| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 20:03:44 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
phoenix120 Transactions (0) | Salut à tous, j'aimerais qques avis svp sur mon wiz :
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Loot du soir, désespoir (et dire que je me plaignais 2 minutes avant que mon dernier légendaire datait d'il y a une bonne semaine) :
Par contre j'ai gagné une enchère pas dégueu, qui va me faire tester un signature spell :
Acheté 1M150k (et encore j'ai relâché un bid "par sécurité" quand le compteur était à < 1mn, j'aurai du économiser quelques KPo). Il va encore falloir investir dans une gemme, ça vaut combien une +80% DCC ? Message édité par Yagmoth le 09-09-2012 à 20:41:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Amiel01 Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | n'y connaissant pas grand chose en carquois une petite estim svp les experts
--------------- Nothing to Say |
kiskoulocitron Transactions (2) | Il pourrait y avoir plus d'ias ouai, mais ça reste top à mon avis.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-09-2012 à 21:11:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 21:16:07 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | salut |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Woot La gueule du dot Message édité par Yagmoth le 09-09-2012 à 21:31:39 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
xilebo nooneTransactions (0) | Hum, c'est moi où le vol de vie, c'est 5 fois moins qu'annoncé ? C'est un peu l'arnaque je trouve. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bordel il vient de m'arriver un truc de dingue !!! Samedi, je vois une arme qui me plait vraiment. Mise à prix 5.5m sans buyout. Je vérifie, elle est toujours là, j'attends un peu. Puis viens le moment d'enchérir dessus, il devait rester genre 10h. Je fais ma recherche... rien ! encore, toujours rien ! Bordel, le vendeur l'a retiré de la vente
J'insiste, elle a tout simplement disparu... Je pars faire autre chose, je retourne à ma recherche... rien... mega mega deg'... 10min après, je reviens, je relance la recherche... et là... la même arme en quasi perfect qui apparait Instant buy, j'ai eu mieux pour bien moins chère et tout de suite Edit: Avant/Après pour les curieux Mon baba lancer va arracher avec ça Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 09-09-2012 à 22:29:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
Vicporc Transactions (0) |
|
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) |
|
Macnigore Transactions (0) |
Un conseil déjà achète toi une arme avec BEAUCOUP de loh dessus, au moins 500 mais 700/800 c'est encore mieux. Arme rapide pas moins de 1.4 pour bénéficier au max du LOH. A ta place pour le stuff je ferais ça : 1/ Arme rapide (1.4 ou carrément dague) avec LOH + chasse entre 800 et 900 dps et si possible de la dex (ça doit pouvoir se trouver autour de 5M). Dès que tu as 1M tu mets une émeraude 70% degats crit que tu upperas plus tard à 80% (perso je suis en train de up à 90% là, encore 500k...). Perso je trouve que 1K de LOH c'est très confort. 1K2 c'est vraiment du luxe et en dessous de 800 c'est impossible de mettre les pieds en A3/A4. 2/ Choisir une résistance pour harmonie universelle, perso j'aime bien poison j'ai l'imprssion qu'assez peu de moines ont choisi cette res. Tu peux voir sur mon stuff que j'ai pas mal de pièces sans rez all (heaume, épaulettes, anneaux, amu) et pourtant je monte à 800+ de rez all. 3/ Monter ton CC/DCC --> Première chose à faire te trouver un bon bouclier 63 (18%+ de bloc 3500-4300 degats) avec 8-10% de chances de crit dessus. Ensuite de bons gants avec 6-10% de crit, ensuite brassards 3-4% de crit, et enfin une amu (le + cher) avec 5-8% de crit. Déjà avec ça tu vas atteindre un bon seuil de crit qui te permettra de déclencher cyclone très rapidement avec vent tournoyant ce qui va énormément augmenter ton dps. Pour monter le DCC il y'a l'arme mais aussi les gants, les anneaux, l'amu 4/ Essaye de monter le MF car avec les parangon à part avec 3 mois de farm H24, ca va mettre beaucoup de temps pour monter 100. Perso j'oscille entre 200 et 300 unbuff et je pense éliminer les pièces au fur et à mesure quand le parangon montera et me permettra de dépasser 300 unbuff. Message édité par Macnigore le 09-09-2012 à 23:02:09 |
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
J'ai actuellement 5.90% de ll est ça m'arrive souvent de me régène de 2000 hp d'un coup avec 52% de CC. Message édité par KikitheKing le 09-09-2012 à 23:13:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
C'est sympa a jouer ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Moi je trouve ça bien sympa à jouer. Un mixe de CAC + ranged qui tape fort et résiste très bien. Je joue 1x1h + bouclier avec 10% cc. Ma lance à 3% de ll et ma ceinture aussi (2,90 actuellement). C'est le truc le plus adapté selon moi. J'ai testé avec la chasse et la gemme 70% dcc. On tape fort mais on est trop vulnérable car pas assez de régen vie. Édit: ma signature pour les détails du stuff (pas opti mais déjà performant). Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-09-2012 à 23:46:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | J'ai ding mon WD lvl60 aujourd'hui. Je l'ai équipé avec les jaunes looté par mon barbare (les meilleurs sont une bonne arme 900DPS et un bon Mojo, mais rien de taré), il est déjà à 25k DPS avec encore des bottes et des épaulettes bleues lvl45 et des jaunes lvl55 là où mon barb que j'équipe avec amour depuis 2-3 semaines atteint péniblement 12k DPS Message édité par The North Face le 09-09-2012 à 23:54:51 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | Quelqu'un sait si on peut looter des stork en acte 1 arma ? --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon j'ai tué Diablo hier en inferno avec des amis.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Le vol de vie sur une arme, rend de la vie si on tape avec l'arme ou quelque soit le type de degat, exemple, je fait des degat avec dechirure est ce que je recupere de la vie ? Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 10-09-2012 à 08:08:33 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Je manque de dcc pour le moment mais vu le prix des pièces, ça va être compliqué. Je tape quand même à 100k Max par moment. Édit: j'ai inversé cc et dcc. Oui j'en manque de dcc mais toi, c'est ton arme qui t'apporte quasi 300%, c'est bien plus compliqué pour moi Message édité par KikitheKing le 10-09-2012 à 08:28:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |