Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9087995
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
It's all very complicated, but the take-home conclusions are quite interesting:

Each item an elite pack drops has about a 0.05% chance to be legendary before MF is applied, and they drop at most 5 tems (with 5 stacks of NV).
The math thus suggests you get almost exactly 1 legendary per 500 elite pack kills with no MF and no Npehlaem Valor.

Upping this to 300% base MF, 75% MF from Nephalem Valor, and accounting for the extra NV drop (which can be legendary), the math suggests you will get an average of 1 legendary drop per 84 elite pack kills.
At max MF, Rough math suggests that if you kill most or all trash mobs, about half of your legendaries will drop from them. If you kill about a third of the trash mobs you see, it'll be more like 25%.

Because 5 stacks guarantees you 1 rare per elite kill, very high MF causes a MUCH greater increase in the number of legendaries you see over time than rares you see over time. At 5 stacks each rare pack gives 1-5 rares no matter what MF you have, and that minimum of 1 means MF isn't giving you a huge percentage boost in rares seen.

Another little known fact is that the rare you get from 5-stacks is disproportionately likely to be 4 property, and no more likely to be 5/6 property or legendary than any other drop from an elite monster. Getting an extra drop from the monster means better loot over time, but any time you see just 1 yellow item drop from an elite at 5 stacks it is MUCH more likely to be 4 property than any other yellow item.

Legendary items are so extremely rare that you will not see many of them no matter what MF you have. You'll also see great variation - while one per 84 packs is much more than one per 500 packs, statistically you'll still occasionally see two back to back or go much longer than the "average" number of elite packs inbetween kills.

http://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] t_at_0_mf/
http://www.diablofans.com/topic/57 [...] l-insight/

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 13:52:19  profilanswer

n°9088034
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:07:11  profilanswer

mechkurt a écrit :

Pour mon armory WD : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1076098

Je vais le monter sans farm jusqu'à galérer sur les packs...

...et après je monterais les rerolls en fonction de ce que j'aurais looté ! ^^

mech le passif de la vie qui fait res les chiens est absolument inutile car les chiens ne meurent plus. Et vu qu'on a est limité dans tous les cas à 3/4...

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°9088038
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:09:02  profilanswer

0b1 a écrit :

Sympa le torse Inna, moyen de vendre ça plusieurs millions.
En revanche le premier est pas mal, sans plus. Difficilement vendable à l'HV d'aujourd'hui.

0b1 a écrit :

Tu manques cruellement de DPS là...

A la louche :
- Baisser ta résistance élémentaire (il te faut à peu près 300)
- Augmenter ta dextérité, elle est bien trop faible en l'état
- Passer sur un Arc / Arbalète à 2 mains (on en trouve de bonne facture pour peanuts, j'arrive pas à vendre une 1K+ DPS / 115 Dex / Chasse) avec carquois (150 Dex / 13 ou 15% IAS / un peu de %CC)

Ton build, change moi ta rune Explosion de dents, ton %CC est beaucoup trop faible pour la rendre intéressante.
Tir Multiple sur un seul ennemi c'est du gâchis, opte pour flèche des éléments runé sphères foudroyantes.

:hello:  

Merci beaucoup. J'ai pu passer Bélial du premier coup et rapidement en plus.  :jap:   [:cerveau charlest]  

Par contre, je viens de commencer l'acte 3 et là, c'est le drame. Ennemis plus résistants mais surtout les élites avec Renvoi des dégâts [:crazydrummergeek]  je tiens pas longtemps   :D  

Du coup, je voulais savoir ce qu'il fallait privilégier ou combiner:

-LoH
-Regen
-Résistance élémentaire
-encore et toujours plus de DPS (je suis à 33K sans Fin tireur)

Comme dans ton profil, je pense utiliser Puissance de l'ombre runée Obscurité.

Merci du coup de main ;)  

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/19205162

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°9088058
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:17:29  profilanswer

missilius a écrit :

It's all very complicated, but the take-home conclusions are quite interesting:

Each item an elite pack drops has about a 0.05% chance to be legendary before MF is applied, and they drop at most 5 tems (with 5 stacks of NV).
The math thus suggests you get almost exactly 1 legendary per 500 elite pack kills with no MF and no Npehlaem Valor.

Upping this to 300% base MF, 75% MF from Nephalem Valor, and accounting for the extra NV drop (which can be legendary), the math suggests you will get an average of 1 legendary drop per 84 elite pack kills.
At max MF, Rough math suggests that if you kill most or all trash mobs, about half of your legendaries will drop from them. If you kill about a third of the trash mobs you see, it'll be more like 25%.

Because 5 stacks guarantees you 1 rare per elite kill, very high MF causes a MUCH greater increase in the number of legendaries you see over time than rares you see over time. At 5 stacks each rare pack gives 1-5 rares no matter what MF you have, and that minimum of 1 means MF isn't giving you a huge percentage boost in rares seen.

Another little known fact is that the rare you get from 5-stacks is disproportionately likely to be 4 property, and no more likely to be 5/6 property or legendary than any other drop from an elite monster. Getting an extra drop from the monster means better loot over time, but any time you see just 1 yellow item drop from an elite at 5 stacks it is MUCH more likely to be 4 property than any other yellow item.

Legendary items are so extremely rare that you will not see many of them no matter what MF you have. You'll also see great variation - while one per 84 packs is much more than one per 500 packs, statistically you'll still occasionally see two back to back or go much longer than the "average" number of elite packs inbetween kills.

http://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] t_at_0_mf/
http://www.diablofans.com/topic/57 [...] l-insight/

Sympa à savoir, merci ;)

n°9088064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:20:58  answer

rottoto26 a écrit :

Hey!C'est rare de voir des barbs jouer cette spé,je vais éplucher ton opti pour voir vers quoi s'orienté,mais je me doute déja à peu prés.

Voila la vidz que je parlais :

http://www.youtube.com/watch?v=SPmZ_hF0zrE

Bon,ok il a un stuff de fou furieux mais....

Tu n'utilise pas la lance des anciens?Pourquoi?Avec les stats de ton armes c'et chelou.Tu vas donc taper au cac avec frenzy?

Han!! http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/432203  [:siluro]

n°9088073
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:25:51  profilanswer

damtoul a écrit :

mech le passif de la vie qui fait res les chiens est absolument inutile car les chiens ne meurent plus. Et vu qu'on a est limité dans tous les cas à 3/4...

J'ai pas le sort d'invoc. des chiens, c'est l'idée de ce build "rayon de ramassage" je troque un passif contre un actif si tu préfères...

...vu qu’effectivement les chiens crèvent pas j'aime autant avoir un autre skill actif plutôt qu'un truc qui sert 1 fois au début de la partie ! ^^

Ca ne doit pas être génial contre les boss mais de toute façon, j'aime pas ça les boss, je préfères largement me promener dans les actes. ;-P

Message cité 1 fois
Message édité par mechkurt le 13-09-2012 à 14:26:12

---------------
D3
n°9088083
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:28:26  profilanswer

:sweat: . Ah ouai, quand même !!!

---------------
L'ours en Pluche
n°9088084
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 14:28:34  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Merci beaucoup. J'ai pu passer Bélial du premier coup et rapidement en plus.  :jap:   [:cerveau charlest]  

Par contre, je viens de commencer l'acte 3 et là, c'est le drame. Ennemis plus résistants mais surtout les élites avec Renvoi des dégâts [:crazydrummergeek]  je tiens pas longtemps   :D  

Du coup, je voulais savoir ce qu'il fallait privilégier ou combiner:

-LoH
-Regen
-Résistance élémentaire
-encore et toujours plus de DPS (je suis à 33K sans Fin tireur)

Comme dans ton profil, je pense utiliser Puissance de l'ombre runée Obscurité.

Merci du coup de main ;)  

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/19205162

Renvoie de dégâts t'as pas 50 solutions en DH : Puissance de l'ombre runé obscurité.
De toute façon, considère que c'est ton meilleur ami Acte III :jap:

Les combats sont bien plus long contre cette affixe, car tu dois leur faire mal "mais pas trop" pour pas te tuer.
Donc il faut espacer les coups, le temps de retrouver de la vie (globe, popo, regen si tu as).

Pour pouvoir soloter Acte III de manière confortable (aka ne pas RIP toutes les 2 minutes), compte 60K DPS sans SS / 35K PV / 300 @ res / 3500 d'armure.
La regen de vie, si tu arrives à en stacker pas mal, te permettra de souffler pendant ton hit'n'run contre du renvoie de dégâts justement.

Avec mon build / stuff, je farm l'Acte III en solo avec très peu de RIP (maximum 2 par run, souvent aucun).
Mais ne t'imagines pas que je joue la main dans le calebute, la moindre erreur est fatale.

Là où tu vas rigoler c'est sur certains mobs, notamment :
- Occulist : Ils mettent un buff d'armure qui mitige de façon drastique tes dégâts. Donc ta puissance de l'ombre ne rapporte rien  :sweat:
- Occuliste (encore eux) : Ils balancent des boules à une vitesse hallucinante, accroche toi :o
- Bete de phase : Ils se TP à tes pieds et ont des réflexes impressionnants, en général ils arrivent à me choper au vol pendant une Acrobatie.
- Les vers : Parfois ils pop à 3-4 en même temps, si tu ne les as pas vu à tes pieds cause combat en cours, t'es mort

Quoiqu'il en soit, stacker de la résistance élémentaire à outrance ne te sera d'aucune utilité.
Tu n'es pas un barbare / moine.
Et LoH, pas convaincu à moins d'avoir une AS de malade :/

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 13-09-2012 à 14:31:12
n°9088090
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 14:32:48  profilanswer

Le stuff n'a rien à voir, c'est du skill, après c'est une coïncidence s'il est bien stuff  :o

---------------
Mon feed
n°9088092
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 14:32:52  profilanswer

the_bob a écrit :

Ah oui mais non :D
140for / 4x vita /7% IAS / 60% DCC

C'est con pour la vita j'en cherchais une exactement avec ses stats, pour le coup j'ai acheté ce midi celle que j'ai d'équipée sur mon barbare actuellement pour 4.5M.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 14:32:52  profilanswer

n°9088095
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 14:34:03  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'est con pour la vita j'en cherchais une exactement avec ses stats, pour le coup j'ai acheté ce midi celle que j'ai d'équipée sur mon barbare actuellement pour 4.5M.

Tu veux dire que son amulette ne vaut pas plus de 1M du coup?  :o

---------------
Mon feed
n°9088097
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:35:21  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

Hum comme quoi l'ias c'est bon
http://us.battle.net/d3/en/profile [...] ro/3876439

24% mov speed

Et je trouve que c'est un stuff "plus abordable ^^"

n°9088115
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:42:50  profilanswer

0b1 a écrit :

Renvoie de dégâts t'as pas 50 solutions en DH : Puissance de l'ombre runé obscurité.
De toute façon, considère que c'est ton meilleur ami Acte III :jap:

Les combats sont bien plus long contre cette affixe, car tu dois leur faire mal "mais pas trop" pour pas te tuer.
Donc il faut espacer les coups, le temps de retrouver de la vie (globe, popo, regen si tu as).

Pour pouvoir soloter Acte III de manière confortable (aka ne pas RIP toutes les 2 minutes), compte 60K DPS sans SS / 35K PV / 300 @ res / 3500 d'armure.
La regen de vie, si tu arrives à en stacker pas mal, te permettra de souffler pendant ton hit'n'run contre du renvoie de dégâts justement.

Avec mon build / stuff, je farm l'Acte III en solo avec très peu de RIP (maximum 2 par run, souvent aucun).
Mais ne t'imagines pas que je joue la main dans le calebute, la moindre erreur est fatale.

Là où tu vas rigoler c'est sur certains mobs, notamment :
- Occulist : Ils mettent un buff d'armure qui mitige de façon drastique tes dégâts. Donc ta puissance de l'ombre ne rapporte rien  :sweat:
- Occuliste (encore eux) : Ils balancent des boules à une vitesse hallucinante, accroche toi :o
- Bete de phase : Ils se TP à tes pieds et ont des réflexes impressionnants, en général ils arrivent à me choper au vol pendant une Acrobatie.
- Les vers : Parfois ils pop à 3-4 en même temps, si tu ne les as pas vu à tes pieds cause combat en cours, t'es mort

Quoiqu'il en soit, stacker de la résistance élémentaire à outrance ne te sera d'aucune utilité.
Tu n'es pas un barbare / moine.
Et LoH, pas convaincu à moins d'avoir une AS de malade :/

Ça c'est de la réponse clair et rapide :love:  

D'après le descriptif que tu viens de me faire des montres, je pense retourner et rester à l'acte I  :D  Ils me font trop peur  [:max evans]  
Bon, faut que j'aille me faire des thunes pour refaire mon build :pt1cable:  

Merci pour le temps que tu passes à répondre. :jap:  

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°9088116
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:43:02  profilanswer

C'est pas impossible, il y en a pas des masse, mais je pense surtout que c'est pas super rechercher (critique c'est souvent plus interessant, rent osef de la vitesse, puisque LL et une build tourbilol implique souvent ne pas avoir de boubou et donc de ccc)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9088119
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:44:43  profilanswer

missilius a écrit :

24% mov speed

198087 de DPS, dingue o_O

---------------
L'ours en Pluche
n°9088129
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:47:54  profilanswer

tain, je claque 1 million dans une amulette hier soir +10%CC 60%DCC

alors que j'avais une genre
- 20-50 dps  
- 50 force
- 50 vita
- 8%CC
- 250 life on hit

et résultat, je perds le life on hit, la vita, la force, et je suis dans le rouge sur HP / DPS et Défense.

youpi moi.  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 13-09-2012 à 14:48:23

---------------
c'est nous lesamericains
n°9088130
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:48:51  profilanswer

0b1 a écrit :

OCCULTIST FFS, OCCULTIST

n°9088131
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 14:49:17  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Ça c'est de la réponse clair et rapide :love:  

D'après le descriptif que tu viens de me faire des montres, je pense retourner et rester à l'acte I  :D  Ils me font trop peur  [:max evans]  
Bon, faut que j'aille me faire des thunes pour refaire mon build :pt1cable:  

Merci pour le temps que tu passes à répondre. :jap:  

Mais non, tu verras que le plaisir de les tuer est du coup décuplé  [:roger21:1]

n°9088133
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:49:35  profilanswer

poddestroy a écrit :

OCCULTIST FFS, OCCULTIST

qu'ils aillent se faire OCCULTER §§  [:doy]

---------------
c'est nous lesamericains
n°9088137
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:51:16  profilanswer

mechkurt a écrit :

J'ai pas le sort d'invoc. des chiens, c'est l'idée de ce build "rayon de ramassage" je troque un passif contre un actif si tu préfères...

...vu qu’effectivement les chiens crèvent pas j'aime autant avoir un autre skill actif plutôt qu'un truc qui sert 1 fois au début de la partie ! ^^

Ca ne doit pas être génial contre les boss mais de toute façon, j'aime pas ça les boss, je préfères largement me promener dans les actes. ;-P

Pas con l'idée! Même très bonne!     :jap:  

D'autant plus que le passif devient actif puisque ça renouvelle les chiens en permanence, et ça libère le slot des chiens (un actif qui est effectivement très passif)pour le remplacer par hmm.... quelque chose de bien plus puissant style bbv ou les fetish.  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°9088145
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 14:54:25  profilanswer

poddestroy a écrit :

OCCULTIST FFS, OCCULTIST

[:am72]  

lesamericains a écrit :

tain, je claque 1 million dans une amulette hier soir +10%CC 60%DCC

alors que j'avais une genre
- 20-50 dps  
- 50 force
- 50 vita
- 8%CC
- 250 life on hit

et résultat, je perds le life on hit, la vita, la force, et je suis dans le rouge sur HP / DPS et Défense.

youpi moi.  [:cheesecake]

Ouai mais la force / vita c'est des choses que tu peux récupérer facilement sur d'autres pièces, surtout que les valeurs sont assez basses.
Les 10%CC, c'est déjà plus compliqué. De mémoire, y'a que sur gants / amulette et offhand.

Message édité par 0b1 le 13-09-2012 à 14:55:48
n°9088162
the_bob
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:01:10  profilanswer

le 20-50 suivant la vitesse d'attaque entre autre ça pèse lourd dans le DPS...

J'ai 27-61 / 173int / 8.5% CCC sur mon WD pour trouver mieux en DPS, je vais claquer quelques sous... (je l'ai payé bien moins d'1M de mémoire...)

les simulateur d'EHP et DPS sont la pour ca aussi  (entre autre D3up qui résume assez bien)

---------------
n°9088174
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 15:04:27  profilanswer

missilius a écrit :

24% mov speed

Mouais mais niveau Res@All ça n'a pas l'air terrible hein :o

n°9088176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:05:16  answer

the_bob a écrit :

J'ai 27-61 / 173int / 8.5% CCC sur mon WD pour trouver mieux en DPS, je vais claquer quelques sous... (je l'ai payé bien moins d'1M de mémoire...)

les simulateur d'EHP et DPS sont la pour ca aussi  (entre autre D3up qui résume assez bien)

Copain. Je trouvais plus l'url, ce site est génial

http://d3up.com/

n°9088180
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 15:06:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu veux dire que son amulette ne vaut pas plus de 1M du coup?  :o

Si, jpense que 1.5 voir 2M est facilement vendable, la seul vrai diff avec la mienne c'est 90 de vita.

n°9088184
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 15:07:27  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

198087 de DPS, dingue o_O

sans berserker c'est énorme je trouve  [:blackman]

n°9088185
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:07:36  profilanswer

the_bob a écrit :

vi, je vais arrêter d'acheter des objets le nez au vent. :jap:

---------------
c'est nous lesamericains
n°9088192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:09:54  answer

Je sais pas si c'est passé mais sur Android y'a aussi cette appli vraiment bien fouttue:

https://play.google.com/store/apps/ [...] rial&hl=fr

ça récupère votre build depuis Bnet, puis résume les %de DPS ou EHP en plus pour chaque skills. Sympa  :jap:

n°9088195
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 15:10:13  profilanswer

the_bob a écrit :

Pas tant que ça. J'ai calculé que sur ma fiche, ~50 dex supplémentaire compensent une perte de 30 dmg.

n°9088212
the_bob
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:17:13  profilanswer

https://play.google.com/store/apps/ [...] lt#?t=W10.

cette appli est sympa, on vois tout l'équipement, mais pas d'EHP

---------------
n°9088213
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:17:42  profilanswer

damtoul a écrit :

Pas con l'idée! Même très bonne!     :jap:  

D'autant plus que le passif devient actif puisque ça renouvelle les chiens en permanence, et ça libère le slot des chiens (un actif qui est effectivement très passif)pour le remplacer par hmm.... quelque chose de bien plus puissant style bbv ou les fetish.  

Merki :jap:  
Ça se combine aussi pas mal avec l'autre passif "rayon de ramassage" qui diminue les cooldowns et regen vie et mana de 2%
C'est un build qui peut paraitre extrêmement passifs puisque la plus part de mes skills offensifs sont sur cooldowns et/ou en ciblage auto mais au moins c'est un gameplay vraiment différent des autres classes ! ^^

Et au final à tourner autour pour ramasser les globes, poser le crane pyromane au bon endroit et ne pas avoir de downtime sur la poigne de mort, balancer quelques ours quand ça tarde trop à tomber, c'est pas si mou...

---------------
D3
n°9088237
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 15:23:15  profilanswer

lesamericains a écrit :

vi, je vais arrêter d'acheter des objets le nez au vent. :jap:

http://croisesheroiques.net est ton ami :o

n°9088279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:32:52  answer

Je verra bien une petite liste des aides de jeux/calculateurs etc. en page 1.

Bon je dis ça comme ça hein!  [:cosmoschtroumpf]

n°9088341
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:49:39  profilanswer

pas mal le lien (et son copain analyser de stuff)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9088342
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 15:49:50  profilanswer

3 items vendus sur la même série de 10, ça faisait une éternité que ça m'était pas arrivé (depuis le 20 mai je pense :o ² )

épaulières jaunes parties à plus de 800k (7 minutes avant la fin l'enchère était à 600k :D )
un légendaire moyen parti à l'enchère de base (merci le tri par temps restant) pour 100k environ
un bouclier 115 force, 61 res all 23% bloc 11% mf pour 45k.

Je continue de m'éclater avec ma barb en normal (ce cri  [:vapeur_cochonne] ), bon les gemmes étoilées sur du stuff lvl 20 c'est complètement fumé, mais c'est tellement drôle de bondir dans les gros packs de mobs (genre acte 3 :o ) en mode berserk sans se soucier de la barre de vie ni du type de monstre en face :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9088366
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:57:41  profilanswer

Deux chevalières de Léoric oO y en a pour des M de Po  :sweat:

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°9088567
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 16:22:40  profilanswer

Citation :

Originally Posted by Blizzard (Blue Tracker / Official Forums)
We’ll have articles in the coming days providing all the details on the upcoming patch, but we wanted to give you a sneak peek at what major features to expect.

Defensive Skill Changes
In our eternal quest to promote build diversity; we’ll be making changes to defensive skills across the board while simultaneously reducing incoming damage. The net result is a survivability buff for players, and an increase in build options as defensive abilities become less “mandatory.”

New Event: Infernal Machine
The Infernal Machine is a device that will allow level-60 players to battle “uber” versions of some of Sanctuary’s most nefarious bosses. While the rewards for defeating these bosses will be great, some assembly is required.

New System: Monster Power
Similar to the “Players 8” command in Diablo II, the Monster Power system is designed to give players more control over how challenging enemies are in each difficulty.

This and more is coming in Patch 1.0.5! Stay tuned for all the gory details.

En gros, les compétences défensives vont devenir complètement inutiles a partir d'un certain niveau de stuff. GO GO dps :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9088586
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 16:25:23  profilanswer

On va pouvoir affronter les ubers!

---------------
Mon feed
n°9088609
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 16:29:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Citation :

Originally Posted by Blizzard (Blue Tracker / Official Forums)
We’ll have articles in the coming days providing all the details on the upcoming patch, but we wanted to give you a sneak peek at what major features to expect.

Defensive Skill Changes
In our eternal quest to promote build diversity; we’ll be making changes to defensive skills across the board while simultaneously reducing incoming damage. The net result is a survivability buff for players, and an increase in build options as defensive abilities become less “mandatory.”

New Event: Infernal Machine
The Infernal Machine is a device that will allow level-60 players to battle “uber” versions of some of Sanctuary’s most nefarious bosses. While the rewards for defeating these bosses will be great, some assembly is required.

New System: Monster Power
Similar to the “Players 8” command in Diablo II, the Monster Power system is designed to give players more control over how challenging enemies are in each difficulty.

This and more is coming in Patch 1.0.5! Stay tuned for all the gory details.

En gros, les compétences défensives vont devenir complètement inutiles a partir d'un certain niveau de stuff. GO GO dps :o

some assembly is required
Un nouveau truc a farmer ?  [:gaellamonf:5]

n°9088614
Fishes

Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 16:30:21  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

J'imagine le prix de l'anneau de gauche  :ouch:

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°9088623
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 16:31:29  profilanswer

lordlambda a écrit :

pas mal le lien (et son copain analyser de stuff)

ya çà aussi
http://theasiangamer.com/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)