| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 10:27:59 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Une petite question les matheux --------------- #MarcheFort |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ça dépend pas que de la force. Le mieux reste de simuler avec d3up par exemple --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
t@rtif Transactions (3) | p'tain je viens de compter combien de plan de forge looter 60 en tout sans compter ceux que j'ai vendu vu que le forgeron je l'ai monté max y'as pas longtemps et aucun plan de joaillerie pourtant monter le joailler dés le début du jeu au max (700 heures) --------------- Strava |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je vais faire un petit run rapide, si vous voulez participez ou que je vous accompagne:
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
ashram22 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Bon hier pas d'unique du jour Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 09-09-2012 à 12:38:46 --------------- Ludothèque Tric Trac |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 09-09-2012 à 12:43:45 |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 12:42:34 ![]() ![]() |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Vicporc Transactions (0) | Trouvé hier aussi le baton tout pourrave... |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Pour un barb cac, ça vaut le coup la reduction des attaque en mélée, j'ai trois pieces du set roi immortel, ça me fait 15% de reduc de degats en melée dans le meme temps j'ai perdu 65 points de res all...bien ou pas bien Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 09-09-2012 à 15:28:20 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
arnonox alias ArtistTransactions (0) | Si tu ne perds pas trop de DPS, gardes les 15% de reduc CaC au détriment de tes 65@res de perdu. --------------- Artist#2385 |
Vicporc Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 50 de ras@ ça représente même pas 1% de réduction de dégât. Le chois est pas difficile... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | En dps j'ai recupe au passage un peut de force et de ccc...certain ici arrive a jouer barb dps ? je suis a 27000dps en mode super tank, je joue easy acte 3 et 4, mais dés que je passe dps a 89000 avec "fureur/frenesie/impitoyable/maitre d'arme" j'ai vraiment du mal a rester au cac...si vous avez des conseils... Message cité 3 fois Message édité par hamon6 le 09-09-2012 à 16:00:06 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | lool ouais mais j'ai tester un peut, j'arrive pas a garder assez du fureur pour kikoololé ^^ peut etre paceque j'ai tester le double tornado avec sprint en plus, du coup je me retrouve sans cesse a cours de fureur et me fait tuer, pourtant j'ai quasi 45% de ccc il me semble --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 09-09-2012 à 16:31:40 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Ma vie remonte grâce à Dechirure avec les gros dégats que je fais. Je suis à 80k dps buffé avec fureur guerrière. Et sous berserk je dépasse les 200k, couplé au LL de déchirure, je suis quasi invincible. Je tiens plutôt bien et dans de rares cas, si je n'ai pas Berserk de dispo, je fuis quelques secondes le temps que déchirure fasse son œuvre Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-09-2012 à 16:35:40 |
captain redface Transactions (0) | Bon ca y est j'ai 4 classes en 60 A3 Arma (pas encore up le féticheur). 1-sorcier: c'est la déception cette classe. Je jouais soso dans le 2 foudre en foudre avec le merco infinity, c'était hyper réactif et très destructeur. La je me suis fais chier sauf en A3 en jouant tornade/vent mauvais. Mais l'un dans l'autre c'est pas ce que j'attends d'un mage. Bref pas aimé et manque de peps. 2-monk. Bien fun à up mais une fois HL je trouve qu'on s'ennuie par manque de possibilités dans le gameplay. En gros c'et SW et une attaque de base et roulez jeunesse. Mais autrement je recommande la classe est facile à jouer et à stuffer jusque l'A3 ou pour up le stuff faut se fendre de plusieurs millions 3- DH: gros coup de coeur depuis la 1.04 avec tir multiple qui devient potable. Plusieurs gameplay possible et très réactif. Bref que du bon 4- barbare: bon autant être direct c'est la classe la plus imba du jeu. On roule sur tout du début à la fin (et je parle même pas en tourbilol à la 2H). Pour un stuff convenable on en a pas pour très cher. Plusieurs gameplay possibles et comme pour le DH ça rallonge le plaisir du jeu Gros joueur de D2 je regrette 2 choses: l'absence des runes et mots runiques, et le manque d'intérêt en partie de groupe. On va plus vite et on loot mieux seul. J'aimais bien les baal runs à tout casser et le fait de devoir cliquer comme un maniaque pour choper les items en premier Maintenant place au farming en DH et barb pour essayer de tomber sur qqchose de potable ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
800-900all suffisent plus qu'amplement donc c'est pas génant. Sinon pour jouer dps tu peux commencer par jouer a la 2*1h et remplacer les pièces tank par des pièces dps au fur et a mesure. P.S : J'ai une 3ième skorn a vendre 300force 1200dps et 170dcc Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-09-2012 à 17:06:30 --------------- Nothing to Say |
ashram22 Transactions (0) | question con maois c'est quoi tourbilol |
captain redface Transactions (0) |
Un gameplay à base de trombe et sprint, tu cours et les mecs trépassent 3 skorn |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
captain redface Transactions (0) | 10 seulement? Manque juste le LoH sur une 2H Nb: j'ai loot le plan de joa pour l'émeraude à 100% donc si qqn a besoin du click je peux le faire |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai looté une petite question manticore tout à l'heure
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 09-09-2012 à 18:20:45 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 09-09-2012 à 18:06:11 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Macnigore Transactions (0) |
30k dps buff, 810 all rez et 250 mf unbuff en gros. Je trouvais le farm un peu lent donc j'ai viré la rune armure sur aura esquive pour mettre la rune aura de feu et ça défonce bien. Je manque un peu de PV et parfois les saloperies de bêtes de phase me OS quand ils m'arrivent sur la tronche à 2 ou 3 avec le débuff succube. 90% de mes rips se font dans le coeur des damnés ou coeur du péché/cratère Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-09-2012 à 19:06:54 |
xilebo nooneTransactions (0) | Salut,
|
ddst Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
xilebo nooneTransactions (0) |
Message édité par xilebo le 09-09-2012 à 19:18:22 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Et voilà ma moine en l'état actuel, qu'en pensez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Skandranon le 09-09-2012 à 19:49:21 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Avec le mantra j'ai 799 en tout --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |