec 55 force, 244 vita et 73 résistance élem, mais sans chasses et une autre comp inutile à mon barbare (pour chasseur de démon :D ).

Ben, rien qu'avec ces 3 valeurs, y en a 4 à l'hv, donc elles ne sont pas si courantes. J'avais une cuirasse 41 toute résist, 110 vita et 3 chasses, donc j'y gagne ! Même avec les meilleures gemmes du jeu, c'est dire.

Je n'ai pas suffisamment joue à D2 pour comparer, mais j'aime beaucoup D3. Quand je trouve un truc sympa, je saute de joie, sinon je recycle  :pt1cable: Bon, je veux un patron 5 ou 6 affixes d'armure, et je n'en trouve pas, du coup je vais finir par faibriquer une nouvelle cuvée de jambières 5 affixes :D Pour faire de la place dans mon inventaire !

Message édité par Laeleth le 14-09-2012 à 08:47:09
n°9090257
zorg666

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:04:51  profilanswer

Fishes a écrit :

Fishes83#2936

Le build/matos est pas optimisé mais je n'ai pas non plus claqué des millions (que je n'ai pas :D) sans savoir si ça allait me plaire...

Merci :Jap:

Salut,

alors j'ai regardé ton profil :  

- la première chose c'est que tu n'as pas assez de % CC : 15 % c'est pour cela que tu as du mal à générer de la fureur. Il faut au moins 30-35, ou alors tu joues avec une masse/hache et tu prends le passif maitre d'arme.
- concernant ton arme principale il faut prendre une avec chasse, plutot que LOH car entre ta main gauche et ton amu tu as 900, c'est pas énorme mais ça passe, moi je n'ai que 800 et c'est bon.
- concernant la main gauche pareil, essaie de trouver une avec chasse + loh +DCC, le DPS importe peu car si je dis pas de bétises, les dommages dépendent uniquement de la main droite.
- avoir 12% de vitesse minimum, sur les bottes par exemple.
- j'ai pris raclee en 1ere attaque car génère plus de fureur.
- trombe avec rune ouragan
- remplacer bond par l'indispensable courroux du berserker rune enfant du chaos

Après je sais pas combien tu as mais il est possible de changer quelques pièces pour "pas trop cher".

Message cité 1 fois
Message édité par zorg666 le 14-09-2012 à 09:15:18
n°9090346
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 09:42:16  profilanswer

shimay a écrit :

Quelles sont les autres stats?

n°9090353
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:44:56  profilanswer

Petit drop légendaire hier soir en faisant un run acte 3 avant d'aller manger (poulet rôti patates aux four pour les curieux)
Je suis niveau 10 de Paragon et je me balade avec 30-35% MF sans les stacks.
Je me dis allez zou on se fait la tour des damned, on trace tout droit jusqu'a cydea et on bute le gros.

Et bah je suis tombé sur la Witching Hour:
143 intel
32 vita
attack speed 8%
DCC 45%
5% Life

En vente à 200M si vous êtes interessé :o  
Mega coup de bol ^^ j'espère que ça va me financer du stuff qui poutre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2599  2600  2601  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)