Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6140 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2592  2593  2594  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9084414
obe

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est, Diablo tombé en arma :o

Pas trop de morts et j'aime décidément bien l'acte 4. Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'élites et que les zones "bonus" soient vraiment nulles.

Mention spéciale à un pack de moldu (ceux qui balancent des météores), illlusion + horde + renversement : l'écran était rempli de météores et de monstres/illu et mon baba jouait à la balle de flipper à cause du renversement. Un vrai truc à se tirer une balle mais j'en suis venu à bout et c'était le dernier pack avant d'aller dessouder Diablo.

Il m'a fallut 4 essais d'ailleurs, en effet les clones piquent un peu. Mais ca dépend vraiment des skills utilisés. Le premier m'a fait un coup de lance des anciens -> stun -> mort par exemple :sweat:
J'ai essayé la technique de fuir la 2ème fois, le clone a jamais disparu et je me suis tappé le diablo sombre + le clone à la fois => mort

Il me reste plus qu'à finir l'arma avec mon DH + moine et à farmer le niveau 60 de ma soso et de débuter un WD. J'ai pas encore de quoi m'ennuyer je crois :D

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 09:19:59  profilanswer

n°9084423
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 09:23:58  profilanswer

Acte 3 passé avec mon moine en dual wield \o/
Non sans mal car j'ai que 5.3k d'armure mais 600 resist all ( qui servent à rien j'ai l'impression, tellement je meurs vite dans la lave/poison/arcane).
J'en ai bavé sur certains packs, notamment les occultistes qui balancent des boules de feu à plus de 10k.
Je meurs plus vite mais je tue beaucoup plus vite également.

n°9084425
jujudu44
Prophète du CAC
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:24:28  profilanswer

Bonjour

J'ai enfin dropé un vrai bon truc unique (gardienne infame).

Stats : 227 force, 70 int, 40 res froid, 78 res all, 251 armor, 311 regen life.

Avant de la coller à l'ah (j'ai 2 perso 60 DH/monk, c'est logique de looter un machin pour baba), je voulais savoir si ca pourrait intéresser quelqu'un ici? A priori ca devrait valoir au moins 20m d'après les prix que j'ai vu

Bon farm !

---------------
Jujudu44
n°9084428
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:24:38  profilanswer

JH si tu as accès.

C'est en gros tu te déco avant asmondan
Tu te connectes, marche arrière j'usqu'au TP --> tour des damné  
tu fais le tour TP -> coeur d'areat N2 tu nettois.
TP en ville, TP  au pont, tu nettois la grande zone ouverte (pas le couloir vers le siege breacker)
Tu TP en ville, puis TP profondeur du donjon niveau 2 tu nettois
TP en ville puis déco

En barbare tourbilol c'est 15 min sur les vidéo :D (voir moins..)
Moi c'est 45-50 (il faut que je teste mieux) et un peu plus de 30% de mon level 16 en un run (j'ai oublié de regarder en nb de points d'XP)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9084429
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 09:25:30  profilanswer

Sympa le torse Inna, moyen de vendre ça plusieurs millions.
En revanche le premier est pas mal, sans plus. Difficilement vendable à l'HV d'aujourd'hui.

kilokilo8 a écrit :

:hello:  

Je suis arrivé jusqu'à Bélial en arma avec ma DH mais il me tue en 1 coup quand il lance ses multi attaques  :pt1cable:  

Vous pourriez m'aiguillez sur le stuff à améliorer pour lui donner une correction :D  

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/19205162

Dans l'optique de farmer l'acte 2 (marre des bois putrides et autres cimetière des Oubliés  :o ), vous pensez que je dois viser combien en MF et surtout quelles stats avant tout? J'utilise Trainée de cendres pour  

infliger un max de dégâts (et pour rester à distance) mais je ne suis pas résistant même devant des petits mobs.

Merci  ;)  

Spoiler :

PS: si quelqu'un donne une Manticore je veux bien  :o   :D

Tu manques cruellement de DPS là...

A la louche :
- Baisser ta résistance élémentaire (il te faut à peu près 300)
- Augmenter ta dextérité, elle est bien trop faible en l'état
- Passer sur un Arc / Arbalète à 2 mains (on en trouve de bonne facture pour peanuts, j'arrive pas à vendre une 1K+ DPS / 115 Dex / Chasse) avec carquois (150 Dex / 13 ou 15% IAS / un peu de %CC)

Ton build, change moi ta rune Explosion de dents, ton %CC est beaucoup trop faible pour la rendre intéressante.
Tir Multiple sur un seul ennemi c'est du gâchis, opte pour flèche des éléments runé sphères foudroyantes.

n°9084456
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 09:33:42  profilanswer

the_bob a écrit :

JH si tu as accès.

C'est en gros tu te déco avant asmondan
Tu te connectes, marche arrière j'usqu'au TP --> tour des damné  
tu fais le tour TP -> coeur d'areat N2 tu nettois.
TP en ville, TP  au pont, tu nettois la grande zone ouverte (pas le couloir vers le siege breacker)
Tu TP en ville, puis TP profondeur du donjon niveau 2 tu nettois
TP en ville puis déco

En barbare tourbilol c'est 15 min sur les vidéo :D (voir moins..)
Moi c'est 45-50 (il faut que je teste mieux) et un peu plus de 30% de mon level 16 en un run (j'ai oublié de regarder en nb de points d'XP)

Ok c'est ce que je fais en fait, à part le pont.
Mais je manque encore de DPS pour que ça dépop rapidement : 70K. Y'a aussi le fait que je ramasse les bleus, du coup ça fait quelques allers-retours en ville, mais ça permet de compenser les réparations de quelques RIP.

Ce matin par exemple j'ai cru devenir fou face à un pack d'Occulist mortier / rapidité.
En DH faut être bien réveillé pour esquiver les boules balancées à 500Km/h, et avec rapidité elles sont bien spammées.
Autre élément bien foireux avec ces Occulist, leur buff (armure je suppose) qui fait que ta Puissance de l'Ombre ne rapporte plus rien vu que tes dégâts sont mitigés comme pas possible.

Fin bref, là j'économise car le moindre pouillième de stat commence à devenir fort cher, et j'aimerais atteindre les 90K DPS sans aucune compensation.

n°9084486
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:42:46  profilanswer

0b1 a écrit :

Sympa le torse Inna, moyen de vendre ça plusieurs millions.
En revanche le premier est pas mal, sans plus. Difficilement vendable à l'HV d'aujourd'hui.

0b1 a écrit :

Tu manques cruellement de DPS là...

A la louche :
- Baisser ta résistance élémentaire (il te faut à peu près 300)
- Augmenter ta dextérité, elle est bien trop faible en l'état
- Passer sur un Arc / Arbalète à 2 mains (on en trouve de bonne facture pour peanuts, j'arrive pas à vendre une 1K+ DPS / 115 Dex / Chasse) avec carquois (150 Dex / 13 ou 15% IAS / un peu de %CC)

Ton build, change moi ta rune Explosion de dents, ton %CC est beaucoup trop faible pour la rendre intéressante.
Tir Multiple sur un seul ennemi c'est du gâchis, opte pour flèche des éléments runé sphères foudroyantes.

:hello:  

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)  

Je vais tester ça ;)  

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°9084495
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:46:15  profilanswer

D'ailleurs, je joue ma chasseuse de démon avec ce profil : http://www.diabloprogress.com/hero [...] ki/4985189
J'aimerai bien tester le 2 armes 1 main car j'ai un peu d'équipement chances de coup critique, etc et surtout, j'ai une très belle arme 1 main, mais je ne sais pas trop ce que je dois changer. J'avoue que mes talents sont pris un peu au pif, j'ai beaucou^p joué ce perso à 4, donc un peu n'importe comment, et fait seulement l'enfer seule. Comme j'étais suréquipée, la fin de l'enfer fut une formalité.

Si y a des conseils, je suis preneuse !

n°9084535
the_bob
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:58:23  profilanswer

0b1 a écrit :

Ok c'est ce que je fais en fait, à part le pont.
Mais je manque encore de DPS pour que ça dépop rapidement : 70K. Y'a aussi le fait que je ramasse les bleus, du coup ça fait quelques allers-retours en ville, mais ça permet de compenser les réparations de quelques RIP.

Ce matin par exemple j'ai cru devenir fou face à un pack d'Occulist mortier / rapidité.
En DH faut être bien réveillé pour esquiver les boules balancées à 500Km/h, et avec rapidité elles sont bien spammées.
Autre élément bien foireux avec ces Occulist, leur buff (armure je suppose) qui fait que ta Puissance de l'Ombre ne rapporte plus rien vu que tes dégâts sont mitigés comme pas possible.

Fin bref, là j'économise car le moindre pouillième de stat commence à devenir fort cher, et j'aimerais atteindre les 90K DPS sans aucune compensation.

Les occulist, le buff armor est chiant..., en WD je peux prendre quelques boule (si pas trop rapprocher le temps de regen) les pet prennent les autres :D
Je rammasse plus les bleus, la vente + l'or au sol compense largement les répa (bien que je ne fais pas de gros bénéfice) j'attends the loot.
J'ai toujours 17M en banque, je m'en reserve 5 pour changer d'arme sur le WD

Les brassard forte poigne looté avant-hier soir version Int c'est sympa. je perdu de res@, compensé en parti par l'int et en plus un bon bonus d'armor (au final je gagne en EHP, j'ai pas loin de 200k d'EHP)

D'ailleurs quelqu'un sait si l'EHP prends en compte les passif sur D3UP car j'utilise 20% de dégât reçu

Edit pour les occulist, j'ai l'impression qu'ils réduisent les dégât de l'orde de 75% environ

Message édité par the_bob le 12-09-2012 à 09:59:34

---------------
n°9084577
obe

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:17:32  profilanswer

On pourrait lancer un sondage sur le ramassage peut être ?
Qui ramasse encore les objets magiques ? Les rares ? Les légendaires seulement ?

J'hésite de plus en plus à ne plus ramasser que les rares. Les chances de looter un objet magique intéressant à jouer sont nulles et à revendre presque nulles.

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 10:17:32  profilanswer

n°9084578
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-09-2012 à 10:17:48  profilanswer

Tiens vous ramassez encore du bleu?
Moi je ramasses pour dez mais bon...

edit: grillé, les grands esprits...

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 12-09-2012 à 10:18:16

---------------
Mon feed
n°9084587
soruah

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:19:56  profilanswer

Si quelqu'un a envi de farm l'acte 3 ce matin, en compagnie d'un piètre moine, je suis up :) Sooshi#2783.
Bonne journée ;)

Message édité par soruah le 12-09-2012 à 10:20:11
n°9084595
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:21:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tiens vous ramassez encore du bleu?
Moi je ramasses pour dez mais bon...

edit: grillé, les grands esprits...

Je le ramasse pour recycler. Et j'utilise même un petit anneau bleu, 9% vitesse d'attaque et vie par coup 317  :pt1cable: Pour faire l'acte 3 :D

Mais je préfère faire l'acte 2 avec plein de chances d'objets magiques, y a pas à dire, je n'aime pas l'acte 3 ... Je ne l'ai jamais apprécié.

Message édité par Laeleth le 12-09-2012 à 10:21:48
n°9084604
the_bob
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:24:01  profilanswer

obe a écrit :

Qui ramasse encore les objets magiques ? Les rares ? Les légendaires seulement ?
J'hésite de plus en plus à ne plus ramasser que les rares. Les chances de looter un objet magique intéressant à jouer sont nulles et à revendre presque nulles.

L'avantage c'est le nombre de run qu'il faut faire avant de vider l'inv :D

Edit : mais pour un tourbilol, le gros soucis c'est de s'arreter, les run Alkaiezer, c'est Zerk permanant, une vitesse de déplacement assez monstueuse du coup...

Message édité par the_bob le 12-09-2012 à 10:25:57

---------------
n°9084606
orphen974

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:24:12  profilanswer

moi c'est simple en armaggeddon:
acte 1-2: que les jaunes/set/légendaires et les grimoires de joailleries of course!
acte 3: tout sauf du blanc et gris :p

n°9084610
zorg666

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:25:18  profilanswer

obe a écrit :

tout dépend l'objectif : de mon côté j'essaie d'optimiser la vitesse de farm (on se croirait au taf  :D ), donc je ramasse que les rares 61-62-63 et les légendaires/sets. Pas de bleus, d'or, de grimoires, gemmes, etc etc...

n°9084612
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:26:15  profilanswer

je commence à drop des legendary en double :fou:

n°9084618
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-09-2012 à 10:27:21  profilanswer

zorg666 a écrit :

tout dépend l'objectif : de mon côté j'essaie d'optimiser la vitesse de farm (on se croirait au taf  :D ), donc je ramasse que les rares 61-62-63 et les légendaires/sets. Pas de bleus, d'or, de grimoires, gemmes, etc etc...

J'évite de rentrer dans l'optique full opti  :sweat:  
Sinon je sortirai la cb, vu le temps de farm et le prix des objets, autant sortir la cb et en plus après on a le stuff pour farm bien plus vite et potentiellement rentabiliser l'investissement.

---------------
Mon feed
n°9084631
obe

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:30:55  profilanswer

zorg666 a écrit :

Quand tu dis pas d'or, gemmes, grimoires, tu veux dire que tu fais pas de mini détours pour les ramasser ou vraiment tu les laisses tout le temps par terre ?  
pour le coup ca prend rien comme place vu que ca se stack donc je trouve dommage de ne pas prendre les grimoires/gemmes. Pour l'or je ne reviens pas sur mes pas pour prendre de paquets < 900or par contre.

---------------
Persos D4
n°9084646
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:33:39  profilanswer

j'ai drop la manticore 2 sockets mais sans dextérité (la 1ere que j'ai drop, elle a 179dex mais 1 socket).

n°9084649
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:34:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sinon je sortirai la cb, vu le temps de farm et le prix des objets, autant sortir la cb et en plus après on a le stuff pour farm bien plus vite et potentiellement rentabiliser l'investissement.

Je suis comme toi, je fais ça pour m'amuser, je fais même des détours pour aller casser des tonneaux :D
Non mais, je m'en fous d'aller vite, je joue ... oui, je sais, c'est un étrange concept d'aimer farmer :D Mais j'aime, du moment que ça ne devient pas un travail.

n°9084652
the_bob
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:34:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Essayer d'optimiser =/= de full opti.

---------------
n°9084657
zorg666

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:35:46  profilanswer

Le problème de la CB c'est outre le prix exorbitant des items et pour ma part l'aspect psycho de payer un item pour jouer avec, c'est que je veux garder le plaisir de loot des items (surtout des rares de m.... [:chris282] )

Donc j'essaie d'optimiser (à mon niveau) ma chance de tomber des légendaires et la vitesse de farm est un paramètre important.

Mais c'est vrai que la question d'investir pour rentabiliser se pose, mais je ne souhaite pas la franchir pour l'instant car je souhaite rester dans l'optique jeu même si la frontière est mince.

n°9084678
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:39:58  profilanswer

obe a écrit :

Ouai enfin un bleu = 750 po min via essence (et si de moins en moins de monde ramasse ça va augmenter) et y'a des bleu jusqu'à 2k po voir plus. Au final ils sont pas plus inintéressant qu'un jaune en moyenne financièrement.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9084684
zorg666

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:41:23  profilanswer

obe a écrit :

Quand tu dis pas d'or, gemmes, grimoires, tu veux dire que tu fais pas de mini détours pour les ramasser ou vraiment tu les laisses tout le temps par terre ?  
pour le coup ca prend rien comme place vu que ca se stack donc je trouve dommage de ne pas prendre les grimoires/gemmes. Pour l'or je ne reviens pas sur mes pas pour prendre de paquets < 900or par contre.

Je les laisse par terre, pour les tas d'or s'ils sont juste à côté je tourne sur moi rapide pour les prendre mais c'est tout.
En fait c'est pas une question de place mais juste que je perd trop de temps à les ramasser. Mais c'est aussi beaucoup lié à mon build (tornado) car le but c'est de rester le plus possible sous berserker donc pas le choix il faut avancer et taper du monstre en permanence.

n°9084693
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-09-2012 à 10:42:30  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin un bleu = 750 po min via essence (et si de moins en moins de monde ramasse ça va augmenter) et y'a des bleu jusqu'à 2k po voir plus. Au final ils sont pas plus inintéressant qu'un jaune en moyenne financièrement.

Bah si vu que le jaune te donne 2 trucs en dez et pas qu'un  :o  
Moi je ne revend pas les essences par contre, j'espère qu'un jour je vais loot un plan intéressant  :lol:  
J'ai eu mon premier plan 5 affixes hier act3, celui du daïbo, quelque chose me dit que cela ne doit pas valoir le coup de tenter d'en fabriquer...

---------------
Mon feed
n°9084694
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:42:39  profilanswer

zorg666 a écrit :

Je les laisse par terre, pour les tas d'or s'ils sont juste à côté je tourne sur moi rapide pour les prendre mais c'est tout.
En fait c'est pas une question de place mais juste que je perd trop de temps à les ramasser. Mais c'est aussi beaucoup lié à mon build (tornado) car le but c'est de rester le plus possible sous berserker donc pas le choix il faut avancer et taper du monstre en permanence.

Un Radius de 15m et c'est bon... J'avais ça avec mon DH en Hell et c'était la fete du slip pour farmer les golds... :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9084701
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:44:00  profilanswer

zorg666 a écrit :

Le problème de la CB c'est outre le prix exorbitant des items et pour ma part l'aspect psycho de payer un item pour jouer avec, c'est que je veux garder le plaisir de loot des items (surtout des rares de m.... [:chris282] )

Donc j'essaie d'optimiser (à mon niveau) ma chance de tomber des légendaires et la vitesse de farm est un paramètre important.

Mais c'est vrai que la question d'investir pour rentabiliser se pose, mais je ne souhaite pas la franchir pour l'instant car je souhaite rester dans l'optique jeu même si la frontière est mince.

Le bon, le gros loot c'est du Rare... Et en fait les loots Legendaire sympa c'est pareil ils sont super rare car faut ZE ROLL pour que ça soit sympa.

Y'a les sets qui sont pas mal, mais un set avec un roll pas caca en self loot tu sera parangon 100 depuis longtemps :D

---------------
n°9084702
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-09-2012 à 10:44:01  profilanswer

MEI a écrit :

Un Radius de 15m et c'est bon... J'avais ça avec mon DH en Hell et c'était la fete du slip pour farmer les golds... :D

+1
D'ailleurs me faut un équipement avec radius, j'en ai plus aucun c'est galère  :fou:

---------------
Mon feed
n°9084714
obe

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:48:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah si vu que le jaune te donne 2 trucs en dez et pas qu'un  :o  
Moi je ne revend pas les essences par contre, j'espère qu'un jour je vais loot un plan intéressant  :lol:  
J'ai eu mon premier plan 5 affixes hier act3, celui du daïbo, quelque chose me dit que cela ne doit pas valoir le coup de tenter d'en fabriquer...

Tu as pas un peu ton coffre plein de composants à force de dez tous tes bleus ? j'ai fais ca un moment mais une fois que tu as plusieurs centaines de chaque ... ca semble pas très utile de continuer  :sweat:  

MEI : tu dez tout et tu vends les essences (exquise ilvl 61) du coup ? Ca part à 750po/pièce c'est ca que tu disais ?

edit : je viens de voir que pour craft du plan légendaire HL, il faut 80+ d'essence exquise à chaque + 2 souffres : ca pique ....

Message cité 2 fois
Message édité par obe le 12-09-2012 à 10:50:11

---------------
Persos D4
n°9084722
mpnico

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:49:29  profilanswer

obe a écrit :

Je ne ramasse plus que le jaune ilvl61+, l'identification est une perte de temps énorme je trouve :( A quand le retour du mass identification ?

Et je me tâte à ne ramasser plus que le jaune ilvl63...

Avant le ramassais encore le bleu ilvl61+ pour les poussières mais vu le prix en chute libre de ces trucs, ça ne vaut vraiment plus le coup pour gagner 50K.

---------------
[Profil D3]
n°9084735
the_bob
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:52:07  profilanswer

J'ai vendu un bon paquet d'essence juste avant le patch (2k/p) depuis je dez plus.

Je ramasse tous les jaune, mais il faut que je trie (j'ai pas le reflexe de vérifier avant de ramasser)

---------------
n°9084744
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 10:53:37  profilanswer

Krixoff a écrit :

je commence à drop des legendary en double :fou:

[:wo0chy]

J'en suis à l'étape je commence à drop des legendary

Pour les items je ramasse tout (hors blanc/gris évidemment), d'ailleurs le dernier item que j'ai réussi à vendre c'était une 1H bleue :o

Message cité 2 fois
Message édité par Prince DeLU le 12-09-2012 à 10:54:42

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9084758
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-09-2012 à 10:55:35  profilanswer

obe a écrit :

Tu as pas un peu ton coffre plein de composants à force de dez tous tes bleus ? j'ai fais ca un moment mais une fois que tu as plusieurs centaines de chaque ... ca semble pas très utile de continuer  :sweat:  

MEI : tu dez tout et tu vends les essences (exquise ilvl 61) du coup ? Ca part à 750po/pièce c'est ca que tu disais ?

edit : je viens de voir que pour craft du plan légendaire HL, il faut 80+ d'essence exquise à chaque + 2 souffres : ca pique ....

Pas tant que ça parce que je farm pas énormément, et depuis assez peu longtemps act3 et je ne dez évidemment que du 61+

---------------
Mon feed
n°9084766
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:57:10  profilanswer

the_bob a écrit :

J'ai vendu un bon paquet d'essence juste avant le patch (2k/p) depuis je dez plus.

Je ramasse tous les jaune, mais il faut que je trie (j'ai pas le reflexe de vérifier avant de ramasser)

Pour savoir si un jaune est bon ou non, rien qu'au nom, on le sait ...
En général, si je ne connais pas le nom, c'est souvent un rare 51 à 53 :D

n°9084781
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 11:00:30  profilanswer

Laeleth a écrit :

Pour savoir si un jaune est bon ou non, rien qu'au nom, on le sait ...
En général, si je ne connais pas le nom, c'est souvent un rare 51 à 53 :D

Moi je ramasse tout à partir du bleu, peu importe le level, c'est pas long à revendre et c'est comme des paquets de 1k d'or en moyenne.
Je ramasse toute la thune, même les 6 gold qui traînent je fais un détour. Question de principe :o  
Quand on est pauvre, on récup tout ce qu'on peut ^^

n°9084782
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 11:01:21  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour les items je ramasse tout (hors blanc/gris évidemment), d'ailleurs le dernier item que j'ai réussi à vendre c'était une 1H bleue :o

[:babouchka]  

c'est clair l'ah est au ralenti, on ne peut plus rien vendre à part les marrons et certains jaunes..

n°9084785
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-09-2012 à 11:02:28  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Moi je ramasse tout à partir du bleu, peu importe le level, c'est pas long à revendre et c'est comme des paquets de 1k d'or en moyenne.
Je ramasse toute la thune, même les 6 gold qui traînent je fais un détour. Question de principe :o  

:lol:  
Le plus important c'est de s'amuser,

---------------
Mon feed
n°9084794
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2012 à 11:05:26  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'en suis à l'étape J'aimerais bien drop des legendary

[:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9084820
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 11:13:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'en suis à l'étape J'aimerais bien drop des legendary

[:tim_coucou]

J'en suis à l'étape C'est quoi un legendary ? :lol:

n°9084846
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 11:20:05  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Je fais pareil :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2592  2593  2594  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)